Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refus de rendre un mandat - Pauline56

Aller en bas 
+3
Lysiane
shenkj_
Fccasper
7 participants
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:21

Bonjour,

L'aspirante gendarme Pauline56 s'est vu attribuer un mandat de sécurité par le Gouverneur Osadus après la reprise de la mairie suite au brigandage.
Cela fait trois jours que je lui demande expressément de le rendre pour me permettre de gérer au mieux la mairie de Saint Claude. Mes pigeons sont revenu sans le message, mais avec la preuve certaine qu'ils ont été lu par cette dame.

La loi oblige une personne possédant un mandat de sécurité de le rendre immédiatement si le maire le demande. Elle refuse manifestement et c'est intolérable.

Je dépose donc une plainte, et il est évident que je ne désire pas un arrangement à l'amiable puisque je ne serai plus Bourgmestre demain, mais bel et bien soit un procès soit une sérieuse action afin que cette personne, pourtant gendarme, ne puisse plus agir comme bon lui semble, mais dans le strict respect des lois.

Sans doute se croit-elle intouchable en étant aspirant Gendarme, j'ose espérer qu'il n'en est rien !!

Merci de votre action.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:52

Le 21 mars, Pauline56 refuse toujours de rendre le mandat.
Le mandat est vide, les 999 écus ne s'y trouvent plus.

Citation :
Contrat :
mandat de protection octroyé a la femme du maire FlorianIII contenant 999 écus a rendre a la reprise des fonctions de FlorianIII

fait a SC le 20 février par Osadus

inventaire: 999 écus

Merci de m'indiquer où en est ce dossier, dans le cas contraire je vais déposer une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:59

Merci de me donner une copie du mandat (screen)

DOSSIER

J'ai hésité entre l'escroquerie et la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:36

Est elle toujours gendarme ??? Il me semble que la première des sanction devant un tel comportement est au moins la mise à pied... et le renvoi en cas de jugement de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:48

Elle n'est qu'aspirant et la sanction se fera si elle est reconnue coupable par la Cour de justice. On ne sait jamais, si elle rend le mandat avant la fin du procès avec les 999 écus.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:13

Shenkj présenta le mandat:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Mandat10

Florianiii étant déjà repris ses fonctions, ce mandat aurait dû être rendu depuis une quinzaine de jour, avec bien évidemment les 999 écus, propriété de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:53

Pauline tjs malade et blessée après avoir rendu service a la mairie, écoute ces messires et dit :
Je ne refuse pas de rendre le mandat, je demande a Flo de me le dire car avant son départ il m a dit
Ne rends pas le mandat, stp garde le et attends mon retour, C'est ce que je fais


Lysiane tu me connais, tu sais que je suis honnête ce qui n est pas le cas de ces messires,
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:41

Allons, un peu de sérieux !!

Le mandat n'appartiens ni à Messire FlorianIII ni à l'aspirante gendarme Pauline56 !!!
Le mandat appartient à la mairie, et peu importe que vous n'aimiez pas ou que vous n'ayez pas confiance dans le Bourgmestre en place comme vous semblez le dire un peu partout, vous DEVEZ rendre le mandat avec les 999 écus !

Et comment avoir confiance en un gendarme qui ne respecterait pas la loi elle même ??!!
Mme la prévôt, nous ne parlons pas là d'une sanction pénale pour l'instant, mais d'une sanction interne. Il me parait assez inadmissible que cette personne refuse ainsi de rendre les écus de Saint Claude, mettant en difficulté le Bourgmestre dans sa gestion du village !!

Et quand bien même elle finirait par rendre le mandat, j'exige une sanction. Ce comportement ne peut et ne doit pas être un exemple !!! Certainement pas !! Sinon, où allons nous ? Demain, personne ne rendra les mandats pour n'importe quelle raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:58

J'ai ouvert le dossier et je déposerai en procure si Pauline ne se décide pas à rendre immédiatement le mandat.

Autant lorsqu'il lui a été réclamé au moment de la reprise de mairie par Fccasper autorisée par le Comté mais que FlorianIII qui avait été auparavant légitimement élu lui a demandé de ne pas le rendre avant qu'il soit de nouveau maire, Fccasper aurait du porter plainte contre FlorianIII car sur le mandat fait par Osadus, il est bien noté de le rendre quand FlorianII serait de nouveau maire.

Hors, Florian est redevenu maire plus tard par les élections mais Pauline était en retraite il me semble mais elle devait rendre de suite le mandat à sa sortie de retraite. Et à présent que Florian est entré en retraite et a laissé légalement la mairie à Shenkj par décision comtale une fois qu'il a prévenu, Pauline aurait déjà du rendre le mandat. Les écus appartiennent à la mairie et ni à FlorianIII ni à elle.

Il faut rester cohérents et dans la légalité.

Pauline, j'ignore si réellement tu es honnête car un courrier que je t'avais envoyé igéiquement s'est retrouvé dans d'autres mains avec juste le titre et pas le contenu. Je me pose forcément des questions. Rends le mandat qui ne t'appartient pas et l'affaire pourra être classée. Classée car j'ai l'impression que tu as perdu tes repères et que tu as besoin d'aide.

Quant à Fccasper, Comte de Saint Amour, son honnêteté n'est nullement à remettre en cause. Je remets plutôt largement en cause la conduite irresponsable de FlorianIII. C'est lui qui devrait être poursuivi.
Pauline, merci de te comporter honnêtement en rendant le mandat qui appartient à la mairie. Surtout que Shenkj a prouvé depuis ses nombreux mandats qu'il a toujours été le meilleur maire de Saint Claude et qu'il a toujours enrichi la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:36

Pauline a t elle rendu le mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:37

Pauline, avant son départ Florian s'est adressé à la population, vous le savez, vous êtes la première à être passée à sa suite:

Florian a dit:
Citation :
Habitant de Saint-Claude, je vous explique les raison de mon remplacement:

Hélas HRP j'ai une grosse semaines, je part en voyage à Londre, donc je n'avais aucun moyen d'assuré la gestion de la mairie durant les 5 jours à venir.J'ai donc prévenus le compte et Shenkj pour qu'il me remplace et que le Comte puisse faire le neccéssaire.

Durant ses deux semaines à la tête de Saint-Claude, j'ai encore appris plein de chose dans le métier de Maire. ma gestion à été bonne de mon coté, je sait pas si du votre vous ressentez la même chose.

Saint-Claude dans les moment difficile c'est montré forte et ses habitants aussi, ainssi que son maire, ferme devant les brigands.

Donc voilà vous savez tout, Shenkj me remplace, c'est quelqu'un en qui j'ai énormément confiance.

bonne journée à vous tous, moi je part ce matin chez les moines pendant quelques jours.

Soyez sage

Pauline, Fccasper a eu parfaitement raison de vous réclamer le mandat. Si vous demandiez aux anciens, vous apprendrez qu'il a été l'un des meilleurs bourgmestres de notre village.
Nous avons besoin de ces écus pour les transactions hebdomadaires.


Lysiane, j'ai un peu attendu avant de vous répondre, voyant que le mandat de Pauline subissait des flux.
Le mandat n'a toujours pas été rendu et comporte désormais ceci:
Citation :
2,25 écus
16 stères de bois
3 Boules de neige


Shenkj regardant les boules de neige présenta le mandat



Refus de rendre un mandat - Pauline56 Mandat13
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:52

pour info: pauline a quitté la ville ce matin
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:33

Le mandat n'a toujours pas été rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:16

J'ai été patiente après un échange de courriers avec Pauline56 mais apparemment elle a joué la comédie.

Je propose au maire de St Claude de porter plainte contre FlorianIII avec la preuve qu'il a ordonné à Pauline56 de ne pas rendre le mandat.

On verra s'il corrobore les dires et à ce moment là il sera complice de vol de la mairie de Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:03

bonsoir

comme je ne peux aller dans mon bureau vue que vous me l avez fermé, je ne sais pas ce que vous y avez mis

la mandat est avec moi, c est vrai, mais pas la somme qui ne m appartient pas,

je ne suis guere une voleuse comme vous le pretendez, je n ai rien volé

je vais revenir a St Claude et je rendrais tout a mon retour

je vous souhaite une bonne soirée,

pauline



Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:39

Bonsoir Pauline

Vous avez eu suffisamment de temps pour rendre le mandat, et comme vous ne l'avez pas fait et qu'un gendarme se doit d'être irréprochable pour représenter la justice, vous avez été sanctionnée par une expulsion.

Pourtant je vous l'avais écrit que vous mettiez votre avenir dans la Prévôté en péril et j'ai été patiente en attendant comme vous me l'avez demandé par courrier.

Et sans prévenir vous voilà partie de Saint Claude sans avoir rendu le mandat. Et en agissant ainsi vous agissez comme une voleuse. Comment avez vous pu imaginer un seul instant que vous pouvez agir comme vous voulez sans rendre les 999 écus de la mairie de Saint Claude ?

Commencez par revenir sur Saint Claude et rendre le mandat tel qu'attribué par Osadus, parce que tant que cela n'aura pas été fait, je ne vous crois plus. Votre parole sera mise en doute tant que vous n'agirez pas en rendant à la mairie de Saint Claude ce qui lui appartient.


Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:49

Vu les mensonges répétés de la brigand Pauline56, je suggère que le procès soit lancé avant qu'elle ne quitte la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:59

Cela ne dépend que du procureur, la demande de procès a été faite par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:49

Pour ma part, j'en ai discuté avec Pauline, en taverne et sur la halle de SC. Elle savait très bien ce que l'on attendait d'elle.
Si comme elle le dit, elle se considère comme honnête, je n'ai pourtant rien vu venir.
Les villageois ont commencé à se poser des questions sur ses agissements néfastes pour notre village.
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:27

comme je vois que c est facile d accuser les autres, il y a un proverbe qui dit ceci

NETTOYER DEVANT SA PORTE AVANT DE REGARDER CHEZ LES AUTRES

j ai recu un pigeon de Flo, lui il part pour Marseilles, je vais rentrer aussi vite que possible
et vous verrez que je ne suis pas une menteuse, ni un brigand pas comme certain .....
Pauline sourit
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:58

C'est un proverbe intéressant, j'attends donc que vous l'appliquiez au plus vite.
Je me rappelle encore de votre candidature, il y a peu de temps:

Shenkj accentua certains mot du programme de Pauline:
Citation :
sanclaudiennes , sanclaudiens
Saint-Claude vient de subir de lourdes blessures , qu\'il importe de panser .
Il faut que la mairie soit tenue par une personne qui apporte de la stabilité .
C\'est pour cette raison principale, que je me présente à vous.
Ayant travaillé auprès de Tristan_Masselet je connais les erreurs à ne pas faire, je continuerais dans la même voie.

Il faut que Saint Claude soit représentée par quelqu\'un de fort , ce que je me targue d\'être
Je vais avoir besoin du soutien de nombreuses personnes
Dans tous les cas , je ne peux pas vous promettre la lune , ce serait malhonnête de vous dire que tout sera facile
Mais j\'ai du courage , je connais les erreurs à ne pas faire. Vous voulez un peu de stabilité , un peu de tranquillité, alors

Votez pour moi, Votez pour Pauline 56
Tous ensemble, nous y arriverons


Il est clair que vous décevez de plus en plus les villageois, même vos électeurs se demandent si vous étiez franche, et si Flo n'a pas un lien de complicité dans cette affaire.

Rendez le mandat avec les finances, je n'en demande pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:53

Oui, revenez vite rendre le mandat... et expliquer votre usurpation de titre au procureur héraldique... Oui, très vite... Nous sommes tous impatients...
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:58

La Major arriva un peu soucieuse devant les plaignants, les regarda droit dans les yeux, et inspirant fortement, parla...

Bonjour messires, je suis Kirikette, Major de la Prévosté. Je me permets de venir car une question me trotte dans la tête...

Comment être sûr que la femme du maire FlorianIII le 20 février était bien Pauline56 ?

Avez-vous un quelconque éléments qui pourrait nous faire croire que c'était elle, la femme de Florianiii ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:21

La Major attendait toujours une réponse... Soupirant. Elle avait bien envie de classer l'affaire par manque de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:08

Bonjour major Kirikette,
bourgmestre, j'ai notamment redigé certains registre des mariages célébrés à SC,

selon le Livre I : Code Civil, article 3, alinéa 5 :
Citation :
Pour éviter toutes fraudes, le mariage devra être inscrit dans un registre spécial tenu à cet effet. Cette inscription devra mentionner: le nom et l’âge des époux, la date du mariage et le nom de la personne ayant procédé au mariage.
Un registre unique sera tenu pour les deux types de mariage. Ce registre se trouve dans chaque mairie.
Tout manquement à cette obligation de transcription est un trouble à l’ordre public et son auteur est passible d’une condamnation pour haute trahison.

Je peux juste vous dire qu'aucun des registres de la mairie de SC n'a d'informations concernant un mariage entre Pauline56 et Florianiii.

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:41

Elle sourit, quand un messire daigna enfin lui répondre. Elle en fut d'ailleurs fort reconnaissante.

Je vous remercie, Messire, pour cette précision, et d'avoir répondu en partie à mes questions.

Le saluant respectueusement retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:24

Merci à vous, Major.

Shenkj salua à son tour la major Kirikette qui quittait cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:16

Arrow Affaire traitée. A classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty
MessageSujet: Re: Refus de rendre un mandat - Pauline56   Refus de rendre un mandat - Pauline56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de rendre un mandat - Pauline56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROCES CLOS]TALP (Refus de rendre un mandat) - Pauline56
» [CJC Bourgogne - Clos] Pauline56 - TALP refus de rendre un mandat (8/10/1459)
» PLAINTE CONTRE esperanza... pour refus de rendre un mandat et TALP
» SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts
» [Demande de Procès]Pauline56 - Mandat rendu incomplet [14/12/1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: