isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Jpitou56/Ghysen Jeu 5 Mar 2009 - 22:00 | |
| Jpitou56 s'est rendue coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Ghysen à 12 écus donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus). montant du gain percu:3 écus Preuves :missive envoyé au contrevenat: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez engagé Sieur Ghysen pour 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 15 écus).La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (Hanadora) Bien à vous isabelle2,Brigadière de vésoul missive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par Sieur Jpitou56 à 12 écus , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 12 écus ) La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (3 écus). Bien à vous isabelle2,Adjudant de vésoul Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 09 Mars 2008
Jpitou56 fête son anniversaire le 05 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 82 Argent : 32 Jpitou56 est meunier. Jpitou56 possède un culture du blé et un culture du blé. Dernière connexion le 05 Mars 2009 à 20h18 Casier
Dernière édition par isabelle240 le Mer 11 Mar 2009 - 9:40, édité 3 fois | |
|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Jpitou56/Ghysen Ven 6 Mar 2009 - 20:53 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- bonsoir,
voila comment ca va ce passer je vous met une miche pain au prix de 9,60 écus que vous acheté a ce prix et je m charge de rembourser votre victime avertissé moi des que c'est fait! isabelle2,Adjudant de vesoul | |
|
isabelle240 Volubile
| |
isabelle240 Volubile
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Jpitou56/Ghysen Mer 11 Mar 2009 - 8:26 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Jpitou56/Ghysen | |
| |
|