Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pontarlier, havre de liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:15

Sitôt la réforme de Dunca appliquée sur le forum du Chateau de Dole, il est marrant d'avoir vu disparaître d'un coup d'un seul, tous les forum des villes de Franche Comté.

Sauf un forum d'irréductibles soifards, celui de Pontarlier qui reste ouvert à tous, bien ou mal-intentionnés, pour le meilleur ou pour le pire.

Gageons toute fois que celà n'a rien d'un choix politique mais bien plus d'une négligence de la part de notre maire actuel. Mais je lui en veut pas, j'aurais demandé la même chose Very Happy Par contre le jour où les maires voteront au Parlement il sera indispensable d'avoir le secret pour la bonne raison que les autres maires seront de potentiels adversaires politiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:24

j'en ai parle directement avec Duncan../

apparement c'est un choix des Maires de FC de garder une des salles visibles.. (mairie/conseil Municipale)

ce qui me gene la dedans ce n'est pas le fait que le conseil Municipal soit ouvert a tous.. c'est que destopics importants aient disparus.. (ils sont en effet rester a la Mairie..)

si delagrâce pouvait faire qq chose pour recuperer ses dossiers explicatif .. ect ect..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:29

Le truc Dwiral c'est que je crains que si Pontarlier est encore visible, ce n'est pas le choix de Delagrace, c'est juste le fait qu'il soit pas là, par défaut quoi.

C'est peut-être faux, mais il y aune présomption quand même Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:38

je n'accuse pas Delagrâce!!

je me demande juste si il pouvait recuperer les topic importants de la salle de la Mairie..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:44

C'est on filleul et je ne l'accuse pas non plus. Il a des soucis irl soit.

Je fais simplement remarqué qu'il faudra faire un choix et vite parce que ça fait un peu bouffon d'être dernier parce qu'on a une administration qui suit pas derrière Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:16

effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontarlier, havre de liberté Empty
MessageSujet: Re: Pontarlier, havre de liberté   Pontarlier, havre de liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontarlier, havre de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret liberté d'association, liberté religieuse
» [VOTE du 30/01 au 04/02] Loi sur la liberté d'association
» [HRP] Accès sous-forum ou La liberté de jouer.
» Mission défence ville de Pontarlier + Révolte contre la mairie de Pontarlier
» [Pontarlier] Traité signé avec la garnison de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: