Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote

Aller en bas 
+9
Geoffroy_de_villers
Dina_
voncarstein
Isarn
Kalvin.
Gallena
Jade
Andora
Franchesco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:52

[hrp à mon tour alors

croyez-vous qu'en 1458 ils disposaient de Allopass ?
même sans payer, mon perso envoie un pigeon et le destinataire le reçoit dans la seconde où qu'il se trouve, ça laisse songeur tout de même

Dina, en tant que militaire a besoin d'utiliser le lavabo pour être un minimum efficace
on lui demande d'être à Dole et en même temps ailleurs, elle fait comment ?

Rappelez-vous Derdekan qui avait décidé de faire rp... cela a fichu un sacré cirque Wink

ceci est un jeu, nous mélangeons hier et aujourd'hui

Et puis, en 1458, combien savaient lire et écrire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:52

Citation :
Créer un bureau permanent là bas pour les plaintes de brigandage non

Je dois mal m'exprimer en faite, je parle de deux bureaux:

Un bureau pour brigandage ici à Dole afin de permettre si le dossier est complet de passer directement par le procureur afin de lancer la procédure.

Et un bureau de plainte en gargote pas spécialement pour brigandage (et purement rp sans screen)

Pour les bureaux des halles, comme il a été dit, certaines villes n'en ont pas, d'autres sont déserte, donc on ne peut pas dire que ça marche.

Maintenant si aucun gendarme ne veut s'occuper de ce bureau en gargote, tant pis on laisse tomber ce projet.
Par contre le bureau pour brigandage ici est important et j'attire votre attention la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:33

Ici je suis pour.

Un bureau général ou non en gargote, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:54

y a déjà un bureau centralisant toutes les plaintes en FC...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:04

Certes mais il est question de centraliser le brigandage.
Suffirait de changer la pancarte de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:13

Citation :
y a déjà un bureau centralisant toutes les plaintes en FC...
Celui qui concerne tout les villages? En effet mais je le trouve mal placé là où il se trouve actuellement.

Un bureau spécial oui avec la procédure d'un dossier remplis correctement afin de passer de suite en procure.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:15

suffit de bien le placer justement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:04

Ok pour tout le monde alors?
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:37

Moi j'ai déjà donné celui des gendarmes à savoir non au bureau central en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:52

Bien si personne n'est contre, on déplace demain le bureau plainte de tout les villages qui est mal placé et la création du bureau pour brigandage ici au château.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:25

Faut déplacer ça et le mettre dans une salle à part entière pour qu'il apparaisse comme on voit "gendarmerie de X".

Après, pas la peine de faire un nouveau lieu pour le brigandage, suffit de renommer celui-ci en ajoutant "plaintes concernant le brigandage, tout village" un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:50

Voila qui est fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:32

Euh... ça fait long... Mr.Red

Ca vous dit pas plutôt un truc genre "Bureau général des plaintes pour brigandages" ou "Acceuil des victimes de brigandages" plutôt que "Bureau de plaintes tout villages et brigandages."

Je cherche une formule encore plus courte... Euh... "Plaintes pour brigandage" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:28

Et dites, ça aurait pas été mieux de le faire en Gargotte, non ? Ca aurait été un petit peu plus accessible, non ?
Personne n'a le droit d'obliger quelqu'un à venir ici. [Comprenez, aucun joueur n'a techniquement le droit d'obliger un autre joueur à s'inscrire sur un forum non reconnu par les admins ...]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:14

Vi, compris mais les gens d'armes sont opposés à un tel bureau en gargote.

On en a discuté plus haut, tout notre débat sur ce point est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:23

Oui je comprends ... Mais pourquoi opposés à ce genre de bureau ?
Je récapépète ce que j'ai dit : personne n'a le droit d'obliger qui que ce soit de venir ici, gendarme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:34

Oui, j'ai bien compris Léo.
Mais je t'en prie, vas-y, vas poussez les gens d'armes au cul contre leur volonté et on verra si tu vas loin.

Comme je l'ai dit plus haut, voici leurs arguments :
Franchesco a écrit:
- Les gendarmes doivent déjà surveiller le bureau des plaintes de leur brigade en halle locale.
- Les effectifs sont bas et la charge de travail elle n'a pas diminué.
- Ce serait doublon, donc deux fois plus de travail encore, sans augmentation d'effectif.
(- Ils aiment RP ici, disent qu'il n'est pas la peine d'aller en halle ou gargote pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:38

J'avais proposé deux bureaux aux départs dont un en gargote [surtout pour être rp et non screen], mais ils ne veulent pas. C'est dommage.
Sachant et je répète, toutes les halles n'ont pas un bureau de la gendarmerie. Wink

Bureau de plainte pour brigandage, c'est votre faute, vous avez parlez tout village plus haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:43

bah oui l'ancien nom quoi pour vous aider à la trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:43

Je trouve ça terriblement dommageable au final ... Juste une dernière parenthèse, pour les screens, j'ai pas lu en détail mais je pense qu'il ne faut pas en faire un élément de preuve. Ils veulent faire RP ? D'accord alors sans screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:46

Non, ce qui avait été discuté c'était de faire que de la prise de témoignagne en place publique et de garder les preuves ici

Moi aussi je trouve cela dommage mais si on n'a pas la collaboration, on n'ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:08

Leo, suffit pas de dire ça, faut revoir tout le code de procédure alors.

Et j'ai déjà transmis des dossiers sans screen en procure, ils ont été refuser par le procureur, pas de preuves irréfutables selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:16

Parce que des screens sont des preuves irréfutables ? ? Shocked Première nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:19

Apparamment oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:23

Et ben ... Alors là c'est du n'importe quoi Shocked
Un screen, qu'on le veuille ou non, n'est pas une preuve irréfutable. Et il a pas à pérorer dessus. [en plus du fait que question RP ...]
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:00

et embaucher en précisant un travail en gargotte dans le profil, c'est possible non ?

(et je l'ai déjà porposé en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:05

Embauché un gendarme spécial gargote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:32

oui c'est ce qui avait déjà été proposé plutôt dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:49

Non, il avait été proposé d'en affecté un, pas d'en embauché un exprès.

L'affectation, c'est vite vue, ils ont dit non.
Au recrutement spécifique, y a déjà pas énormément de monde au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:38

Disons faire en sorte que le prochain gendarme ait le sens du contact.

(un rôliste quoi Razz)

Je suis sure qu'il y a des gens qui ne sont pas intéressé par la gendarmerie car ils trouvent ça trop terre à terre.
Un peu de parlotte en attirait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:42

La question est : pourquoi ont t-ils dit non ?

Il faut se dire une chose, et surtout que chacun se le dise, c'est que cet endroit ici n'est pas reconnu par les admins, donc techniquement personne n'est obligé d'y venir. Wink

Enfin, je crois l'avoir dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:39

En effet et je ne peux être que d'accord avec Léonin.

Je crois savoir que vous avez recrutez de nouveaux membres Franchesco à la Prévôté, pourriez-vous leurs demander si l'un d'eux est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:53

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote   Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un bureau de plainte centralisé pour Brigandage au Chateau et en gargote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau central de plainte pour brigandage
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» Plainte pour brigandage
» Plainte pour Brigandage
» Dépôt plainte pour brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: