kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Mer 8 Déc 2010 - 23:31 | |
| Dame Divine s’est rendue coupable de non-respect au décrêt municipal, en place à Luxeuil. Preuves :- Spoiler:
[quote]Bonjour merci de bien vouloir enregistrer au plus vite (raison sécurité dossier en SI) la plainte suivante j'insiste ... cela pourrait être important La dénomée "Divine" a enfreint le décret municipal en vigueur à Luxeuil suivant - Citation :
- Décret sur la milice :
Pour des raisons de sécurité, les emplois de miliciens sont exclusivement reservés aux habitants de Luxeuil. Tout non Luxovien(ne) surpris a ce poste pourra être poursuivi et encourt une amende de 20 écus.
Fait à Luxeuil le 31 mars 1455, Révisé le 27 mars 1456 - Citation :
- Informations sur Divine
Né(e) le 26 Juin 2010 Divine fête son anniversaire le 07 Août. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Lörrach Niveau : 1 Points de réputation : 30 Argent : 2 Divine possède un culture du blé. Dernière connexion le 04 Décembre 2010 à 09h51
- Spoiler:
- Citation :
- Heureusement que c'était urgent ... enfin récidive et au passage un second ptète que quelque chose en ressortira ... aujourd'hui peut-être ou alors demain ...
Donc Divine malgré mon courrier et rappel du décret aucune réponse et reprend un emploi milice pour la seconde fois Identité du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Divine
Né(e) le 26 Juin 2010 Divine fête son anniversaire le 07 Août. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Lörrach Niveau : 1 Points de réputation : 30 Argent : 2 Divine possède un culture du blé. Dernière connexion le 04 Décembre 2010 à 09h51 Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Dame,
La gendarmerie a été contactée par la Bourgmestre de Luxeuil concernant le non-respect d'un décrêt municipal. Cette infraction a donc été dénoncée depuis quelques jours dans le bureau des plaintes de la ville de Luxeuil.
Rappel du décrêt municipal sur la milice en vigueur à Luxeuil :
Pour des raisons de sécurité, les emplois de miliciens sont exclusivement reservés aux habitants de Luxeuil. Tout non Luxovien(ne) surpris a ce poste pourra être poursuivi et encourt une amende de 20 écus.
Fait à Luxeuil le 31 mars 1455, Révisé le 27 mars 1456
Vous êtes sommé de me répondre sous 48 heures pour vous expliquer. Sans réponse de votre part, vous serez automatiquement poursuivi en procès. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le/la bâtonnier/bâtonnière par missive).
Brigadier Kirikette, Pontarlier Casier
Dernière édition par kirikette le Dim 12 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois | |
|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Jeu 9 Déc 2010 - 0:17 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Divine
* Date d'envoi : 08/12/2010 - 23:35:27 * Titre : AW: Non respect de décrêt
* sorry,but i dont understand francais.please can you write it in german or english?
thanks
divine J'ai une relation qui va me traduire la missive en anglois... et je vais lui renvoyer.Traduction de la missive : - Citation :
- Miss,
The police has been contacted by the mayor from Luxeuil concerning the non-respect of municipal law. This fault has been denounced a few days ago at the complaints office of the city of Luxeuil.
Law reminder : For security reasons, the militia posts are reserved for Luxeuil's townfolks. Anyone that is not from Luxeuil found on this post can be pursued in court for a 20écus (money) fine
Made at Luxeuil 31 march 1455 Revised March 1456
You have 48hours to explain yourself. With the absence of an answer from you, you will automatically pursued in court. In this case, you have the write to be defended by a lawyer (Contact him/her by letter)
Brigadier, Kirikette Pontarlier | |
|
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Jeu 9 Déc 2010 - 19:31 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Divine
* Date d'envoi : 09/12/2010 - 15:20:10 * Titre : AW: non-respect of municipal law
* I am shocked. what am I to have done? how do they come straight on me? in my whole life,i`ve nothing to owe come let, neither here or into German rk.you must me confound.
divine | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Ven 10 Déc 2010 - 1:46 | |
| Ton contact sait nous traduire ? | |
|
kirikette Volubile
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Ven 10 Déc 2010 - 2:17 | |
| Oui bien sûr. Voici ce que mon contact a pu me traduire. - Citation :
- Je suis choquée. Qu'ais-je fait ? Pourquoi viennent-ils droit sur moi? De toute ma vie, je ne dois rien, ni ici ni sur Rk allemand. Vous devez me confondre.
divine | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine Dim 12 Déc 2010 - 10:50 | |
| Affaire classée sans suite
Casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] TALP > Décrêt municipal : Divine | |
| |
|