| [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Sam 12 Fév 2011 - 18:13 | |
| le groupe composé de Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi_la_tortue s'est rendu coupable de rackett sur la personne de Dame Althena qui a déposé plainte auprès de prof13 preuve (attente du screen) - Citation :
- - 12-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Calinette de Dominus de Freewheelinfranklin et de Mimi_la_tortue .
contrevenants: - Citation :
- Informations sur Calinette de nulle part
Né(e) le 13 Octobre 2010
Calinette fête son anniversaire le 23 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Marmande
Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 23
Calinette possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 12 Février 2011 Dominus : ATTENTION récidiviste - Citation :
- Informations sur Dominus de Vents Mauvais
Né(e) le 13 Mars 2009
Dominus fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : 2 Points de réputation : 128 Argent : 56
Dominus ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 12 Février 2011 - Citation :
- Informations sur Freewheelinfranklin
Né(e) le 15 Mars 2009
Freewheelinfranklin fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Autun
Niveau : 2 Points de réputation : 148 Argent : 22
Freewheelinfranklin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 12 Février 2011
- Citation :
- Informations sur Mimi_la_tortue
Né(e) le 08 Avril 2010
Mimi_la_tortue fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Rochechouart
Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 33
Mimi_la_tortue possède un elevage de cochons.
Dernière connexion le 12 Février 2011 les contrevenants ne sont présents dans aucun village répertorié les missives types ont été envoyées casier Dominuscasier calinettecasier freewheelinfranklincasier mimi_la_tortue
Dernière édition par prof13 le Dim 17 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Dim 13 Fév 2011 - 8:22 | |
| la victime a quitté Saint Claude ce matin | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Dim 13 Fév 2011 - 16:24 | |
| réponse reçue d'un agresseur: Freewheelinfranklin - Citation :
- Bonjour Sieur Prof13,
J'ai bien reçu vostre missive à propos du rackette de Dame Althena. Je lui écris de ce pas, afin de trouver un arrangement à l'amiable.
Cordialement
Franklin | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Dim 13 Fév 2011 - 17:20 | |
| missive reçue de la victime - Citation :
- Bonjour sieur Prof13
Ce jour je viens de recevoir la missive suivante concernant mon affaire de racket :
- Expéditeur : Freewheelinfranklin Date d'envoi : 13/02/2011 - 12:23:22 Titre : racket du 12 fevrier Bonjour Dame Althena,
Suite à vostre racket, nous avons reçu une missive du brigadier de St Claude. Vous comprendrez bien que nous n'avons pas l'habitude de nous attaquer à des jeunes femmes seules, et que c'est incident est une fâcheuse erreur. Nous sommes prêt à vous dédommager, très gracieusement même, de façon à ce que vous repreniez rapidement force et charisme.
Dites-moi où nous pourrions nous retrouver, nous prendrons la route cette nuit.
Franklin
J'espère que cette personne est de bonne foi et souhaite ainsi résoudre ce problême en la rencontrant.
Je vous tiens au courant quant à la suite.
Bonne fin de journée.
Sincèrement,
Althena | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Mar 15 Fév 2011 - 16:43 | |
| les contrevenants ne sont toujours dans aucun village répertorié | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Lun 21 Fév 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Lun 21 Fév 2011 - 21:01 | |
| Peut on connaitre le préjudice de la victime ?
Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Lun 21 Fév 2011 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Lun 21 Fév 2011 - 21:09 | |
| la victime est en bourgogne, je lui ai envoyé un pigeon - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Cosne [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h53.
| |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Mer 23 Fév 2011 - 20:54 | |
| réponse reçue - Citation :
- Bonsoir sieur,
Pardonnez mon retard concernant votre demande de renseignements d'un racket à mon encontre.
- 12-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Calinette de Dominus de Freewheelinfranklin et de Mimi_la_tortue .
Je devais avoir à cette époque si ma mémoire est bonne, environ une dizaine d'écus et 3 bouteilles de lait. Sans doute un pain, mais là n'en suis certaine.
Sieur Dominus, vêtu de rouge, cheveux noirs, foulard noir, bottes noires. Portant baton et bouclier.
Cette personne a eu le colot de m'accorder sa confiance.
D'autre part, reçu missive de sieur Freewheelinfranklin dont en voici le contenu :
Expéditeur : Freewheelinfranklin Date d'envoi : 13/02/2011 - 12:23:22 Titre : racket du 12 fevrier Bonjour Dame Althena,
Suite à vostre racket, nous avons reçu une missive du brigadier de St Claude. Vous comprendrez bien que nous n'avons pas l'habitude de nous attaquer à des jeunes femmes seules, et que c'est incident est une fâcheuse erreur. Nous sommes prêt à vous dédommager, très gracieusement même, de façon à ce que vous repreniez rapidement force et charisme.
Dites-moi où nous pourrions nous retrouver, nous prendrons la route cette nuit.
Franklin
Espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement.
Althena | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Mer 23 Fév 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Lun 7 Mar 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Lun 7 Mar 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Dim 17 Avr 2011 - 12:22 | |
| - Citation :
- Cher confrère,
Les jugements ont été parfaitement appliqués ! La canaille a été punie et notre coopération honorée.
Bien à vous,
Baron Tibérias Dominus et Freewheelinfranklin condamnés à 6 jours de prison Calinette et Mimi_la_tortue condamnés à 3 jours de prison | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena Dim 17 Avr 2011 - 14:39 | |
| Elle prit le second dossiers, lu le parchemin laisser par le Greffier, et hocha la tête. Elle nota avec de l'encre rouge, à l'intention des membres de la brigade de SC.
Casiers à mettre à jour.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena | |
| |
|
| |
| [AC] brigandage: Calinette, Dominus, Freewheelinfranklin, Mimi la tortue contre Althena | |
|