Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

De la bonne entente entre les conseillers

5 participants
AuteurMessage
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine

Féminin Nombre de messages : 3724

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la bonne entente entre les conseillers Empty
MessageSujet: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:40

Bien, çà commence à bien faire.

Régents comme élus, vous allez devoir mettre de l'eau dans votre vin jusqu'à la fin du mandat. Il est hors de question qu'une scène telle que celle vécue hier, se reproduise au sein de ce parlement.

Je peux comprendre que les parlementaires élus le mandat passé, possèdent une certaine rancune vis à vis des régents.
Ce que je peux comprendre mais il va falloir changer cette mentalité pour les semaines à venir.
Nous n'en sommes plus à des querelles.

Quant aux régents, c'est bien beau d'avoir crié qu'il y avait des pertes et des erreurs sous le mandat d'Yde mais j'attends toujours d'en voir certaines preuves que par exemple, Jade s'est trompée dans les chiffres. C'est bien celà, Pendarric? Rappelez nous le montant dont vous avez fait mention dans votre "bilan".

Bref, sur ce montant, je compte bien éplucher les registres quand j'aurai un moment de temps.

Vous allez devoir vous calmer tous, avant que je ne m'énerve. Vous disputez de la sorte alors que les militaires se battent, vous êtes d'un ridicule. Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptySam 26 Juin 2010 - 12:26

passage en public
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptySam 26 Juin 2010 - 13:36

Au fait, j'y pense comme ça ... Des régents y en a plus là ... La régence s'est terminée le jour ou le parlement actuel a été élu ... Donc il n'y a plus que des élus à présent Wink.
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine

Féminin Nombre de messages : 3724

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptySam 26 Juin 2010 - 15:19

En date du 18 juin, il y avait encore des régents ici.
Erwin
Conteur
Erwin

Masculin Nombre de messages : 3917

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptySam 26 Juin 2010 - 18:46

Si je disais "les régents sont tous des abrutis" (c'est juste un exemple), on me répondrait directement. Donc certes la régence est finie, mais les tensions entre anciens régents et anciens élus ne sont pas forcément entièrement finies, donc même aujourd'hui d'une certaine façon si on fait une critique de la régence il y aura des "régents" encore présents pour réagir. Donc oui nous sommes tous des élus de l'actuel parlement, mais nous avons aussi un passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptySam 26 Juin 2010 - 20:00

C'est exact mais si vous souhaitez avancer et bosser ensemble, il faudra que vos mettiez vos querelles et différents de côté.
Erwin
Conteur
Erwin

Masculin Nombre de messages : 3917

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:02

Je soulignais juste que toutes les querelles n'étaient pas forcément disparues.
Jontas
Poète
Jontas

Masculin Nombre de messages : 10895

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:48

Et il ne sert à rien de vouloir rajouter de l'huile sur le feu, donc bon, je clos cette discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la bonne entente entre les conseillers   De la bonne entente entre les conseillers Empty

De la bonne entente entre les conseillers
Page 1 sur 1