Bien, çà commence à bien faire.
Régents comme élus, vous allez devoir mettre de l'eau dans votre vin jusqu'à la fin du mandat. Il est hors de question qu'une scène telle que celle vécue hier, se reproduise au sein de ce parlement.
Je peux comprendre que les parlementaires élus le mandat passé, possèdent une certaine rancune vis à vis des régents.
Ce que je peux comprendre mais il va falloir changer cette mentalité pour les semaines à venir.
Nous n'en sommes plus à des querelles.
Quant aux régents, c'est bien beau d'avoir crié qu'il y avait des pertes et des erreurs sous le mandat d'Yde mais j'attends toujours d'en voir certaines preuves que par exemple, Jade s'est trompée dans les chiffres. C'est bien celà, Pendarric? Rappelez nous le montant dont vous avez fait mention dans votre "bilan".
Bref, sur ce montant, je compte bien éplucher les registres quand j'aurai un moment de temps.
Vous allez devoir vous calmer tous, avant que je ne m'énerve. Vous disputez de la sorte alors que les militaires se battent, vous êtes d'un ridicule. Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...