Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Saint Claude

Aller en bas 
+119
tristan_masselet
- Hilary -
Ares Von Hagen
florianIII
Federer14
kirikette
Krän
Alban_Erwann
marvin1280
Andora
Mael_du_haillon
vatch
pendarric
cada
Anne-Cyrella
prof13
Victor
Karl-Heinz
Sacrai
Raetz
Santiago Riccardo
Imladris
Vie024
Finsol
Pacmalus
magda_
isabelle240
Macricri
Brieuc
Seigneuraslan
Acis
ezekiel_35
titannick
Anabel
Yde
lothilde
Papilonne
Rudy5
Devilfred
Elzebeth
Jerome du Val d'Haine
Derdekan
Chevreux
alisoury
mephisto30
Ladymimi
Dina_
monifred
nymphetamine
caradoclebouc
steyer
Tristan de Mornemont
zibob
thoram
Bobyzz
Ennius
Willberyl
Garviel
Etoile5622
scramoi
Falkän
Lassa
Hobb
Eikishi
Dydie
bleuazur
mike.dev
sae
Amarilys1
Buhr
François Joseph Lefebvre
shenkj_
Fccasper
Imladrik
stephannie
Jossua
Adama
Ubald
Truchon
wils0123
Titetanante
Katarina
epsonstylus
chevaliermaron
GRMY
spikelilou
NoRules
Sheeva
kaya
Estelbad
Pinss
Bralic
Kalian
divic1
iena1806destempliers
jerone
namuroise55
decnop
barth
Artifice
juxdemontagie
hephaistos
PhilippeLebel
Jontas
Debenja
Duncan_Idaho
Sardos
pazienza
aleks1611
Daresha
Shera-la-bohémienne
Cartil
jolielady
Stakan
Naness
Arakan_
Greenwarrior
Fabulous
lluna
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:57

Un pigeon déposa un message au dépot des plaintes et s'en alla aussitôt, il était donc inutile d'essayer de parler au pigeon, il est parti !

Citation :
Messires, Mesdames,
Moi, Aleks1611, éleveuse de vaches, bouchère et résidente de Poligny me joins à la plainte de mes concitoyens à l'encontre de Messire GRMY, pour nuisances. Partout, que ce soit en place publique, sur les estrades, ou encore dans mon propre village, cette personne importune tout le monde avec des discours sans queue ni tête et répétitifs, et l'entendre hurler me donne des migraines atroces et persistantes que j'aimerais voir disparaitre au plus vite. Sans compter qu'en plus d'être une plaie pour les particuliers, Messire GRMY aurait aussi pu faire de sérieux dégats en Confédération Helvétique, si notre capitaine le Vicomte Bralic et la Comtesse Daresha de Saint Laurent n'étaient intervenus sur place.
En espérant que la Justice puisse montrer à cet individu qu'il y a des choses qui ne se font pas,
Je reste à votre disposition pour tous témoignages et informations complémentaires.
Aleks.
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:06

Mlle aleks1611 votre plainte est prise en conte merci vous pouvez disposer et mr GRMY comme la indiqué mr le Prévôt c'est pas une cour de justice ici et pas la taverne donc veuillez quitter ce lieu immédiatement .C'est pas en vous justifiant ici que vous aller changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:29

Et bien je désire porter plainte contre toutes les personnes qui portent plaintes contre moi pour diffamation !

Souhaitez-vous des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:46

Bon ce coup ci c'est fini demain je vire tous les posts qui ne sont pas des demande plaintes et le premier qui ouvre la bouche je lui met un TALP sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:14

Donc vous dîtes qu'il y a une justice à deux vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:35

iena tu me colle un tape a Sieur GRMY pour trouble l'ordre publique au secretariat de Saint-Claude:

preuve:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Grmy10


Et pour la dernière fois Leur cas a été jugé inutile de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:35

Les 4 stères de bois qui se trouvent au dessus de 10 écus sur le marché sont des affaires en cour?

Je signale juste, hein. Je ne fais pas de critique.
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:23

Je m'en occupe Rolling Eyes, c'est des affaires en cours
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:10

D'accord. Very Happy Je me demandais sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:00

Philippelebel se promenait dans les locaux qu'il connaissait par coeur, un son répétitif était cogné au sol à chaque cinq secondes environs. C'était le son d'une canne, seul outil qui l'aidait à marcher après l'événement d'hier. Bandage à la tête il s'arrêta net devant la porte du dépôt de plainte de Saint Claude. Il ouvrit la porte, puis se dirigea vers l'homme qui prenait les plaintes.

- Bonjour messir, j'aimerais porter plainte contre un certain Chevaliermaron. Cet homme m'a, la nuit passée, attaqué sauvagement. Au début je l'ignorais le croyant simplement fou, mais à peine je commençai à lui porter attention, il m'assoma d'un coup de manche. Par la suite je me réveilla dans une marre de sang et d'eau, aidé par Alyssandre, la femme du prévôt. Elle n'a rien vu, mais je veux que justice soit rendu envers ce sot.

J'aimerais aussi, que soit le prévôt ou le lieutenant Barth, est-ce bien encore lui?...Bref que l'un des deux demande une cours martiale face à cet homme, qui a utilisé son arme de service, un arc à mon encontre, il a seulement perforé mon chapeau, ce fut le début où je portai attention à ce fou-furieux, qui ne mérite nullement de porter les galons de notre armée.

La lieutenante-intendante. comme à peu près tout le village, vous dira que cet homme n'est pas très éclairé et a des pulsions violentes, et je dirais même meurtrière.

Voici les preuves:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 74223698kj8

https://2img.net/r/ihimizer/img529/1882/74223698kj8.png

Sur celle-ci, il me jette un poulet frais, puis sort son arme de service, en tant qu'archer. Il m'a biensûr tiré sur le tricorne, mais malheureusement j'ai omis de prendre ce bout de texte.


[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 32785886bg9

https://2img.net/r/ihimizer/img166/4145/32785886bg9.png

Ici, il pète un cable, sacage la taverne et m'assome.


[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 56337929on2

https://2img.net/r/ihimizer/img257/6845/56337929on2.png

Ici j'étais assomé, mais on peut très clairement prouvé qu'il l'a fait par la quantité d'eau qu'il y avait au sol, et l'eau que m'a vu recraché Alyssandre.


[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 96752083tt9

https://2img.net/r/ihimizer/img240/8444/96752083tt9.png

Ici, on devine facilement qu'il l'a fait par la plaie que j'ai sur le crane sous mes bandages.


[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 83162183vl5

https://2img.net/r/ihimizer/img257/2130/83162183vl5.png

Cette partie je ne peux dire l'avori entendu, mais je démontre seulement à quel point il est débile Wink


Donc, je porte plainte contre cet homme pour tentative de meurtre, action dangereuse, sacagement et perte de jouissance, puis que ce bougre m'a ouvert le crâne atteignant le cerveau partie très sensible et je l'accuse d'avoir atteint la partie contrôlant les muscles (la motricité) et qu'à cause de lui je doive utiliser une canne et ai des douleurs à la jambe gauche incapable de l'utiliser correctement donc en clair c'ets un TALP gigantesque je tiens aussi à rappeller que cet homme n'a l'air d'avoir ressenti AUCUN remord.

Et je dmenade une cours martiale...je sais que je n'ai que très peu pour cette partie, mais il a fait preuve de négligence en poitant une flèche en ma direction.

J'espère que vous comprendrez que je ne tolérerai pas de simples excuses. Et je tiens aussi à dire que je n'ai rien fait à cet homme, à moins qu'il est détesté que je parle légèrement d'histoire. Pendant qu'il délirait il disait se venger de l'avoir saoulé, chose que je n'ai pas faite, j'étais là oui, mais ce sont l'ex-adjudant Decnop et Las_vegas qui l'ont fait, Decnop pourrait en témoigner.

[HRP] Il est supposément parti en vacance une semaine donc ça sera sûrement ralenti[/HRP]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:29

Y a-t-il du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:26

Chevaliermaron entra en courant dans le bureau vu qu'il venait juste de rentrer de vacances (hrp) et d'être prévenu par la gentille Mephistos. Il s'avança vers Philippelebel et s'excusa :
"Bonjour Phil, je m'excuse pour ce que j'ai fais, mais aussi c'était de l'humour, de l'humour méchante et sarcastique je te l'acorde mais ça reste de l'humour et surtout je n'ai pas fais ça par méchanster ou autre chose, je le dis et redit ce n'est que de l'humour et pas plus,j'ai fais ça pour rire mais aparement tu l'a mal pris, ce qui m'étonne parce que je pensé que toi aussi tu plaisanté surtout que je disai
Citation :
lol, je plaisante
bon je peux pas le prouve, donc je te le dis sincérement je m'excuse, je suis vraiment désolé, j'éspére que tu me pardonne et qu'on restera de bon amis. Bon soirée et A+"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:46

booooarfff, que tu aies mon pardon ou pas, la justice est tellement lente que tu auras pas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:48

lol mais me pardonne tu ou pas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:30

On va dire que je serai pas trop rancunier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermaron
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 28/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:29

lol merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon1904.skyblog.com
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:58

Oui désolé phil , mais bon jai vite fait le dossier moi voila mais bon on va conclure ce dossier pour arrangement a l'amiable tu est très généreux d'ésprit c'est tout a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:27

Réponse à un courrier de rappel (lors d'une surveillance de groupes armés):

Citation :
Titre : Re: Lance de Georgette51

Expéditeur : Georgette51
Date d'envoi : 2007-07-31 20:40:52


bonsoir

première chose : je ne comprends pas pourquoi vous m'attribuez la lance, c'est dame jolielady qui l'a créée afin de me permettre de quitter annecy et m'installer définitivement à poligny
je n'ai jamais eu aucune intention guerrière, ni jolielady d'ailleurs
je suppose que vous lui avez envoyé le mme mp et elle est nettement plus qualifiée que moi pour vous répondre
et en plus je ne possède aucune arme de quelque sorte que ce soit et en plus j'ai un beau 0 de force, donc à mon avis je ne suis une menace pour personne
d'autant plus que je suis quelqu'un de pacifique, j'ai toujours refusé de m'enrouler dans l'armée, je suis juste infirmière pour la garnison de poligny
mon passage par annecy est dû à un grave problème de pc pour lequel je me suis longuement expliquée à dole entre autre
et mon but a toujours été de revenir m'installer à poligny dès que cela serait possible
je peux, si cela peut vous rassurer, partir dès ce soir pour poligny afin d'y déménager, meme si mon intention première était de rester quelques jours à saint claude ou je compte, je crois, encore quelques amis

Rencontre en Taverne, à l'Evasion:
[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t29

Je lui avais auparavant expliquer le pourquoi du courrier, et là des menaces sont proférées.


Deuxième réponse:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t30

En effet, comme elle était de S-C, j'ai cru qu'elle avait un casier, mais en réalité non, alors je me suis excusée.
Mais j'ai tout de même reçu ce courrier! Twisted Evil

Encore un courrier:
Citation :
Titre : mon passge éclair à saint claude

Expéditeur : Georgette51
Date d'envoi : 2007-07-31 22:35:34


comme dit en taverne, avant de me faire éjecter à ma plus grande joie d'ailleurs, je suis directement partie pour poligny
le temps de fermer le topic que j'avais créé il y a quelques temps déjà, je repars sur les chemins avec le but avoué de détrousser le plus de passant possible

mais je vais quand mme vous prouver, que ce n'est pas moi qui ai créé la lance mais bien jolielady et que donc votre mp et vos menaces n'avaient aucune raison d'être
29-07-2007 16:02 : Vous avez été accepté au sein du groupe de Jolielady .

je n'espère qu'une chose, faire envin connaissance avec le gnouf avant de mourir, histoire de ne pas mourir idiote


Je veux que justice soit rendue et qu'elle soit poursuivie pour TALP!
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:46

mais j'assume tout ce qui a été rapporté ici et je confirme même
ma vie de brigand a même commencé ce soir même, à ma plus grande joie

mais je maintiens que ce n'est pas moi qui ai créé la lance mais bien jolielady et je peux en apporter la preuve même avec l'aide du scan si nécessaire

je me réjouis de faire enfin la connaissance avec la justice, au moins je ne mourrai pas idiote
j'envoie immédiatement ma démission du poste d'infirmière que j'occupe encore à poligny, histoire de me consacrer entièrement à ma nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:59

je viens de lire votre dernier message, madame la gendarme
apparemment on a posté en même temps hélas, mais ce n'était pas mon intention je le jure

j'espère bien qu'on ira jusqu'au procès, cela me permettra peut être de comprendre ou vous trouvez vos informations
en effet je n'ai habité saint claude qu'une dizaine de jours et il y a de cela plus d'un an

en fait, suite à un très grave problème de pc, mon premier personnage est mort et a été supprimé
j'ai créé un nouveau personnage en gardant le même pseudo mais je me suis retrouvée à annecy
dès que je suis repassée niveau1, je suis rentrée à poligny avec l'intention de retourner à annecy chercher mes légumes et les écus récoltés de la vente de mon champ (400écus) afin de me réinstaller à poligny
hélas la guerre avec l'helvétie ont retardé de plusieurs semaines cette réalisation et finalement je ne regrette qu'une chose : ne pas être aller rejoindre l'armée helvète

à annecy également, j'ai eu message et de la gendarmerie et de la douane d'ailleurs, mais sans aucune menace de me retrouver au gnouf
j'ai immédiatement envoyé un mp à la douane expliquant les raisons de ma venue et mes projets et cela s'est terminé devant un verre en taverne

j'avais dit hier que j'enverrais un mp à monsieur le maire pour le prévenir de notre arrivée à jolielady et à moi même, ainsi que de notre souhait d'y rester quelques jours

suite à un échange d'idées avec kiboki, celle ci étant camarade avec decnop, s'est proposée de le prévenir elle même et d'appuyer notre demande de pouvoir passer sans trop de problèmes, ayant l'intention, comme nous l'avons toujours fait, de respecter les règlements et les lois
je ne sais pas ce qui s'est passé mais je demanderai quoi demain à kiboki mais je suppose que l'échange n'a pas pu se faire hélas
je demandais juste le droit de passer et de rester quelques jours, ayant encore de quoi me nourrir trois jours dans mon inventaire et assez d'écus pour ne pas devoir travailler à saint claude avant mon retour à poligny
je ne voyais vraiment pas ou était le problème et je ne le vois d'ailleurs toujours pas

le seul résultat est que je souhaite aller jusqu'au procès mme si je dois le perdre, ce que quelque part je souhaite
comme dit plus haut je viens d'envoyer ma démission de mon poste d'infirmière à dole et n'ai aucune ment l'intention de m'installer ni à poligny ni ailleurs en FC d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:00

A la lecture du courrier, il n'y a rien qui nécessite une mise en procès pour TALP. De plus, la lance a été détruite d'apres ce que j'ai pu voir. De toute façon, vous aviez 24 h pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:04

bonsoir katarina

et bien moi je souhaite aller au procès, cela fait des semaines que chaque fois que j'entreprends quelque chose, j'ai des problèmes, et j'en ai franchement marre
au moins cette fois les choses seront claires enfin je l'espère

je précise tout de même tout en ne sachant pas si c'est moi ou pas qui ai détruit la lance (je ne sais déjà pas comment la créer, alors la détruire loll) mais dès lecture du mp de madame le gendarme, j'ai immédiatement quitté le groupe

il est vrai qu'aujourd'hui je me suis connectée tard, mais bon des impératifs irl, m'ont empècher de le faire plus

portez plainte pour ce que vous voulez, je m'en fous mais je veux tirer cette histoire au clair à n'importe quel prix
s'il le faut , j'en rajouterai et de toute façon, dès demain une nouvelle plainte sera portée, pour mes légumes à15écus
hors de question que je les retire
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:19

Namu... Calme toi...

pour ton casier, tu as sûrement dû oublier un sac dans un coin du marché, ce qui a provoqué un arrangement à l'amiable avec la gendarmerie. hors celà est quand même marqué pour tout le monde. Nous avons eu certains cas de ce que nous appellerons allegrement d'"erreurs à répition".

Ensuite, les gens ne font que leur boulot, il y'a une loi en FC qui interdit les joyeuses lances de protection mutuelle de la chope heureuse. Vous recevez un message. maintenant que cette dîte lance est dissoute, pourquoi y aurait-il des suites puisque les gens ont respectés ce qui leurs étaient demandés... A savoir, sortir de cette lance.

Ensuite, que tu sois en colère, je le comprend. mais que tu tendes le bâton pour te faire battre non. Autant une erreur est pardonable, autant faire une mauvaise chose par colère ne l'est pas.

Calme toi, respecte le code penal comtois comme tu l'as toujours fais si bien et tout rentrera dans l'ordre. Bon, encore faut-il que ça aille dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:15

Je n'ai fait qu'appliquer la procédure en vigueur en Franche-Comté et si madame trouve le réglement stupide qu'elle en trouve un plus intelligent. Cool
Mais comme elle me pousse à bout, ses légumes je m'en contre-fou (c'est pas moi qui m'en occupe).
Et qu'elle sache bien une chose, la gendarmerie n'est pas là pour faire du social! Mais pour défendre les victimes et chasser les criminels et les déliquants! Alors je ne suis pas censée savoir ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve à Annecy; je ne suis pas encore devin!
Et puis il ne peux pas y a voir un gendarme derrière chaque citoyens!!!
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:15

epsonstylus a écrit:

Mais comme elle me pousse à bout, ses légumes je m'en contre-fou (c'est pas moi qui m'en occupe).
.

J'aimerais bien signaler, gendarme Epsonstylus, que je ne tolèrerai pas des répliques pareils, si vous voyez un prix qui est hors marché, il faut le signaler à qui de droit ou me le signaler si je ne l'ai pas déjà vu.

Quant au social, si, nous devons nous rapprocher des citoyens et ce n'est que comme ça que nous arriverons à garder un marché stable. Il ne faut surtout pas abuser de son titre de gendarme pour réprimender les gens.

Nous sommes là à leurs service et pour leur protection.

Donc je compte sur vous pour règler cette affaire SANS procès, je ne veux pas de ça dans ma gendarmerie. J'attend vous voir dans mon bureau.

J'enverrai également un mp à Namu pour excuser la gendarmerie de SC, mais sachez que c'est pas mon habitude d'intervenir pour des babioles. Pour moi l'affaire est clos Exclamation

Merci madame la prévot et merci Green de vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:30

eh bien c'est encore moi et je signale tout d'abord que je suis ravie que la plainte est déposée

je n'ai jamais dit que vous étiez responsable de mon séjour à annecy, ni personne d'ailleurs
j'ai toujours respecté les règlements
une seule fois à saint claude d'ailleurs, j'ai mis mes légumes en ventre trop cher, cela peut arriver à tout le monde
eze (si je me souviens bienà me l'a fait remarqué et j'ai i mmédiatement rectifier mes prix
ce qui m'a fait littéralement sortir de mes gonds, c'est que mon intention avait été clairement exprimée lors de mon passage à saint claude la semaine dernière en partance pour annecy
et d'ailleurs je suis à l'heure actuelle déménagée à poligny, j'ai fait le déménagement aujourd'hui en début d'après midi
de plus jolyladie m'accompagnait, ou plutot c'est moi qui l'accompagnait d'ailleurs, et je crois qu'aussi bien à poligny qu'à saint claude ou ailleurs, elle n'a pas la réputation de foutre le bordel et encore moins déclencher la guerre

la seule chose que je veux : éclaircir cette histoire que c'est moi qui ai créé la lance, ce qui est absolument faux, j'apporterai la preuve légale au juge
j'en ai d'ailleurs parlé avec jolielady et elle est tout à fait de mon avis, pour ne pas dire plus
en tout cas une chose est certaine, je ne mettrai plus jamais les pieds à saint claude et quand ce procès sera terminé, je vais m 'installer en helvétie
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:37

green, je suis en partie d'accord avec toi
mais je n'ai jamais laissé de paquet nulle part, il aurait déjà fallu que je fasse vite étant donné que je suis restée 3jours en tout et pour tout à saint claude, aller et retour
tu me connais depuis le début, et tu es bien placé pour savoir que je n'ai jamais eu de problèmes avec la gendarmerie, la douane ou dieu sait qui
quelques belles prises de tête oui
je n'avais nullement l'intention de m'attaquer à saint claude, et jolielady encore moins
c'était juste la seule solution pour enfin pouvoir me réinstaller à poligny sans tout perdre
et je le répète nos intentions avaient été clairement dite sur tous les toits, à p oligny, à saint claude et même à annecy
mme plus au départ lorenzor devait venir avec nous
et enfin je ne possède aucune arme, mme pas un bouclier et j'ai royalement 0 de force (plus pour très longtemps, c'est un fait certain)
et puis pourquoi m'accuser d'avoir créé la lance, alors que c'est jolielady qui l'a créé et elle est prête à venir en témoigner au procès
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:24

Oui Namu, je sais... mais lui ne sait pas. Faut vous comprendre mutuellement.

Green se tourna vers l'Adjudante Iena.

Votre intervention me rassure, j'ai cru un instant que la mentalité de la prévôté avait bien changée en un mois et des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:46

Iena regarda Green et en faisant un grand sourire, elle lui répondit ...

Ne vous tracassez pas, pour ma part la mentalité n'a pas changé. Je fais toujours ce que j'estime être juste et je le fais dans l'intérêt de la prévoté et du village. Wink

Puis un rien plus bas, ...... mais passez par mon bureau à l'occasion, j'ai une bonne petite bouteille, vous m'endirai des nouvelles drunken
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:50

namu en arrivant devant le bureau avait entendu green discuter avec iena
elle avait décidé de reconnaitre ces torts et d'essayer de régler les problèmes à l'amiable, si cela était encore possible


bonjour green, merci pour ton intervention
bonjour iena, merci également pour tout ce que tu as fait pour essayer de régler ce problème pour lequel je dois avouer, je n'ai rien fait pour arranger les choses et mme le contraire d'ailleurs
je voudrais vous présenter mes excuses ainsi qu'au gendarme epsonstylus qui a fait son travail avec beaucoup de zèle il faut le dire
en plus les légumes n'ont jamais été mis au prix que j'avais dit, il est vrai que j'avais voulu les mettre à ce prix là mais comme entre temps, je me suis mise en route pour poligny (ou j'ai d'ailleurs effectué mon déménagement et acheté un champ ou je cultive du maïs), ils ont été retirés automatiquement du marché et n'ont d'ailleurs pas été vendus du tout pour finir puisque je les ai mangé moi même lol!
je vais rester quelques temps bien tranquille à poligny, mais je suis certaine que je retournerai un jour à saint claude en visite comme vous me l'avez proposé dame iena
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titetanante
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:32

Jaimerais porter plainte pour avoir acheter un sac de mais a 4 ecus a un dénommé Colofan. Jai un screen a lappui https://servimg.com/view/11446121/2
Merci
TiteTanante
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:55

De plus j'ai réussi à récupérer le screen à partir du lien, mais c'est pas très lisible j'ai envoyé un courrier à dame Titetanante pour qu'elle essaye de nous en envoyer une image de meilleur qualité: viking

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Mais_a10

J'ai examiné le screen de plus près et j'ai remarqué un truc de bizarre. Coment se fait-il que mon propre achat se retrouve avant celui qu'elle a passé auprès de Cofolans Question C'est pas logique.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:30

regardez bien, elle n'a pas réussit à acheter votre sac...

et comment se fait-il que vous vendez des sacs à 4 écus?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:57

Alors le truc c'est que normalement elle acheté un sac de maïs à 4.00 écus à cofolans et me la ensuite remis sur le marché au même prix.
J'avais remarqué l'escroquerie j'ai acheté le bien avec mon mandat, j'ai monter un dossier et elle a du me racheter le bien escroqué.
Tout simplement.
Aller donc voir dans les affaires de la gendarmerie de Saint-Claude... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Titetanante
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:29

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sac_de10

Voila l'image. Ce qu il c est passé, c est quand vous m avez demandé de retirer le mais a 4 ecus je ne savais pas comment donc jai racheté tout les sacs de mais a 4 ecus. En fesant cela je croyais aussi que je vous avais dedommagé mais jai fait une erreure donc c est pour cela que jai acheter le sac de mais a Colofan pour 4 ecus.
Je vous remercie.
Titetanante
Revenir en haut Aller en bas
Titetanante
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:39

Voila bientot presque 2 semaines ce sont écoulé sans que rien ne se passe pour ma plainte. J'aimerais savoir quand je vais être rembourser pour ce sac de maïs a 4 ecus que jai acheté. J'ai voulu racheter tout les sac de maïs a 4 écus en pensant que je racheterais mes sacs a moi (parce que je ne connaissais pas la fonction annuler une vente) pour repondre a la demande de Epsonstylus et voila que c'est moi qui se retrouve a me faire avoir. Je demande que ma plainte soit vue et jai même le screen a lappui dans le dernier post que jai envoyé.
Je vous remercie
TiteTanante
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:07

Désolé,

Il manque cruellement d'effectif...

iena1806destempliers et epsonstylus sont absent de la Gendarmerie pour le moment!

Je vais regarder votre plainte un peux plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 6:13

Finnallement, se sera Greenwarrior qui s'en chargera! Wink

L'ex-Lieutenant de Gendarmerie, Greenwarrior, assurera l'intérim de la Gendarmerie de St-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:58

What the fuck ?!?

Euhhhhhhh, je ne crois pas avoir dis que je récuperai la brigade... Juste la défense du village.

En plus on me fout un truc que je n'ai pas suivi depuis le début voir pas suivi du tout. C'est quoi le souci, qu'est-ce qui est à remboursé, à qui et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:53

Bon je de retour avec quelques éclaircissement concernant se dossier, normalement Epsonstylus devait s'en occuper avant ses congés, mais elle m'a demandé de la faire ......... et puis moi euh ..... j'ai eu quelques soucis avec les parchemins [hrp] problème de connection instable[/hrp] .....

en plus quand elle m'a demandé de m'en occuper, Colofan n'existait déjà plus.... (voir suivi du 11/08/1455) Evil or Very Mad .

Qui doit rembourser ???


Rolling Eyes pour une fois que je suis absente pendant 3 jours, on va encore me le remettre sur le dos.....

pour le reste je crois bien que la gendarmerie de Saint Claude tourne... le maire était au courant et ne m'a rien communiqué d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Truchon
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:38

Bonjour. Je m'apelle Truchon. Recemment, j'ai été engager par une dame qui se nomme Agivonap dans le village de Saint Claude pour la misérable somme de 12 écus. Or, le salaire mimum est de 15 écus alors, je vous écrit cette lettre pour déposer une plainte et pour ensuite entreprendre un proccès contre dame Agivonap qui pratique de l'exclavagisme auprès de ces employées qu,ele engage pour un salaire plus bas que le minimum, ce qui est clairement illégal.




Voici le screen:


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:51

Je m'en occupe tout de suite, désolé je n'étais pas là ces derniers jours.
Tiens je viens de faire une bourde, Truchon est mort!
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:51

Epsonstylus rentra au centre des dépôts de plaintes de Saint-Claude, et se dit que la prévôté était bien calme pour une fois... Wink

- "Bien, je suis là pour une tentative d'esclavagisme, qui a du finir par aboutir et un cas d'esclavagisme. Voilà Sieur Fabulous à 12 écus pour 0 pt de caract. et Sieur Ublad à 21 pour 19 pt de caract. Je leur ai envoyé un courrier pour qu'ils retirent leur offre mais trop tard hélas. Enfin voilà le screen."

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t26


- " Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine, mes amis!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:03

Je plaide coupable dans cette affaire mais ce n'était pas volontaire.
J'étais trop pressé et j'ai du mal écrire le tarif proposé sur le panneau d'affichage. Comme j'étais occupé toute la journée, je n'ai pas pu retirer l'offre et quelqu'un s'était malheureusement déjà engagé.
Dites moi la marche à suivre et je l'executerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ubald
Ouvert



Nombre de messages : 226
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 27/08/2005

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:41

Pour ma part, contact a été pris immédiatement avec la personne que j'ai lésé. Et voici sa réponse:
[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Adama
Réservé
Adama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:45

Voila j'ai trouver plusieur personne qui se sont livré a de l'esclavagisme voila les noms et les preuves

Nom : Blind78

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t10

Nom : Lennidavis
[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Sans_t11

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:59

J'ai vu que vous venez de postulez pour la gendarmerie, Adama, je crois que vous pouvez commencer par ces 2 dossiers d'esclavagisme que vous avez pris le soins de noter.

Je vous aiderai à les monter, mais lancer vous Wink

Je vous attend dans mon bureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:25

Bonjour,

J'arrive de Poligny aujourd'hui même et me rends compte que j'ai été brigandé. Malheuresement je dois continuer mon voyage, devant rentrer rapidement a Genéve. Je vous laisse donc gérer sa avec le Grand Maistre de mon ordre Thorin de Ventoux en qui j'ai toute confiance.
[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Brigandagebx9
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:34

je vais m'occuper te ton affaire avent j'aurais des question a te peausser
tu avais fait le screen de ton inventaire ?

si oui pour-ait tu me l'envoyer car la sans screen te ton inventaire je serait pas te rembourses mais au moins la brigande iras devant la cours de justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude   [Dépôt de plainte] Saint Claude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Saint Claude
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude
» Archives de la guerre avec la Savoie[dépots des documents]
» Dépot de plainte brigandage entre genève et St-Claude sur Siana_ et Bijou
» [St Claude] Bonito plainte contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: