Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un franc-Comte

Aller en bas 
+9
Debenja
Erwin
Léonin Monmouth
Leif
Krän
Lassa
Imladris
Jade
Anne-Cyrella
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 16:58

Dsl de vous le dire mais cela devient du grand n'importe quoi l'élection du Franc -Comte, vous êtes pathétiques , ne vous étonnez pas les tamagos sont de plus en plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:02

Pathétiques ? En quoi ? car on ne s'est pas décidé d'un seul tour ? Parce que LDFC fait pression sur ses membres pour le vote ? Parce que le Franc Comte dirige le vote du conseil en cherchant à l'influencer ?

Oui pour les trois dernières !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:03

sujet extrêmement constructif en effet

moi j'ai réglé le problème de mon coté

à d'autres à trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:06

Rolling Eyes

Disons juste que quand on regarde de l'extérieur, on a l'impression que tout le monde veut se cracher dessus ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:07

se demande qu'est-ce qu'un "tamago" et se gratte la joue avec son index puis réagit aux commentaires de la dame

Vous trouvez ? ça fait plusieurs élections que je vois et j'ai vu bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:08

Bah non c'est un processus sain et normal

On se dit "je t'aime moi non plus" pour mieux travailler après Mr. Green

le problème c'est que ça n'a pas tourné comme tout le monde le pensais c'est aussi simple que ça d'où cette "petite" tension
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:08

Oui pathétiques vous dites tous on travaille pour notre Franche-Comté ne me faites pas rire vous bossez pour votre petite personne tous autant que vous êtes !!!t

Il est vrai que les promesses ne sont pas faites pour être tenues n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:10

remarque populiste et pas du tout constructive
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:10

C'est rare que je suis vraiment ce qui se passe, donc je peux pas trop comparer avec les fois précédente.. mais oui, je trouve que oui.

Edit : En même temps qu'Anne et Imla.

Sinon... je suis pas certaine que se soit très sain moi Mr. Green Normal ok, peut-être ^^ mais sain... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:14

Anne-Cyrella a écrit:
Oui pathétiques vous dites tous on travaille pour notre Franche-Comté ne me faites pas rire vous bossez pour votre petite personne tous autant que vous êtes !!!t

Il est vrai que les promesses ne sont pas faites pour être tenues n'est ce pas ?

C'était la raison pour laquelle vous étiez au conseil ? Merci de nous la dire après la fin de votre mandat. Je croyais qu'on était là pour une autre raison. Je vous remercie de nous avoir éclairé sur vos motivations et celles de d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:21

Se gratouille la tête

Un tama quoi?

Regarde Jade d'un air perplexe, visiblement, elle non plus ne connait pas la chose ...

Bon, on se rebalance tous des baffes avant de se faire des gros bisous au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:23

Des bisous ?????

Oh ! pitié ! Gardez ça pour votre parti ! Je ne sombre pas dans la mièvrerie !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:25

Non pour moi les bisous Very Happy

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:35

Pas très constructif le sujet , mais bon.

Il y a plusieurs point à soulever de se vote :
- Un prévôt qui ne sait pas contrôler ses hommes, veut contrôler un Comté.
- Pression du parti majoritaire envers Imladris, un homme qui pourtant à tant œuvré pour notre codex.
- Un Franc Comte du parti majoritaire qui influence les votes.

Non ce n’est pas l’avenir que désire le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:44

Vous voulez que je vous montre si je sais pas diriger quelque chose? Non mais faudrait arrêter. Faut voir aussi ce que vous appeler "diriger ses hommes". que je sache, personne ne m'a jamais donné d'ordres durant mon passage à la prévôté, d'ailleurs il n'aurait plus manqué que ça. Après si vous trouvé que c'est mal diriger ses hommes que de les laisser s'exprimer en citoyens libres à l'agora, je dirai que vous avez une vision un peu trop despotique. Vous en savez quoi exactement de mon travail à la prévôté? Vous y étiez? Alors taisez-vous un peu que diable!

De l'influence des votes y en a pas plus chez nous que chez vous, c'est du grand n'importe quoi!

se tourne vers Jade.

C'était une boutade, un peu nulle je conçois, mais boutade tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:58

Leif a écrit:
Pas très constructif le sujet , mais bon.

Il y a plusieurs point à soulever de se vote :
- Un prévôt qui ne sait pas contrôler ses hommes, veut contrôler un Comté.
- Pression du parti majoritaire envers Imladris, un homme qui pourtant à tant œuvré pour notre codex.
- Un Franc Comte du parti majoritaire qui influence les votes.

Non ce n’est pas l’avenir que désire le peuple.

Vous oubliez une chose :
Le parti adverse qui dénigre ouvertement la tête de liste adverse pour influencer les votes.

EDIT : sur ce je ne dirais plus rien sur ce sujet. J'ai dit ce que moi citoyen franc-comtois j'avais à dire. Vous 12, vous avez les cartes en main, on attend avec impatience la nomination du nouveau franc-comte.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:10

La seul chose que vous savez peut être dirigé c’est votre personne ce qui est déjà pas mal je vous l’accorde. Maintenant beaucoup vous le diront que le prévôt actuel ne dirige pas, mais se fait diriger et cela pas besoin d’y être pour l’entendre. En ce qui concerne vos gendarmes qui s’exprime en agora cela est leur droit légitime et je ne parle pas du tout de ça, mais quand nous voyons des plaintes flagrantes sans qu’un dossier soit monté et sans qu’une demande de procès soit faite on ne peut que douter de vos compétences de gérer des personnes.

Et nous on ne dit pas quoi faire à nos co-listier au moment du vote.

Léonin , Léonin … Comme je te l’ai dis en séance public on ne dénigre pas , on donne notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:13

Stop. J'ai absolument obligé personne à voter pour moi.

Et demander à Imla de faire un choix, c'est pour débloquer la situation il aurait voté pour Jade ça m'aurait tout aussi bien été.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:16

Et bien vous avez un avis plutôt dénigrant.

Et personne n'a fait pression sur Imladris. Il avait du mal à trancher, à poser ses doutes et questionnement, mais personne ne l'a obliger à voter pour un ou l'autre. Il a décider de s'abstenir. Qu'il en soit ainsi. Ne dites pas n'importe quoi, vous avez aucune idée de ce qui s'est dit en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:19

Et respecter les décisions des gens par exemple vous connaissez ? Je conçois qu'il faut débloquer la situation dont nous , nous trouvons. Mais si Imladris désire voter abstention ou pour lui c'est son choix.

EDIT pour Lassa : Krane fait pression indirectement en lui demandant de faire un choix entre deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:23

Si, y a des membres du partis qui n'étaient pas content de sa position ...

Et concernant Imladris en effet il fait ce qu'il veut.

Mais je vais vous dire un truc, on est au parlement, on a un Franc Comte à élire, et si on pousse pas un rien la chose on sera toujours au point 0 en fin de mandat. Oui chacun choisis en toute âme et conscience, mais à partir d'un moment il faut quand même trancher. Imaginez ... Si tout le monde s'abstient de voter jusqu'au bout la belle jambe que ça nous ferait, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:25

Ah oui, j'avoue que c'est horrible ! Rolling Eyes
Mais depuis qu'il a décidé de s'abstenir et qu'il a annoncé ce choix, j'ai rien vue qui allait à cet encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:28

Citation :
Si, y a des membres du partis qui n'étaient pas content de sa position ...

Et concernant Imladris en effet il fait ce qu'il veut.

Mais je vais vous dire un truc, on est au parlement, on a un Franc Comte à élire, et si on pousse pas un rien la chose on sera toujours au point 0 en fin de mandat. Oui chacun choisis en toute âme et conscience, mais à partir d'un moment il faut quand même trancher. Imaginez ... Si tout le monde s'abstient de voter jusqu'au bout la belle jambe que ça nous ferait, hein?

Il y a deux candidats au poste de Franc Comte.

Au deux candidats de discuter pour trouver un arrangement à l'amiable pour le bien du peuple ce n'est que les deux potentiels candidats qui puissent arranger les choses.

EDIT pour Lassa : C'est pas horrible ça s'appelle le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:46

Je ne lui ai absolument pas manqué de respect mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:50

Heu... tous vous abstenir? Mais heu.... nous voulons des vacances nous les conseillers non réélus et qui souhaitaient du repos. Alors svp, ne faites pas durer le suspens plus longtemps, vous êtes élus par les comtois, agissez donc pour eux avant tout et vous dénigrez ne fera pas avancer les choses, bien au contraire, cela risque de les compliquer encore plus. Personne n'a fait pression, je vais le redire ici pour que ce soit clair. Par contre des désaccords entre partisans oui il y en a, mais CHACUN est libre et agit en son âme et conscience. Chaque avis a été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 18:54

On a encore toute la soirée et la journée de demain pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 19:26

Jeune homme qui ramène un tabouret, s'installe confortablement dessus, un verre de génépi dans la main et observe les réparties avec un sourire moqueur.

Puis je me permettre de vous dire que vous êtes tous ridicules de répondre à ce pseudo débat ni constructif, ni utile, qui est lui même plus ridicule encore que vous... Enfin moi je dis ça je dis rien, continuez je vous trouve amusants... Je donne l'avantage à Leif, qui sort des constatations sans rapport simplement pour soutenir sa belle fille, mais je sens que le classement n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 19:53

Le jour ou un franc comte aura encore 100% des voix il est pas encore arriver Razz bon suffit d'une liste vous allez me dire :p

Maintenant, je ne trouve pas cela pathétique d'avoir un "blocage" au premier tour. Cela montre que l'on pense que Jade ou Krane sont compétant pour diriger. Maintenant aux trois listes de négocier afin de trouver la solution pour ce deuxième tour. On n'a pas d'autre choix ! (c'est pas comme dans la vrai vie ou on peut revoter ...)

Je ne comprends pas pourquoi se prendre la tête pour ce premier tour. C'est totalement inutile. Et c'est totalement logique au vue du résultat des élections !! La faute à qui ... aux listes ou aux Franc Comtois qui sont partagé eux même ... ce qui se passe actuellement reflète exactement la situation de la population active qui vote !

Maintenant dénigrer les têtes de listes adverse ... ca reste de la politique les amis ... y a eu pire bien avant ... soit ...

Faut pas oublier qu'au premier tour, chacun vote pour celui qu'il estime le plus apte à diriger la Franche-Comté. Pas un vote de partis. Mais la bon, si tu es dans un parti, s'il y a un candidat désigné dans le parti logiquement tu le juge apte a diriger. Bien qu'on ai déjà vu plus d'une fois des retournement de veste!

Citation :
Il a décider de s'abstenir.

Hum Imla ne s'est pas abstenu hein, il a voté pour lui, s'il s'était abstenu, Krane serait franc comte actuellement.

Citation :
Si tout le monde s'abstient de voter jusqu'au bout la belle jambe que ça nous ferait, hein?

Non, suffit que tout le monde s'abstienne, qu'un gars vote pour lui même et il est élu Wink

Ah j'ai mal compris. Oui donc au final, Imla vote pour Krane vu qu'il va s'abstenir et qu'en s'abstenant il permettra à Krane de devenir Franc-Comte. Donc autant voter réellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 19:58

Debenja a écrit:


Citation :
Il a décider de s'abstenir.

Hum Imla ne s'est pas abstenu hein, il a voté pour lui, s'il s'était abstenu, Krane serait franc comte actuellement.


Je corrige alors ^^

Il a décider de s'abstenir pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 20:05

Voila ça c'est mieux. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 20:08

Mais c'est ce que j'avais voulu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 20:14

ouai ouai ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 21:14

Citation :
Maintenant, je ne trouve pas cela pathétique d'avoir un "blocage" au premier tour. Cela montre que l'on pense que Jade ou Krane sont compétant pour diriger. Maintenant aux trois listes de négocier afin de trouver la solution pour ce deuxième tour. On n'a pas d'autre choix ! (c'est pas comme dans la vrai vie ou on peut revoter ...)

Non c'est la discussion qu'il trouve pathétique, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ... M'enfin bon, la totalité des parlementaires ayant déjà siégé sur un des 12 sièges sont les pathétiques de quelqu'un donc bon ... A chacun son opinion hein, mais dans le fond, on est tous d'une manière ou d'une autre considérés comme ... Bah je dirai pas ^^.

Citation :
Maintenant dénigrer les têtes de listes adverse ... ca reste de la politique les amis ... y a eu pire bien avant ... soit ...

C'est les joies du changement de conseil, c'est comme quand un conseil prend fin, y a tout d'un coup pleins de conseillers qui se lâchent et qui en balancent sur tout le monde ... C'est un vrai sport verbal en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 21:49

c'est d'ailleurs l'un des grands plaisirs de devenir conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 22:19

Et plus tard, sur notre vieille chaise à bascule devant le feux de bois on racontera à nos petits enfants ... "Ahhhh le parlement ... Que de beaux souvenirs ... Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 22:23

En effet, un sport verbal qui nécessite un fort entraînement....

Krane... J'ai encore pas mal de temps avant cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 22:30

Oui ben, moi non plus, hein!

Regarde toute le monde d'un air suspicieux, cherchant quelqu'un qui oserait trouver une ride sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:03

Fredy se lève en posant son petit verre de vin rosé qu'elle s'octroie de temps en temps une fois la journée bien remplie où en se trouvant avec des amis va vers Krane et le regarde de plus près ..... désigne la ligne creusée entre entre ses sourcils ,et lui dit en la pointant du doigt gentiment

Si !si !Krane là !,tu as une ligne qui s'est creusée ,ça te vas pas mal somme toute ! Mr.Red

Et file vite se rassoir


Dernière édition par Fredyanne. le Sam 11 Déc 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:03

Toussote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:04

vieux crouton Mr.Red

hum sinon heu bonne chance à chacun d'entre vous. Mais ne vous battez pas pour sa, tout le monde veux le bien de la FC et c'est pas pour le titre, enfin normalement.. Et cela ne sert à rien de toujours rabâcher les erreurs passé que l'on a juger sur une personne, si il y en a vraiment eu. La je pense que vous êtes là pour faire avancer les choses, pas pour les faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:21

On ne se bat plus pour qui sera Franc Comte, mais là on se bat pour savoir qui a le moins de ride, et je vous dis que c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:22

De toute façon la seul personne que je connaisse avec des rides est bien Debenja Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:26

Je seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:28

Si vous le dites je vous crois Leif ,je n'ai pas eut encore l'honneur de le connaitre en chair et en os ne l'ayant jamais croisé . Mr. Green

Si Krane tu as bien une seule ride .........Toute petite mais elle est là ! Mr.Red

EDIT en meme temps que Lassa

Tu seconde en quoi Lassa ? en rides ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:32

Je plussoie si tu préfères ^^ Le fait que Deb soit plein de rides Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:43

Ben je suis totalement d'accord avec Leif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:45

Leif a écrit:
De toute façon la seul personne que je connaisse avec des rides est bien Debenja Mr.Red

Ca c'est bas, très bas. En même temps venant d'un nain ... ca ne peut pas voler haut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:52

Mr. Green

Freydanne le voila l'homme aux multiples rides ! Vite avant qu'il ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:53

En même temps une ride on en a tous une ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  EmptySam 11 Déc 2010 - 23:55

Oui mais ... tu es seul à en avoir plusieurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un franc-Comte  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un franc-Comte    Choix d'un franc-Comte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un franc-Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du choix du Franc Comte
» Du nécessaire choix de ses chausses
» [DIVISE][HRP] Choix de la régente
» Méthode de choix des professeurs
» Choix de postes des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: