| Bureau de la sécurité : Victor | |
|
+13Acis mephisto30 pipo74 Elzebeth Dydie Jontas Brieuc hsce Willberyl alisoury titannick ezekiel_35 shenkj_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 31 Déc 2009 - 11:27 | |
| Je ne suis dans aucune armée. Encore moins dans l'OST Parangon...
Combattre les armées saintes n'est plus d'actualité puisqu'elle ont soit quitté Genève pour rentrer par la Savoie, soit été démantelées.
Et je viens d'avoir un courrier afin de rejoindre LPQV avec une lance pleine !! La bonne blague... Le jour du réveillon, 5 personnes à trouver...
| |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 31 Déc 2009 - 14:41 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ratchette57
Date d'envoi : 2009-12-31 13:37:37
Mémoire et vision Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Lyssea, un groupe composé de Eleanor1ere et de Chiwi, Arkhor, Ellerique, Alaman_karesh, Ialonanto, Seriadilos, et Morback. Hier, en chemin, vous avez croisé Joey21, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et Nobleserviteur. - Citation :
- Et je viens d'avoir un courrier afin de rejoindre LPQV avec une lance pleine !! La bonne blague... Le jour du réveillon, 5 personnes à trouver...
Quel intérêt si les armées ont quitté Genève ? | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 31 Déc 2009 - 15:59 | |
| Ouh la... vous en avez de ces questions !!! Ils en sont rester à la mobilisation... pour ce qui est de l'utilisation... | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 31 Déc 2009 - 16:06 | |
| Oui quelque peu en retard ... | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 31 Déc 2009 - 18:40 | |
| Les armées serait simplement parti se ravitailler a Annecy si je me fi a monifred,les genevois ont vider leurs marché! | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 2 Jan 2010 - 19:41 | |
| Willberyl pose un parchemin sur le bureau en toute discrétion - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Diego.de.anda et de Valou07, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, un groupe composé de GwenniedeAldyr et de Golumette, Lysiane, et Morback. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 3 Jan 2010 - 1:44 | |
| La couleur de l'alerte est-elle toujours bleue ?
Si c'est le cas je suppose que la garde civile n'est plus en alerte.... | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 3 Jan 2010 - 10:45 | |
| Merci de me le rappeler Tita !
Oui, oui, elle est toujours bleue (plutot cyan, mais bon ^^). | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 3 Jan 2010 - 14:31 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-03 04:40:08
Mémoire et vision Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Lyssea, un groupe composé de Eleanor1ere et de Chiwi, Arkhor, Ellerique, Alaman_karesh, Ialonanto, Seriadilos, et Morback. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Joey21, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et Nobleserviteur. En ce qui concerne la GC, je vais me permettre de démobiliser ... | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 3 Jan 2010 - 17:47 | |
| Oui,de toutes facons les armées ont contourner la FC,elles remontent vers la france! | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 3:28 | |
| Elles n'ont pas contournée, elles ont passées par la Savoie.
Lis les déclarations savoyardes.
Oui, il faut démoboliser Tita.
On doit donner des pains à deux écus aux miliciens, non ? | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 4:31 | |
| Oui oui,elles sont passer par la savoie pour continuer vers ou a ton avis? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 8:58 | |
| - Victor a écrit:
- On doit donner des pains à deux écus aux miliciens, non ?
Ben non puisqu'ils n'ont pas eu à intervenir. | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 19:14 | |
| Bha moi j'en ai aucune,ils ont droit de rester autant qu'ils veulent Saint-Claude n'a jamais refusé les invités qui n'ont pas l'intentions de vider le marché... | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 22:37 | |
| Nos frontières ne sont pas fermées. Nous ne sommes pas en loi martiale. Ce ne sont pas des marchants ambulants indépendants.
Alors, pas de besoin de permission ^^ | |
|
| |
alisoury Expansif
| |
| |
alisoury Expansif
| |
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 23:05 | |
| Nous devons lui donner la liste de nos Gardes civiles.
C'est mieux ainsi. | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 4 Jan 2010 - 23:31 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi, Ali. Maintenant compte tenu de l'état de la "Grande Armée Comtoise", je pense qu'il serait sage de collaborer. On a pu voir que LPQV n'a été "effective" qu'une fois les armées françaises parties de SC ... On ne peut pas prendre le risque de se retrouver sans aucun soutien en cas de situation périlleuse.
La GC étant par définition composée de civils volontaires, on ne risque rien à fournir des listes, peu pourraient être attirés par une carrière militaire. Nous devons garder dans chaque village la gestion de cette garde, c'est la seule chose qui est importante aujourd'hui. Mais le fait d'avoir pour le parlement une liste détaillée de l'ensemble des personnes mobilisables dans le Comté c'est très intéressant. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 5 Jan 2010 - 0:53 | |
| Oui bien sûr qu'il faut fournir cette liste.
Et puis Ali, je ne trouve pas que la GC marche si bien que ça. Attendre des instructions qui ne viennent pas c'est pas la panacée non plus ...
En ce qui concerne la liste, tu as repris contact Victor ? Tu as recruté comme prévu ? Parce que moi j'ai quelques noms donc faudrait peut-être la mettre à jour avant de l'envoyer. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 5 Jan 2010 - 3:18 | |
| Tu veux que je recrute qui ?
Ceux qui passent en taverne, ont déjà proposé leur candidature ou pas.
Si tu as des noms, je vais les rajouter à la liste. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 6 Jan 2010 - 13:20 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-04 15:30:38
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anne, Lajoly, Cartil, un groupe composé de Christyl et de Benji23, Adessa, Samanthange, Fiama, une armée, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé une armée, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Lyssea, un groupe composé de Eleanor1ere et de Chiwi, Arkhor, Ellerique, Alaman_karesh, Ialonanto, Seriadilos, et Morback. - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-05 05:16:37
Mémoire et vision Hier, en chemin, vous avez croisé Anne, Lajoly, Cartil, un groupe composé de Christyl et de Benji23, Adessa, Samanthange, Fiama, une armée, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé une armée, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Lyssea, un groupe composé de Eleanor1ere et de Chiwi, Arkhor, Ellerique, Alaman_karesh, Ialonanto, Seriadilos, et Morback. - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-06 13:10:17
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amayelle., Nonox, Cachoulette, Celestina, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Asclabar, et Selyhas. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et Cristall. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Anne, Lajoly, Cartil, un groupe composé de Christyl et de Benji23, Adessa, Samanthange, Fiama, une armée, et l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric. | |
|
| |
alisoury Expansif
| |
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 8 Jan 2010 - 13:59 | |
| avec du vert on ne craind pas grand chose enfin le maire a peut être raison | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 8 Jan 2010 - 16:41 | |
| Alerte verte, ça veut dire 3 miliciens Ali. - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-08 15:50:46
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jullio, Katerina, Verapois, un groupe composé de Caodan et de Siahm..., et un groupe composé de Filsix_du_val et de Mamancalin. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de MacsyldeSalim84deFrancedeKalie74deWallou74 et de Boutelleu. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Amayelle., Nonox, Cachoulette, Celestina, l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric, Asclabar, et Selyhas. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Pierre Qui Vire" dirigée par Pendarric et Cristall. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 10 Jan 2010 - 22:14 | |
| Est-ce que je donne la liste des GC à Debenja ou pas ? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 11 Jan 2010 - 16:21 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2010-01-11 09:20:57
11-01-2010 04:10 : Vous avez remarqué que Bralic était en train de constituer une armée
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lorad et de Rgmax, un groupe composé de Epsonstylus et de Psycotik, Danytr, et Seyfu. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Jullio, Katerina, Verapois, un groupe composé de Caodan et de Siahm..., et un groupe composé de Filsix_du_val et de Mamancalin. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de MacsyldeSalim84deFrancedeKalie74deWallou74 et de Boutelleu. | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 0:45 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tofy
Date d'envoi : 2010-01-15 18:20:23 Bonjour Messire
Je me presente Tofy diplomate et adjoint de Grandson, je viens d'apprendre que dame Kaorus a omit de vous envoyer le décret de fermeture de nos frontières, je vous en donne copie et tiens a vous préciser que nous n'avons actuellement pas de maire,le décret est donc toujours en vigueur et vu l'absence de maire aucun LP ne sera donc accordé jusqu'à sa nomination qui sera effective dans 6 jours. Merci de bien vouloir prévenir vos administrés et d'accepter nos regrets et excuses pour les soucis éventuels occasionnés Bien a vous Tofy
Faisant suite aux événement récents à Genève et craignant un quelconque débordement, en accord avec la constitution de Grandson en vigueur.
En ce jour promulgué le décret ci-après pour la sécurité du peuple Bocan et par extension celle du peuple helvète,
La fermeture des frontières est déclarée effective à toute personne non helvète.
Des laisser passer pourront être accordés exceptionnellement, demande devra être faite à l'avoyer de Grandson.
La réouverture sera annoncée par voie d'annulation du présent décret dès lors que les éléments d'insécurité actuellement recensés auront disparu.
Tout contrevenant au présent décret sera poursuivi en justice.
Dict et Fait en l'avoyerie de Grandson Kaoru avoyère ce vingt neuvième jour du mois de décembre de l'an mil quatre cent cinquante sept. Une jolie lettre.
Victor, elle est où la liste, j'aimerai bien la voir avant qu'on l'envoie au comté... | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 1:12 | |
| | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 10:41 | |
| Merci Victor, ca fait plaisir,... Je présume que j'aurai du le savoir, page 7, ben oui, pourquoi j'y ai pas pensé !
Je suppose que c'est la liste qui date du 10 novembre, soit bientôt plus de 3 mois. Tu l'as contactée et mise à jour? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 12:45 | |
| Pffff je l'ai déjà dit à Victor. Pour maintenir une GC active, il faut être en contact ... Ca ne marchera jamais comme ça | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 19:00 | |
| Alors, veuillez accepter ma démission. | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 22:56 | |
| Démission acceptée.
Tes accès te seront retiré dans la soirée. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 16 Jan 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 17 Jan 2010 - 1:26 | |
| Retrait des accès de Victor.
Ce poste sera archivé, et nous ouvrirons un nouveau bureau de la Sécurité.
La liste de la GC y sera maintenue à jour. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 18 Juil 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor | |
| |
|
| |
| Bureau de la sécurité : Victor | |
|