Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Iroutche - Recrue Lun 13 Sep 2010 - 9:30 | |
| Engagement - Citation :
- Je soussigné Iroutche m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Vesoul, le 12 septembre 1458 Signature du capitaine : Dina_ Signature du volontaire : Iroutche Plan de carrière : nommé caporal le 4 juin 1459 par le capitaine Jean de Bien Promu Grand Intendant le 21 Décembre 1459 par le capitaine Lassa Démission de l'armée le 29 mars 1461Réengagement - Citation :
- Je soussigné Iroutche m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Vesoul, le 12 août 1461 Signature du capitaine : Capitaine Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte. Signature du volontaire : Iroutche Plan de carrière : - Réengagé comme Recrue le 13 Août 1461Démission le 3/10/2013. Courrier joint au dossier Médailles : Médaille de la Gratitude le 3 décembre 1458 Médaille de la Loyauté le 7 février 1459 Médaille de l'intendance le 23 mars 1460 par le capitaine DevilfredCampagnes effectuées : Campagne d'Annecy Mission de sauvegarde de Dole aout 1459 sous le Capitaine Lassa | |
|
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Iroutche - Recrue Jeu 3 Oct 2013 - 12:42 | |
| - Citation :
- Mes respects mon Capitaine.
Soldat Iroutche, de la section 3, à vos ordres.
Tout d'abord, je souhaiterais saluer votre nomination à la tête de notre armée, et préciser que la décision que j'ai été amené à prendre n'est aucunement liée à votre prise de commandement ou à la nomination du Sénéchal Rabatcho dont la légitimité ne fait aucun doute à mon sens. Mon retour à la vie militaire a fait suite à une demande de l'ex-capitaine Hadrien, qui m'avait promis de consacrer tout son temps au bon fonctionnement et au dynamisme de l'institution. J'ai été au regret de constater que cette parole n'a été que peu respectée. Ce réengagement s'est avéré prématuré et je me rends compte qu'il me faudra encore patienter avant de pouvoir m'investir à nouveau pleinement en tant que soldat.
J'ai reçu une proposition de voyage que j'ai décidé d'accepter, et qui s'avère incompatible avec mes fonctions. Je comptais attendre la finalisation du texte traitant de la réhabilitation des réservistes afin de pouvoir rester indirectement au service du Comté, mais l'urgence du départ ne me permet plus de postposer l'échéance. Je vous remets donc ma démission en ce jour.
Puissiez-vous mettre à profit ce mandat pour redonner vie à l'Armée et susciter de nouvelles vocations.
Mes salutations respectueuses, Soldat Iroutche | |
|