Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement

Aller en bas 
+3
Jade
Imladris
osadus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 2 Oct 2010 - 0:00

Voici la liste des Comtois partis en Anjou dont je vais les contacter avec cette lettre:

Citation :
A vous XXXXX

Nous Goclad Von Dumb de Sparte, Franc-Comte, prenons contact en ce jour de premier Octobre de l'an de grâce 1458 afin de connaitre si possible le montant de vos impôts et la perte de vos armes pour la mission en Anjou afin que le Comté puisse vous rembourser.

En effet, nous avons promis de rembourser Civils et Militaires Comtois partis pour laver l'honneur de la FC contre le perfide Aurélien de Panthièvre mort à ce jour.

Libre à vous d'accepter ou refuser, sachez qu'un décret a été formulé et passera rapidement en vote afin que cette promesse soit respectée quelques soit les personnes qui entreront aux pouvoirs dans les prochains jours.

En attente de votre réponse, je vous présente mes plus sincères salutations.

Respectueusement

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte

- Legolas: 1 épée et 1 bouclier en écus Fait (1legolas IG)
- Lothilde (gouverneur): elle refuse
- Zephirin (sénéchal): 103.5 écus; épée et bouclier Fait
- Adrien72 (gouverneur en second): Refuse
- Greenwarrior (porte-drapeau): Refuse les impôts mais souhaite 1 épée pour remplacé celle cassé. Fait
- macricri: remboursement des pénalités pour la Comtesse, les impôts sont pour Dole Non répondu
- Derdekan Non répondu
- Epsonstylus: 27 écus + 1 épée Se trouve à Genève, ne peut être mandatée pour le moment Fait
- Jasona: 143 ecus Fait
- Bensira Non répondu
- Jennlastar Non répondu
- Makita: refuse
- Kermaud de Rosmadec Non répondu
- Skizo133 : devenue Renaude_Dubois: 210 écus + 1 épée (IG : renaude__dubois) Fait
- Wiloose: Refuse
- Imladris: Refuse
- Djphilou: Epée et bouclier, 120 écus Fait
- Gundard Non répondu
- Sire-Binou: refuse
- Spikelilou: 1 épée en écus Plus en FC a emménagé à l'Abbaye Tastevin
- McAneyth: refuse
- Lassa: 54 écus a donner à Vesoul pour le remboursement + 1 bouclier pour Lassa. Fait
- Chnodomar Non répondu
- Osadus: 100 écus, 1 épée, 1 bouclier en écus En attente déjà mandaté Fait
- Mael_du_haillon: 1 épée et un bouclier (en attente) (arrête les RR)
- Derborence Non répondu
- Lejuanais: mort
- Khalanelder: plus comtois

- Mousseline: 100 écus, 1 épée; 1 bouclier Fait
- Valaraukar Non répondu
- Ahainepeheux Non répondu
- Titannick: 150 écus, 1 épée et 1 bouclier Déjà mandaté... en attente Fait
- Hildéric: 91,4 écus n'existe plus???? IG : Hilderic. Déjà mandaté... en attente Fait
- Samaelle: 100 écus, 1 épée et 1 bouclier Fait


Dernière édition par Goclad le Mer 13 Oct 2010 - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 2 Oct 2010 - 1:54

Khalanelder s'est rallié a l'ennemi et vit en Anjou, Lejuanais est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 2 Oct 2010 - 1:57

Merci.

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 2 Oct 2010 - 10:14

Je refuse pour ma part

ça évite d'envoyer un courrier comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 2 Oct 2010 - 11:36

Bah j'ai tout envoyé hier de toute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:11

Maj, Jade, Andora nous pourrons commencer demain le remboursement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 7 Oct 2010 - 3:13

vu... je vais devoir aussi coordonner avec le connétable pour les armes, nous n'avons pas tout ce stock, il faudra sûrement acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:06

Maj et précision:

Dans la banque comtale, il y a 2500 écus sur mon compte, cet argent n'appartient et ne sert pas au Comté mais c'est une aide de ma part pour rembourser les impôts des Comtois. Donc je tiens a ce que chaque opération du CaC et Bailli soit noté dans le registre de mon compte sur la banque Comtale concernant les retraits:
c'est a dire le nom de la personne qui bénéficie de mon argent pour le remboursement et la somme.(suffit de mettre ça dans commentaire)

Ce registre ici est là pour vous aidez et faciliter la tâche, de plus il est a jour. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:01

Je confirme qu'il y a bel et bien eu un dépôt de 2 500 écus et celui se trouve en banque comtale. Je voulais commencer les paiements au moins des montants en écus en attendant d'acheter l'équipement qui manque mais prise dans les transactions de la semaine et les rapports, je n'ai pas eu le temps et Andora n'est plus dispo. Les prochains bailli et CaC devront procéder à l'émission et au suivi des mandats.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:53

des nouvelles de l'avancement du remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:56

Non pas pour le moment, j'ai contacté Goclad pour savoir quelle est la méthode exacte qu'ils avaient prévu. Dès que j'ai des nouvelles, je tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:58

Bien j'espère avoir des nouvelle assez vite car le décret pour le remboursement est passé donc on est obligé de rembourser les comtois partis en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:04

Il y a des priorités Osa .... et Leo vient de te dire qu'il te répondra dès qu'il aura des nouvelles apprends donc à être patient tu retrouveras tes écus va tkt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:15

merci j'ai entendu je sais que tu es la porte parole mais pas besoin de répéter tout ce que le comte dit merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:14

Hola ! Du calme ! Je ne peux être partout en même temps.

Je suis en train de me renseigner sur l'argent qu'il va falloir débourser et sur la méthode à appliquer et savoir lesquels ont déjà reçu paiement. Dans la journée je pense que je serais plus au fait de tout ça et je me chargerais de contacter au fur et à mesure les gens. On remboursera pas tout d'un coup, mais tous ceux qui l'ont demandé le seront, je m'y engage personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:06

merci sieur le comte
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:37

Bon, j'ai eu les infos qu'il me fallait. On va rembourser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:41

ah bien et comment va-t-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:56

On va procéder par les mandats.

Goclad a fait un don au Comté pour le paiement de ces frais et on utilisera à ces fins. Va falloir contacter les gens pour leur envoyer un mandat avec ce qu'ils ont demandé. On fera peut-être un mandat pour plusieurs pas seulement un par demandeur, pour nous simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

ok si besoin d'aide je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:50

Faudra pas oublier de noter chaque nom et chaque montant dans la banque comtale en contrepartie des 2500 de Goclad
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:24

alors des nouvelle pour le fonctionnement du remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:31

Nous devions travailler cela ensemble avec le FC et cela devait être réglé ce WE. Cependant, en raison de circonstances atténuantes, nous n'avons pu nous pencher sur la question, surtout que je suis que quelques heures bailli par jour en l'absence de notre prévôt. Je puis donc dire que d'ici la semaine prochaine, tout devrait être réglé à condition que nous ayons les listes et les montants d'impôts des personnes parties en Anjou. Pour répondre à Lysiane, je ferai un dossier exprès sur le remboursement en notant les noms et les écus retirés de la banque comtale sur le compte de Goclad, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:14

la liste est ci-dessus dame fleur Smile

peut être voir a re-envoyer une lettre a ceux qui n'ont pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:26

Pour ma part je sais que messire Djphilou attends encore son rembousement ....... Pourtant il n'a pas hesitez a aider notre ville de Poligny par un don enorme ........
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:31

bah les remboursement n'ont pas encore commencé patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:25

Ne vous inquiétez pas. Ce dossier sera bouclé à la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:27

je ne doute pas de votre parole sieur le franc comte je viens juste voir l'avancement de tout cela Smile et je le répète je reste a disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 6 Nov 2010 - 17:13

au-fait je sais que je suis chiant mais serait-il possible pour moi d'avoir l'équivalent d'une épée et d'un bouclier en écus

je n'ai pas attendu d'être remboursé pour m'en racheter autrement je me serai déjà fait tué 10 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 6 Nov 2010 - 18:53

Citation :
Mandat numéro '812284'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Legolas pour le remboursement de son effort en Anjou. Son souhait étant de recevoir l'équivalent de son épée et de son bouclier détruits en somme d'argent, le prix utilisé est celui du Cac, à savoir 198.50 écus pour l'épée et 66 pour le bouclier.

Messire Legolas doit donc recevoir la somme de 264,50 écus. Pour faciliter les transferts et lui permettre de vider le mandat, une somme supplémentaire sera versée.

Par conséquent, le mandat devra être rendu avec 5.5 écus.

Fait à Dole, le 6 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
270,00 écus


Citation :
Mandat numéro '812290'

Contrat :
Mandat octroyé à Jasona pour le remboursement de son effort en Anjou, pour dédommagement de ses impôts, soit la somme de 143 écus.

Ce mandat est octroyé avec 150 écus pour faciliter les transferts et permettre de prendre la somme désirée. Il sera à rendre avec la somme de 7 écus.

Fait à Dole, le 6 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
150,00 écus


En attente, car Osadus déjà mandatéFait
Citation :
Mandat numéro '812298'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Osadus pour le remboursement de son effort en Anjou, en dédommagement de ses impôts. Son souhait étant de recevoir l'équivalent de son épée et de son bouclier détruits en somme d'argent et 100 écus, le prix utilisé est celui du Cac, à savoir 198.50 écus pour l'épée et 66 pour le bouclier.

Messire Osadus doit donc recevoir la somme de 364,50 écus. Pour faciliter les transferts et lui permettre de vider le mandat, une somme supplémentaire sera versée.

Par conséquent, le mandat devra être rendu avec 5.5 écus.

Fait à Dole, le 6 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
370,00 écus

Mise à jour en page 1. Osadus pour vous mandater il faudrait encore que vous n'ayez aucun mandat sur vous... sinon pas de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:28

En attente Hilderic., car déjà mandaté.

Citation :
Mandat numéro '813415'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Hilderic pour le remboursement de son effort en Anjou, pour dédommagement de ses impôts, soit la somme de 91.40 écus.

Ce mandat est octroyé avec 95 écus pour faciliter les transferts et permettre de prendre la somme désirée. Il sera à rendre avec la somme de 3.60 écus.

Fait à Dole, le 8 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
95,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:56

Citation :
Mandat numéro '817690'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Greenwarrior, pour le remplacement de son arme détruite en Anjou, en dédommagement de son effort là-bas.

Ce mandat est donc octroyé avec 150 écus pour faciliter les transactions et une épée.

Ce mandat devra être restitué avec 150 écus.

Fait à Dole, le 17 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 30

#
Nom
150,00 écus
1
épée

Citation :
Mandat numéro '817723'

Contrat :
Mandat octroyé à Dame Renaude__dubois en dédommagement de son effort en Anjou.

Comme souhaité, elle recevra une épée et 210 écus.

Le mandat est donné avec 220 écus et une épée pour faciliter les transactions.

Le mandat devra être rendu avec 10 écus.

Fait à Dole, le 17 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 30

#
Nom
220,00 écus
1
épée


Citation :
Mandat numéro '817745'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Djphilou en dédommagement de son effort en Anjou.

Il lui sera donné 120 écus, une épée et un bouclier comme souhaité.

Ce mandat devra être rendu avec 10 écus.

Fait à Dole, le 17 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#
Nom
130,00 écus
1
épée
1
bouclier

Citation :
Mandat numéro '817749'

Contrat :
Mandat octroyé à Messire Zephirin, en dédommagement de son effort en Anjou.

Il lui sera donné 103.50 pour ses impôts et une épée et un bouclier en remplacement de ceux qu'il a perdus.

Le mandat devra être rendu avec 10 écus.

Fait à Dole, le 17 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#
Nom
113,50 écus
1
épée
1
bouclier

Citation :
Mandat numéro '817762'

Contrat :
Mandat octroyé à dame Lassa en dédommagement de son effort en Anjou.

Il lui ai donné 54 écus qu'elle pourra remettre à Vesoul comme bon lui semble, et un bouclier en remplacement de celui qu'elle a perdu.

Le mandat devra être rendu avec 10 écus

Fait à Dole, le 17 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#
Nom
64,00 écus
1
bouclier


Citation :
Montant de Goclad offert : 2500 écus

Rembousement déjà effectué en écus : 2294,90 écus

Solde : 205,10 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptySam 20 Nov 2010 - 14:37

Citation :
Mandat numéro '818919'

Contrat :
Mandat octroyé à Dame Mousseline en dédommagement de son effort en Anjou.

Comme elle l'a souhaité, une épée, un bouclier et 100 écus lui seront remis.

Le mandat devra être rendu avec 170 écus.

Fait à Dole, le 20 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#
Nom
270,00 écus
1
épée
1
bouclier

Citation :
Mandat numéro '818926'

Contrat :
Mandat octroyé à Dame Samaelle en dédommagement de son effort en Anjou.

Comme elle l'a souhaité, une épée, un bouclier et 100 écus lui seront remis.

Le mandat devra être rendu avec 170 écus.

Fait à Dole, le 20 novembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC


Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#
Nom
270,00 écus
1
épée
1
bouclier

Epsonstylus ne se trouve pas dans le Comté donc on ne peut pas la mandater. Titannick est déjà mandaté, en attente.


Citation :
Montant de Goclad offert : 2500 écus

Rembousement déjà effectué en écus : 2984,90 écus

Solde du montant offert par Goclad : 0 écus

Montant déboursé par le Comté : 484,90 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:13

Citation :
Mandat numéro '820535'

Contrat :
Mandat octroyé à Dame Titannick en dédommagement de son effort en anjou.

Comme elle l'a souhaité, 150 écus lui sont octroyés ainsi qu'une épée et un bouclier, le mandat devra être rendu avec 160 écus.

Fait à Dole, le 23 novembre 1458
Par Fleur Bailli de FC et Fredyanne Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#
Nom
310,00 écus
1
épée
1
bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:15

Citation :
Mandat numéro '824352'

Contrat :
Mandat octroyée à Dame Epsonstylus pour le dédommagement de son effort en Anjou.

Tel qu'elle l'a souhaité, son épée sera remplacée et la somme de 27 écus pour arriérés d'impôts lui sera remis.

Ce mandat contient 167 écus et une épée. Il devra être rendu avec 140 écus.

Fait à Dole, le 2 décembre 1458
Par Fleur, Bailli de FC et Fredyanne, Connétable de FC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 30

#
Nom
167,00 écus
1
épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty
MessageSujet: Re: Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement   Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Comtois partis en Anjou pour le remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement des comtois partis en Anjou
» [Vote du 03/10/18 au 08/10/58] Décret exceptionnel de remboursement des Comtois partis en Anjou
» Dole, reconnaissante aux comtois partis en Anjou
» Décret sur le paiement des Comtois partis en Anjou
» [CODEX]Abrogation du décret sur les comtois partis en Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: