Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [CLOS] Demande de cumul Stephanie

Aller en bas 
+4
Katarina
Etoile5622
Bobyzz
stephannie
8 participants
AuteurMessage
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:45

j'ai envoyer cette lettre au conte il ma dit de la poster et qu'il prendra une décision demain selon votre avis

Citation :
Bonjour , Je viens à vous aujourd'hui pour avoir un cumul de mandat Je vais explique le pourquoi de ma demande comme vous devais sûrement le savoir la gendarmerie de luxeuil na que 2 gendarme , Le gendarme Osadus qui sort tout juste de la formation de gendarmer et moi qui doit démissionner dans une semaine mais j'aimerais avoir votre autorisation pour continué d'être Brigadier tout en fessent ma faction de mairesse de Luxeuil en même temps car same ferais trop mal de devoir laisse le jeune gendarme Osadus tout seul sur c'est début et je suis sur que vous savais que si on laisse seul qu'il risque vite de perde goût a la gendarmerie Alors je vous demande l'autorisation de pouvoir continue de l'aide et d'aide la franche-comte et continue a attraper des fraudeur tout en fessant mon travail de mairesse Merci d'avance Bien à vous Stephannie , Brigadier et maire de Luxeuil

[hrp : valaraukar pourrais tu si te plait déplace dans la partie séances publiques car moi je ne peut le posté la merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:05

Pour ma part vu la situation qui est exposé par Stephannie, il est logique de lui accorder cette dérogation.

Un seul gendarme qui plus est novice aura besoin d'un soutient et ils ne seront pas trop à 2 pour s'occuper de Luxueil.

D'ailleurs je trouve la démarche de Stephannie vraiment remarquable car elle pense aussi aux difficultés que pourrait rencontrer le nouveau gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:18

moi je suis contre, demain un adjudant expérimenté prend la route de luxeuil, il a la charge de la formation de Osadus et je pense que la mairie est une charge bien assez prenante pour y ajouter celle de gendarme croyez moi j'en ait fait l'expérience, et j'ai eu la chance de ne pas etre dans les conditions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:29

Moi je pense que elle peut quand même faire ce cumul car elle a de l'expérience à la Mairie de Luxeuil c'est son 3 ème Mandat!

Donc si elle fait cette demande c'est que elle a pris le temps de la réflexion et de ces possibilités à bien gérer sa mairie tout en aidant la gendarmerie.

Je dis que des personnes comme Stephannie on ne peut que les remercier.

Si la brigade disposait d'un effectif total sa demande n'aurai aucun raison d'être ici, mais la elle est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:48

selon l'effectif des brigades luxeuil a deux recrues qui font actuellement la phase finale de leur formation, donc ca ferait un total de 4 gendarmes en poste ce qui est très bien pour une brigade et qui permettrait a Stephannie de plus s'occuper de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:59

Je ne pense pas que sa soie bien de faire entré une personne qui n'est pas de luxeuil alors qu'on ma moi et que j'ai déjà 2 mandat d'expérience de maire donc je sais comme gérés tout ça et je ne ferais que aidé le gendarme osadus en fessant le suivie de la ville , tout se qui est manifestation
n et je ferais des dossier que le gendarme osadus me donnera ( ben oui je n'est plus de mandat de gendarme ^^)

Puis je me suis pas dit se matin en me levant tien et si je demandais un cumul

Non j'y pense depuis que je me suis mise sur la liste des candidat a la mairie

Maintenant je vous demande simplement de m'accorde la possibilité d'aide mon jeune collègue

je trouve que ça sera mieux que de faire déplace quelque alors que cette personne va devoir sûrement laisse des amie voir même un amour ou une amoureuse

Alors que moi je suis déjà sur place
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:01

Qui sont en formation donc qui n'ont pas fini sachant que certain ne finissent jamais. Je pense que pour plus de prévention il est nécessaire de lui accorder ce cumul.

Par la suite si réelement la brigade fonctionne à 4 et que les nouveaux gendarmes sont opérationelles, ont pourra toujours lui retirer le cumul.

Pourquoi absolument lui refuser son cumul? Laissons la apporter son soutient au lieu de laissé la brigade tourné a 1, puis 2 quand le second brigadié arrivera puis après encore un certain temps récupérer encore 2 recrus. Mais d'ici il se sera écoulé combien de jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:05

en sachant qu'elle a d'office droit a 7 jours de cumul ce sera déjà suffisant pour apporter son savoir a Osadus, ensuite dès dimanche l'adjudant sera sur place donc aucune marge où le gendarme sera tout seul, loin de là.

Et honnetement, il est mieux d'etre formé par adjudant qui fait ca tout le temps plutot que par une brigadière qui a aussi une mairie a gérer

bref de mon point de vue de Prévôt ce n'est pas nécessaire de dépasser les 7 jours de cumul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:18

Je suis contre également. Maire et Gendarme sont deux fonctions très prenante.
La brigade mobile a été crée pour pallier à un manque d'effectif. Les 7 jours de cumul autorisés laisse le temps au prévôt de bouger ses effectifs pour que Luxeuil ne soit pas sans gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:19

stephannie a écrit:
Je ne pense pas que sa soie bien de faire entré une personne qui n'est pas de luxeuil alors qu'on ma moi et que j'ai déjà 2 mandat d'expérience de maire donc je sais comme gérés tout ça et je ne ferais que aidé le gendarme osadus en fessant le suivie de la ville , tout se qui est manifestation
n et je ferais des dossier que le gendarme osadus me donnera ( ben oui je n'est plus de mandat de gendarme ^^)

Puis je me suis pas dit se matin en me levant tien et si je demandais un cumul

Non j'y pense depuis que je me suis mise sur la liste des candidat a la mairie

Maintenant je vous demande simplement de m'accorde la possibilité d'aide mon jeune collègue

je trouve que ça sera mieux que de faire déplace quelque alors que cette personne va devoir sûrement laisse des amie voir même un amour ou une amoureuse

Alors que moi je suis déjà sur place

a l'ecoute de ces paroles et des paroles de Bobbyz, je ne peux que soutenir la demande de cumul.
Il est clair que Luxeuil a sans nul doute besoin que la mairesse cumule.
certe, maire est un travail prenant, mais devant le bagage de Stefannie, je pense qu'elle a les moyen pour cumuler.
ainsi, j'implore le franc comte d'accorder la demande de cumul...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:25

Après je ne suis pas le meilleur pour juger de la situation et j'en conviens parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:30

A titre personnel, je suis contre tous les cumuls, si on a une loi anti-cumul, c'est pour la respecter : il y a toujours de bonnes raisons pour cumuler, d'ailleurs, en ce moment, toutes les demandes de cumul sont acceptés, je me demande si elle sert encore vraiment cette Loi.

Quand Katarina est passée Procureur, elle a du laisser son poste de prévot (logique) mais aussi sa fonction d'adjudante de la gendarmerie, on a pas demandé d ecumul et il y a 2 gendarmes a Dole qui s'en sortent je ne sais pas comment mais qui y arrivent.

Alors voila, le cumul c'est pas bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:37

tu implore le franc comte ?!

tu oublie que nous sommes 12 ici et que pour le moment 4 parlementaires ont donnés leur avis.

alors ce n'est pas quand dwiral passe que pinss doit statuer en sa faveur !

je précise qu'il y a 2 mois de cela une telle situation c'était produite et la decision finale avait été prise par le prévot et la comtesse je demande donc qu'il en soit de nouveau ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:42

quand je dis "j'implore le franc comte" ce n'est pas un ordre mon cher Etoile.
j'ai osé esperer que tu comprendrais cette tournure.. mais non.
sans doute suis je trop confiant envers vous et votre intelligence.

Loin de moi l'idée de m'imposer parmis 12. je n'ai donné que mon avis.
apres, libre au Franc comte de lui suivre ou pas.
cependant, je souris de voir que tu me donnes un pouvoir de persuasion du Comte aussi important. je ne pensais pas que j'avais du cricri dans les veines! oupss.. je vais encore trop loin la. oubliez donc ce que je viens de dire.

Poiur finir, ce n'est pas parce qu'il y a 2 mois la demande a été rejétté que l'on doit faire pareil ici.
Le parlement est une entité qui choisit en son ame et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:42

Hummmm What the fuck ?!?

Dites, le doute m'habite là soudainement, y'aura pas un différent entre le Prévot et Stephannie la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:50

le different est que je ne trouve pas normal qu'une brigadiere a qui je demande d'etre plus active et de faire les taches qui lui sont imposées de par son grade ose pretendre a une telle demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptySam 17 Mai 2008 - 14:56

Ma réponse à Artifice qui présente aussi une demande de cumul gendarmerie-mairie.

Citation :
Pas de vote s'il n'y a pas de contestation, en effet.

Sinon, il y a 7 jours de cumul autorisé, mais je crois comprendre que sans autorisation, tu ne te présenterais pas à la mairie. C'est pour cela que tu ouvres le débat maintenant ?
Parce que dans ce cas, se pose la question de qui sera le prochain maire.

Personnellement, si je contre les cumuls de façon général, la gendarmerie a toujours un souci d'effectif qui donne des situations délicates au niveau de certains villages, c'est pour ce que j'avais toujours accepté le cumul mairie-gendarmerie quand il s'est présenté.

Déjà, pour ce sujet, il y aura obligatoirement un vote.
Ensuite, comme je l'ai dit à l'agora, bien qu'étant contre les cumuls, je les ai accepté quand il s'agissait de cumul dans des villages en sous effectifs.

Pour Stephannie, cela dépend de la situation à la brigade où il y a plus d'affaires qu'à Dole. Donc si 2 personnes suffisent à Dole, ce n'est pas forcément le cas pour Luxeuil.

Par contre, je me rappelle bien que le dernier mandat comme maire avait été difficile pour toi Stephannie et que tu avais démissionné en cours. Si Etoile a pris les mesures adéquates, il est possible que les 7 jours de cumuls suffisent, quitte à présenter une demande en cours s'il s'avère que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptySam 17 Mai 2008 - 15:28

Etoile5622 a écrit:
le different est que je ne trouve pas normal qu'une brigadiere a qui je demande d'etre plus active et de faire les taches qui lui sont imposées de par son grade ose pretendre a une telle demande

Si Stephannie n'est pas assez présente selon le Prévôt, je vois mal comment elle pourrait l'être encore plus tout en cumulant avec ses fonctions de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptySam 17 Mai 2008 - 18:55

Perso, je serais pour, mais comme dit Macricri, autant lancer un vote urgent pour Arti et Stephannie (ça fait beaucoup de votes urgent en ce moment ^^). S'il y a un réel besoin à la brigade de Luxeuil, je suis pour, mais dès qu'il y a des remplaçants, le cumul doit cesser.

Vala, toutes les demandes sont acceptées, sans doute parce qu'elles sont justifiées. Certains aimeraient sans doute cumuler mais ne le font pas à cause de la loi, et ces situations-là ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'elles n'existent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:28

vote terminée, demande de cumul rejettée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Demande de cumul Stephanie   [CLOS] Demande de cumul Stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Demande de cumul Stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dérogation loi de cumul.
» [Artifice] Demande de cumul
» [En attente - Débat public] Demande de cumul
» Demande dérogation ou pause cumul Empire/conseil
» [Clos] Valaraukar - Cumul de mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: