| [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Constantin Communicatif
Nombre de messages : 280 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Dim 3 Mai 2009 - 14:28 | |
| Lilialle s'est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Chantal1210 à 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus minimum). Preuve : Missive au Contrevenant : Citation: | Bonjour.
Vous avez engagé Dame Chantal1210 pour 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus.La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (Hanadora)
Bien à vous
Sir_Constantin,Gendarme de Vesoul |
Missive envoyée à la Victime : Citation: | Bonjour.
Vous avez été engagé par Monsieur Lilialle à 12 écus , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 15 écus ) La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (3 écus).
Bien à vous
Sir_Constantin,Gendarme de Vesoul | Fiche du Contrevenant : - Citation :
- Fiche de LilialleInformations sur Lilialle
Né(e) le 20 Octobre 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 477
Lilialle possède un culture du maïs et un culture du blé.
Dernière connexion le 03 Mai 2009 à 09h38 Casier : casier judiciaire | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Jeu 7 Mai 2009 - 11:38 | |
| peux pas aider si il n'y a pas les reponses...
Gendarme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Jeu 7 Mai 2009 - 21:08 | |
| Relance Éffectuée hier le 6 mai 1457, toujours pas de réponse ! | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Jeu 7 Mai 2009 - 21:45 | |
| pas de trace de votre relance | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Sam 9 Mai 2009 - 15:41 | |
| Relance au Contrevenant : - Citation :
- Dimanche le 3mai 1457
Vous avez engagé Dame Chantal1210 pour 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus.La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.Vous êtes toujours redevable de ces 3 écus.
Je vous somme de me contacter sous DEUX JOURS afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons UN PROCÈS contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (Hanadora)
Bien à vous
Sir_Constantin,Gendarme de Vesoul Relance à la victime : - Citation :
- Bonjour, le 3mai 1457
Vous avez été engagé par Monsieur Lilialle à 12 écus , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 15 écus ) La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (3 écus).
Bien à vous
Sir_Constantin,Gendarme de Vesoul | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Sam 9 Mai 2009 - 19:44 | |
| tiens vous effectuez des relances le 06 datées du trois vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Sam 9 Mai 2009 - 23:51 | |
| LE 3 c'était pour la date d'embauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est encore une erreur de date, je nous croyais un jour plus tard ! | |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Dim 24 Mai 2009 - 0:47 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
| |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Dim 24 Mai 2009 - 0:56 | |
| pour la victime j'envoie une derniere relance et si elle repond pas on classe l'affaire je suppose quelle veut pas etre remboursémissive envoyé à la victime:(relance ) - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par Lilialle à 12 écus , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est (de 15 écus ) La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
vous avez reçue plusieurs courier vous demandant de contacter la gendarmerie pour etre dédommagé des 3 écus je vous demande de me contacter pour faire ce remboursement,au plus vite merci
Bien à vous
Isabelle2,Adjudant de Vesoul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Dim 24 Mai 2009 - 11:21 | |
| missive envoyé à la victime: - Citation :
- bonjour,
voila la marche a suivre,vous acheté une miche de pain sur le marché au prix de 6,30 écus que vous remetté en vente au prix de 9,30 écus que je vous rachete a ce prix tenez moi au courant des que vous l'avez fait merci bien à vous Isabelle2,Adjudant de vesul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Lun 25 Mai 2009 - 18:17 | |
| classé sans suite pour décès définitif du contrevenant casier à effacer Dossier à archiver vu le remboursement de la victime | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Lun 25 Mai 2009 - 23:18 | |
| casier effacé mais pour classé j'ai jamais fait? | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 Mar 26 Mai 2009 - 10:38 | |
| [HRP] en bas à gauche vous avez une flèche vers le haut (entre la poubelle et le cadenas), cliquez dessus et cherchez "la salle des archives - affaires classées" dans le menu déroulant, puis déplacez le dossier (sans laisser de traceur)[HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 | |
| |
|
| |
| [SS] Esclavagisme : Lilialle / Chantal1210 | |
|