Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:03

Brave gens, moi simple gueuse grande gueule par moment mais qu'on a su très souvent m'aider à la fermer comme vous savez si bien le faire, Aujourd'hui je viens à vous avec mes simple haillons vous remercier de vos erreurs qui vont me permettre de pouvoir enfin me nourrir sans avoir à payer d'impôts tant que Notre Bon Roi SACRAI sera à la mairie de notre belle ville de Luxeuil.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Le Prévôt Franchesco ainsi que le Major Étoile( qui entre parenthèse m'aurais très vite montré l'erreur du dossier si j'avais encore été gendarme) sans oublier notre très cher procureur Sam.



Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:44

En effet, on remarque la belle attitude luxovienne ! Qu'on ne paie pas d'impôts et qu'on en fasse porter le fardeau à tous les autres Comtois ! Je ne peux qu'applaudir !

Bravo ! Vous contribuez au manque d'honneur de façon remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:47

Pourquoi les Francs comtois payeraient nos impôts impayés alors que normalement il ne sont destinée que pour la défense des villes, votre prestige et vos fêtes et banquets .
Sachant que nous avons jamais eu besoin de votre prestige et que nous avons encore moins mangé à vos banquets.
Mais soit dit en passant je préfère encore manger dans ma petite ferme la nourriture que j'ai gagné à la sueur de mon front plutôt que de celui des autres.

Et de quel honneur parlez vous Dame, de quel droit permettez vous de nous juger ainsi, nous qui étions en Anjou pour défendre l'honneur de la franche comté pendant que vous étiez en train de chercher qui avait commis la faute comment avaient ils fait pour rentrer au château aussi facilement.

J'ai servie la prévôté pendant pas mal de temps, je suis allez en Anjou avec mes amis(es) franc comtois(es) et helvètes nous avons fait couler notre sang pour défendre l'honneur comme vous savez si bien le dire.

Mais vous gratte papiers qu'avez vous fait pour nous ?

Ah ben si j'oubliais une fois de plus vous posez les questions qui ne trouvent jamais réponses.

Au fait.... Juste au passage combien de miches de pain avez vous donné pour les FRANC COMTOIS qui sont parti et qui y sont encore???

Des Erreurs on en fait tous moi la première je le reconnais mais n'est il pas mieux de les reconnaitre et de s'en servir pour ne pas les recommencer???

Dernier point demandez vous pourquoi certains Luxoviens en sont arrivé à une telle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:18

Contribué au déshonneur, c'est faire comme il est fait actuellement: Déblatérer dans le vent entre 12 personnes autour d'une table ovale pour savoir si le parlement va faire quelque chose pour ceux qui sont partis le restauré.

Se tourne vers la population

Oui, parce-qu'au parlement, la première chose qu'on se demande, c'est si on va le faire, et ça peut discuter longtemps rien que là dessus ... Une fois qu'on a pris une décision, et si elle est favorable, on est partis pour 1 mois de discussions qui tournent en rond parce-qu'on pense plus à notre petit portefeuille Comtal qu'a la santé du peuple ... Et prenons l'hypothèse qu'on trouve un compromis, on en a encore pour un long moment parce-que la manière de faire transfert ne plait pas à l'un ou à l'autre ...

Et avant de vraiment arriver à cette discussion là, il ne serait pas étonnant qu'ils terminent d'abord de se battre pour savoir si cette action était légitime ou pas. Oui, parce-que certains sont assez fou pour dire que ça ne l'est pas !.

Se retourne vers le CAC


Remarquable contribution à l'honneur Franc Comtois que de privilégier votre boulier à la vie de nos compatriotes, vraiment ... Qu'on ait plus des masses de sous est un fait, qu'on en ait pas assez pour soutenir un rien nos hommes, c'est de la foutaise !.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:33

Anne passant par l'Agora ne pu s'empécher d'éclater de rire quand elle lut que le major avait fait une boulette, lui le personnage sur de lui qui regarde juste les bétises des autres elle se murmure

- Lui qui est instructeurs cela promet pour les recrues de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:28

Ma chère Anne va voir le dossier avant de parler trop vite tu verras que l'erreur n'a point été faite par moi. Je suis parti en congé et quand je suis revenu c'était trop tard. Et puis je rajouterais que l'erreur est humaine Smile

Et en attendant les aspirants n'ont pas l'air de se plaindre je te remercie de te soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.   Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à la Prévôté ainsi qu'au procureur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Plainte à l'encontre de l'ancien procureur et l'actuel procureur
» Remerciement
» Bureau de recrutement (04)
» Courrier de remerciement à l'Empereur
» [CHANGEMENT] [REMERCIEMENT] Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: