Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Arrivée de Stingmat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:45

Bonjour à tous

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis .stingmat et c'est la première fois que l'on m'ouvre une porte sans que je n'aie à la forcer " sourire ", merci Imladris de m'avoir donné les accès , l'on ne se plaindra plus que je ne suis jamais passé au CM se qui par ailleurs m'aurait été difficile puisque je n'étais pas à Dôle et de ne plus je n'y avais pas accès

Il est vrai qu'il est plus facile d'aller dire que l'on ne m'a jamais vu actif si je peux être utile à quelque chose d'autre que de récurer le parquet
je suis ici avec vous pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:04

Bienvenue

Je t'ai donné les accès pour tes nombreux services que tu as fait à Dole.

Et je pense que nous sommes tous ici pour travailler pour Dole et la rendre meilleure

Pour ce que tu fais à l'étranger me regarde pas mais ce qui m'intéresse et l'aide que tu as toujours offert pour la ville et ça je l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:11

Je t'en remercie, je pense aussi que peu de personne sont au courant de cela d'où le stresse que cela apporte, toi et moi en sommes conscient
c'est tout se qui compte pour moi que les autres se méfient comme je l'ai dis c'est logique parfois le travail d'en l'ombre est aussi important que le visible
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:56

Et après on me dit que d'autres magouillent... allez savoir à qui faire confiance dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:58

Dis ce que tu veux

ce que j'ai fait c'est pour Dole et la FC

Quand tu comprendras ça, tu reviendras me voir
Revenir en haut Aller en bas
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:13

Et oui comme j'ai eu l'occasion de le dire en taverne à Lysiane avant de juger les actes ou les personnes il faut savoir ,
j'ai par ailleurs ecrit au Comte pour lui expliquer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:19

Ha.. je n'ai été maire qu'un seul mois car je ne pouvais pas rester davantage mais les habitants auraient aimé que je reste et je n'ai pas eu besoin de magouiller pour que la ville soit bien gérée. Et si tu veux je te fais le compte de ce que j'ai donné à Dole depuis la mi décembre 1456... je reste sceptique dorénavant Imla même envers toi
Revenir en haut Aller en bas
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:20

Je n'ai pas besoin de compte, mais qui vous dis que l'on a magouiller ??? Il y a des affaires bien plus importante que se que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:28

lysiane a écrit:
Ha.. je n'ai été maire qu'un seul mois car je ne pouvais pas rester davantage mais les habitants auraient aimé que je reste et je n'ai pas eu besoin de magouiller pour que la ville soit bien gérée. Et si tu veux je te fais le compte de ce que j'ai donné à Dole depuis la mi décembre 1456... je reste sceptique dorénavant Imla même envers toi

C'est même pas une question de gestion Lysiane...

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:35

C'est juste une question que je ne veux pas que ta réputation soit salie , j'ai un ami qui est Juge et parce qu'il est Juge je n'ai jamais commis le moindre acte dans son Duché

Tu es Maire et même si ce n'est plus que pour quelques jours l'on entachera pas ta réputation avec des on dit
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:41

Bien je vais vous dire franchement ce pour quoi je me pose des questions sur votre candidature surprise alors que je ne vous ai jamais vu agir au grand jour pour Dole à ce jour... pourtant comme je vous le dis, j'y suis depuis la mi décembre 1456 donc les tous débuts de Dole quand j'ai suivi depuis Vesoul, Valaraukar qui devenait le premier maire de Dole. Donc à l'ouverture de la ville quand il y avait tout à faire...

Pourquoi avoir changé votre nom en .Stingmat au lieu de Stingmat ce qui vous fait passer en première place pour les votes et faire passer un message défilant demandant de voter pour vous pour le changement alors que Frimoden est nouvelle et que donc c'est un changement et puisque vous connaissiez Imladris même bien avant elle, où est le changement ? Franchement... je trouve cela trop étrange et si soudain... comment ne pas se méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
stingmat
Secret
stingmat


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:55

Vous venez de donnez le bon mot jamais agit au grand jour , il y a des choses qui ne peuvent être faites au grand jour
le Comte est au courant à cette heure ( s'il a ouvert son courrier ) agir au CM , je ne pouvais le faire vu que je n'étais pas en ville
l'auriez vous fais si vous aviez été au bout de la France ( par respect du rôle moi pas )

Pourquoi ais je changer mon nom simplement pour traversé la Champagne , les armées sont en faucheuse et même si je n'ai jamais
fais d'acte délictueux cette armée ma poutrer une fois , je ne tenais pas à se que cela recommence ( puis par principe comment la joueuse connait elle mon vrai nom ??? ) que je sois en premier sur la liste n'a rien à voir avec mon nouveau nom , je serais de toute façon passer avant elle

Mon aïeul à très bien connu Valaraukar tout comme votre Père et la construction de Dôle , Dôle est et restera Dôle quoi qu'il arrive, même avec votre méfiance , il serait peut être bon que vous retourniez voir mon programme électorale en Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:22

Il reste que je ne peux être indifférente à l'éthique, ce n'est pas dans ma nature, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stingmat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stingmat   Arrivée de Stingmat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stingmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingmat
» [Clos] Stingmat - Lance non autorisée
» [SS] TALP (désiquilibage de l'économie) : Stingmat
» [Proces Clos][SS] TALP : Stingmat, Candiac1er, Chrisjeriko, Mira!! - Lance
» Arrivée au CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: