| [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Ven 10 Avr 2009 - 19:02 | |
| Dame Mamou76 s'est rendu coupable d'esclavagisme sur la personne de Sieur Derdekan, en l'embauchant pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Pontarlier (salaire minimum dû : 15 écus) Gain perçu: 3 écusPreuve:Fiche de la contrevenante: - Citation :
- Né(e) le 11 Mars 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 0
Mamou76 possède un culture du blé.
Dernière connexion le 10 Avril 2009 à 14h31
Missive à la contrevenante: - Citation :
- Dame,
Ce 9 avril 1457, vous avez engagé le sieur Derdekan pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour de 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie soit ici http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous invite à me contacter sous deux jours afin de convenir du remboursement du salaire non perçu par votre employé soit 3 écus. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier à cet effet).
Bien à vous
Brigadier Derborence, Gendarmerie de Luxeuil Missive à la victime: - Citation :
- Messire,
Ce 9 avril 1457 1457, vous avez été engagé par Dame Mamou76 pour un salaire de 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est fixé à 15 écus pour 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie soit ici http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu pour cet emploi soit 3 écus. Bien à vous
Brigadier Derborence, Gendarmerie de Luxeuil Casier
Dernière édition par Derborence le Dim 17 Mai 2009 - 20:12, édité 4 fois | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Sam 11 Avr 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Derborence Exubérant
| |
| |
Derborence Exubérant
| |
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Lun 13 Avr 2009 - 20:48 | |
| Relance de la contrevenante: - Citation :
- J'ai mis sur le marché,il y a plusieurs jours déjà, une miche de pain à 8.95 écus que vous devez acheter.
Son prix ,majoré de 3 écus,servira à rembourser la vitime. Vous serez ainsi acquitté de votre erreur.Si vous ne le faites pas d'ici deux jours (soit mercredi soir minuit)je serai obligé de demander l'ouverture d'un procès à votre encontre.Espérant ne pas en arriver à pareille situation j'attends votre achat. Meilleures salutations. Brigadier Derborence. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Lun 27 Avr 2009 - 20:37 | |
| Elle a violé la loi, donc poursuivez l'affaire jusqu'à ce qu'elle rembourse le montant en question et si refus, procès | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Mar 28 Avr 2009 - 10:24 | |
| En effet, faites comme le Procureur vous l'a demandé:
Une dernière relance au contrevenant et si aucune réponse malgré reconnexion mettez l'affaire en procès.
Si la victime refuse d'être remboursée, c'est son droit, la somme viendra donc renflouer votre mandat Municipal. | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Mar 28 Avr 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 28 Avril 2009 à 00h10
a Luxeuil | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Mar 28 Avr 2009 - 17:53 | |
| Relance ultime de la contrevenante: - Citation :
- Bonjour dame Mamou76. Je vous relance une dernière fois concernant l’affaire qui vous oppose à Sire Derdekan. Malgré les pigeons de ce dernier vous soutenant dans votre erreur vous n’êtes pas au dessus des lois. Je vous octroie un délai de deux jours pour que vous achetiez sur le marché de Luxeuil une miche de pain en vente à votre intention au prix de 8,95 écus. Si le 1 mai à 00h01 l’achat n’a pas été effectué vous serez mise en procès. Fait à Luxeuil le 28 avril 1457 par l’Adjudant Derborence.
| |
|
| |
Derborence Exubérant
| |
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Jeu 30 Avr 2009 - 5:59 | |
| Preuve d'achat de la contrevenante: | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Mamou76/Derdekan Mer 3 Juin 2009 - 20:31 | |
| J'ai jamais recu mes 3 écus | |
|
| |
Contenu sponsorisé