| Discussion sur les grades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Sam 19 Mar 2011 - 13:40 | |
| Si pas de nouvelles tant pis, je procèderai dès lundi aux nominations prévues. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Lun 21 Mar 2011 - 9:09 | |
| Cet après midi j'ouvrirai le sujet en Caserne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Lun 21 Mar 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 10:05 | |
| J'ai mis les contrats à jour pour les nominations du 23 mars mais j'ai vu que les contrats de Barth et Etoile n'étaient pas à jour.
Je savais pour Etoile que ça datait de début février juste à la fin de mandat de Hooks, je n'ai pas le jour exact.
Barth, pouvez vous me dire à quelle date vous êtes devenu maréchal ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 14:55 | |
| Il a été nommé en même temps que moi au poste de Major par le Prévôt Krane (si je me trompe pas). | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 15:38 | |
| c'est ça madame le prévôt | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 17:25 | |
| Au fait Maréchal, vous pourriez aller mettre à jour votre uniforme et avoir l'écusson d'instructeur sur le votre puisque vous l'êtes. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 17:36 | |
| Madame le Prévôt, en regardant les contrats, il me semble qu'il manque celui de Brennus63 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 21:55 | |
| J'ai été voir et vous avez raison... quand est il devenu aspirant ? pas le temps ce soir mais j'irai fouillé demain dans l'accueil à la brigade fixe où sont affichés les candidatures. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Jeu 24 Mar 2011 - 22:59 | |
| vous pouvez voir les courriers échangés dans mon bureau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Ven 25 Mar 2011 - 13:16 | |
| J'ai vu des courriers mais pas l'engagement signé à mettre dans le contrat. Vais le chercher. Edit : trouvé dans l'engagement en brigade fixe à l'accueil : - Etoile5622 a écrit:
- Messire Brennus63, je vous ouvre avec grand plaisir les portes de la Gendarmerie ! Voici la copie de votre engagement :
- Citation :
- Je soussigné brennus63 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 24 octobre
Signature du VOLONTAIRE,
brennus63
Signature du PREVOT DES MARECHAUX ,
Etoile5622 Votre bureau se trouve ici, je vous laisse vous y installer et je vous présenterais ensuite la formation.
Bonne installation !
Etoile tendit son trousseau de clés à l'aspirant et le laissa se diriger vers son bureau Et me suis bien marrée en tentant d'aller au bureau de Brennus63 par le chemin indiqué... Etoile avait décidé de donner un parcours du combattant à l'aspirant ? Pliée de rireJ'ai ouvert le contrat de Brennus63 en rajoutant l'année 1458. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Ven 25 Mar 2011 - 15:53 | |
| C'était avant la nouvelle structure. Mais là j'avoue que c'est fort, atterrir à la brigade de SC, pour Luxeuil... Il y a comme qui dirait, un schmilblick...ou une douve Kiri ne put s'empêcher de rire, à son tour. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Ven 25 Mar 2011 - 20:33 | |
| Dame Prevot vous demanderais de faire attention aux propos que vous tenez, que ça vous abuse de penser que javais envie de faire faire le parcours du combattant aux recrues cela vous regarde, mais avec tout le respect que je vous dois ce bazard n'est dû qu'à vous et votre nouvelle structure, le lien était bel et bien valide à cette époque puisqu'il à su trouver son bureau.
Comme quoi la moquerie est bien facile pour certains.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les grades Ven 25 Mar 2011 - 23:15 | |
| Rhoooo... Adjudant Etoile, rire un peu ne vous ferait pas de mal... vous n'avez réellement aucun humour, cessez d'être rébarbatif et prenez la vie avec plaisir...
Je ne me moquais pas de vous... je trouvais simplement cela très drôle. Et pas de ma faute si vous n'avez pas ouvert le contrat de Brennus63 alors que vous l'avez signé.
Bref... détendez vous Adjudant Etoile, riez...vous verrez ça fait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les grades | |
| |
|
| |
| Discussion sur les grades | |
|