| [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mar 23 Mai 2006 - 18:57 | |
| Le titre sonne bien ! Donc je vous contacte pour vous demandez que devonsnous faire lorsqu'un duché veut signé un traité d'ntente de base sans aucun modif : * on en discute et ça dure.... * on le vote directement sans débat * on post un topic qu'on laisse ouvert un nb limité de jour puis on le ferme et on le vote je prend ma télécommande et je vote 3 et vous qu'en pensez vous, le débat et ouvert ! | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mar 23 Mai 2006 - 21:15 | |
| Je serais pour ouvrir un débat pendant 24heures afin de s'assurer que personne n'a à redire sur le duché en question. Après cela vote direct.
Sinon, vote direct avec explication des votes négatifs afin que tous sachent pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mar 23 Mai 2006 - 23:05 | |
| Moi ça me va, tu publies le concordat à signer ... et celui qui veut intervenir le fait. |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 9:45 | |
| Va pour le nombre de jours limités, ça fera accélérer ceux qui ont qqch à dire dessus. Et de toute manière s'il y a trop de discussion, on pourra toujours rallonger... | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 12:34 | |
| moi je crois aussi que c'est le mieux ! | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 13:42 | |
| Ok Big. En revanche, 1 jour c'est trop court. Certains sont absents les week end ou autre.
Je te propose au moins 3 jours - "a l"heure pres" pour reprendre l'expression consacree par Duncan. | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
matthyu Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Poligny Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 16:19 | |
| pour moi, ce serait mieux une semaine en cas d'absence vraiment prolonge panne d'ordi d'internet,.... | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 18:35 | |
| Faut pas non plus se retrouver bloquer par une personne. Et même avec une panne d'ordi de plus de 7 jours, y a toujours moyen de toper l'ordi d'un ami et de faire ta petite affaire dessus (attention je parles de jouer son rôle de conseiller là ). Quand on veut ... on peut. | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 19:11 | |
| De toute facon, c'est a Big M de lancer le vote sur la proposition de mesure apres avoir ecoute les avis des uns et des autres...
Big, la balle est dans ton camp (comme pour la validation des modifs du traite du SERG d'ailleurs). | |
|
| |
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 19:14 | |
| 4 jours, tout le monde est d'accord ? petit vote comme ça ! OK | |
|
| |
matthyu Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Poligny Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 20:04 | |
| ok pour moi 3-4j de débat, puis vote direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Mer 24 Mai 2006 - 22:16 | |
| Feu jeannot mon bigou ... ouch ... des restes de la fete de la biere ... désolé |
|
| |
Scaladin Ouvert
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele Jeu 25 Mai 2006 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele | |
| |
|
| |
| [Déclassé] [DEBAT] De l'accélération dans les procédures de la Chancele | |
|