Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala Ven 2 Avr 2010 - 10:03 | |
| Sieur Ghysen a embauché ce jour le 02/04 /1458 Dame Reinegala pour un salaire de 16 écus pour 19 points de caractéristiques ce qui est interdit par la loi salaire minium 20,00 écus Gain perçu 4,00 écusPreuve :Fiche du contrevenant - Citation :
- Né(e) le 01 Mars 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 49 Argent : 378 Ghysen est boucher. Ghysen possède un elevage de vaches. Dernière connexion le 02 Avril 2010 à 07h15 - Citation :
- Bonjour
Vous avez engagé Dame Reinegala pour 16,00 écus, ce qui est formellement interdit à Vesoul. Le salaire minimum est de 20,00 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Pour ce faire, je vous demande de me contacter afin de convenir d'un rendez vous, et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat , dont voici l'adresse des bureaux : http://avocats.forumactif.com/
Bien à vous
Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté Courrier a la victime - Citation :
- Bonjour;
Vous avez été engagé pas Sieur Ghysen à 16,00 écus, ce qui est formellement interdit à Vesoul. Le salaire minimum est de 20,00 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. Affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté Casier
Dernière édition par Mael_du_haillon le Lun 5 Avr 2010 - 12:26, édité 4 fois | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala Ven 2 Avr 2010 - 10:47 | |
| Réponse de la victime : - Citation :
- Expéditeur : Reinegala
Date d'envoi : 2010-04-02 10:40:35 Bonjour,
Je n'avais effectivement pas fait attention qu'il réclamait 19 points de caractéristiques pour les 16� proposés. Merci de m'avoir alerté.
Cordialement
Reine Gala - Citation :
- Bonjour ,
Pour votre remboursement mettez une miche de pain sur le marché à 10.20 que j'acheterais.
Bien à vous Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala Ven 2 Avr 2010 - 12:15 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Ghysen
Date d'envoi : 2010-04-02 11:15:06 bonjour
dsl éffectivement , je vous rembourserais 4 écus.. je vous pris de bien vouloir m'excuser bien à vous Ghysen - Citation :
- Sieur Ghysen,
Je vais mettre une miche de pain sur le marché à 10.25 ce qui remboursera votre victime. Prix normal d'une miche de pain 6.25 plus 4 écus de salaire manquant.
Bien à vous Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté. | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala Sam 3 Avr 2010 - 11:32 | |
| | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala Lun 5 Avr 2010 - 12:26 | |
| Affaire classée pour arrangement à l'amiable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]esclavagisme Ghysen/Reinegala | |