Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Levée de ban - Débat affectations

Aller en bas 
+18
oli13
Jade
Bobyzz
Krän
caro
Artifice
diane. de cheroy
Dina_
Leif
Tristan Von Frayner
Floriane de Cheroy
Héloise Marie
Debenja
Adrien72
Lysiane
Seigneuraslan
Imladris
Erwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:51

Cela dit j'ai pas trop envie de me brusquer non plus, parce-que si ils voyagent discrètement, ils sont peut-être actuellement encore dans la ville, caché quelque part ...

Vous savez quoi, je prends le risque, vous entrez dans l'armée, vous allez faucher un jour ou 2 à côté et vous revenez.

Le connétable tiendra la ville sous alerte orange durant votre escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:05

Je fais la demande à Fleur l'autorisation de joindre l'armée, j'ai avisé Verania et je contacte Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:30

L'idée c'est de remballer ceux qui tenteraient de passer par là pour se regrouper quelque part chez nous et nous faire un mauvais coup. Ca sent à plein nez que certains pensent qu'on a vidé la FC et qu'ils peuvent du coup passer comme bon leur semble, on va leur prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:20

Attention que légalement pour bouger une armée il faut un accord écris du Capitaine et du Comte Wink Si l'armée de Fleur n'est pas Franche évidement.

Sinon oui je suis pour aller faire un tour sur le nœud 554. Tout en ne négligeant pas la défense de Pontarlier évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:22

J'ai donné le feu vert, reste à voir si ça dérange le Franc Comte que l'armée face un petit aller retour musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:45

Ben moi j'ai fait mon boulot, j'ai suivi les ordres et j'ai demandé le ralliement mais rien ne s'est fait. Du coup, on a tous perdu une journée de travail. Peut-on espérer que les ordres soient suivis par tous ? Car franchement ça m'énerve ce genre de râtés. Il me semble que si le Capitaine donne l'ordre le gouverneur devait intégrer ma lance, et qu'on suivait.

Bref... doit-on récidiver ? dois-je attendre une confirmation ? J'ai pas envie de perdre encore une journée de travail pour ne rien faire... pour défendre ou combattre oui, pour un manque de communication, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:57

Pour ma part, j'ai eu contre-ordre, donc je n'ai pas rallié votre lance. Je ne suis pas repassée par ici et je m'en excuse car vous auriez pu travailler, donc pour le moment si pas d'autres info, vous pourrez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 5:07

Je crois que la moindre des choses c'est d'être avisés. C'est donc trop demander que l'information soit donnée en temps et lieu ?

C'est n'importe quoi... ordre... contre-ordre... et puis après tout, faites vos petites affaires tranquilles ! Je vais pêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:33

Le problème c'est qu'on me dit de donner des ordres, puis si y a un petit ordre ou on est pas trop chaud, ben on me dit peut-être, puis finalement non ... Donc j'ai dis au Franc Comte de venir expliquer, je sais pas si il a fait, visiblement non ...

Bref, la prochaine fois que je donne un ordre, si on me dit oui ou si on me dit bof, à partir d'un certains moment je veux qu'ils soient appliqués, et tant pis du contre ordre qui viendrait derrière, je prendrais l'entière responsabilité du désaccord.

Pour le moment y a du nouveau, paraitrait que Genève serait en mesure de créer une 4e armée, on doit revoir toute notre stratégie ... Fou quand même pour une seule ville, ils réunissent 5 fois plus d'hommes qu'un Comté entier ...

Edit: Pour info, le prévôt est pas noble donc pas accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:45

J'ai donnée les accés à la SI comme à chaque début de levée...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:14

Ah, bon, parce-que je l'ai pas vu ici depuis le début ...

Bref.

A pontarlier faut se préparer à une menace de Grandson, on a le temps de les voir arriver donc vérifier que tous les groupes à Pontus sont bien formés, mais pour le moment pas d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:22

Mon vassal Dwiral est de retour. Je le met à disposition du Comté. Il est actuellement à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:23

Si il y a une lance nobiliaire incomplète, il peut la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:49

Il a les accès normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:58

courrier de Grandson, apparemment, c'est une armée préventive, au cas ou quelqu'un s'amuserait à faire la bêtise d'attaquer l'Helvétie au lieu d'Annecy, alors qu'on dit bien depuis le départ qu'on attaque pas Genève mais qu'on libère Annecy, ville Savoyarde et non Helvète.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:05

Ils prennent des mesures préventives comem nous le faisons à Pontarlier

rien de mal jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:19

Ils l'ont d'ailleurs fait à chaque fois qu'une armée a été montée sur Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:29

Léonin Monmouth a écrit:
Bon, je vais répéter ce que je dis depuis longtemps et le chanter à la cantonnade pour que tout le monde comprenne bien :

UNE SEULE PERSONNE QUI DONNE LES ORDRES !

Le Capitaine donne des ordres, on les exécute. Si le Franc-Comte n'est pas d'accord avec les qu'il en parle avec le Capitaine.

Voila comment ça s'organise :
- Hooks : chef de la défense de la FC ;
- Krane : chef de la partie attaque.

Suivant votre position, vous dépendez de l'un ou de l'autre.

Simplicité = Efficacité !

À ce que je sache, vous n'êtes plus Franc Comte, ensuite Aslan a dit qu'il gérait lui-même les nobles puis après ceci est délégué au Capitaine. Nul part aucune mention de Hooks qui ne s'est jamais pointé le nez ici d'ailleurs. Depuis le début, les nobles assignés à Pontarlier ont été négligés, il a fallu une semaine pour qu'on se fasse dire d'attendre à 18h pour prendre du boulot et que Krane afficherait le code d'alerte. Donc d'où me sortez vous qu'on doit prendre nos instructions de Hooks ????

Je ne suis pas la GC à ce que je sache !!! Franchement, jolie utilité que voilà du ban ! Je peux comprendre que la jeune fille soit retournée à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Réservé
caro


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:42

Il ne sert à rien de s'engueuler ou de reprocher des choses les uns sur les autres. C'est pas le moment de se disperser bien au contraire.

D'ailleurs à part les nobles où est le peuple pour protéger ? comme je l'ai déjà dit il faut le mobiliser et le mettre au courant. Les personnes qui ne sont que dans leurs champs ou échoppes (tamagos) sont susceptilbes d'aider mais faut les prévenir ...

Après pour Grandson oui elle se protège et même si il a déjà été dit que c'est pour aider la Savoie, elle préfère le redire. C'est légitime de sa part, j'aurai sans doute fait la même chose à sa place. Par contre vu que Nicbur et d'autres se promènent faudrait quand même prévoir, on ne sait jamais.... bref je dis ça, je ne dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:48

Pour le moment y a pas de quoi s'alerter. Calmons nous les enfants.

Pour le moment Pontarlier reste en face de Grandson, on se regarde mais on se tape pas, on a rien contre Grandson nous de toute façon, et Grandson rien contre nous.

Pour le reste on est en train de discuter, parce-que Genève apparemment serait en mesure de monter une quatrième armée, et ça, personne n'y a cru avant aujourd'hui. Du coup, ben ... ça change un peu le plan ...

A vrai dire, faut l'avouer, si on ne prend pas la retraite et que cette armée est créé en vue de nous botter les fesses, on va passer un très mauvais quart d'heure quand elle montrera son joli étendard ... Et ça, c'est pas bien.

On ne peut pas gagner sur tous les coups, mais on peut éviter la défaite aussi, parce-qu'on a de quoi les repousser si ils viennent nous faire un petit coucou.

Je laisse le fin mot Au Franc Comte, si nous devons mourir ici pour l'honneur, on se battra, sinon, on reviendra derrière les remparts de SC.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:54

Ok mon avis on ferait bien de rentrer protéger nos ville ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:01

Ben je pense pas qu'ils nous attaquerons chez nous vu qu'on a pas attaqué chez eux ...
Par contre si ils coupent notre retraite en revenant des combats sur notre petit noeud on va passer à la passoire et se faire juter assez pour ne plus jamais savoir manger de poids-chiches ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:07

La soultion est de rentrer, quand a ceux qui ont le désir de rester libre a eux moi je me préfère vivante que morte, je vais passer pour une trouillarde mais les morts ne servent plus a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:08

Ce soir, comme tous les soirs, tout le monde suis Goclad.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:39

Oui bien sur la question ne se pose même pas pour moi Krane
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:15

Du renfort arrive ? la Savoie arrive t elle à mobiliser tout son peuple ?

Dans 21 jours je serai disponible pour me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:18

Krane la marmotte a écrit:
et ça, personne n'y a cru avant aujourd'hui.

FAUX ! Je l'ai dit hier soir ! Attention au sandwich venant de Genève. J'ai dit que l'info était peut être a vérifier mais que la situation était possible. Et on m'a encore dit que je divaguais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
oli13
Secret
oli13


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:18

Citation :
Pour le moment y a du nouveau, paraitrait que Genève serait en mesure de créer une 4e armée, on doit revoir toute notre stratégie ... Fou quand même pour une seule ville, ils réunissent 5 fois plus d'hommes qu'un Comté entier

ben entre l'hydre , les lions, et les petits suisses... faut dire qu'ils sont plus nombreux que la franche comté...mais c''est un detail

par contre ce qui me chagrine...pour rester poli..c'est qu'on s'en prenne à mon suzerain.... si il ne vous sied pas de le voir à vos cotés...il me sera agreable de sortir de cette armée

je ne repond qu'à la demande de mon suzerain... et vu votre gestion du conflit... il est clair que je serais plus utile ailleurs

sur ce , et si je ne suis pas mort demain... j'espere avoir votre reponse, et les recommandation de mon suzerain, afin de ne point perdre de temps... d'autres combats ont lieux...enfin...vont avoir lieux...certes loin de chez vous...mais pour moi bien plus proche...


nous restons present et aux ordres ce soir, le temps que les esprits se calme et s'entendent... au moindre doute..ou si nul il n'etait besoin de nous, nous sommes pret à repartir là ou les combats et la vie nous appels


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:21

Tout le monde ne s'en prend pas à Léo loin de là... un seul il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:31

Eh oh, les injonctions que je donne, je les suces pas de mon pouce hein, elles viennent de sa grandeur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:36

oui et quand vous en donnez, il y a contre ordre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:41

Ben oui, j'ai voulut envoyer Fleur casser la figure aux petits ploucs qui se foutent de notre loi martiale, on m'a dit non, trop dangereux ... Si une armée ne peut même aps servir à taper 3 ploucs, je me demande bien à quoi elle sert si elle se retrouve face à une autre arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:47

Ben moi cela me dérange pas hein mais faut juste que vous accordiez vos violons car je suis pas devin sinon cela se saurait et je me retrouverai certainement sur un bûcher car on me prendrait pour une sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:49

Krane la marmotte a écrit:
Eh oh, les injonctions que je donne, je les suces pas de mon pouce hein, elles viennent de sa grandeur lui-même.

Un mythe s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:56

Bah non, moi je touche plus à rien côté armées etc.

D'ailleurs je suis déjà assez pris par les combats moi.
Puis si on me dit que je dirige les armées, je les dirige, d'accord.
Mais si on me dit que je dirige les armées mais qu'on continue à mettre des ordres derrière, je préfère encore laisser les ordres derrières et me taire.

Pour la défense du Comté je vous rassure, j'ai passer de nombreuses heures à tout recenser et j'en passe, en tout cas moi pour mon boulot là dedans j'ai gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:01

J’avoue il a gérer, mais après il y a un manque de communication entre le Franc Comte et le Capitaine vu que l’un lui dis de gérer les armées et après il lui dit non, c'est dur d'exécuter les ordres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:26

Et euh juste comme ça, pour les nobles en défense, je suppose que pour le moment on a pas besoin de nous où j'ai loupé un ordre quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:57

En effet, c'est d'un ennui mortel à Dole ... I don't want that

N'a t'on pas besoin de nos épées ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:44

C'est vrai qu'à Dole c'est hyper calme.... la maire a fait le ménage Mr. Green je plaisante... apparemment les évènements intéressants sont du côté de la Savoie et Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:46

Bah je suis à Saint-Claude là et je sais jamais ce que je dois faire chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:55

bah... vous faites comme moi... vous attendez jusqu'à 18h et comme rien ne se passe vous irez couper du bois ou à la mine... ça fait plus de 2 semaines que c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:53

Euh...je suis aussi a SC mais j'ai passer plusieurs jours a défendre ^^

Vous avez prit contacte avec Pauline ou Tristan?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:58

Ben oui, pour le moment, c'est bibine et belote pour les nobles en défense, étonnamment on a pas eu grand chose comme tentative de brigandages, pillages ou autre durant l'absence de nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban - Débat affectations   Levée de ban - Débat affectations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de ban - Débat affectations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débat sur la fin de la levée de BAN
» Des affectations de Chacun
» [RP] Levée du Ban
» [RP] Levée de ban ?
» Bureau de Rescensement (Mai 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: