Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle de visites de l'Infirmière Titbou

Aller en bas 
+18
Renaude__dubois
Em.ma
Hermess
Hades29
**misteredge**
pauline56
kirikette
Hooks
stephannie
Noa
brennus63
Riese
tristan_masselet
DARKOBE
jym56
prof13
titbou
Etoile5622
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 59
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:54

vu la file, prof glissa sa fiche sous la porte

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:04

Titbou revint à la salle de consultation suivie de la brigadière et trouva d'autres carnets de santé sur son bureau. Elle regarda les noms et les survolla avant de les poser de côter pour les regarder de plus près plus tard.

Puis s'adressant à la Brigadière qui attendait devant la porte.


Kirikette, heuuu Brigadière, vous pouvez passer derrière le paravent si vous voulez, enlevez juste votre chemise.

Elle laissa la brigadière se préparer pendant qu'elle consultait son carnet de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 41
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:35

Kiri avait suivi l'infirmière, et s'était dirigé vers le paravent comme demandé. Elle y déposa ses armes, enleva sa veste d'uniforme, et sa chemise, dévoilant quelques cicatrices.
Elle revint de l'autre côté du paravent, pas très à l'aise.


Voilà, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:38

Titbou leva la tête.

Installez vous sur la table derrière le paravent s'il vous plait.

Elle suivit Kirikette et commença à l'ausculter.

Respirez profondément ... merci. .....

Elle lui pris le poignet et compta ses battements de coeurs.

Votre coeur bat un peu vite, mais nous mettrons cela sur le compte de la visite médicale.

Elle regarda ensuite les cicatrices.

Vous avez de vilaines cicatrices ici et là.
Vous font-elles souffrir parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 41
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:12

Kiri s'installa sur la table derrière le paravent. Elle suivit les instructions de l'infirmière, respira profondément.
L'infirmière prit son pouls, la brigadière sentait son coeur battre rapidement, sa gêne de la visite médicale en était qu'en partie la cause.


Oui , je ne suis pas à l'aise lors des visites médicales.

Kiri suivit le regard de sa collègue sur ses cicatrices, sur le flanc, le bras et celle de l'omoplate.

Non elles ne me font pas souffrir, enfin la seule qui est parfois douloureuse, est celle de ma jambe, qui a été très longue à guérir, contrairement à celles-ci qui sont plus...visibles.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:05

Hmm sur votre jambe ? Puis-je l'examiner ?

Titbou laissa Kirikette enlever son pantalon et se pencha pour regarder la cicatrice.

Effectivement, c'est une méchante marque.
Je vais vous donner un baume que vous appliquerez dessus le soir, surtout après une dure journée de travail, cela devrait éviter qu'elle ne vous fasse souffrir dorénavent.


Elle alla chercher un petit flacon et versa un peu de la crème dans un petit pot qu'elle tendit à Kirikette.

Bien, avez vous des questions ou y a-t-il quelque chose que je devrais savoir concernant votre santé et qui n'apparait pas dans votre carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 41
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:57

Oui, bien sur.

La brigadière ôta son pantalon, pour lui montrer sa cicatrice à la jambe. Elle écouta le conseil de l'infirmière, qui lui préparait un pot de crème pour ses douleurs, le prit.

Je vous remercie, je le ferais. Humm, concernant ma santé, non rien d'autre...

Kiri se tût rapidement, partant dans ses pensées. Se reprenant immédiatement, n'avait plus qu'une idée, se noyer dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:00

Parfais, dans ce cas, vous pouvez vous rhabiller.

Elle griffona dans le carnet de santé et le tamponna avant de le rendre Kirikette.

Voilà, bonne journée à vous et bon courage.

Une fois la brigadière partie, elle se leva et se dirigea vers la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 41
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:39

Kiri hocha la tête, et repassa derrière le paravent pour se revêtir. Réapparaissant, vêtue de son uniforme, elle sourit à l'infirmière. Elle reprit son carnet de santé.

Bonne journée à vous infimière.

La brigadière la salua, comme il se doit salut, puis sortie, retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:47

Bonjour,
Je passe pour déposer ma fiche........

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 0902rr



Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 59
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:30

prof glissa son dossier médical sous la porte

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:21

Riese qui croisa Prof, lui sourit et fit de même en glissant sous la porte de Titbou et précisant sur un mot

Bon rétablissement à vous!

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Visitemedical
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:55

Code:
HRP : reprise du RP avec Pauline, Artifice et Riese
Désolée pour le retard, je suis pas du tout à ce que je fais en ce moment  :-s

Titbou arriva dans la salle de consultation suivie de Artifice et Riese qui portaient la pauvre Pauline toujours inconsciente.

Posez-la là-bas, leur dit-elle en leur indiquant la table d'auscultation.

Pendant ce temps, elle se lavait bien les mains et prenait uncertain nombre de choses dans son armoire : pansements, aiguilles, fils, désinfectant et autres produits qui lui permattraient, elle espérait de sauver la jeune femme qui perdait du sang.

Quand elle revint près de la table, elle regarda attentivement la blessure de Pauline, elle lui pris le poul et vérifia qu'elle respirait toujours.

Bon, elle est juste évanouie, son poul est bon et le sang semble s'être arrêté de couler.
Je vais devoir découper son uniforme pour accéder à sa blessure.
Pourriez vous l'un et/ou l'autre rester m'assiter, au cas où elle se réveillerait pendant la maneouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:01

une personne apporta le carnet de santé de Pauline car elle ne pouvait le faire
elle glissa ce carnet sur le bureau puis sortit sans se faire remarquer

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Czcfix71sr
Revenir en haut Aller en bas
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:13

Pauline toujours a demi inconsciente, entendait mais ne pouvait répondre même faire le moindre signe
Pourtant elle essaya de bouger ses paupières

Pauline sentait des mains sur elle, que se passait il ???????? sa jambe etait comme morte, elle ne ressentait même plus la blessure. Une grosse lampe au dessus de son corps l éblouissait, comment allait elle faire pour essayer de s exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:29

Titbou s'affairait autour de la jambe de Pauline. Elle entendit quelqu'un entrer puis ressortir. Sans doute quelqu'un qui venait déposer son carnet de santé. Elle s'en occuperait plus tard.
Pauline gémissait. Elle semblait ne pas être tout à fait inconsciente. il fallait faire vite.
Riese et Artifice l'aidait en lui passant les ustensiles qu'elle leur demandait ou en tenant Pauline qui bougeait parfois, sans doute des réflexes nerveux.

Au bout de quelques minutes, elle avait réussi à arrêté l'hémoragie. Elle s'essuya le front et regarda bien la plaie béante. Elle se demandait bien comment d'aspirante avait put tenir si longtemps debout avec un tel trou dans la cuisse.

Elle alla se laver les mains et ensuite, s'assyant afin de ne pas trop bouger ou de ne pas risquer de perdre son équilibre, elle entreprit de recoudre la plaie. Pauline semblait ne pas ressentir la douleur ni l'aiguille et le fils qui passaient dans ses chairs meurtries. Cela lui prit uncertain temps, de longues dizaines de minutes pendant lesquelles elle se demandait bien si elle allait réussir à sauver Pauline et sa jambe. Elle fit en silence une petite prière à Aristote, pour qu'il veille sur Pauline et qu'il ne l'appelle pas tout de suite aurpsè de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
**misteredge**
Réservé
**misteredge**


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2011

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:28

misteredge ouvra la porte déjà entr'ouverte et ne vit personne, déposa sur le bureau sa fiche de sante

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Carnetedge

se retourna et attendit dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:13

Titbou entendit de nouveau la porte s'ouvrir.
Elle n'eu pas le temps de voir qui était entré et sorti aussi vite. Elle apperçu un autre carnet de santé sur son bureau.

*Décidément, les gens passent bien vite ici, je dois leur faire peur* pensa-t-elle.

Elle retourna un instant auprès de Pauline qui n'avait toujours pas repris connaissance.
Elle installa devant le lit un grand paravent, afin de pouvoir continuer ses visites, tout en la surveillant.

Puis elle se rendit dans la salle d'attente, non sans avoir changé de blouse, la sienne étant pleine de tâches du sang de Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:56

Titbou revint quelques minutes plus tard, suivit d'Hades.

Si vous voulez bien me donner votre carnet de santé et passer derrière le paravent de droite, s'il vous plait.
Vous enlevez votre chemise, merci.



Code:
HRP : merci de me prévenir si votre personnage a des cicatrices ou s'il est blessé en me précisant où.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:05

Hades29 lui tendit son carnet,

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 732930HadesCarac

puis se dirigea derrière le paravent et retira sa chemise, puis revint après quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:08

Titbou passa derrière sopn bureau pour regarder le carnet de santé de son collègue. Lorsqu'elle eut fini de le lire, elle se dirigea derrière le paravent.

Bien.
Vous verrez, je suis une gentille infirmière, je ne fais des misères que si c'est nécessaires.


Elle lui sourit en disant cela.
Elle lui fit signe de s'assoir sur la table qui était là. Une fois assis, elle lui prit le poignet et compta les battements de coeur.


Hmm ça va, votre coeur bat à une vitesse normale vue votre corpulence et votre taille.
La respiration ......
elle écouta avec le stétauscope ...... ça va aussi.
Vous devez être un grand sportif non ?


En attendant sa réponse, elle reposa le matériel qu'elle venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
pauline56
Ouvert
pauline56


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:29

Pauline se sentait attirer vers un monde qu'elle n avait jamais vu, un immense tunnel très sombre avec au fond une lumière d un blanc immaculé.
Une dame très belle avec une robe d un blanc miraculeux etait là et lui tendait les bras, Pauline était bien, elle se sentait légère.

Pauline regarda son corps étendu sur cette table, elle avait un énorme pansement la cuisse, un pansement imbibé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:36

Hades l'écouta:

Citation :
Bien.
Vous verrez, je suis une gentille infirmière, je ne fais des misères que si c'est nécessaires.

Hades lui sourit: "gentille Infirmière, je n'en doute pas" puis se dirigea vers la chaise et se laissa faire

Citation :
Elle lui sourit en disant cela.
Elle lui fit signe de s'assoir sur la table qui était là. Une fois assis, elle lui prit le poignet et compta les battements de coeur.

Citation :
Hmm ça va, votre coeur bat à une vitesse normale vue votre corpulence et votre taille.
La respiration ......
elle écouta avec le stétauscope ...... ça va aussi.
Vous devez être un grand sportif non ?

Hades lui sourit : " grand sportif, humm on peux dire cela , disons que je maintient ma forme, par diverse activité, et que je n'aime pas rester inactif "
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:55

Titbou sourit :

Vous avez raison, l'inactivité est mauvaise pour le corps et le moral.
Bien, si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez vuos rhabiller et vous êtes libre !


Elle retourna à son bureau pour tamponner le carnet de santé et le tendit à hades quand il sortit de derrière le paravent.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
**misteredge**
Réservé
**misteredge**


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2011

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:06

bonjour infirmière Titbou
je me presente aspirant gendarme misteredge
je reside a Saint Claude

voici mon carnet...
lui tend son carnet

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Carnetedgex
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:16

avec (beaucoup) de retard vient déposer sa fiche avec ce petit mot:
"
Infirmière bonjour, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce retard."

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Rrdu2603
Revenir en haut Aller en bas
Hermess
Communicatif
Hermess


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:50

Hermess déposa son carnet accompagné d'un mot, avant de repartir :

Citation :
Bonjour, voici mon carnet.

Gendarme Hermess.

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Carnet10
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:40

Avec les clès....c'est plus pratique

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Characmai
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 57
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:56

Jym entra et posa son carnet près de ceux qui étaient sur la table ...
Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Capture4w



Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:05

Hades29 arriva et attendis son tour sagement avec sa fiche

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 759737Hadesfiche

Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:38

Bonjour,
je viens déposer mon carnet médical

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 0706brennus63


bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:06

Me rendant au bureau de l'infirmerie, comme demander, je dépose mon carnet sur le bureau de l'infirmière Titbou, en laissant un petit mot.

Citation :
Voici mon carnet, Bien a vous.

Aspirant Emma.

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Emmags
Revenir en haut Aller en bas
Renaude__dubois
Voyageur
Renaude__dubois


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:02

Bonjour infirmière Titbou, voici mon carnet de santé tel que demandé.

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Renaude__dubois
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:49

Bonjour,
je viens déposer mon carnet médical

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 2906brennus63


bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:06

TomPouce frappe à la porte, et voyant qu'il n'y avait personne, il laissa un mot sur le bureau.

Citation :
Voici mon carnet de santé tel que demandé.

Codrialement,
TomPouce95

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 1134152134

[EDIT] [HRP] Apparemment, l'image ne veut pas s'afficher... Voila le lien du screen : http://www.imagup.com/data/1134152134.html
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:44

Titbou renvoya un message à l'aspirant

Citation :
Merci pour le carnet.
A l'occasion, pensez à manger un peu de viande, même si elle est un peu chère en ce moment.
Cordialement,

Titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 57
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:12

Bonjour Infirmière voici mon carnet !
Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Capture4l

Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 59
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:48

prof glissa son carnet sous la porte

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:53

Hécate16 arriva à l'infirmerie de la prévôté, pour passer sa première visite médicale...
Le Prévôt le lui avait demandé pour qu'elle puisse continuer sa formation.
Elle avait sa fiche médicale avec elle et elle attendit sagement son tour..

laissant son épée et son bouclier en dehors de la pièce.
Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Copie129
Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Epae_e11
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:03

Code:
HRP : je commence un nouveau RP.
pour les nouveaux participants, merci d'aller en salle d'attente.

_____________________________________


Titbou arriva à l'infirmerie.

Oulalala ya du rangement à faire ici se dit-elle.

Elle farfouilla à droite et à gauche, rangea un peu.
Pffff ça fait trop de temps que je ne suis pas venue, faut que je rattrappe mon retard !

Une fois tout le rangement fait, elle se dirigea vers la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:50

La salle des visites sentait la poussière fraichement remuée.

Mick comprenait maintenant l'agitation qu'il avait entendu de la salle d'attente : l'infirmière venait de faire ce qu'on pouvait appeler : le ménage.

Elle y avait sans doutes mis tout son coeur, mais à sa décharge, la tâche semblait ardue !

Mick décida de ne pas s'attarder plus longtemps sur l'état de cette salle, et décida de ce concentrer sur le motif de sa présence en ces lieux.

Il dessera l'étreinte qu'il exerçait sur son carnet de santé et le présenta à l'infirmière.


Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 111231125842578707

Alors infirmière, que pensez vous de la santé de votre nouvelle recrue ?

Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:36

Titbou apperçu le regard de Mick65.

Veuillez excuser l'état de l'infirmerie.
J'ai fait au plus vite pour ranger et dépoussiérer.


Elle lui sourit et prit le carnet qu'il lui tendait.
Après un coup d'oeil, elle lui dit


Tout me semble en ordre, je vais quand même vous osculter pour vérifier votre poul, votre respiration et vos réflexes.
Si vous voulez bien passer derrière le paravent, vous enlevez votre chemise ça sera suffisant.


Pendant qu'il allait se déshabiller, elle pointa le carnet dans le dossier.


_______
HRP : pensez à faire apparaitre votre signature avec la bannière que Riese a du vous donner.
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:40

hey je suis pas d'accord moi, ça fait plus de 10 heures que j’attends ( 1 mois en réalité) na mé hoo!! Evil or Very Mad

Hécate ne supportait pas de se voir passer son tour surtout après une si longue attente.
elle posa très fortement sa fiche médicale sur le bureau de l'infirmière...


Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Sans_t10

Le premier jour de mon entrés au château on ma emmené ici pour éventuellement caresser l’espoir de passer un visite médicale
et contre cela je dois poiroter 1 mois et en plus se faire passer son tour..
je suis Fâchée. mais très fâchée
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:33

Titbou sursauta.

Ohhhh tout doux, on se calme Aspirante.
J'ai été absente un long moment !
Si c'est Mick65 qui est passé c'est parce que c'est lui qui était dans la salle d'attente, je ne vous y ai pas vu !


Je vous présente mes excuses pour l'attente que cela vous a occasionné.
Votre collègue étant en train de se préparer, je vous demanderai de passer en salle d'attente et je viendrai vous chercher après.


Elle lui prit le carnet de santé et le posa à côté d'elle.
Elle s'était levé et regardait l'aspirante dans les yeux.


De plus, je vous indique que je suis Adjudante et de ce fait, vous me devez un certain respect.
Je cmprends parfaitement votre colère et je vous promets que j'essayerai de ne plus vous faire attendre dans le futur.
Cela vous convient-il comme compromis ?


_______
HRP : j'avais précisé pour éviter ce genre de chose que je reprenais depuis zéro :
voir dernier message page 3
désolée du malentendu Embarassed
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:40

Bon j'y vais attendre la bas, mais je laisse ma fiche ici... ha et Bonne Heureuse année a tous hein... Wink

Hécate ramassa son épée et son bouclier, et alla à la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:44

mick suivi les ordres de sa supérieure.

Il passa derrière les morceaux de tissus et de bois qui servaient de paravent et s'éxécuta. Alors qu'il enlevait délicatement son bel uniforme qui lui allait si bien, il entendit des femmes se quereller.
Il prêta l'oreille afin de comprendre ce qui se tramait. Sait-on jamais, peut-être que son uniforme avait déjà fait son effet ! C'est sa poupou qui allait être contente.... Mais mick du se rendre bien vite à la réalité, il ne s'agissait aucunement d'une querelle pour lui.
Il sortit timidement de derrière le paravent , il lança:



Prêt pour la revue sauf si je dois me rhabiller pour laisser passer la pressée !




Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 120101100232117327
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:18

Titbou regarda Hécate sortir du bureau puis se tourna vers Mick

Non non vous allez y avoir droit quand même

dit-elle en souriant
Elle se dirigea vers lui et passant derrière le parvent, elle lui fit signe de s'assoir sur la table qui était là, recouverte d'un linge blanc.


Asseyez vous s'il vous plait.

Une fois assis, elle lui prit le poignet et chercha son poul. Elle retourna le sablier qu'il y avait à côté d'elle et compta mentalement les pulsations jusqu'à ce que le sablier se vide.

C'est très bien ça, votre poul est régulier.
Passons à la respiration.


Elle attrapa un petit appareil qui lui permettait d'écouter dans la cage thoracique elle posa uine extrémité sur la poitrine de Mick et l'autre sur son oreille.

Respirez fort et profondément.

Il s'exécuta.

C'est parfait.
Vous êtes apte au service actif !


Elle lui sourit.

Je vous laisse vous rahabiller pendant que je vous tamponne votre carnet.



_______
HRP pour votre signature, il faut aller dans "profil"
puis l'onglet signature où vous mettre le lien vers l'image et vous vaidez
puis vous allez dans l'ongler "mes préférences" et à la ligne "toujours afficher ma signature" vous mettez oui et vous validez.
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:15

Titbou tamponna le carnet de Mick65, le lui tendit et avant de le laisser partir lui dit :

Continuez comme ça aspirant !
Je vous reverrais le trimestre prochain.


Puis elle se dirigea vers la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:55

Sindus entra dans la salle d'attente, alla s'assoir et attendit que l'on vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:04

TomPouce, qui attendait dans la salle d'attente, vit l'aspirant Sindus qui arrivait pour sa première visite, se trompant visiblement de porte. Il le héla discrètement

Sindus, vous vous trompez de porte, vous vous dirigez vers l'infirmerie. La salle d'attente, c'est à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de visites de l'Infirmière Titbou   Salle de visites de l'Infirmière Titbou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de visites de l'Infirmière Titbou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de l'Ost
» Salle des visites médicales de Poligny
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: