| [Dépôt de plainte] Saint Claude | |
|
+119tristan_masselet - Hilary - Ares Von Hagen florianIII Federer14 kirikette Krän Alban_Erwann marvin1280 Andora Mael_du_haillon vatch pendarric cada Anne-Cyrella prof13 Victor Karl-Heinz Sacrai Raetz Santiago Riccardo Imladris Vie024 Finsol Pacmalus magda_ isabelle240 Macricri Brieuc Seigneuraslan Acis ezekiel_35 titannick Anabel Yde lothilde Papilonne Rudy5 Devilfred Elzebeth Jerome du Val d'Haine Derdekan Chevreux alisoury mephisto30 Ladymimi Dina_ monifred nymphetamine caradoclebouc steyer Tristan de Mornemont zibob thoram Bobyzz Ennius Willberyl Garviel Etoile5622 scramoi Falkän Lassa Hobb Eikishi Dydie bleuazur mike.dev sae Amarilys1 Buhr François Joseph Lefebvre shenkj_ Fccasper Imladrik stephannie Jossua Adama Ubald Truchon wils0123 Titetanante Katarina epsonstylus chevaliermaron GRMY spikelilou NoRules Sheeva kaya Estelbad Pinss Bralic Kalian divic1 iena1806destempliers jerone namuroise55 decnop barth Artifice juxdemontagie hephaistos PhilippeLebel Jontas Debenja Duncan_Idaho Sardos pazienza aleks1611 Daresha Shera-la-bohémienne Cartil jolielady Stakan Naness Arakan_ Greenwarrior Fabulous lluna 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladrik Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 26 Nov 2007 - 20:37 | |
| Bonsoir. J'ai été racquetté: | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 26 Nov 2007 - 21:28 | |
| Je vais me charger de votre dossier messir | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 9 Jan 2008 - 22:24 | |
| Bonjour, je vous adresse cette plainte ici aussi : La mairie s'efforce d'offrir des produits les moins cher possible et pourtant certains s'osent à vouloir faire de la spéculation honteuse !! Je dépose donc une plainte contre le sieur Beibeul, éleveur de vache de son état et qui achète l'ensemble du lait de la mairie à très bon prix, pour ne pas hésiter à le revendre à un prix prohibitif. Voici les preuves de cet acte odieux ! Ce genre d'individu n'a rien à faire sur nos marchés !! | |
|
| |
iena1806destempliers Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Jeu 10 Jan 2008 - 9:55 | |
| On s'en occupe monsieur le bourmestre | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 1 Fév 2008 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Je voudrais déposer une plainte contre Linkman pour plagiat, il a quasiment recopié mon progamme éléctoral, c'est presque du "copier-coller". Il a repris mon programme dans le même ordre, c'est le même plan, et même avec les *. Puis il a exprimé ses idées en améliorant mon programme. Je suis mécontent, les électeurs ne vont pas réellement faire de différence entre le programme de Linkman et le mien. Cela me porte donc préjudice. J'ai été le 1er à déposé mon annonce.
Je n'ai pas pu faire de copie d'écran, les programmes complets des candidats n'étant pas accessibles sur la totalité de l'écran.
Voici donc l'annonce initiale que j'avais faite. (Entre temps je me suis permis de modifier quelque peu mon annonce, afin de la différencier encore plus de celle de l'autre candidat. J'espère que ça ne vous posera pas de problèmes.)
*****Programme éléctoral de Shenkj:
Habitants de Saint-Claude, Je suis membre du conseil municipal depuis plusieurs mois. Je me présente dans le but de continuer la politique de dynamique économique de notre village.
*mines* Une prime (pain à 2 écus...) sera désormais distribuée à nos mineurs qui justifient de 4 jours de travail par semaine, au lieu de 5j comme c'est le cas actuellement, afin de répondre à la demande de nos mineurs.
*forêt* Maintien du prêt d'un grand nombre de haches pour nos bûcherons.
*artisanat* Un coup de pouce sera donné aux artisans pour relancer la production des produits indispensables (blé, pain, viande,...).
*marché* Un(e) conseiller(e) veillera à l'approvisionnement des denrées.
*tavernes* Nos tavernes commencent à revivre grâce à l'appui de certains habitants, pour que cela continue, j'aimerais mettre en applications certaines idées.
*impôts* Pas de hausses, les taxes seront identiques aux mois précédents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce programme.
Shenkj.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*****Programme éléctoral de Linkman:
St-Claudiens, St-Claudiennes,
Etant depuis longtemps dans notre si bon village qu'est St-Claude, je me présente enfin pour être élu maire de notre village. Je suis un ancien du conseil, m'étant retirer pour voyager quelques peux et refléchir je reviens ambicieux afin de continuer le travail de notre maire actuel.
*mines* Maintien des 5 jours de travail justifier pour des miches de pains moins chères.
*forêt* Augmentation des hâches afin d'avoir plus de bois en reserve.
*artisanat* Baisse des prix des ressources de base afin d'avoir un plus grand rendement (notament pour les miches de paine).
*tavernes* Afin de garantir une suretée de nos tavernes, les taxes seront moins élevées pour aider les petites et grandes tavernes du village.
*impôts* Les impôts baisseront quelques peux pour aider les artisans à mieux ce produire.
Voilà j'espère que mon programme a été clair pour vous et que cela vous a plus, Sieur Linkman
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Shenkj. | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 1 Fév 2008 - 23:19 | |
| Je préfererais ne pas m'occupé de ce dossier puisque je suis cadidat à la mairie aussi. | |
|
| |
Buhr Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 20 Fév 2008 - 23:55 | |
| Bonsoir, J'ai été racketé sur la route de Geneve à St Claude la nuit dernière (du 18 au 19 février). J'avais sur moi 1 écu, 1 miche de pain et 15 sacs de maïs. J'aimerai déposer une plainte. Cependant, je ne peux rester à St Claude, et il faut que j'aille à Chalon. Merci pour votre écoute, et vos conseils En voici la preuve : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/1300/plaintestclaudeligneed4.th.jpg]Buhr [hrp : c'est ma première plainte, donc je ne sais pas trop comment tout cela se passe... hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Jeu 21 Fév 2008 - 21:30 | |
| Je vais m'occupé du dossier, une demande de procès devrait être lancé. | |
|
| |
Buhr Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 23 Fév 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Buhr Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Jeu 28 Fév 2008 - 23:41 | |
| Un pigeon vint se poser sur le bord de la fenêtre. Sur son pied, un message disait : "Bonsoir messire, Je me permet de vous envoyer un pigeon à votre bureau, afin de savoir où en est ma plainte. Avez-vous pu la traiter ? Avez-vous trouvé le brigand en question ? J'attends de vos nouvelles avec impatience... Merci beaucoup Buhr" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 29 Fév 2008 - 5:22 | |
| Pour l'instant le brigand ce situe à Genève. Nous gardons toujours votre dossier actif. | |
|
| |
Amarilys1 Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 29 Fév 2008 - 5:23 | |
| Bonjour Je voudrais déposer une plainte pour brigandage. Mes amis et moi avont été attaqués sur la route entre Genève et St-Claude dans la nuit du 28 au 29 février 1456. Pour ma part, j'avais sur moi 27 écus, 17 miches de pain et un fruit. voici les preuves de l'attaque. | |
|
| |
| |
| |
sae Secret
Nombre de messages : 45 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 17 Mar 2008 - 16:55 | |
| bonjour, je suis Sae de saint claude et je me suis fais voler plus de 270 ecus par un certain Thurim, je vous envoie la preuve de ma plainte avec un screen j'espere que vous pourrez m'aider car c'est une grosse somme d'argent pour moi et j'en avais besoin cette semaine... aidez moi please!!! | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 17 Mar 2008 - 17:59 | |
| Le brigadier Mike accueillit Sae Bonjour Dame Sae Vous avez bien fait de venir porter plainte. J'aurais simplement besoin de précision pour monter le dossier : quand et où exactement ce racket a eu lieu ? (Merci de me donner un screen plus visible cad moins large que l'on voit bien le racket )Je suis désolé mais je dois aussi vous préciser que la gendarmerie pour ce genre d'affaire ne pourra vous rembourser que si le contrevenant est arrêté. Je l'espère vraiment de tout coeur Brigadier Mike | |
|
| |
sae Secret
Nombre de messages : 45 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: n Lun 17 Mar 2008 - 22:56 | |
| je me suis fais rackettée le 17-03-2008 à 04:19 je suivais le groupe d'arme de fabulous sur les routes entre saint claude et geneve, et en rentrant à saint claude c'est arrivé... voilà deux jours que je ne mange rien car je n'ai plus un sous ç_ç j'ai besoin de cet argent, j'espere vraiment que vous allez mettre la main sur ce ***** !!!!!! merci de faire votre possible en tout cas! merci beaucoup Mike | |
|
| |
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 18 Mar 2008 - 20:26 | |
| je vous apporte des preuves contre un racketage veuillez monté le dossier le plus rapidement possible merci - Citation :
- Si vous ne voulez pas recevoir ma plainte, qu’il en soit ainsi !Mais ne venez pas vous plaindre que de pauvre villageois se font agressé au sud est de Sain-Claude… juste avant l’helvétie….
Je suis Galadan Lieutenant Maitre d’armes de l’armée de la Franche comté, veuillez me pardonné mais avec cette incident j’ai la tête ailleurs... Je vais essayer de vous décrire du mieux que je peux mes agresseur, en espérant pouvoir vous aidez du mieux que je peux…il ferma ces yeux pour ce remémoré le brigandage…
Dame, Il avait..un homme…et une femme…. L’homme en question était très costaud… sans doute lui qui ma jeté a terre de mon cheval…
il portait des pantalons vert et des chausses vertes…un teint basané…sont visage il avait rien de particulier si ce n’était de ces favoris noir…une dernière chose il était bien armée… Je pense que j’aurais un indice pour la dame en questions...elle se nomme le….leli….lelia, je suis pas certain… mais l’homme la appeler ainsi..Bien j’avoue que sont nom ne vous aideras pas a la retrouvé…je vais donc essayer de vous la décrire du mieux que je puisse faire… je dois dire quelle semblait porté les même vêtement que l’homme des chausses verte et des pantalons vert… schrum…elle était blonde voir châtaine...c’est tout … je me souviens de rien d’autres…veuillez me pardonné… Voila Dame la Prévot, ceci pourrais grandement vous aidez dans vos recherche, pour ma part je ne tiens pas a le gardé…ceci n’est qu’un mauvais signe de mon échec… vous pourrez le jeté si il ne vous est pas utile…. Je vous remercie de m’avoir écouté en espérant que ces renseignements pourrons vous aidez… [/b] - Citation :
Le Lion de Juda vous informe que vos biens ont été saisis de manière provisoire. Nos espions nous ont communiqué des informations préoccupantes à votre sujet. Il semblerait en effet que vous soyez venu animé de l'intention de nuire à la République Léonine Universelle dont le siège se trouve à Berne. C'est pourquoi nous, sicaire du Lion de Juda, chargé de la surveillance intérieure du territoire, avons confisqué tous vos biens, consistant en écus et en marchandises. Ceux-ci vous seront rendus sous condition que je vous préciserai lorsque j'aurai un retour par courrier de votre part et si vous faites preuve de vos bonnes intentions à l'égard de la République. Les bureaux de la prévôté se trouvent ici
Aileron des Lion de Juda J'essais d'avoir d'autre information , je vous en ferait part dés que je les aurait | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
sae Secret
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 21 Mar 2008 - 13:11 | |
| dites moi que vous avez des nouvelles consernant mon affaire... ç_ç | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 21 Mar 2008 - 16:46 | |
| Dame Sae,
Sachez que je m'occupe activement de votre affaire. Un dossier fut monté et des poursuites ont évidemment été lancées. Votre agresseur est actuellement en fuite donc recherché et une demande de procès est en cours.
Bien à Vous Brigadier Mike.dev | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 21 Mar 2008 - 20:00 | |
| Bonjour, Je vous adresse cette plainte, selon le décrêt municipal en vigueur à Saint-Claude: Décret sur le bois :Il est interdit à toute personne non résidente du village à la date d'achat d'acheter du bois sur l'un des marchés du village sans un accord écrit du maire. Tout contrevenant sera passible de poursuites judiciaires. voté à la majorité à saint-claude par le conseil municipal le 13 mai 1455
Voici un screen: Je vous remercie. | |
|
| |
Eikishi Réservé
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Ven 21 Mar 2008 - 20:09 | |
| Soldat Eikishi ...
Bien le bonjour , je viens concernant le rackettage de Dydie . En effet , j'ai aussi rencontré ce groupe hier . Ils étaient à Saint-Claude . Peut être le sont-ils toujours . Toujour est-il que j'ai vengé Dydie en portant un coup qui aurait probablement tué une certaine Lounalya ainsi qu'un autre que j'ai manqué contre Paskat . Voilà , si vous voulez un screen , pas de problème .
Mes respects .
EDIT : En fait , je ne pense pas avoir besoin de vous prouver cela , etant donné que sur sa fiche IG , il est noté par elle même que je l'ai tué . . | |
|
| |
Hobb Réservé
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 22 Mar 2008 - 18:21 | |
| Bonjour je suis le soldat de réserve Hobb de Luxeuil. Je viens déposer plainte contre *marcos* qui a tenté de me voler. voici la preuve: Je n'ai pas subi de perte pécuniaire ni autre. Néanmoins je vous signale ces faits. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 24 Mar 2008 - 21:18 | |
| Je dépose 2 plaintes: Merci. | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 24 Mar 2008 - 22:54 | |
| Soldat Hobb,
Votre plainte est enregistrée et une demande de procès sera déposée. En espérant que la justice soit rendue le plus vite possible !
Brigadier Mike | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 26 Mar 2008 - 11:12 | |
| Merci Jeza ! Dossier monté | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 31 Mar 2008 - 15:45 | |
| Bonjour J'ai reçu une plainte contre Helsin, de Saint Claude ... alors je dépose la missive ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 5 Avr 2008 - 6:28 | |
| | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 5 Avr 2008 - 9:59 | |
| Merci Charlie Concernant Pach1 et Mensis, les affaires ont été traitées ou sont en cours. Je m'occupe de ton dossier. Brigadier Mike | |
|
| |
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 12 Avr 2008 - 5:12 | |
| | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Sam 12 Avr 2008 - 9:38 | |
| Nous les avions également remarqués mais merci beaucoup pour cet acte citoyen. Nous nous occupons donc de poursuivre les contrevenants. Bien à vous, | |
|
| |
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Dim 13 Avr 2008 - 3:07 | |
| En tant qu'honorable citoyen, on ne sais jamais si tout a été vue. Alors je préférais vous le montrer Je sais que c'est de votre devoir, mais je vous remerci de vous en occuper | |
|
| |
Eikishi Réservé
| |
| |
Eikishi Réservé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Lun 14 Avr 2008 - 19:18 | |
| Cher Eikishi, Je prends en charge ce dossier, et vous remercie de me l'avoir signalé |
|
| |
Falkän Taciturne
| |
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 29 Avr 2008 - 20:34 | |
| Il me faudrait un screen de votre inventaire avant qu'il vous ait rachetté pour le remboursement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 29 Avr 2008 - 21:57 | |
| il n'en a pas fait Scramoi... |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 29 Avr 2008 - 22:09 | |
| Demandez-lui de faire le screen rapidement! Sinon il sera trop tard et se ne sera qu'à moitié valide. Bien qu'il ait du perdre ses miches de pain dans le vol. Comme il n'a pas l'air d'avoir fait de screen avant d'être attqué je crois que cette affaire n'a pas besoin de mériter notre attention. Et sinon vous avez regardé si Travis est un habitué de ce genre de pratique, d'où il vient et si il a un casier? En tout cas on peut quand même monter un casier et lui faire un petit rappel à l'ordre! Oh mais je viens de voir que l'ami est un adepte du brigandage, allez voir dans les casiers judiciaires. J'ai peur qu'il ne quitte la F-C avant qu'on lui mette le grappin dessus. | |
|
| |
Falkän Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 29 Avr 2008 - 22:51 | |
| En réponse au courrier du gendarme Jezabel, je vous fait parvenir une screen de mon inventaire ainsi que la liste de ce que j'ai perdu... du moin, ce dont je me souviens. -environs 80 écus -5 miche de pain. J'ai la preuve pour les miche de pains, je vous ai joint en document mes évenement, et j'ai l'achat de 5 miche de pain, daté. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mar 29 Avr 2008 - 23:07 | |
| Malheureusement ça ne constitue pas une preuve en soi. Etant donné que vous n'avez pas l'inventaire avant attaque. | |
|
| |
Falkän Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 30 Avr 2008 - 0:09 | |
| ^^' Je sais bien... Desormais, je serais plus vigilent et plus prudent... Et surtout, je verifirait que mon escorte me suive bien ... Je vous remercie quand même pour votre aide. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 30 Avr 2008 - 15:17 | |
| De rien Messire, désolée de n'avoir point pu vous aider. Mais en attendant nous allons nous pencher sur la cas de Tavis. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 30 Avr 2008 - 20:08 | |
| Le dossier n'est toujours pas monté !!
il faut vous le dire en quelle langue que les dossiers de brigandage sont a traiter en priorité ! le sieur Tavis est en train de quitter la FC et si ca se produit je vous le rapellerai
tant que le dossier n'est pas monté on ne peut pas le mettre en procès et ant qu'il n'y a pas de procès il peut filer quand il veut alors au boulot ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Mer 30 Avr 2008 - 21:43 | |
| Il est en demande de procès dans une autre brigade , il y a déjà un casier à son nom. Je vais faire un autre dossier. | |
|
| |
Garviel Taciturne
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Poligny ( Lille pour la vraie vie) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude Dim 11 Mai 2008 - 10:12 | |
| Bonjour, je viens ici déposé une plainte contre un dénommé airain. Il m'a détroussé sur les abords de St claude, en venant de Poligny. Je n'ai pas mon inventaire, mais ma liste d'événement, on peut y calculer une somme approchant ce que je possédais (vente de champs, achat ou ventes divers...). J'espères que vous pourrez vous occuper de l'affaire. Merci bien. Une petite image de la fiche du voleur, on y voit une description annonçant bien la couleur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Saint Claude | |
| |
|
| |
| [Dépôt de plainte] Saint Claude | |
|