ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Affaire Childerik Lun 23 Jan 2012 - 22:14 | |
| Affaire Childerik Cette personne étant boucher achète du bois en grande quantité. - Citation :
- Bonsoir,
Je me présente, je me nomme Ptite louve, habitante et maire de cette ville. J'ai remarquée que vous achetiez souvent du bois sur notre marché. Etant boucher je ne comprends pas vos achats, ce bois étant surtout réservé pour nos boulangers, forgerons et charpentiers. Ainsi vous pénalisez un certain nombre de personnes.
Je vous rappelle que:
Décret sur bois en cette période de crise
Étant donner la rareté du bois en ce moment , et pour éviter la pénurie et la mise en pénurie intentionnelle de ce produit , il sera autorisé un certain nombre de stère par artisans comme suit :
6 stères par boulanger par jour 3 stères par charpentiers par jour 2 stères par forgeron par jour 2stéres par fromager par jour.
Toutes personnes ne respectant pas ce décret encourent une action en justice .
Décret adopté à Poligny le 4 mars de l'an de grâce 1458 par le maire Hooks et voté en faveur par le conseil municipal de Poligny. Décret mit en place le 6 mars 1458.
Bonne soirée. Ptite louve. Courrier envoyé le 23 Janvier 1460. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Affaire Childerik Mar 24 Jan 2012 - 8:16 | |
| Encore un qui va se construire un bateau A actuellement un procès en salle d'audience pour une histoire de carcasses de cochons... | |
|
ptite-louve Expansif
Nombre de messages : 612 Localisation : Poligny Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Affaire Childerik Jeu 26 Jan 2012 - 10:46 | |
| Apparament il y touche plus!
Si il en veut un gros stock je le mets en contact avec SC! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Childerik | |
| |
|