Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Ven 30 Nov 2012 - 4:51 | |
| 29 Novembre 1460Dépôt d'une plainte de la part de Onizaku qui a été victime d'un brigandage par Kalan entre Sainte-Claude et Genève. Plainte: Lien iciPreuve: 29/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par Kalan . Préjudice reçu: 280 écusFiche du contrevenant: - Citation :
- Créé(e) le 16 Septembre 2010
Kalan fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Niveau : 2 Points de réputation : 165 Argent : 263
Kalan est forgeron. Kalan possède un culture du blé et un culture du maïs.
Dernière connexion le 29 Novembre 2012 Casier de Kalanmissive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour Onizaku,
Je m'occuperai de votre plainte pour rackette, mais j'aurais besoin d'un screen de votre agression (ou d'un copié collé) pour authentifier votre agression.
Merci d'avance, Allhia, gendarme de la brigade de Dole Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) envers Onizaku. Vous avez été reconnu par votre victime lors de l'agression.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.
Bien à vous Allhia, Gendarme de la brigade de Dôle Réponse de la victime au 30 novembre 1460 - Citation :
- expéditeur :
Onizaku Date d'envoi : 30/11/1460 - 11:38:15 Titre : Re: rackette oui voilà
29/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par Kalan . Demande de Procès | |
|
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Ven 30 Nov 2012 - 13:16 | |
| Mise à jour du dossier, demande de procès nécessaire.
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Ven 30 Nov 2012 - 19:07 | |
| DP envoyée en Procure. | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Dim 2 Déc 2012 - 0:02 | |
| Note du procureur : Procès lancé | |
|
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Dim 16 Déc 2012 - 17:19 | |
| Verdict rendu par la Juge Illays en date du 16 décembre - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- *Si il y avait bien une chose qui agacé la jeune juge c'était le silence. Rien, pas un essai de se défendre, pas une once de remord pour la victime. Dans la salle uniquement la voix du procureur et la personne brigandé avaient résonné. Elle referma le dossier dans un bruit sourd.*
Bien, vu que l'accusé ne se donne même pas la peine de se refendre et au vu des éléments en ma possession je vais statuer immédiatement.
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée d'avoir dérobé 280 écus Au vu de la récidive de l'accusé Au vu du refus du prévenu de prononcer le moindre mot de défense Au vu de ce simple fait incriminant découlant de l'adage voulant que « qui ne dit mot consent »
Nous, Ilays de Monmouth, Juge de Franche-Comté, condamnons l'accusé Kalan, à une amende de 80 écus et 5 jours de prison. Je pense que vous pourrez profiter de ce temps que je vous offre au calme pour réfléchir à vos actes et à leurs conséquences.
Qu'il soit su que justice a été rendu et que les actes de brigandage ne restent pas impunis sur nos terres.
*Coup de maillet sec, jugement venait d�être rendu. La juge signa et date le verdict.*
Verdict rendu à Dole, le 16 décembre 1460, Par Ilays de Monmouth, Juge de F.C. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours et � une amende de 80 écus. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) Dim 16 Déc 2012 - 18:07 | |
| Casier mis à jour, procès clos. A archiver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] [SC] TALP Brigandage Kalan sur Onizaku (récidive) | |
| |
|