Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable

Aller en bas 
+5
antiflag25
starkel
Hadrien
casiope
Filsix_du_Val
9 participants
AuteurMessage
Filsix_du_Val
Voyageur
Filsix_du_Val


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Claude, Franche Comté
Date d'inscription : 21/01/2008

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:16

Messire,

Je m'adresse à vous afin de porter plainte contre les sieurs Starkel, Matthias et Gregor

En effet, la cérémonie de mon mariage est perturbée par ces personnes : injures, blasphèmes, attaques verbales infondées

Je porte également plainte contre madame la maire Sarani, pour laxisme, incapacité à diriger des membres de son CM. et jeu d'ignorance de fait public établis

Vous désirez des preuves ?

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=14979622

Je demande à ce que la sentence soit exemplaire !

Merci de tenir compte de ma requête

Filsix du Val
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:31

J'interviens ici en tant qu'avocate et témoin des scènes difficilement supportables à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:01

Le meilleur endroit pour ca est à l'Inquisition, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:11

Non Hadrien pas forcément mais tu as raison, c'est aussi une possibilité. Filsix tu devrais aller faire un tour là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:06

Ca s'est fait dans une église ? Le fait que le Temporel jugerait une telle affaire serait systématiquement une ingérence dans la sphère spirituelle. C'est à la Sainte Inquisition de traiter les affaires, surtout quand ca a été fait, dans un lieu religieux lors d'une séance religieuse.

Comment savez-vous mon prénom au fait ?


Méfiant. Il se demande si un vilain a mis un parchemin dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:27

Moi, j'ai pas trop compris le rapport entre le CM et le mariage, par contre je suis témoin qu'un certain Ramwoolf, brigand et étranger, a levé la main sur un Franc Comtois dans une église d'ici !!! J'ai tout vu, j'étais là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antiflag25
Secret
antiflag25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 23/06/2012

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:35

Je suis également témoin des scènes d'exactions, puisque j'ai moi même officié.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:54

Bien alors je pense que notre Roy a bien parlé.

Allez porter plainte auprès de nos religieux Sire.

Puis se tournant vers Casiope.

Cela serait aimable de parler comme il se doit à Sa Majesté le Roy de Lotharingie je crois...

Puis tourne les talons en faisant une belle révérence au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:41

Ayant le dossier complet en main, je persiste ester devant deux juridictions différentes.

je prie les personnes non concernées de quitter ces lieux. Ici c'est une salle de dépôt de plainte. Mis à part le gendarme instructeur voire le procureur, nulle autre personne n'est admise dans cette salle.

Les différents témoins seront convoqués par le procureur s'il le juge nécessaire !

Hélo, je ne vois pas très bien ce qui te permet d'intervenir ici, bien que tu sois à nouveau Prévost ! Toi qui est si pointilleuse... cela dit je t'embrasse très fort

Quant à sa Majesté Hadrien, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici. En tant que quoi ? Roy de Lotharingie! Ici la justice Franc-Comtoise sévit en priorité , si nous avons besoin de vos services, le procureur fera appel à vous. Si j'ai tort sur ce que je viens de dire, la commission justice se penchera allègrement sur ce dossier, d'ailleurs dont elle est déjà saisie afin de pallier aux manquements des lois.

Hadrien, je te connais très bien, ne t'es-tu pas récemment en formation de l'Ost franc-comtois, fais remonter les bretelles par l'ancien responsable de ta formation, recrue Hadrien ? Mes respects vostre Altesse.


Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:33

Starkel regarda la gamine faire des moulinets...

-Euh, et vous vous êtes qui en fait ? je vois pas trop ce que vous faites là aussi, moi c'est Starkel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthias.habsbourg
Secret
matthias.habsbourg


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St-Claude, Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Matthias.Habsbourg
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:23

Eh bien, s'il s'agit de porter plainte ...

Matthias entrât dans la salle de dépôt de plainte avec un papier en main pour le lire à tous :

Citation :
A défaut de faire un oral permettant d'oublier certains points, j'ai choisi d'écrire ce papier. La ville de Saint-Claude est dirigée par un Conseil Municipal qui lui, depuis fort longtemps, subit des injures, des dégradations matérielles et un manque total de respect de la part de la famille Clarensac qui, pour le coup, n'a pas le fond du sac très clair ...

Matthias coupa sa lecture pour s'excuser de ce jeu de mot pathétique avant de reprendre :

Citation :
Cette même famille qui, elle, dès que l'on vient lui en rendre la pareille s'offusque au lieu de le prendre avec le sourire, comme chaque membre du Conseil le fait. Je propose donc la mise en place d'un bannissement de la famille Clarensac de la ville pour manque cruel d'humour et accusation diffamatoire auprès de l'autorité en place.

Après le bannissement peut être remplacé par un jet de pierre qui accessoirement me ferait plus rire ... Je précise que je parle en tant que mon Conseiller, de mon ressenti donc, et non pour tout le Conseil Municipal.

ET EN PLUS ! Je parle pas du bûcher qu'il faut pour Ramwoolf ... en plus de pas avoir d'humour, il est violent. Regardez les marques qu'il m'a fait !

Matthias découvre son avant bras pour montrer une trace puis dit :

Mon bras en est témoin aussi !


Dernière édition par matthias.habsbourg le Jeu 18 Avr 2013 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:25

Veuillez m'excuser, mais je ne comprend pas absolument tout ce que vous dîtes, on dirait qu'il manque des mots ou que ceux-ci sont mal utilisés...

Vous êtes peut-être fatiguée. Ça m'arrive aujourd'hui de bafouiller à cause du manque de sommeil.

A ce que je sache, je suis également citoyen franc-comtois et noble de cette province. Je donne mon avis, car je dispose d'une éducation religieuse et que j'ai exercé dans l'Église en tant que laïc.

Ce que je vous dis, c'est que la justice comtoise, laïc, n'a pas à juger de telles situations, c'est à l'Église de le faire. Ce que Madame la prévôt est également de mon avis.

Et ma breve carrière dans l'armée de Franche-comté ne vous regarde pas.

(Edit ) Et je ne comprend pas ce que ma vie personnelle fait, lorsque je viens aider votre plainte à être envoyée dans le bon endroit pour pas qu'il y a aille une vice de forme. Un mariage, c'est devant le Très-Haut. C'est extrêmement sérieux. À l'Inquisition de défendre la Foi.


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:34

STOP !!!!

Tout ceux qui n'ont rien à faire ici foutent le camps immédiatement !

Ce n'est pas un moulin !

Si dossier il y a votre témoignage sera demandé par courrier.

Donc DEHORS!!!!

Major Gwenael vous me faites ce dossier s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:19

Merci Hélo de confirmer ce que j'ai déjà dit ! C'est une salle de plainte pas une taverne!

Merci Gwen, te t'occuper de ce dossier au niveau civil !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:11

Euh, je signale simplement que je suis également témoin de la scène de violence dans l'église.
Ma parole de Ministre royal ne saurait ne pas être prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:26

Merci, Sire !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:21

Mais vous êtes qui vous ? vous ne vous êtes même pas présenté ? vous êtes avocate et ? Avocate du plaintif ou avocate de Matthias qui s'est fait agressé par le brigand dans l'église ? scratch

Héloïse, que vient faire cette dame ici ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:09

STARKEL A MON AVIS VOUS ETES SOURD ! DEHORS !

Revenir en haut Aller en bas
matthias.habsbourg
Secret
matthias.habsbourg


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : St-Claude, Sacrum Romanum Imperium Nationis Germanicae
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Matthias.Habsbourg
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:44

Citation :
Tout ceux qui n'ont rien à faire ici foutent le camps immédiatement !

N'étant ni gendarme, ni prévôt ; Casiope cela vaut aussi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:19

Casiope en tant qu'avocate du plaignant à tout son droit d'etre ici.

Vous pas! On vous appelera quand on aura besoin devous! Au revoir ca vaut pour vous Starkel et pour vous Matthias !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:19

VERROUILAGE LE TEMPS QUE CA SE CALME

ORDRE DE REVERROUILLER TOUT SUJET DU MEME TYPE DURANT 24H
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:26

Je m'occuperais personnellement de ce dossier dès que j'en aurais le temps soit surement dimanche soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:39

estebaiy a écrit:
Bonjour,

je t'écris, puisque sujet fermé, pour cette plainte: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable

Je te permet de déposer cette lettre à la dite salle.

Après une certain réflexion voici ce que je pense. On parle d'une affaire d'église mais je ne vois pas en quoi l'église peut juger cette affaire. On ne parle pas d'un ban non fait, ni d'un vice dans le mariage, ni de blasphème mais bien de trouble à l'ordre public.

On a un groupe de personne qui nuit à une cérémonie dans une Église en injuriant. On a eu une réplique d'une de ces personnes de façon physique, je crois que ceci concerne beaucoup plus la Franche-Comté que l'église, c'est mon point de vu.

Je pourrais toujours utiliser cette loi:

Citation :
"Article 1 : Des droits, des libertés et des devoirs des individus
Alinéa 1 :
Tout Franc-comtois se voit reconnaître la jouissance de certains droits et certaines libertés, énumérés ci-dessous. Tout Franc-comtois s’oblige en contrepartie à ne pas faire un usage abusif de ses droits et libertés, sous réserve de s’en voir sanctionné. En cas d’urgence ou de nécessité absolue, et sur un motif juste et légitime, les hautes instances de la Franche-Comté se réservent le droit de limiter et de réglementer les droits et les libertés reconnus aux individus.
Alinéa 2 :
La Franche-Comté reconnaît aux Franc-comtois les droits et libertés suivants:
- Tout Franc-comtois a droit au respect de sa personne. La Franche-Comté, par l’intermédiaire des institutions de police et judiciaires, s’engage à protéger les individus contre toute atteinte physique.
- Tout Franc-comtois se voit reconnaître la liberté de conscience et d’opinion, sous réserve de ne pas porter atteinte à l’ordre public de la Franche-Comté."

Mon avis personnel la voici, en injuriant ou en dérangeant une cérémonie ou un événement, ce qui pourrait être aussi un procès en gargote ou un débat parlementaire en gargote ou même dans la salle des plaintes, il cause un trouble à l'ordre des événements. Je considère un mariage important, au même titre que les allégeances fait au franc-comte à chaque début de mandat, si quelqu'un venait déranger de façon continu cette cérémonie j'userais de la même loi.

Je crois qu'il est important de garder un ordre et qu'il y a des moments pour se taire et pour parler. Pour un non respect pas juste envers le plaignant mais bien envers tous les gens qui participaient à cette cérémonie, je crois que la plainte est très acceptable et que la personne qui s'est vu infliger une réplique par un coup physique il peut toujours faire une plainte à son tour.

Néanmoins, j'aimerais bien que cette personne soit plus précise, je ne crois pas que TOUT le CM participait à son mariage, il faudra être claire sur les personnes sur qui elle porte plainte et pourquoi....

Respectueusement

Estebaiy
Procureur de la Franche-Comté

Peux-tu mettre la lettre à la suite s'il te plait pendant que le sujet est fermé, comme ça ils pourront voir ma réflexion et voir ce que moi je vais accepter ou non.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:44

dossier commencé en l'attente de détail
Revenir en haut Aller en bas
Filsix_du_Val
Voyageur
Filsix_du_Val


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Claude, Franche Comté
Date d'inscription : 21/01/2008

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:09

Madame le Prévôt des maréchaux,

Pour répondre aux demandes, sachez que je porte plainte contre

Starkel et Matthias.habsbourg conseillers à la ville de saint-Claude pour avoir perturbé la cérémonie de notre mariage et nous injuriant et en malmenant mon épouse Thyxia.

Grégor. pour avoir également interrompu la cérémonie en injuriant mon épouse.

Wyatt pour avoir perturbé également la cérémonie.

Madame la maire Sarani, pour ne pas avoir remis ses conseillers à l'ordre alors qu'elle était au courant de l'affaire.

les témoins de ces exactions sont

Le père Antiflag25 qui officiait;
Apex_predator, Taniia.. cousin de mon épouse;
Bellea et son mari Marron, mes cousins de Espalion;
Acta, une amie de Fougères en Bretagne;
Fredyanne, une amie, ex maire de Poligny;
Leonin, un ami de Poligny;
Llaria, une amie de Saint-Claude;
Aellina, ma soeur;
Monseigneur le Cardinal Uriel;
Helboy, cousin de mon épouse;
Casiope, une amie et ma défenderesse

Toutes ces personnes étant présentes dans l'église.

Si vous désirez d'autres renseignements, je suis à votre disposition.











Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:27

Je confirme ce que mon client vient d'énoncer ! !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir,

je prends note et poursuivraisle dossier demain je suis fatiguée ce soir je dois avouer mais je vois pour leur écrire dès demain c'est promis

Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:19

Merci Hélo repose toi ! Remercie pour moi Este, je pense que nous avons un procureur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:01

Je me défendrai seul, donc je pense que j'ai le droit de parole ici non?

J'aime beaucoup les accusations en cours, c'est véritablement marrant.
L'hôpital qui se fout de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:47

Je ne vois pas en quoi ces mots sont important pour le dossier et intéressant?

Vous aurez droit de parole lorsque je vous demanderais votre version des faits pour le verser au dossier en attendant j'aimerais qu'on arrete les discussion ici afin que tout ceci s'apaise.

Je pense pas que le plaignant vienne ici pour rien mais je ne dis pas qu'il n'a pas provoqué nuance.

Vous etes tous concerné et tous ont des torts. Je monte simplement un dossier je n'ai cure de savoir qui est le premier a avoir bavé sur l'autre la justice tranchera ce n'est pas mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:50

Mais ma chère Héloïse, je ne veux rien dire pour le moment, j'attends le procès.
Toutefois, tout comme Casiope, j'exige le droit de parole ici. Je suis mon propre avocat, on ne peut me le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:03

Et de plus cette salle est réservée au dépôt de plainte uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:03

Sauf que j'iamerais que tout le monde stoppe cela et se calme.

les courriers seront envoyé ce soir à tous les intervenants sans distinction d'accusation ou témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:48

Bon, pour ce qui est de Sarani, je rejette. Dans la loi tout le monde est libre de parole, Sarani n'a pas à dicter les gestes de ses conseillers, elle n'a pas à assumer leur geste non plus dans un cadre extérieur du travail à la mairie.

Je ne vois pas pourquoi elle fait parti de la plainte, elle ne vous a pas insulté, n'a pas intervenu au mariage, n'a frappé personne....

Donc, en tant que procureur et au sens de la loi, Sarani n'a pas affaire dans la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:52

moi je l'ai mise comme témoin et 'jai pris personne différemment alors maintenant vous me laisser monter ce dossier et vous critiquerez quand il sera sur votre bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:06

Pour pointage des témoignages recu :


Filsix_du_val
Starkel
Matthias.habsbourg

Thyxia.
Grégor.
Wyatt
Sarani
Le père Antiflag25
Apex_predator
Taniia..
Bellea
Marron
Acta
Fredyanne
Leonin => Peu rpésent ne peut conter
Llaria
Aellina
Uriel;
Helboy
Casiope
Ramwoolf de Clarensac

Je monte les casiers puis les dossiers en prévôté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:36

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable   [Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Claude] dépôt de plainte contre plusieurs membres du CM et sa responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Saint Claude
» [Saint Claude] Plainte contre Lavalette
» (Saint-Claude) Plainte contre Filsix_du_Val
» SAINT CLAUDE - Plainte contre Pauline56 pour refus de paiement des impôts
» Plainte[St Claude] Spéculation, escroquerie & tentative de déstabilisation du Marché de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: