A part avoir fait les modifications du Codex suite aux derniers résultats des votes au parlement, archivé ce qui devait l'être ect, je n'ai certes pas touché à la classification.
Intendant, qu'avez-vous entrepris là-bas?
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Oui pas de problème, moi je demande à notre Intendant s'il y a bien touché puisque si je ne l'ai pas fais, nous ne sommes pas 36 à pouvoir le faire.
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Des lois Lun 24 Jan 2011 - 10:18
J'interviens ici en tant que Présidente du BDD.
La salle du droit a tout simplement était réorganisée à ma demande par l'Intendant puisqu' Imladris râlait depuis des siècles que les Chartes n'avaient rien à voir avec les lois. J'en avais déjà parlé sous le mandat de Leo.
Qu'il soit clair qu'aucun Codex n'a disparu et que les chartes fait toujours partie du Codex.
Dois je rappeler la signification de CODEX ? Livre manuscrit qui regroupe des pages...
L'organisation sous forme de livres avait déjà été faite par le BDD avec d'autres Intendants ou Franc Comtes précédents. Les livres des médailles et des associations n'avaient n'ont plus rien à faire avec les lois.
Mais tout ce qui est dans la Salle du droit reste des textes de droit, une organisation plus claire a été faite mais aucune loi n'a été touchée, retirée ou modifiée.
(C'est en fait purement administratif hrp)
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Des lois Lun 24 Jan 2011 - 11:31
C’est effectivement moi qui à fait se type de rangement par la demande de la présidente du BDD, par contre moi personnellement je trouve mieux une tel organisation de livre que avant ou tout était mélanger.
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007