Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 affaire vechy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: affaire vechy   affaire vechy EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:53

krane j'ai vu que tu a donné les clef au soldat vechy, au dernier nouvelle c'était une brigande du groupe de brigand damné.

Je sais qu'il y a eu des tansionà dans ce groupe et que certaine personbne se sont partie, cependant, un ancien soldat de pontarlier en faisait partie aussi, un dénomé greemzy elle a fait route avec pendant un temps.

Donc peut être qu'elle a retrouver le bon chemin, mais a surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:01

Je vais poster à la sécurité mais il m'étonne ... Vekhy est un bon élément connu de l'armée.
Par contre j'aimerais que le Capitaine vérifie ses accès ... elle a parait-il droits de modération sur sa garnison hors je ne lui ai remis que les droits de soldat. Merci de vérifier dans les groupes du style Intendants ou je ne sais lequel auquel je n'ai pas accès que son nom s'y trouve pas, et le supprimer si c'est le cas.
Nous parlons biens de Vekhy avec un K et non un C ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:07

Citation :

J'ai un petit soucis.

J'ai entendu dire qu'il y avait des taupes dans le château et que les informations fuyaient... c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Je ne veux pas que tu ais d'ennuis par ma faute. Aussi je te demanderai de regarder les clés attribuées à chaque personnes.

Tu sais peut être ou pas encore que je suis une personne droite qui aime la justice... et bon je risque d'avoir des problèmes si tu me laisses la modérations de l'OST de Vesoul-Luxeuil.. J'ai en effet la possibilité de déplacer les sujets, verrouiller supprimer... comme un modérateur quoi.

Oh bien sur je n'en aurais pas fait usage mais le mieux pour toi et moi comme pour le château, c'est que tu m'enlèves les clés où je n'ai pas à avoir accès. Avant comme j'étais Aspirant Intendant c'est normal que je les avais mais maintenant... Pense aussi à regarder les accès des autres personnes... Je pense que certaines clés sont attribués à des personnes qui n'en ont pas le droit.

J'espère ne pas t'avoir froissé pour t'avoir fait une telle demande. En temps que soldat j'estime simplement ne pas avoir ces droits là.

Bonne journée à toi,
Soldat Vekhy
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:58

Je connais Vekhy plus que n'importe qui, pardon à tout ceux que sa pourrais choqué mais c'est ma compagne. Je confirme les dire de Legolas, Vekhy à voyager quelque temps avec un groupe de brigand, cependant elle n'a commis aucun crime. [Vekhy est morte en réalité, elle a déserté le groupe de brigand et elle est revenu sous un autre nom IG c'est Oxford]

Vekhy est avant tout une grande voyageuse, ce n'est pas une criminelle. Certes, elle a des amis brigand, et j'en ai moi aussi. Ça ne fait pas de moi un brigand pour autant. La bande avec laquelle Vekhy s'est balader non pas non plus sévit en FC, du moins, pendant qu'elle était avec eux.

Si elle est revenu, ce n'est pas pour nous trahir ou quoi que ce soit. C'est moi qui l'ai renseigner au sujet du fait qu'il y avait des fuite à l'armée quand elle m'a dit qu'elle croyait avec trop de clé. Je vois qu'elle a bel et bien écrit à Krane comme elle m'avait dit qu'elle le ferait, pour rectifier les choses. Il me semble qu'il s'agisse bien d'une preuve d'honnêteté.

Elle est revenu parce que l'armée lui manquait, elle a aimer son expérience militaire et elle aime la justice et la droiture. Elle n'est pas un danger pour nous.

Si ça peu vous rassurer, je me porte garante d'elle. Mais je vous assure que vous n'avez rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:09

Le groupe de brigand au quelle elle appartenait avait une taupe, un de mes amis, et malgré le fait qu'ils avaient tous des noms de code il en a démasqué plusieurs, il y avait par ailleurs des projet sur la FC même si rien ne sait passée encore mais j'en avais déjà informer l'ancien capitaine de tous cela, vechy et Greemzy comprit.

Mais si tu te porte garant d'elle, alors je pense qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:32

Vekhy, mon ami, Vekhy avec un K pas un C Razz

Personne n'a d'inquiétude a se faire à son sujet. Elle n'est pas rester très longtemps avec eux. S'ils avaient un plan pour la FC elle n'a pas dut être au courant parce que quand elle est parti avec eux, elle m'a jurer que SI et je dit bien SI elle commettait un quelconque acte criminel avec eux, ce ne serais jamais en FC et qu'elle ne les informerais jamais a notre sujet.

J'ai confiance en elle, vous savez tous qu'elle à été un très bon élément parmis nous, ne douter pas d'elle.

EDIT : attention, il y a vraiment un/une dénomé/ée Vechy quelque part dans les royaumes. Ce serait bête de faire des reproches à la mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:39

[oups lol oui on parle bien de vekhy et non vechy ]
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:22

Au fait le Capitaine ne dit rien parce qu'il réfléchit. Je suis de l'avis du Lieutenant Mielikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:43

Moi je garde ma position, Les antécédents à l'armée de Vekhy sont plus que bons, un bon élément pour moi qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:29

Même avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





affaire vechy Empty
MessageSujet: Re: affaire vechy   affaire vechy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire vechy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Affaire TNT
» Procureur lié affaire Osadus_de_meloni
» Affaire Childerik
» Affaire Silvinho
» Affaire Artmaniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: