| Prise du château de Dole | |
|
+13lothilde Krän jasona Sire_Binou Seigneuraslan Mielikki 1legolas Chevreux jerone Derdekan Pégasine Lassa epsonstylus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Sam 27 Fév 2010 - 20:03 | |
| Alors si on paye, il va me falloir le nom de tout ceux qui ont participé. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Sam 27 Fév 2010 - 21:10 | |
| Hihihi c'est pas gagné... je sais pour les soldats de Dole qui étaient révoltés par exemple, pour Pontarlier j'ai mon idée, pour St Claude aussi. Je vais à la pêche aux renseignements, d'ailleurs j'aimerai que les Lieutenants nous disent qui était en défense pour filer un petit coup de main. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Sam 27 Fév 2010 - 21:19 | |
| [Désolée du double post ^^] J'ai envoyé un message à toutes les garnisons, mais merci aux Lieutenants de faire passer la demande des fois que certains ne liraient pas leur courrier. Merci. - Citation :
- Pontarlier :
- Legolas => 3 jours (participation à la révolte sur Dole)
St Claude :
- Devilfred => 2 jours (participation à la révolte sur Dole)
Poligny :
- Riese => 2 jours (participation à la révolte sur Dole)
Vesoul :
- Debenja => 1 jour (participation à la révolte sur Dole) - Lassa => 1 jour (participation à la révolte sur Dole) - Makita => 1 jour (défense) - Jasona => 2 jour (défense) - Bensira=> 1 jour (défense) - Clou => 2 jour (défense) - Jennlastar => 2 jour (défense) - Krane => 3 jours (participation à la révolte) - Estelbad => 1 jour (participation à la révolte)
Pontarlier :
Luxeuil :
- Jerone => 2 jours (défense) - Mielikki => 2 jours (défense)
Dole : (révoltés ?)
- Valdeblore => 1 jour (participation à la révolte) - Sir_Binou => 1 jour (participation à la révolte) - Ahainepeheux => 1 jour (participation à la révolte) [J'éditerai au fur et à mesure]
Dernière édition par epsonstylus le Mar 2 Mar 2010 - 21:43, édité 6 fois | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Sam 27 Fév 2010 - 22:42 | |
| Riese pour LPQV qui n'a pas été payer les derniers jours | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Sam 27 Fév 2010 - 22:50 | |
| Les derniers jours c'est combien de jours ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 0:21 | |
| Pour luxeuil je peux vous le dire, normalement c'est 2 jours egalement pour la lieutenante Mielikki, la sergente 101112v et la soldate Stephannie, à voir comme meme pour confirmation pour les deux dernieres. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 12:02 | |
| - Citation :
- Vesoul :
- Debenja => 1 jour (participation à la révolte sur Dole) - Lassa => 1 jour (participation à la révolte sur Dole) - Makita => 1 jour (défense) - Jasona => 2 jour (défense) - Bensira=> 1 jour (défense) - Clou => 2 jour (défense) - Jennlastar => 2 jour (défense) - Krane => 3 jours (participation à la révolte) - Estelbad => 1 jour (participation à la révolte)
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 16:20 | |
| On pourra pas dire que Vesoul n'a pas participé | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 18:45 | |
| C'est clair, merci. Ca fait plaisir de voir autant de monde prêts à défendre le comté et ses villages. Et ça prouve, une chose que le Lieutenant sur place est efficace quand il s'agit d'organiser des groupes... Sifflote. Alors Intendante on fait une demande de reconnaissance de dettes auprès du comté, dès qu'on a tous les défenseurs recensés. Pour les révoltés je ne sais pas trop quoi faire. Une idée ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 19:11 | |
| On ne peut pas faire la même chose pour les révoltés ? | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 19:58 | |
| si le comté accepte de payer ... est-ce qu'il vas deja rembourser les mairie qui avais mit de l'argent en banque comtale? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 20:10 | |
| Si on peut Lassa.
Pendarric je n'ai pas le droit de parler de ça, mais c'est prévu, après faut voir... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 21:01 | |
| Le comté ne rembourse pas apres les pillages des mairies, ça a mis Luxeuil en rogne ça. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 21:05 | |
| Ouais, mais la ce n'est pas un pillage de mairie. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Dim 28 Fév 2010 - 21:18 | |
| Normal que le comté ne rembourse pas les mairies pillées, si la mairie n'avait rien en banque, le comté ne doit rien à la ville. Faut pas rêver les gars, le comté peut rendre l'argent déposé en banque à son propriétaire mais ne donnera pas d'argent pour combler la perte dans son intégralité, il donnera des aides et pourra même demander remboursement après situation apaisée.
Le comté a perdu son argent, lors de la prise du château, mais aussi celui de deux mairies, St Claude et Dole qui avaient mis quelques économies en banque comtale. Dans ce cas le comté est responsable de la perte de cet argent il devra le rembourser quand il en aura les possibilités avec ou sans taux d'intérêts, car il est actuellement dans une situation de dettes vis à vis de ces mairies. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 21:45 | |
| Je pense que la liste des défenseurs et révoltés est terminée Lassa. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 21:59 | |
| par contre vue qu'on parle de paye ... le comté vas continuer à me payer ou pas ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 22:12 | |
| Te payer ? Tu veux dire te fournir un mandat pour ton armée ? Normalement oui. Mais je peux demander. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 22:17 | |
| Et es ce que les missions de surveillances peuvent reprendre? es ce qu'il y a encore assez d'argent pour payer les missions? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 22:34 | |
| Réponse d'ici 24h. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 23:28 | |
| Bin Gun'taï tourne sur fonds privés vu que plus de mandat et pas de réponse encore pour savoir quand on pourra avoir le prochain. Mais j'ai pas une réserve d'écus extensible , et mon compagnon, qui accepte de mettre la main à la poche aussi, non plus. Pour les pains je cherches encore une solution, vu que sans pain la paye d'un soldat de l'armée IG baisse de 6 écus. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 23:33 | |
| T'inquiètes pô, tu auras ta reconnaissance de dettes de la part du comté, mais je crains qu'on ne doive te sacrifier pour ne garder que l'armée de Pendarric. Ce qui serait bien c'est qu'on trouve le moyen d'économiser sur le prix du pain pour le comté. Mais il n'accepteront jamais de faire travailler des artisans pour 15 écus, étant donné que les contrats d'artisans comtaux fonctionnent pour 22 écus, mais on ne sait jamais. Ca relèverait de toute façon d'économies de bout de chandelles. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 23:45 | |
| J'ai jamais demandé une reconnaissance de dette (vu le nombre d'écus que j'ai remit en caisse quand j'ai perdu mon trésorier ou que le nouveau avait du mal avec son mandat ), j'ai juste souligné que très prochainement j'aurais plus de quoi payer mes hommes si j'ai pas de mandat. Et je suis pas la seule à donner de l'argent à mon armée, Hartasn m'a spontanément demandé si il pouvait donner en apprenant que les caisses se vidaient. Sur le fait de "sacrifier" mon armée, elle serait juste dissoute plus tôt que prévut, et je songeait à vous en parler Capitaine justement, pour les même raisons que vous avez donné^^ | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 23:47 | |
| Non non les gens se sacrifient assez comme ça pour donner gratuitement leur argent. | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mar 2 Mar 2010 - 23:52 | |
| Ben justement, le Comté peut bien accepter le don de quelques jours de paye de militaire, il est plus à ça prêt | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 3 Mar 2010 - 2:30 | |
| Pendarric, il y avait qui, dans ton armée...il me semble qu'il y avait au moins 14 personnes...et il en est resté...je ne sais plus combien ( ceux qui sont restés pour assaillir le château et qui ont démis le conseil des premiers révoltés . Et à ceux-là, juste avant de quitter l'armée, j'ai du verser la solde mirobolante de 1.25 écu Je pense que personne ne réclamera quoi que ce soit, mais si au moins pour une fois, le parlement pouvait avoir la décence de remercier tout le monde, et pas seulement ceux qu'il paye, ce serait bien tout de même...Je ne parle pas pour ma pomme, mais pour les autres... et pour rappeler l'importance de tenir ses effectifs à jourEdit : ça ce sont ceux qui avaient déjà suivi Pendarric (les autres avaient quitté pour se mettre en révolte individuelle. Il y avait Lysiane, Macricri, Ahainepeheux je crois, et les autres ???) et ceux de cette liste ont suivi Pendarric dans la révolte avec l'armée et ont repris le château à ceux qui s'étaient révoltés à l'ancienne. - Citation :
- Pendarric (Comte)
Zephirin (Capitaine) Riese Imladris (Prévôt des maréchaux Lothilde (Procureur) Leonin (Commissaire au commerce) Fleur (Bailli) Voncarstein (Connétable) Faites en ce que vous voulez, mais ne soyez pas sélectifs dans vos remerciements...Il y avait plus de civils que de militaires... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 3 Mar 2010 - 13:22 | |
| Bah oui tiens d'ailleurs ça me faisait penser que les effectif des armées ne sont jamais mis à jour correctement. Et ne t'inquiètes pas Lothilde, j'allais demander un merci global, le nominatif se sera pour la fin de mandat, pour l'interne, mais bon on attend toujours la lettre du Parlement au sujet des événements. Ils ont trouvé le moyen de critiquer celle qu'on avait faite sans le comte, parce que faite avec les informations erronnées données par la prévôté, mais ils n'en font pas... alors bon... | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 3 Mar 2010 - 19:19 | |
| Xd le château de Savoie vient d'être prit par les Italien , c'est la fête ses temps si | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 3 Mar 2010 - 19:36 | |
| les italiens sont juste en dessous de nous pas bon ça. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 12:11 | |
| Qu'est-ce que tu veux qu'ils viennent piquer chez nous ? Y a plus rien. Et puis ce ne sont pas des italiens à proprement parler puisque ce n'est pas une guerre Savoie-Gênes, ce sont des brigands d'origine italienne, je crois qu'il faut différencier les choses. | |
|
| |
Pégasine Conteur
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 15:56 | |
| Une guerre Savoie-Gêne... Mouais... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 17:37 | |
| de toutes façon on s'en fout la savoie, à toujours était un faux-amis ... y manquerais plus qu'on aille les aiders | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 17:59 | |
| non ce n'est pas des brigand il vienne bien au nom de l'empire, et se bat contre le roi lezard il me semble. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 18:37 | |
| ça leur apprendra à se moquer de nous. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 20:45 | |
| Ah ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu dire... mais bon on est d'accord pour s'en foutre, à la rigueur je serai d'avis qu'on profite du chaos pour piller quelques une de leurs mairies. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Jeu 4 Mar 2010 - 23:15 | |
| si vous le voulez on peut meme les faire sauter les mairies | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 0:05 | |
| Bon allez voilà ce que j'ai de mon côté : - Citation :
- Bugiennes, Burgiens,
j�aurais aimé que ma première lettre de ce nouveau mandat soit des plus joyeuses, mais hélas l�heure est grave.
Depuis hier, le château de Chambéry, autrement dit le duché a été pris d�assaut par un groupe emmené par Margab. Ils ont pris le pouvoir, prétextant l�indépendance et soit disant notre bien être.
Nous sommes assez grands pour savoir ce qui est bon ou non pour notre ville et notre duché. Nous avons la possibilité d�élire nos différents représentants, et s�imposer de cette façon est une insulte. Dés lors, nous sommes en état de guerre.
Nombreux savoyards se sont rendu à Chambéry se battre contre les assaillants, mais nous devons absolument défendre nos villes, car les attaques se multiplient. C�est le cas d�Annecy cette nuit.
Comme vous avez sans doute pu le voir, une grande banderole est mise sur la place publique de la ville, concernant la mobilisation. Je vous invite à joindre un des conseillers municipal avant de prendre un emploi afin de voir s�il y a besoin de défendre la ville ou non. Si vous ne trouvez personne, rendez vous au château à l�adresse suivante : http://chateau-chambery.fr-bb.com/salle-des-doleances-f11/ présentez vous et demandez à rentrez dans la salle des ordres, quelqu�un saura vous répondre.
Nous devons nous axer uniquement sur la fabrication de pain, élément essentiel de notre alimentation, et la défense de notre cher Bourg.
Sauf pour jeunes burgiens, évitez le travail à la mine tant que les Italiens sont au pouvoir.
Ne pas prendre de postes de maréchaux présents sur le tableau des offres d�emploi tant que les Italiens sont au pouvoir. Vous les soutiendrez sinon�
La mairie ne pourra plus mettre de haches ou très peu en forêt et ne saura pas racheter le bois pendant quelques temps.
Bucherons vendez votre bois à 3.50 pour nos artisans boulangers qui ont du pain sur la plancheMW62 (et c�est peu dire).
Forgerons, plus de minerais disponibles en vente par la mairie. Il est inconcevable d�en acheter au duché à l�heure actuelle.
Bléistes, sachez vendre à bas prix votre blé de façon à ce que les meuniers sachent vendre leur farine à moindre coût eux aussi et ne pas retrouver du pain très cher. Le barème des prix affiché en mairie est toujours en vigueur, malgré la menace grandissante.
Impôts : une première partie a été lancée en début de mois. La seconde est prévue dans 8 jours. Je vous rassure, vous pouvez continuer à payer vos impôts, ils arrivent bien dans les caisses de la mairie et non celles du duché.
mon bureau personnel est à cette adresse : XXXXX
n�hésitez pas si vous avez des questions à poser, je tâcherai de me montrer disponible au plus vite.
ENSEMBLE POUR LA SAVOIE ENSEMBLE POUR NOTRE BOURG ! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 3:07 | |
| - 1legolas a écrit:
- non ce n'est pas des brigand il vienne bien au nom de l'empire, et se bat contre le roi lezard il me semble.
soulève une paupièreRoi Lézard...est un dignitaire impérial auto-proclamé...donc comment des soldats venant au nom de l'empire pourraient ils se battre...contre un dignitaire de l'empire ? Non, ce n'est pas du tout une affaire politique ni impériale...Juste un pillage, avec des gens qui se trouvent une excuses bidon...Comme pour Dole. Excuses de vengeances, excuses de français pas contents qu'on ait refusé de les laisser passer (tu parles ! Charles !! Ils se sont gênés !) Tout juste on pourrait dire une bande de profiteurs, qui ont saisi le bon moment, celui où la Savoie était toute occupée à aider les français à se battre en Provence... Quand on se lance dans un combat, on assure l'arrière garde ! On ne la laisse pas sans défense. Tant pis pour eux, nous voilà à égalité... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 12:58 | |
| - Citation :
- Au nom des Conseillers légitimes de Savoie
Au Peuple de Savoie,
Notre Province vit des heures sombres et difficiles. Notre Château est tombé et notre Conseil, seul légitime, a été renversé par des forces étrangères à la Savoie. Toute fois, notre peuple est fier et il se relèvera.
Après avoir longuement étudié la situation ainsi que les forces en présence, nous avons décidé d’engager des négociations sous l’égide d’un médiateur de l’Eglise Aristotélicienne, Monseigneur Tully.
Les discussions furent menées sans jamais que la préparation de notre défense ne fut négligée. Seuls la sécurité et l’intérêt de notre Province et de son peuple ont guidé nos choix.
Après de longues négociations, les deux parties sont donc parvenu à un accord.
- Les forces étrangères se sont engagées à quitter le Duché dans les plus brefs délais et le Château sera rendu au Conseil légitimement élu lors des dernières élections ducales.
- Les forces étrangères se sont engagées à ne pas piller les caisses du Duché.
- Les forces étrangères se sont engagées à ne pas piller ni attaquer les villes sur leur passage.
- Le Sieur Margab sera jugé pour la prise du Château de Savoie et le renversement du Conseil.
- La Savoie s’est engagée à prendre en grande considération les raisons qui ont amené les forces étrangères à renverser son autorité.
- Les forces étrangères se sont engagées à fournir à la Savoie toutes les preuves dont-elles disposaient dans cette affaire.
- La Savoie s’est engagée à mandater une enquête auprès des autorités Impériales afin de déterminer comment et pourquoi le Nom de la Savoie fut prononcé et engagé sans l'avis du Conseil légitime.
Les responsables devront répondre de leurs actes devant la justice savoyarde.
- La Savoie s’est engagée à éclaircir et à réaffirmer sa position concernant le conflit contre le MAO.
- La Savoie s’est engagée à ne pas attaquer les forces étrangères alors qu’elles s’apprêtent à quitter le Duché.
Toutes ces affirmations sont les garantes d’un retour prochain à la paix.
Bien entendu, la lumière devra être faite sur cette affaire. Ce sera fait avec beaucoup de transparence. C’est un engagement que nous prenons, nous, Conseil légitime de Savoie.
Pour la Savoie et pour le Peuple!
Au nom du Conseil de Savoie,
Sanguinela de la Roche Blanche Duchesse élue de Savoie
A Chambéry, le 5 mars 1458
- Citation :
- Au peuple de Savoie
Nous Conseillers légitimes de Savoie
Annonçons et réaffirmons la position de neutralité de notre duché envers le conflit de Provence .
Réaffirmons qu'aucune troupe portant emblème de Savoie ne foulera le sol Provençal et Génois.
Estimons qu'il est nécessaire de rappeler que les troupes actuellement en Provence le sont de manières privées et sans accord du Conseil de Savoie.
Annonçons ce jour mandater une enquête auprès des autorités Impériales afin de déterminer comment et pourquoi le Nom de la Savoie fut prononcé en divers occasions sans l'avis du Conseil légitime ... et affirmons que nous demanderons réparation de cette insulte aux personnes concernées par le biais de la justice .
Réaffirmons que le Duché de Savoie prônera toujours en premier la diplomatie avant le bruit des armes , car elle est la seule garante de la paix entre les provinces.
Le Conseil légitime de Savoie,
A Chambéry, le 5 mars 1458
| |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- # Les forces étrangères se sont engagées à ne pas piller les caisses du Duché.
# Les forces étrangères se sont engagées à ne pas piller ni attaquer les villes sur leur passage chancard ... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 19:02 | |
| je suis pas sur qu'ils respecteront tout ça moi mais bon ce sont les affaires de la savoie, on fait quoi ma capitaine on en profite pour aller prendre un peu de sous pour renflouer les caisses. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Ven 5 Mar 2010 - 19:56 | |
| Quelle bande de....pfffff....Restent neutres vis à vis de la Provence, ces salopards...après avoir ouvert la voie à l'Armoria...Me dégoûtent, tiens...On aurait du y aller, nous, au moins on leur aurait piqué leur château pour renflouer le nôtre...Bande de couards. Ils retournent leur veste, comme d'habitude. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 17:13 | |
| Bon, je voudrais savoir ce qu'on fait réellement pour les payes... On paie les soldats, ou pas ? Si oui, je m'y collerais. Mais il semble y avoir des avis contradictoires sur la question. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 17:21 | |
| Les paies pourraient toutes être données en pains, pas d'écus et les autres denrées sont en très petites quantités en stock. La décision revient au cac et au franc comte. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 17:21 | |
| Je serai d'avis que même si le comté ne paye pas, on ait la liste avec le coût total. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 17:57 | |
| Bah si on paie tout en pains... ca donne : - Citation :
- Pontarlier :
- Legolas (12 PS) = 14 pains
St Claude :
- Devilfred (8 PS) = 9 pains
Poligny :
- Riese (8 PS) = 9 pains
Vesoul :
- Debenja (4 PS) = 5 pains - Lassa (4 PS) = 5 pains - Makita (4 PS) = 5 pains - Jasona (8 PS) = 9 pains - Bensira (4 PS) = 5 pains - Clou (8 PS) = 9 pains - Jennlastar (8 PS) = 9 pains - Krane (12 PS) = 14 pains - Estelbad (4 PS) = 5 pains
Luxeuil :
- Jerone (8 PS) = 9 pains - Mielikki (8 PS) = 9 pains
Dole :
- Valdeblore (4 PS) = 5 pains - Sir_Binou (4 PS) = 5 pains - Ahainepeheux (4 PS) = 5 pains
Total : 131 pains
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 18:14 | |
| Y en a d'autre qui veulent être payés en pains ? Ok je Merci Madame la Grande Intendante, je prends note. Vous souhaitez vous même le transmettre au CaC et au comte ou je le fais ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Prise du château de Dole Mer 10 Mar 2010 - 18:16 | |
| Pour avoir l'approbation ou non de donner les payes ? Vous pouvez le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise du château de Dole | |
| |
|
| |
| Prise du château de Dole | |
|