Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse EmptySam 1 Jan 2011 - 21:44

Citation :
Monsieur le Juge,

Bien que le temps soient difficile pour le moment, je me permet de vous solliciter afin de faire annuler mon mariage civil avec Jayse.

Le mariage avait été célébré à Saint Claude en date du 27 avril 1458 par mon regretté tonton Pipo.

Entre temps Jayse est parti vivre à Dole et il a pris le nom de Hades29. Nous n'avons plus rien en commun.

J'espère que vous pourrez acter la dissolution de cette union au plus vite.

Je vous en remercie et vous salue,

Respectueusement,

Aaricia_destempliers


Dernière édition par Kalvin. le Sam 1 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: Re: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse EmptySam 1 Jan 2011 - 21:45

Citation :
Coucou Kalvin


Aaricia m'a demander de te dire que je confirmais bien le divorce.
Donc qu'on mette cela en place

bonne soirée et joyeux Noel

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: Re: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse EmptySam 1 Jan 2011 - 21:46

demande des actes de mariages introduit. Dès réception je signifierai le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: Re: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:29

Citation :
titannick a écrit:
Le 26 avril 1458

Jayse épouse Aaricia_destempliers

Union civile officiée à Saint Claude par Pipo74, officier d'état civil

Citation :
Le 26 avril 1458

Jayse épouse Aaricia_destempliers

Union civile officié à Saint Claude par Pipo74, officier d'état civil
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: Re: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:35

Citation :
Tribunal de Franche-Comté
En ce jour de grâce du 3 janvier de l'an 1459.

Nous, Kalvin, juge du tribunal de Franche-Comté, déclare avoir étudié la requête concernant la demande d'annulation de mariage de Dame Aaricia_destempliers et de Messire Jayse prononcée par le défunt Pipo79, à la municipalité de Saint-Claude

Déclare qu'après avoir entendu les deux parties concerné et après avoir étudiées la demande de prêt, en foi et conscience, nous prenons la décision présente :

1) Déclare l'union des requérants comme nuls et non avenues, annuler conformément au codex de Franche-Comté en matière de mariage civil ;

2) Faire inscrire au registre des mariages, la présente annulation afin de faire reconnaitre et savoir à toutes et tous ! Officiers d'états civils municipaux en premiers.

Fait à Dole en ce jour d grâce du 3 janvier de l'an 1459.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty
MessageSujet: Re: [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse   [Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] demande d'annulation de mariage de Aaricia_destempliers et de Jayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Demande de divorce d'Acis d'Ormerach
» Demande de Mariage Civil
» Demande de Divorce pour mariage civil
» [CLOS] Demande de cumul Stephanie
» [Clos - Rejeté : Demande] escroquerie : Buffy2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Chambre de la Cour de Justice-
Sauter vers: