patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 Sam 13 Fév 2010 - 12:00 | |
| Derdekan, s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant dame Emma62 pour un salaire de 19 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus) Gain perçu : 1 écusPreuve: Missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
vous avez engagé dame Emma62 pour 19 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus de 15 à 19 points de caractéristiques. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part. La grille des salaires est affichée à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (http://avocats.forumactif.com/).
Salutations,
Patrickovix, gendarme de Vesoul Missive envoyée à la victime: - Citation :
- Bonjour,
vous avez été engagé par Derdekan pour un salaire de 19 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus de 15 à 19 points de caractéristiques
La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Salutations,
Patrickovix, gendarme de Vesoul Fiche du contrevenant : Derdekan - Citation :
Né(e) le 15 Février 2006 Derdekan fête son anniversaire le 15 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 160 Derdekan est forgeron. Derdekan possède un culture du maïs et un culture du maïs. Dernière connexion le 13 Février 2010 à 11h36
Casier
Dernière édition par patrickovix le Lun 15 Fév 2010 - 22:05, édité 4 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 Sam 13 Fév 2010 - 13:48 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Derdekan
Date d'envoi : 2010-02-13 12:32:43 Passez moi l'blabla juridique, je ne savais pas qu'on avait encore changé la loi des salaires.
Convenons d'un rendez vous pour que vous me vendiez une babiole un écu plus cher et enterrons cela.
Derdekan
Ma réponse: - Citation :
- Messire, cette loi est passée depuis le 2 février 1458, je vais mettre sur le marché une miche de pain à 7 écus, je vous demanderais de l'acheter au plus vite, ainsi je pourrais rembourser votre victime.
Amicalement
Patrickovix, gendarme de Vesoul | |
|
patrickovix Bavard
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 Dim 14 Fév 2010 - 20:46 | |
| Réponse de la victime: - Citation :
- Expéditeur : Emma62 de Maziere
Date d'envoi : 2010-02-14 19:26:50 Bonsoir Messire,
Comme vous me l'avez demander je vous contacte pour l offre d'emplois a 19 écus au lieu des 20 écus.
J'attends votre retour pour les démarches a suivre pour récupérer les 1 écus manquants.
Salutations Emma. Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir, je viens de mettre sur le marché une miche de pain à 6.10, que vous me revendrez 7.10 écus. Ainsi, vous serez remboursée de l'écu manquant.
Amicalement
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 Lun 15 Fév 2010 - 17:29 | |
| La victime à achetée la miche de pain à 6.10, mais ne l'a pas remise en vente à 7.10: relance à la victime: - Citation :
- Bonjour,
pour clôturer votre dossier j'aurais besoin que vous me revendiez la miche de pain à 7.10, s'il vous plait . Envoyez moi un message lorsque vous l'aurez mise en vente sur le marché.
Amicalement
|
patrickovix Bavard
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 Mar 16 Fév 2010 - 17:36 | |
| Affaire classée pour arrangement a l'amiable Casier a jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Derdekan / Emma62 | |
| |
|