Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Couturier-Chef : Jerone

Aller en bas 
+58
Devilfred
Armael
Mka11
bonito
Maistrechon
Adélie
Leif
Greenwarrior
Onill
Apex
Maecenas Naias Naevius
Garret
Delfia
Melodie
Gregor
jean_de_bien
Galileos
Bobyzz
magnusvonwolf
TomH
Thierry__
Aaricia_destempliers
picot
jennlastar
jeanraoulducable
rabatcho
saffig
Silver_Ghost
Dina_
Mitaine
minestra
- Hilary -
Dydie
florianIII
TristanDuSchlossberg
jasona
bensira
Makita
Katarina
Grambus Peticar
Lassa
Iroutche
Amata_Almodovar
Valkyrie
1legolas
hermine.
Psycotik
luckylucke
brennus63
Julie de Epesse
draziel
Sire_Binou
Sylvak
Slash.
grisaille1
jerone
zibob
Acis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Melodie
Voyageur
Melodie


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/04/2011

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:37

Sourit à la fois pétrifiée et heureuse de se voir affecter son tout premier uniforme puis file en cabine essayer les vêtements qui lui vont parfaitement bien.

Lieutenant Jerone, vous êtes un vrai chef couturier. Vous aimeriez me donner quelques leçons de couture afin de pratiquer ma dextérité fine ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:01

ça ne serait pas de refut mais j'ai pas forcement le temps en ce moment. D'ailleur j'occupe le poste en interim le temps de trouver un remplaçant qui possède un peu moins de fonction que moi
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Voyageur
Melodie


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/04/2011

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:13

Bien, intéressant que tout cela ... SI vous le voulez, nous en reparlerons ... Je dois me rendre à l'infirmerie dabord ... et j'ai tout un tas de chose à apprendre encore ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:57

faites faites, moi aussi en ce moment j'ai plus de travail qu'a l'accoutumée
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Voyageur
Melodie


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/04/2011

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Mélodie salua poliment le Lieutenant, portant fièrement son nouvel uniforme et se dirigea vers la suite.

Merci encore Lieutenant et à tout bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:40

L'ancien Capitaine arriva au bureau de couture. Il y était venu il y a un peu moins d'un mois pour se faire confectionner son uniforme de Capitaine, mais là, il revenait pour son nouvel uniforme, soldat. Il passa la porte, prit un formulaire sur le bureau et le remplit. Il savait exactement les informations qui devaient y figurer, ce ne fut pas long à faire.

- Bonjour lieutenant Jerone. Je reviens vous voir pour remplir un formulaire de couture pour mon nouvel uniforme.

Citation :
Nom : Grégor de Sparte
Grade : Soldat
Fonction :
Garnison : Saint-Claude

Barrettes de campagnes obtenues :
Nombre de mois d'ancienneté :
Médailles reçues :
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:38


Le lieutenant Luckylucke lui avait indiqué de passer dans ce bureau pour y trouver un certain jerone, lieutenant jerone... Delfia réfléchissait... ce nom lui disait quelque chose... Puis ... Le blondinet !

Elle sourit en repensant aux hydres...

Elle pénétra dans la pièce, Elle y vit le jeunot du bureau de recrutement qui était arrivé en même temps qu'elle
.

Ne voyant personne d'autres... Elle supposa qu'elle devait y faire la queue. Aussi, elle profita du mur pour y coller son dos. Elle y posa également son pied tout en pliant son genou


Re bonjour, messire ! S'occupe-t-on de vous, dites-moi ? Juste pour savoir si attente il y a...


Attendant que son tour arrive, elle tapota des doigts contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:11

Un peu lasse de ce qui se passait dans cette armée, elle se baladait tranquillement dans les corridors, sur les terrains, cherchant une raison de ne pas quitter... Passant devant le bureau de couture, elle esquissa un sourire. Ah ce qu'elle avait aimé ce job. La couture, ça c'était truc !

Jetant un oeil à travers la porte entrouverte, elle y aperçu des gens et poussa la porte pour entrer.


-Bonjour Gregor, ravie de te revoir en nos murs.
Bonjour Dame, bienvenue à l'armée !
Comme le couturier n'est pas là pour quelques jours, je vais m'occuper de vous faire vos uniformes. Je me débrouille plutôt bien dans le domaine. Je suis Lassa, Grande Intendante de cette armée.

Elle esquisse un mince sourire, prend le formulaire du jeune homme et voyant que la femme n'avait pas rempli le sien, elle lui montra la pile à l'entrée, près de la porte.

-Remplissez un formulaire et je vous ferai votre uniforme. Je dois avoir tous les renseignements nécessaires.

Nouveau sourire et elle se dirige vers les tissus pour confectionner les vêtements de Gregor. Quelques coups d'aiguille et la voilà qui revient déjà.

-Voila pour vous ! Rebienvenue dans l'armée !

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 SoldatGregor
Code:
[IMG]http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatGregor.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Delfia vit arriver une dame... la première qu'elle rencontrait d'ailleurs. Elle resta à sa place, la laissant discuter lorsqu'elle s'adressa à elle, lui demandant un formulaire...

Formulaire ?!? On ne m'a pas parlé de formulaire se disait-elle

Celle-ci lui montra une pile tassée sur le bureau. D'un coup de rein, se décollant du mur alla en prendre un, le remplit et le tendit à la dame.

Voilà, dame, votre formulaire. J'espère avoir tout rempli.


Citation :

Nom : Delfia Namia dit "Delfia"
Grade : Soldat
Fonction : Garnison : Pontarlier
Barrettes de campagnes obtenues :
Nombre de mois d'ancienneté :
Médailles reçues :

Corps d'armes choisis : Archers

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:38

Se retournant vers la femme, elle prit le formulaire qu'elle venait de remplir et le consulta un instant.

-Oui, tout y est. Je vous fait ça à l'instant.

Elle disparu derrière la pile de tissus et revint avec l'uniforme de la dame, se disant que l'insigne des archers n'était pas très beau.


-Voila pour vous !

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 SoldatDelfia-1
Code:
[IMG]http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatDelfia-1.jpg[/IMG]

Bienvenue dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:00

Delfia vit la dame prendre son formulaire et repartir derrière un mont de tissus. Et beh, se disait-elle, ça m'aiderait à faire un bon paillasson, ce mont de tissus, dommage de le laisser là...

Pendant que la dame fit son insigne, elle regarda le jeunot planté devant elle avec un mince sourire.


Quelques minutes plus tard, la dame revint avec son insigne. Mouais, bizarre l'insigne... mais bon.... on s'en fiche, Delfia...

Merci beaucoup... un peu bizarre cet arc mais bon...

Elle enfila son uniforme que la dame venait de lui tendre, tout en souriant à la pensée du jeunot d'à côté.

Maintenant que dois-je faire ? Tiens il a oublié de me le dire, le lieutenant. Je vais devoir y retourner... Elle soupira à cette pensée.


Bonne journée, dame... puis se tournant vers le jeunot, Messire...

Puis elle repartit le sourire en coin... Direction le bureau du lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:25

Grégor patientait, c'était long, mais les personnes responsables avaient sans doute beaucoup d'autres choses à faire, aussi il lui fallait attendre sans rien dire. Il se rappelait, il y a un mois, lorsqu'il était venu ici pour la première fois, pas d'attente, rien, son uniforme était prêt en moins de deux. En même temps, il était le Capitaine, rien de plus normal.

Perdu dans ses pensées, il s'était endormi. Assis sur la chaise, il rêvassait de ce qu'il pourrait faire à l'Armée, des nombreuses missions qui l'attendaient. Il voulait prouver sa valeur, pas qu'on le connaisse par son père, Acis d'Ormerach, mort en janvier dernier. Il voulait être lui, se faire un nom tout seul. Somnolant, il n'avait pas entendu la jeune recrue arriver, elle lui parlait, mais lui, pas un mot.

Puis, il entendit du bruit, la Grande Intendante revenait avec son uniforme. Elle le lui tendit.


- Oh bonjour Lassa, heureux de voir. Euh pardon, mes respects Grande Intendante.

Il enfila son uniforme qui lui allait à ravir.

- Il est parfait Grande Intendante, merci à vous.


Mais tellement fatigué, il se rassit sur la chaise qui l'avait accueilli quelques minutes plus tôt. Entre-temps, il avait pu remarquer la recrue, il lui adressa un sourire. Elle semblait gentille, mais un peu franche. M'enfin, peut-être qu'il se trompait sur ce point. Mais le sommeil le gagnait de nouveau. Il se rendormit alors que la nouvelle attendait encore son uniforme. Puis plus rien. Il se rappela l'avoir vu lui sourire, lui dire quelques mots, mais il ne se souvenait pas quoi, puis elle partit. Grégor dormait toujours sur sa chaise. Son travail l'épuisait, la gestion des mines n'était pas de tout repos, mais il l'avait voulu, alors que dire de plus.

Un bruit à la fenêtre, un oiseau qui vint la frapper de plein fouet. Grégor se réveilla en sursaut. Plus personne dans la pièce, ni Lassa, ni la nouvelle. Le bon moment pour s'éclipser en espérant que personne d'autre ne l'ait vu dormir. Il se releva en s'étirant, défroissa son uniforme sur lui et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:24

À la remarque de la recrue à propos de l'arc, elle avait haussé les épaules. Ce n'était pas sa faute si les insignes à coudre n'étaient pas tous jolis. Lorsqu'elle la salua, elle la reprit toutefois.

-Non, dans ce lieu ce n'est pas dame, mais Grande Intendante. Il va vous falloir apprendre à appeler tout le monde par leur grade. C'est l'armée ici Soldat.

Puis un regard vers Gregor qui roupillait et elle le laissa dormir, prenant le chemin de la sortie également.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:46

lucky arriva au bureau du couturier chef jerone,et vit que c'était la Grande intendante Lassa qui remplaçait le lieutenant...inquiet de voir son nouveau soldat faire la maligne ,il s'enquérant au près de la grande intendante

- Excusez moi grande intendante..je suis vraiment désoler du non respects du règlement de la soldate Delfia ,elle est jeune et un peut impétueuse ..
J'espère que vous lui en tiendrez pas trop rigueur de son comportement!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:12

Croisant le Lieutenant de Pontarlier dans l'embrasure de la porte, elle stopa net son mouvement.

-Oh, bonjour Lieutenant, je ne m'attendais pas à vous voir ici. Un problème avec votre uniforme ?

Puis elle l'écouta s'excuser pour les manquements de son soldat. Elle esquissa un léger sourire en coin.

-Oui, apprenez lui vite le respect des supérieurs et les règlements de l'armée. Plus vite elle sera remise en place, plus vite elle s'y pliera. S'il advenait que j'aie de nouveau affaire à elle et qu'elle ne respecte toujours pas les règlements, quel qu'il soit, elle aura droit à une sanction et vous allez me voir débarquer dans votre bureau.

Elle soutint un instant son regard puis se demanda s'il était seulement là pour s'excuser ou s'il avait une retouche à faire à son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:06

Jerone arriva au bureau de couture et salua Lassa

Ma Grande Intendante salut

Merci d'avoir fait l'interim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:50

Mele se retrouva propulsé devant la porte d'un nouveau bureau à la porte de laquelle il frappa puis attendit qu'on lui dise d'entrer, son formulaire en main.

Citation :
Nom : Meleagant
Grade : Soldat
Fonction(s) et corps d'arme : aucune
Garnison : Vesoul Luxeuil

Barrettes de campagnes obtenues : aucune
Nombre de mois d'ancienneté : 0
Médailles reçues : aucune

Des voix en émanaient, donc il frappa fort sur la porte, pour être sur qu'on l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:10

Le Lieutenant tout juste revenu de chez le moine, entendit frapper au bureau de couture.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:25


Delfia devait se faire coudre son insigne de cantinier. Aussi il lui a été demandé de venir ici.

Elle toqua à la porte attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:14

On retoqua une deuxieme fois à la porte, le lieutenant se leva et gueula.

ENTREZ BORDEL, JE VAIS PAS LE DIRE 50 FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:23


Delfia, entendit le blondinet gueuler comme un putois. Elle entra le toisant du regard se disant qu'elle n'était pas sourde non plus. C'est donc avec un regard de mécontentement qu'elle s'avança vers le blondinet du recrutement.

Elle se mit au garde à vous salut


Mes Respects, Lieutenant !
Soldat Delfia Archer de Pontarlier

Lieutenant, L'Aspirant rabatcho m'a ordonné de venir ici afin que vous me rajoutiez l'insigne de cantinier à mon insigne actuel, Lieutenant !


Elle le fixa dans les yeux attendant que son insigne de cantinier soit rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:49

bien je m'en occupe.

Le Lieutenant prit l'uniforme de la soldate et alla y ajouter l'insigne de cantiner.

Voici pour vous Soldate salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Delfia10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/delfia10.png
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:16

Delfia toujours au garde à vous, regarda le blondinet coudre... un sourire en coin pouvait se voir sur son visage en le voyant faire.

Celui-ci revint vers elle pour lui donner son nouvel insigne. Elle lui sourit d'un air moqueur mais sans plus. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer, en tout cas pas pour l'instant...

Elle prit son nouvel uniforme avec son nouvel insigne cousu dessus.


Lieutenant, Merci, Lieutenant !

salut

Le salut terminé, elle sortit de ce bureau rejoindre son Aspirant sur le terrain d'entrainement pour un entrainement de Base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:31

Mele laissa galamment passer Delfia devant lui.

Peine perdue, elle ne sembla même pas le remarquer ... et elle ressortit comme une furie, manquant de le bousculer.

Pfiouuu, quelle tornade, cette fille ... J'espère qu'elle ne sera jamais mon chef ! pensa-t-il.

Il s'adressa à l'homme qui semblait responsable de ce bureau.


Hmm, bonjour heu ... messire ...

L'aspirant lieutenant 101112V m'a enjoint de venir dans ce bureau pour y quérir un uniforme à ma taille ...


Il lui tendit le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:32

Jerone salua le nouvel entrant.

Vous etes de Luxeuil donc, si c'est 101112v qui vous envoie. Heureusement pour vous que vous m'avez dit qui vous envoyait, sinon je n'aurais pas su quel ecusson coudre.


Le Lieutenant de Luxeuil s'eclipsa pour faire l'uniforme et revint.

Bienvenu dans l'armée, Soldat salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Meleag10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/meleag10.png

Et la prochaine fois n'oubliez pas le salut surtout lorsque que c'est à un supérieur que vous vous adressez, et encore plus lorsque c'est votre propre lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:19

Mele regarda l'homme.

Ma foi, je suis bien désolé, hmmm, lieutenant ... mais je viens d'arriver ... je n'ai jamais été soldat ... je ne sais ni reconnaitre un lieutenant d'un autre homme, ni comment faire pour saluer ...

Je pensais recevoir une instruction avant de me faire enguirlander ...


Il s'empara de l'uniforme et tourna les talons, un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:02

vous l'aurez la formation.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:42

Rab se presenta au bureau du couturier, il frappa et entra.
Il saisi un formulaire et le rempli.

Citation :
Nom : Rabatcho
Grade : aspirant
Fonction : aucune
Garnison : Pontarlier
Section : Cavalerie

Barrettes de campagnes obtenues : Campagne de geneve, campagne d'Annecy 1459
Nombre de mois d'ancienneté :36 mois
Médailles reçues : Médaille de la loyauté, medaille du militaire, medaille de la vertu militaire
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:49

[HRP : Je le ferais à la fin de la cérémonie]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:59

lucky arriva au bureau du couturier-chef et y déposa sa fiche, a près avoir frapper a la porte de celui si :
pour mettre sur son uniforme la medaille de la vertu ,qu'ilvenait de recevoir des mains du capitaine

jean de bien

Citation :
Nom:Luckylucke
Grade: Lieutenant
Fonction(s) et corps d'arme : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Barette de campagne : repris de la ville au Lion de Judas Guerre contre les reformés (1457)...Défense de la ville contre les même lion de Judas (1458) Pontarlier (1457) Campagne d'Annecy (1459)
Medailles : des Blessés....et de Fidèlité a l'armée de Franche comté la Gratitude
Ancienneté (en mois) : plus de 36 mois



Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:16

Makita arriva au bureau du couturier-chef frappa et entra puis elle remplissait le formulaire pour un changement de grade.

Citation :
Nom : Makita
Grade : Aspirant
Fonction(s) et corps d'arme : archer, cantinier, géolier
Garnison : Vesoul

Barrettes de campagnes obtenues : les deux barrette Reprise et défense de Pontalier et campagne d'Annecy
Nombre de mois d'ancienneté : 24 mois
Médailles reçues : Médaille de la Loyauté , Médaille de la Gratitude, Médaille du Militaire, Médaille de l'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:12

[hrp : Avec tous ceux qui vont débarquer ici suite à la cérémonie, faites signe si vous avez besoin d'aide Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:40

Psycotik arriva et déposa sa fiche sur le bureau qui risquerai vite d'être surchargé.
Il fit son salut militaire et alla s'installer.


Citation :
Nom* : Psycotik
Grade : Lieutenant
Fonction : Archer
Garnison** : Saint-Claude

Barrettes de campagnes obtenues : Campagne de savoie, Campagne contre les Brigands, Guerre civile; Classe verte helvetique, Reprise de Pontarlier, Défense de Pontarlier. Campagne contre les Lions de Judas, Campagne d'Annecy, Mission "commando"
Nombre de mois d'ancienneté : 4ans et 9 mois sans arret...
Médailles reçues : Medaille de la Gratitude, Med de Geneve, Médaille du soutien, Médaille de la vertu militaire, Médaille du militaire (2ans de service d'affilé)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:04

Aaricia arriva au bureau et comme elle s'y attendait, il y avait déjà une longue file. Elle avait pris soins de rédiger sa fiche, il y avait quelques modifications à faire. En plus elle venait de passer le cap de 1 an à l'armée. Elle la déposait à l'endroit prévu et alla gentiment s'assoir près de son lieutenant, après l'avoir salué comme il se doit.

Citation :
Nom:Aaricia destempliers
Grade: Caporal
Fonction(s) et corps d'arme : Arbalètrier
Garnison : Saint-Claude

Barette de campagne : Campagne d'Annecy (1459), Mission "Commando"(1459)
Barette de la bénédiction des armes
Medailles : medaille de la loyauté
Ancienneté (en mois) : 1 an depuis le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:22

Citation :
Nom : 101112v Ecuyer
Grade : Lieutenant-aspirant
Fonction(s) et corps d'arme : Ingénieur-Chercheur, archer, Facteur d'Arc
Garnison : Luxeuil

Barrettes de campagnes obtenues : Guerre contre les reformés (reprise de pontarlier) 1457, Défence de Pontarlier 1457, barette aristotélicienne, campagne d'Annecy
Nombre de mois d'ancienneté : 2 ans en gros
Médailles reçues : Loyauté, gratitude, vertu militaire, médaille du militaire
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:49

Le lieutenant de Vesoul se présenta au bureau de couture submergé par les commandes de la dernière cérémonie de fin de mandat. Il déposa sa fiche :

Citation :
Nom : Bensira
Grade : Lieutenant
Fonction(s) et corps d'arme : arbalétrier, maréchal des logis, maître fauconnier
Garnison : Vesoul

Barrettes de campagnes obtenues : aristote, annecy, commando
Nombre de mois d'ancienneté : 27 mois
Médailles reçues : Médaille de la Loyauté , Médaille de la Gratitude, Médaille de la Vertu Militaire, Médaille de l'Anjou, Médaille des blessés et Médaille du Mérite
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:05

Félicitations Aspirant Rabatcho salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Rabatc11
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/rabatc11.png

Félicitations Lieutenant Luckylucke salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Luckyl10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/luckyl10.jpg

Félicitations Aspirante Makita salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Makita11
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/makita11.png

Félicitations Lieutenant Psycotik salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Psycot10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/psycot10.png

Félicitations Caporale Aaricia salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Aarici11
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/aarici11.png

Félicitation Aspirante 101112v salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 10111211
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/10111211.png

[HRP : Merci de la proposition mais ça va pour le moment]

Edit

Félicitations Lieutenant Bensira salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Bensir12
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/bensir12.png
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

il pris son uniforme que le chef couturier ,venait tout juste lui appliquer la médaille de la vertue sur sa vareuse,mais il remarqua qu'il lui manquait son nom et le fît remarquer au lieutenant....

- Euh..excusez moi lieutenant mais il manque mon nom sur ma vareuse!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:12

Et il manque médaille et barette pour l'uniforme de Bensira Mr.Red
Z'êtes sur que vous avez pas besoin d'aide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:08

Merci Lieutenant ! Bonne chance pour lasuite du travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:34

Iroutche se rendit au bureau du Couturier-Chef afin d'apporter les modifications nécessaires à son uniforme. Il salua les personnes présentes salut et remplit sa fiche :

Citation :
Nom : Iroutche
Grade : Caporal
Fonction(s) et corps d'arme : Arbalétrier, Maréchal des Logis
Garnison : Vesoul

Barrettes de campagnes obtenues : Campagne d'Annecy
Nombre de mois d'ancienneté : 9 mois
Médailles reçues : Médaille de la Loyauté , Médaille de la Gratitude

Il alla ensuite attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:04

[En effet l'uniforme de Bensira est l'ancien bizarre, pour Luckylucke je corrige demain]
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:59

Makita prit son beau uniforme et remercia le couturier-chef Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:43

Voila corrigé pour Bensira (je ne l'avais pas enrengisté sous le bon nom)

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Offici11
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/offici11.png

De meme pour Luckylucke

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Luckyl10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/luckyl10.png

Félicitations Caporal Iroutche salut

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Iroutc10
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/iroutc10.png
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:15

Aaricia prit son uniforme et remercia le lieutenant.

Merci mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:47

Bensira failli se tromper en reprenant son ancien uniforme. Heureusement, Jerone arriva avec le nouvel habit ! Very Happy

Une fois de plus, le travail de couture était remarquable.


Merci Jerone pour ce bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:07

Rab essaya son nouvel uniforme qui lui allait parfaitement

Merci Lieutenant Jerone! salut
Il tourna les talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:00

- merci couturier -chef...de la rectification sur mon uniforme ,,et comme d'habitude cela été fait avec diligence!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:48

Iroutche prit son uniforme et remercia le Couturier-Chef :

Merci mon Lieutenant et félicitations pour vos médailles salut

Le Vésulien salua tout le monde et quitta ensuite le bureau pour ne pas encombrer la pièce déjà assaillie de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Couturier-Chef : Jerone   Bureau du Couturier-Chef : Jerone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Couturier-Chef : Jerone
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du couturier Jerone
» Bureau du couturier
» [RP OST] Bureau du couturier
» Bureau du couturier : 101112v
» bureau de la chef infirmière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: