prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 Lun 9 Mai 2011 - 20:55 | |
| Le 6 mai 1459, le sieur herstal50 a porté plainte en nos locaux contre Roben pour brigandage et rackett préjudice (probable): 2 miches de pain, 2 Manches, 1 Bouclier et surtout 1156 écus preuves: - Citation :
- Sujet: Dépôt de plainte contre Roben Ven 6 Mai - 23:42 Répondre en citant
Monsieur le Gendarme, je désire déposé une plainte pour racket a l'encontre du brigand Roben. En effet me rendant de Poligny a Saint Claude j'ai été racketter par celui-ci.
Il m'a pris 2 miches de pain, 2 Manches, 1 Bouclier et surtout 1156 écus.
Cela c'est passé ce ; Citation: 06-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Roben . .
Je n'ai malheureusement que ces preuves pour une partie des biens qui m'ont été dérobé : Citation: 01-05-2011 09:10 : Vous avez acheté à Tashgan 1 bouclier pour 68,00 écus. / 03-05-2011 13:00 : Vous avez vendu à Pachillou 1 épée pour 205,00 écus.
Je revenais a Saint Claude pour prendre l'argent de la vente de mon champs.
Je demande justice et réparation. Merci. Fiche du contrevenant: - Citation :
- Informations sur Roben
Né(e) le 10 Septembre 2010
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Arras
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 1032
Roben ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Mai 2011 missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- bonsoir
vous êtes accusé d'avoir commis un Trouble à l'Ordre Public sur la personne de herstal50 le 6 mai dernier (brigandage et rackett). La victime a déposé plainte en nos locaux. Je vous demande de bien vouloir prendre contact avec la gendarmerie afin d'opérer le remboursement de votre victime. Dans le cas contraire, l'affaire sera portée en justice et vous pourrez vous faire assister d'un avocat lors des audiences.
Adjudant prof13 gendarmerie de Saint Claude missive envoyée à la victime - Citation :
- bonsoir messire
nous avons bien pris note de votre plainte. Pour une meilleure gestion du dossier, pouvez-vous fournir un maximum d'informations: lieu exact (noeud?), préjudice... au moyen de gravures. Ceci pour pouvoir au mieux étayer l'acte d'accusation. Bien à vous
adjudant prof13 gendarmerie de saint Claude casiernote perso: victime non trouvée dans le lavabo
Dernière édition par prof13 le Ven 29 Juil 2011 - 11:43, édité 2 fois | |
|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 Jeu 12 Mai 2011 - 6:22 | |
| contrevenant: Dernière connexion le 11 Mai 2011 Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 7h56.
victime: Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. (en fait jamais trouvé dans le lavabo, mais bien inscrit sur les registres du château) | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 Ven 13 Mai 2011 - 16:18 | |
| Humm la victime n'est pas Herstal50, mais Morbach de SC. J'ai moi-même contacter ce Sieur, qui ne sait pas faire de gravure.
Autre chose, il n'y a pas de balise sur les brigandages. | |
|
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 Sam 14 Mai 2011 - 8:20 | |
| oui major, j'ai reçu aussi l'info hier soir par pigeon. maintenant, aucune nouvelle de l'agresseur - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 10h25.
| |
|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 Dim 17 Juil 2011 - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50 | |
| |
|