Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DIVISE][HRP] Choix de la régente

Aller en bas 
+13
loicisdumb
Pinss
Veres
Greenwarrior
Occorax
lothilde
loola02
rougail
valaraukar
Bobyzz
Debenja
_Max
Jontas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:10

Je plussoie également LJD Loic, bravo à vous deux pour RP et puis bon, c'est quand même pas un si moche mort pour Pinss Mr.Red poignardé par derrière... Y en a qui rêveraient^^ Enfin bon, bonne continuation pour LJD Pinss

Y a un truc qui me turlupine quand même, désolé de jouer mon rabas joie mais... Pourquoi Loola est admin ?


Dernière édition par jontas le Mar 3 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:18

Une (très) grosse erreur de clef... j'espère What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:24

Rolling Eyes C'est la volonté de Pinss avant qu'il ne meurt non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:26

Non... En tout cas, pas dans le RP de son assassinat.

Et puis, je trouverai un peu... bête... d'annoncer d'un côté les élections du nouveau Franc Comte et de l'autre, de placer Loola à la place de Pinss... (Dixit le sujet en salle publique du parlement)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:28

Non non, il a revu sa décision, elle est pas régente rp, donc pas de droit admin hrp normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:28

Il désirait qu'elle assure sa régence durant le temps de sa réssurection. Comme elle n'arrivera pas, un nouveau Comte doit être élu. Donc Loola ne peut assurer de régence...

Comme le dit Max, j'éspère qu'il s'agit d'une erreur de clef, mais faut pas se leurrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:45

Elle a été désignée régente par Pinss, suffit d'attendre la fin des élections tout simplement Mr. Green

Du point de vue HRP c'est necessaire (1 seul admin ca ne le fait pas) et au niveau RP, rien de choquant ... c'est pas comme s'il ne l'avait pas écrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:57

Il l'a désigné où ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:00

c'est pas très clair vos histoires.

qui fait quoi exactement?

je dois m'adresser à qui si j'ai un traité à faire signer?
ou une direction diplomatique à prendre?


Dernière édition par rougail le Mar 3 Juin 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:00

Le sujet ou il désigne Loola comme régente pendant son absence, la seule différence c'est qu'il ne revient pas et que son décès est définitif ... la régence est donc temporaire le temps de l'élection d'un nouveau franc-comte.

C'est écrit noir sur blanc.

EDIT Rougail : pour un traité, je pense que ca peut attendre la fin du processus electoral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:07

Une régence pour une journée ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:10

Une régence jusqu'à l'élection du prochain franc-comte
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:18

il disait qu'elle serait régente à partir de ce soir, et après il a changé d'avis... on change de comte demain et elle est pas en situation régulière là (jusqu'à ce soir puisqu'il faut pinailler Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:26

Pfffff vous faites déféquer pour une bêtes histoire de régences de 2 jours Rolling Eyes franchement Rolling Eyes

Si Loola fait une connerie, ce que j'en doute, bah vous lui mettez un procès pour trahison, mais pas la peine de se prendre la tête pour une régence de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:27

Comme d'hab c'est foireux votre truc... Moi je ne vois nulle part une désignation de Loola comme régente...
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:36

Bon on va être clair, les pinailleurs. On est HRP la je vous rappelle, et ca fait une semaine que je sais qu'il était possible que je sois régente. Et je suis admin du forum depuis juste avant le RP, pour m'habituer à l'organisation.
LJD Macricri est la seule admin, je pensais garder mes droits admin, en cas d'indispo ! Et évidemment les rendre en temps voulu. Dois-je vous rappeler que je me suis enfler ? Vous avez obtenu ce que vous vouliez, alors maintenant, c'est comme ca, on attendra le nouveau franc comte.
Merci.

Et je ne suis pas en colère, juste un peu sec, parce qu'un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:42

Mouais, encore une dérogation à l'organisation habituelle tout ce qu'il y a de pas réglo (par définition) ...

Si y avait 2 secrétaires avec accès admin normaux comme ça s'est toujours fait, dans une organisation NORMALE, y aurait pas qu'un seul admin légitime aujourd'hui...

Et si tu es enflé, désolé pour toi Laughing , ça arrive, mais qui a le plus de raison d'en avoir marre?...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:45

En fait, il n'est écrit nul part qu'il doit y avoir 2 secrétaires donc cela n'est en aucun cas l'organisation normale, à l'origine il n'y en avait qu'un ... ce qui est anormal c'est que le franc-comte parte avant la fin.
Pour le reste, Pinss a annoncé une régence, Pinss a prévu son absence donc on suit le programme, la différence c'est qu'il démissionne, mais rien d'anormal a ce que Loola soit nommé ... vous pourriez raler si on avait sorti son nom du chapeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:48

Citation :
On est HRP la je vous rappelle

Et alors ?

Moi désolé, je ne vois nulle part de décision de LJD Pinss, HRP donc, qui dit te mettre admin. Je trouve d'autan plus malhonnête de faire ça avant même le fait du RP. Donc pour moi, ton nom est sorti du chapeau... Après, si y a une décision quelque part de caché, faut me le dire...

Et je vois encore moins la raison du fait de te choisir toi alors que t'avoues toi même avoir besoin de temps pour t'habituer. C'est quoi ça ?

Alors quand Vala vient dire que c'est nécessaire d'un point de vue HRP de mettre un admin qui ne sait pas se servir de ces droits, c'est quoi l'intérêt ? Non mais sérieux ? C'est n'importe quoi là...

Si c'est d'un point de vue totalement HRP qu'il faut avoir un admin supplémentaire, ce que je peux comprendre, autant mettre quelqu'un qui s'y connaisse vous ne croyez pas ?

Ah oui et petite précision au passage, c'est HRP mon intervention vu qu'apparement c'était pas évident avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:49

Je croyais que on était HRP alors pourquoi autant d'animosité ?

Ensuite la régence ne veut pas dire Comtesse donc de toute façon ca vaut pas grand chose vu que demain un nouveau Comte sera élu Mr.Red

Edit : Posté en même temps que LJD Jontas
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:51

C'est toi qui dit:

valaraukar a écrit:
Du point de vue HRP c'est necessaire (1 seul admin ca ne le fait pas)

Donc je te répond, avec le fonctionnement qu'on a toujours connu depuis un bail, on peut appeler ça normal, y aurait pas eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:52

1 Franc-Comte + 1 secretaire = 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:54

ce qui n'est franchement pas évident, c'est la raison pour laquelle le fait que l'un ou l'autre ait les droits d'administration d'un forum fasse couler autant d'encre....
est ce que par hasard, le conflit serait autre chose que RP ?
c'est un peu ce que les réactions des uns et des autres laissent penser.
En gros, les joueurs s'en fichent complètement de qui aura les droits d'ouvrir ou de fermer un topic ici. Je comprendrais qu'on fasse la tronche si ce genre de responsabilité est confiée à un nulle complet en informatique. Ce n'est pas le cas.
Pour faire un tel foin, je suppose que les raisons sont moins que claires....comme d'habitude, quoi.
ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:57

Alors autant filer des accès admin à tout va, après tout, si les joueurs s'en fichent, et que venir en parler en ces mots ne parait pas normal.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:57

je ne parlais pas d'habitudes d'admin, mais à l'organisation du chateau. Et pour info, je suis concepteur de site web, mais ca tu ne pouvais pas le savoir, LJD Jontas.
Et pourquoi tant d'animosités alors que vous faites tout pour pinailler, alors que le simple bon sens pourrait être appliqué ici. Il était prévu HRP (tout comme il était prévu HRP de la mort de pinss) que loola soit régente, on a travaillé en avance de phase. Dans le même temps, je n'étais pas au courant de tous les autres arrangements. Et désolé d'être aussi sec, mais pourquoi chercher la petite bête la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:01

Il y a un manque d’organisation, la dedans LJD Pinss aurais pu mieux faire ça, je ne vais pas non plus perdre mon temps a polémiqué sur ça, mais bon ceci dois être fait avec du sérieux et comme quelqu’un la souligné, je sais plus qui, on n’a deux secrétaire sa suffit.

On cherche pas la petit bête , mais qu’au moins tout soient fait dans les règles et correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:05

Pourquoi chercher la petite bête dessus ? Parce que ça fait 6 mois qu'on entend dire que le forum n'est pas une bonne sécurité, qu'au moindre problème on perd tout et moi je découvre aujourd'hui qu'on te met admin sans autre forme de procès, je ne connais pas ta vie, je ne connais pas tes compétences. T'es experte, tant mieux, ça fait un soucis de moins. Mais reconnais que c'est peu orthodoxe comme méthode.

Et ah oui, au cas où ça serait perçu comme une rancoeur cachée de mon perso, c'est totalement faux hein, Jontas n'a jamais parlé à Loola, je ne vois pas comment j'aurai pu mettre une rivalité RP en HRP sachant qu'il n'y a rien RP... Enfin bon, peut-être que ça ne me concernait pas...

Je m'excuse donc de m'inquiéter HRP, c'était tellement évident que LJD Loola était experte hein... C'est marqué sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:09

Tu sais jontas, que tu deviens secretaire ou franc-comte, on te demande pas ce que tu connais en gestion de forum hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:12

je ne vois pas pourquoi tu dis ca, c'est bien ce que je dis, que tu ne pouvais pas le deviner ?

Le souci, c'est qu'on se retrouve aussi dans une situation un peu "spéciale". Il faut faire avec pour le moment. Demain, quand Sirius sera franc comte, ce sera un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:16

Quand on devient Franc Comte, je pourrai le comprendre... moins si c'est secrétaire... Parce que dans ce cas, c'est jouer avec le feu... On ne nomme pas boulanger un charcutier, ben c'est pareil ici, le poste de secrétaire, c'est pas pour faire joli, son unique rôle est de gérer l'administration du forum alors si tu mets quelqu'un qui ne s'y connaît pas à ce poste, c'est mal jouer et c'est pas une question de parti politique RP...

Désolé LJD Loola mais j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie d'oser m'inquiéter pour la sécurité du forum... C'est pour ça que je suis comme ça. Maintenant, ok, d'un point de vue HRP je peux le comprendre, même si RP, je pourrai le condamner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:22

Tu sais Jontas, des fois on a recupéré le forum dans un de ces etats ... quand tu ne comprends pas la gestion des salles, des acces et des groupes ... et bien tu te retrouves avec un groupe par nouvelle salle crée, et la tu pleures quand tu recuperes le bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:23

Et voilà, je m'absente ving-quatre heures et voila que le bordel revient...

C'est quoi cette ambrouille encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:25

Ben raison de plus pour s'inquiéter... Enfin personnellement, jpréfère des gens qui s'inquiètent plutôt que des gens qui s'en fouttent complètement... Quitte à perdre tout le forum...

Green, j'ai découvert que Loola était admin donc j'ai trouvé ça anormal et je l'ai dit. Brusquement peut être, mais je l'ai dit. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Veres
Expansif
Veres


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:29

Je dirai juste bonne continuation à LJD Pinss

Et puis Jontas depuis toujours CAT nous cache des choses, donc quand on apprend une nouvelle anomalie sa nous surprend plus (En tous cas ça ne me surprend plus)

Oui oui je sais c'est HRP ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:45

J'espère que personne ne découvrira nos expériences CAT dans la zone 51, dans le marais derrière Dole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:46

Quelqu'un a parlé de Big Brother ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:13

Rolling Eyes moi ca ne m'inquiète pas du tout. Je trouve ca normal

Le seul truc qui m'embête c'est que Pinss a changé son RP. Il aurait du laisser la phrase ou il dit à Macrirci que Loola serait régente.

Enfin soit maintenant, idée comme ca hein, on peut encore faire passer un truc qui dit que chaque franc comte doit désigner un régent en cas de problème en début de mandat, nom qui peut changer au cours de mandat si il faut.

Enfin moi je trouve que c'est tout un foin pour rien. C'est un manque de confiance flagrant envers LJD les perso présent au parlement. Je comprend que RP vous pouvez avoir un manque de confiance, mais ce manque de confiance ne doit pas être HRP désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:13

Minute, on se calme. J'avais donné les droits d'admin à Loola en pensant qu'elle me remplacerait pendant mon absence, et qu'elle serait régente.
Hier, j'ai simplement oublié de les lui enlever.

Je n'ai plus les droits d'admin là, Macricri peut les retirer à Loola.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:15

A mon avis, ce n'est pas trop HRP le manque de confiance, c'est juste qu'on discute d'un nouveau sujet, lié au premier et qui lui était HRP ... la c'est plutot la question de la régence qui se pose, sujet plus politique que HRP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:24

y aura-t-il un communiqué officiel très vite?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:26

Ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:37

valaraukar a écrit:
A mon avis, ce n'est pas trop HRP le manque de confiance, c'est juste qu'on discute d'un nouveau sujet, lié au premier et qui lui était HRP ... la c'est plutot la question de la régence qui se pose, sujet plus politique que HRP Mr. Green

J'en conviens, mais ce n'est pas comme cela que je l'ai compris.

Et puis si c'est politique qu'on ouvre un topic RP et non discuté de cela dans un topic HRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:00

m'est avis que certains confondent RP et HRP.... encore...
la preuve: le sujet est divisé et la mention HRP du titre a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:06

Ben moi j'ai édité mon post vu que c'est mon post qui a été choisi comme début de topic et j'ai rajouté le HRP dans le titre... Parce que moi, je le dis et le redis, je n'ai été que HRP dans mes propos.
A bon entendeur... Pour moi, la discussion HRP est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:14

Euuuh je m'incruste vite fait ^^

Au final, ca fait quoi si loola est admin le temps que sirius soit Franc-Comte? C'est juste le temps de passer le pouvoir donc bon je vois pas pourquoi on en fait tout un foin. Je rappelle (bien que la discussion soit HRP) qu'on est dans un JEU . Donc pas la peine de se prendre la tête pour des droits d'admin temporaires Mr.Red

Bon sur ce, je vais m'occuper de ce qui me regarde moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:24

Citation :
Donc pas la peine de se prendre la tête pour des droits d'admin temporaires Mr.Red

Ouais, c'est vrai, qu'on balance des droits d'admin temporaires à tous alors! puisqu'on doit pas s'en inquiéter, d'ailleurs j'en veux moi même tiens, pas vous?.. pour le fun Rolling Eyes

je précise, c'est de l'ironie, pour ceux qui comprendraient pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:26

Bande de jaloux... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:56

Artifice a écrit:
Bande de jaloux... Mr.Red

je plussoie Mr.Red Nan mais sans déconner faut pas se prendre la tête pour ça. Y a bien pire dans la vie nan?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:25

C'est pas ça le problème, c'est de distribuer les droits d'admin en appelant à la raison à chaque fois.. ok des tas pourraient le mériter mais le fait on pour autant..

En plus LJD pinss vient même le dire qu'il a oublié de lui enlever mais que ça doit être fait... arretons la mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:26

Rolling Eyes ca devient pitoyable ...

Vous en avez pas mare ??? Rolling Eyes Nous oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty
MessageSujet: Re: [DIVISE][HRP] Choix de la régente   [DIVISE][HRP] Choix de la régente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVISE][HRP] Choix de la régente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué de la régente
» Réclamations auprès du rectorat
» [Divisé] Arrivée de Gothyra
» Sujet divisé : poste secrétaire
» [Divisé] Lysiane 4500%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: