patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Sam 6 Mar 2010 - 17:40 | |
| Emma62 s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant dame Chantal1210 pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus) Gain perçu : 3 écusPreuve: Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
vous avez engagé dame Chantal1210 pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus de 0 à 9 points de caractéristique. Je pense qu'il s'agit d'un oubli de votre part. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je viens de mettre sur le marché une miche de pain à 9 écus, je vous demanderais de la racheter au plus vite, ainsi je pourrais clôturer votre dossier. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Faute d'arrangement à l'amiable, cette affaire sera transmise à la justice Franc Comtoise. Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire assister par un avocat.(http://avocats.forumactif.com/).
Salutations,
Brigadier Patrickovix, gendarmerie de Vesoul Missive envoyée à la victime: - Citation :
- Bonjour,
vous avez été engagé par Emma62 pour un salaire de 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus de 0 à 9 points de caractéristiques.
La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Salutations,
Brigadier Patrickovix, gendarmerie de Vesoul Fiche du contrevenant : Emma62 - Citation :
- Né(e) le 20 Août 2008
Emma62 fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 0 Emma62 possède un culture du blé. Dernière connexion le 06 Mars 2010 à 14h12
Casier
Dernière édition par patrickovix le Mar 9 Mar 2010 - 17:21, édité 7 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Sam 6 Mar 2010 - 17:43 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Emma62
Date d'envoi : 2010-03-06 08:54:16 bonjour
Désolé une erreur de ma part j'ai été rapide hier et voila je reconnais, et j'accepte le procès qui en découlera
Encore désolé.
Emma. Ma réponse: - Citation :
- Bonjour,
ne vous en faites pas, cette fois ci il n'y aura pas procès si vous acheter de suite la miche de pain à 9 écus. Faites attention la prochaine fois !
Amicalement
Brigadier Patrickovix, gendarmerie de Vesoul | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Dim 7 Mar 2010 - 9:57 | |
| Réponse de la contrevenante: - Citation :
- Expéditeur : Emma62
Date d'envoi : 2010-03-07 09:29:47 Bonjour
Désolé de mon temps de réaction voila j ai acheté la miche de pain, encore navrée de l erreur commise et merci a vous
Bonne journée
Emma. Toujours pas de nouvelle de la victime, je la relancerait demain. Mais déjà qu'elle ne répond pas à mes autres courriers .... | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Lun 8 Mar 2010 - 9:16 | |
| Je pense qu'elle n'ouvre pas son courrier............. toujours aucune nouvelle, je relance la victime: - Citation :
- Bonjour,
Ceci est ma 2 ème missive et dernière.
Vous avez été engagée par Emma62 pour un salaire de 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour de 0 à 49 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Salutations, | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Lun 8 Mar 2010 - 18:49 | |
| Réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Chantal1210
Date d'envoi : 2010-03-08 17:15:29 bonjour dites moi ce que je doit faire pour me faire rembourser mes 3 écus
cordialement chantal1210 Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir,
je viens de mettre sur le marché une miche de pain à 6.05, je vous demanderait de l'acheter au plus vite et de me la revendre à 9.05, ainsi vous aurez récupérée vos 3 écus.
Amicalement
Brigadier Patrickovix, gendarmerie de Vesoul
| |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 Mar 9 Mar 2010 - 17:20 | |
| La victime vient d'être remboursée: Affaire classée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Emma62 - [AC] Chantal1210 | |
| |
|