Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raket d'un ami Epidor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:32

Bonjour jean,bonjour à tous les membres de la gendarmerie ,

Voilà je viens au nom d'un ami ,messire Epidor,déposer plainte contre une dame répondant au nom de Cristen et habitant Dole

je vous mets son courrier ,je lui ai répondu de venir déposer sa plainte mais le pauvre n'a plus rien sur lui et meurt de faim Sad



Citation :
Expéditeur : Epidor
Date d'envoi : 01/02/2011 - 11:11:04
Titre : justice
Bonjour dame Fredyanne,

le hasard de la vie sans doute... je ne sais pas. Le fait est que je viens de me faire détrousser cette nuit par Cristen.
[Niveau 3 originaire de FC - Dole]

Je sais que les chemins sont dangereux mais bon, 167 écus et une miche de pain... cela fait mal.

cela au croisement des chemins a l'est de Dole, entre Dole et Vesoul, et un autre village.

Je compte sur votre efficacité pour l'attendre de pieds ferment et la clouer aux fers pour un temps.

Dès que j'arrive dans l'autre ville, je fais part de la même remarque au maire qui, avec votre support je l'espère, saura la punir également.

Il serait sage d'informer les voyageurs d'une façon quelconque (message à la mairie) afin de l'affamer. car les écus ne lui seront pas de grand secours au milieu de nulle part. Par contre, ma miche va la nourrir aujourd'hui, moi, j'en suis quitte pour en racheter une et avoir faim jusqu'à demain. Sans compter, bâton et épée aussi volée par cette maudite. Soit un dommage de ~400 écus au total. (plus les ouvriers de mon champs qui va attendre).

Bref, la catastrophe. Pourriez vous faire jouer votre influence au près du maire de Vesoul afin que je puisse acheter demain un pain à 1 écu?

Je lui rendrai la différence en allant pécher ou cueillir et lui revendrai avec un rabais afin de le rembourser. Ma parole est en jeu et n'a jamais failli.

Cela limitera les dégâts.

Je vous remercie déjà et sais bien que tant qu'elle se terrera, vous ne saurez rien faire. Sauf prévenir les passant dès leur entrée en FC.

Les frontières suisse étaient plus sûres.

Bonne journée et à bientôt.

Epidor de Lectoure.

[copie de script:

01-02-1459 04:06 : Vous avez été racketté par Cristen .
01-02-1459 04:06 : Vous vous êtes battu avec Cristen (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

Pourriez vous lui fournir au moins une miche de pain demain à 2 écus svp en espérant qu'il possède encore de quoi faire un échange ?

De toute façon je vpous l'envoies dans vos bureaux

Merci à vous .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:47

Dossier ouvert / Demande procès faite.


Dernière édition par DARKOBE le Mar 1 Fév 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:00

Je vous remercies messire DARKOBE ^^

Je pense qu'Epidor passera et vous donnera plus de details sur cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
epidor
Taciturne
epidor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:08

Bonjour,

et tout d'abord merci à tous.

Je ne pensais plus trouver de si agréables personnes dans ces contrées éloignées.

Les faits: je me suis fais attaqué et racketté.

Il me reste 1 écu en poche.

Je n'ai plus rien d'autre mis à part ma parole d'homme d'honneur et mes deux bras pour travailler.

J'ai tout de même adressé à Cristen une missive lui proposant un compromis à l'amiable non-négociable:

la restitution de mes 167 écus, ma miche de pain, mon bâton et de ma fidèle épée.

Je lui ai mis rendez-vous ici à Vesoul ce mercredi matin. Nous verrons si elle osera.
En échange de la restitution de tous mes biens, je ne porterai pas plainte, mais vous laisse libres d'agir en représentant de justice.

[01-02-2011 04:06 : Vous avez été racketté par Cristen .
01-02-2011 04:06 : Vous vous êtes battu avec Cristen (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

Voilà pour la malheureuse attaque de ce matin.

Je voudrais aussi remercier votre sollicitude car avec 1 écu en poche j'irai pas bien loin.

Je vous remercie pour les offres de travail Sir Darkobe.

Si vous pouviez me faire confiance pour un temps, je ne vous décevrez pas au retour.
Une miche à 1 écu fera l'affaire, je vous la rendrai dès que mes finances me permettront de vous rembourser. Cela endéans les trois jours suivants, je pense que cela sera possible.

A moins que le village m'engage à moindre frais, déduction faites sur ma paye de ma miche... à vous de voir.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie.

Je contacte aussi les maires des autres villes car le croisement étant au milieu de Dole, Vesoul et Pontarlier, il lui serait facile de fuir par un autre côté.

Bonne journée et à bientôt.

Epidor de Lectoure

Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: [Traité]   Raket d'un ami  Epidor  EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:10

Fredyanne. a écrit:
Bonjour jean,bonjour à tous les membres de la gendarmerie ,

Voilà je viens au nom d'un ami ,messire Epidor,déposer plainte contre une dame répondant au nom de Cristen et habitant Dole

je vous mets son courrier ,je lui ai répondu de venir déposer sa plainte mais le pauvre n'a plus rien sur lui et meurt de faim Sad



Citation :
Expéditeur : Epidor
Date d'envoi : 01/02/2011 - 11:11:04
Titre : justice
Bonjour dame Fredyanne,

le hasard de la vie sans doute... je ne sais pas. Le fait est que je viens de me faire détrousser cette nuit par Cristen.
[Niveau 3 originaire de FC - Dole]

Je sais que les chemins sont dangereux mais bon, 167 écus et une miche de pain... cela fait mal.

cela au croisement des chemins a l'est de Dole, entre Dole et Vesoul, et un autre village.

Je compte sur votre efficacité pour l'attendre de pieds ferment et la clouer aux fers pour un temps.

Dès que j'arrive dans l'autre ville, je fais part de la même remarque au maire qui, avec votre support je l'espère, saura la punir également.

Il serait sage d'informer les voyageurs d'une façon quelconque (message à la mairie) afin de l'affamer. car les écus ne lui seront pas de grand secours au milieu de nulle part. Par contre, ma miche va la nourrir aujourd'hui, moi, j'en suis quitte pour en racheter une et avoir faim jusqu'à demain. Sans compter, bâton et épée aussi volée par cette maudite. Soit un dommage de ~400 écus au total. (plus les ouvriers de mon champs qui va attendre).

Bref, la catastrophe. Pourriez vous faire jouer votre influence au près du maire de Vesoul afin que je puisse acheter demain un pain à 1 écu?

Je lui rendrai la différence en allant pécher ou cueillir et lui revendrai avec un rabais afin de le rembourser. Ma parole est en jeu et n'a jamais failli.

Cela limitera les dégâts.

Je vous remercie déjà et sais bien que tant qu'elle se terrera, vous ne saurez rien faire. Sauf prévenir les passant dès leur entrée en FC.

Les frontières suisse étaient plus sûres.

Bonne journée et à bientôt.

Epidor de Lectoure.

[copie de script:

01-02-1459 04:06 : Vous avez été racketté par Cristen .
01-02-1459 04:06 : Vous vous êtes battu avec Cristen (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

Pourriez vous lui fournir au moins une miche de pain demain à 2 écus svp en espérant qu'il possède encore de quoi faire un échange ?

De toute façon je vpous l'envoies dans vos bureaux

Merci à vous .^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:13

Traitée le 01 Février
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raket d'un ami  Epidor  Empty
MessageSujet: Re: Raket d'un ami Epidor    Raket d'un ami  Epidor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raket d'un ami Epidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'Epidor (2)
» [Dépôt de plainte] Poligny
» [AC] [TALP] Non respect verdict Cristen / Epidor
» [CJ] [Procès Clos][TALP] Brigandage Cristen / Epidor
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: