| Bureau de la sécurité : Victor | |
|
+13Acis mephisto30 pipo74 Elzebeth Dydie Jontas Brieuc hsce Willberyl alisoury titannick ezekiel_35 shenkj_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 23 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Oui c'est vrai on se demande comment elle ferait. Mais bon elle était à la tête de la mairie de Genève y'a 3 jours ...
MOBILISATION de la GARDE CIVILE ! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 23 Aoû 2009 - 22:10 | |
| elle fait une retraite spirituelle aujourd'hui je viens d'aller sur sa fiche | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 23 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Morte hier, morte ce matin ! Elle a rescucité pour aller lancer ses menaces et maintenant retraite. Elle va nous faire poireauter maintenant ! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 24 Aoû 2009 - 7:19 | |
| Oui, elle joue au chat et à la souris! Le pire c'est qu'elle peut sortir de la retraite à tout moment! | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 24 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Est ce qu'on a les noms de ses complices? Si oui, combien d'entre eux sont présents à SC? J'attends avant de travailler | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 24 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Ayant effectué un tour de garde hier soir, voici mes événements: - Citation :
- Aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Sacamain, un groupe composé de TitcadeAlrunedeTakodaet deJacouillet, Lestatt, Sinina, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Aquaviva.
Aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 24 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Mémoire et vision - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sacamain, un groupe composé de TitcadeAlrunedeTakoda et de Jacouillet, Lestatt, Sinina, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Aquaviva.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 24 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Bon la garde civile est libérée. Moi je reste dispo jusqu'à ... que je m'endorme ... au cas où.
Ceux qui peuvent merci d'attendre 18h demain. Pour ceux qui ne peuvent pas travailler en échoppe je peux fournir une hache. | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cesaire_h, un groupe composé de Jehan_poilu de Ache et de Koukine, et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 25 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Je commence à avoir un doûte là. Mephy m'a signalé cette personne : - Citation :
- Informations sur Louvina
Né(e) le 22 Août 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Niveau : 0 Points de réputation : 3 Argent : 65 Si y'en a beaucoup comme ça, on est mal !!! Et ça explique comment elle peut être la plus charismatique pour prendre une mairie. | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 27 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Bonjour, voici, mes remarques de la nuit Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Confusion et de Kajol, Elowan, un groupe composé de Filsix_du_val et de Mamancalin, Mari_charlotte, et l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 29 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Avec la délégation qui passe à Saint-Claude pour le moment, devrions nous augmenter la sécurité? Entre temps, il y a deux armées (Espon et Macricri) et de même la lance de lothilde qui accompagne Izaac. - Citation :
- 19 personnes étrangères à SC et au Comté :
Himm : Rieux - Duché de Bretagne - 255 253 Niv.2 Tisserand Blé x2 Urx_von_murx : Basel - Schweizerische Eidgenossenschaft - 254 39 Niv.3 Boulanger Vaches x2 Izaac : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 206 876 Vag Tisserand Potager Galovert : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 150 41 Niv.2 Boulanger Kirkwood : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 122 32 Niv.1 Potager x2 Vanitas : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 121 88 Niv.2 Forgeron Potager + Cochons Skiid : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 118 28 Niv.2 Potager Kiki94 : Sarlat - Comté du Périgord - 105 26 Niv.2 Meunier Blé x2 Parti Mari_charlotte : Fribourg - Schweizerische Eidgenossenschaft - 52 44 Niv.2 Boucher Arrivé Suniva : Eauze - Comté d'Armagnac et de Comminges - 47 626 Niv.1 Franceska : Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - 31 69 Niv.1 Schwarze_nonne : Lörrach - Markgrafschaft von Baden - Retraite 30 167 Niv.1 Luliana : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Retraite 25 172 Niv.1 Potager Tristan : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 22 7 Niv.1 Blé Parti Brudegal : Conflans-lès-Sens - Duché de Champagne (Domaine Royal) - Retraite 21 15 Niv.1 Valdemare : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - 21 185 Niv.1 Potager Marysoleil : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Retraite 20 288 Vag Lestatt : Belley - Duché de Savoie - Retraite 19 26 Niv.1 Lord_edward : Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Mort 13 40 Vag Soit, il nous faudrait les 4 miliciens plus encore, au moins, 6 personnes en défense. Tita? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 30 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Je ne sais que penser : Louvela est toujours là, Louvina aussi ... elle se fait oublier | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 30 Aoû 2009 - 22:09 | |
| oui Tita et je fais la vérification à tous les jours lorsque je mets à jour les statistiques sur les nouveaux. En passant, Louvina vient de passer niveau 1, donc si c'est son perso, elle peut maintenant se déplacer... | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 31 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Oh ben qu'elle se dépace ça m'arrange !!! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 3 Sep 2009 - 11:19 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Steyer et de Nuriabernat, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, un groupe composé de Rudy5 et de Kermaud, Cesaire_h, et un groupe composé de Princessedeneuch et de Bororf. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Sep 2009 - 9:50 | |
| Tita, as-tu eu des nouvelles pour la paie de la maréchaussée d'il y a un petit temps (c'était un week-end, mais je ne sais plus exactement quel jour)? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Sep 2009 - 17:45 | |
| Aucune nouvelle. Suite à ma discussion avec Mephy, j'ai envoyé un MP à Yde pour lui dire qu'elle me prévienne s'il était question de mandat vu que j'en avais déjà un. Mais je n'ai pas de réponse. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Sep 2009 - 17:47 | |
| Il s'agit d'une garde que tu avais réalisée pour la sécurité du village ? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Sep 2009 - 17:55 | |
| Il avait été question de faire un mandat aux maires pour payer les PS de la maréchaussée. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 6 Sep 2009 - 17:51 | |
| J'ai quelques miches de pain à distribuer en retard : - garde pour l'affaire Louvela - gardes Gromukus (reste 2 pers.) | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 15:46 | |
| Présence à Saint Claude d'une genevoise peu recommandable : Venisia.
A son actif : brigandage, prise de mairie .... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 16:01 | |
| Elle n'a pas de casier en FC | |
|
| |
alisoury Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 16:37 | |
| Hello mephy! dis moi, serais-tu te renseigner pour la paye d'un week-end de la maréchaussée qui doit encore me parvenir? Car on a parlé de mandat à tita, mais on ne lui à rien dit, et pour ma part j'attends toujours... J'attends de tes nouvelles | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 18:55 | |
| Pas de casier en FC peut-être mais il doit être chargé de l'autre côté de la frontière. Et bon je doute qu'elle se soit assagie en passant de ce côté. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 22:27 | |
| Oui mais je vais surveiller cette dame soit tranquille tita | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 9 Sep 2009 - 22:35 | |
| Bon moi je viens de passer un momenten taverne avec elle. Sacré numéro, même discours que Louvela qu'elle dit détester. Mais bon ça serait la même déguisée que ça m'étonnerait pas.
Cette jeune dame se vante de divers brigandages et de la prise de la mairie de Lausanne.
Elle dit partir à l'assaut d'un château pour se venger d'un duc qui a envoyé Louvela à Genève .... | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 10:08 | |
| Présence d'une dénommée Massiliaturonen qui semble avoir des accointances avec Tks et Angie.... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 11:17 | |
| OuiTita mais quoi faire pour la prevoté à par surveiller ces donzelles je suis bloquée tant qu'elles n'ont rien fait a toi de voir si tu met la milice en route | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 12:38 | |
| Ben la milice est toujours en route. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 12:41 | |
| D'accord mais comme je ne suis pas de garde aujourd'hui !!!!!!!! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 19:29 | |
| Je suis en taverne, faisant semblant de dormir Louvela est là en train de parler avec Fins et une certaine tiriya. Elle dit avoir l'intention de prendre la mairie, et avoir l'aide d'une dénommée venisia. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 10 Sep 2009 - 23:00 | |
| Arf la Venisia dont je parlais plus haut .... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 8:08 | |
| Pipo quand tu assistes a des convesations de ce genre fait des screens stp et donnes les moi avec on peut porter plainte | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 8:25 | |
| La Louvela est revenue en tav hier soir et à de nouveau menacé SC. Epson était présente. Une garde renforcée a été mise en place et j'ai vidé la mairie. Moi j'ai des screens des menaces de Venisia. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 8:42 | |
| Alors envoies les dans mon bureau a la gd et dis que tu portes plainte je monterai le dossier dans la matinée
| |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 9:08 | |
| Hum ... pas de quoi porter plainte mais de quoi attirer l'attention sur elle Elle se vante d'avoir brigandé et pillé une mairie, d'avoir l'intention de repiller celle de Genève, de vouloir se venger de Sacrai ... | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 9:11 | |
| On met la GC en alerte ? Sans mobilisation mais on peut reformer les groupes dans un premier temps. On se fout de ce que dira notre Connétable, au moins on sera prêt | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 10:04 | |
| si tita met ces screens on sait jamais cela peut servir pour plus tard | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 10:30 | |
| Méphi, je penserai à faire des screens la prochaine fois. J'ai été voir sur la liste en mairie....Louvela a du quitter SC, je ne la trouve plus... C'est à n'y rien comprendre... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 10:37 | |
| Oui elle est partie elle est à poligny j'ai averti le prévôt | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 15:10 | |
| Hild je pense que ce serait bien d'avoir un groupe en alerte oui. | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 11 Sep 2009 - 16:51 | |
| Je reforme un groupe dès maintenant. Qui m'aime me suive | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 12 Sep 2009 - 11:12 | |
| Aaahhh bonne nouvelle ! Un soldat de l'armée pourpre vient de me dire que Louvela s'était fait tuer en revenant de Poli !!! | |
|
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 12 Sep 2009 - 12:18 | |
| Oui, mais je pense que c'était son plan. Toujours d'après ce que j'ai entendu en tav l'autre jour. Il faudrait interroger Finsol qui lui a fait la conversation. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 12 Sep 2009 - 12:22 | |
| Arf oui et c'est pour ça qu'elle a fait l'aller-retour entre Poli et SC. Les poursuites étant arrêtées après la mise à mort du condamné. T'as complètement raison. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 30 Oct 2009 - 12:01 | |
| Bleu? C'est quoi cette alarme? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 30 Oct 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 30 Oct 2009 - 15:07 | |
| Pfiou y'en a qui dorment. L'alerte bleue ça existe depuis des mois. Devil va réviser !!! - Macricri a écrit:
-
- Citation :
- Pas d’alerte : Etat de PAIX :
Situation normale : pas de danger (jusqu’à 9-10 étrangers)
Déploiement de la défense : Maire : milice à 3 ou 4 Maréchaussée : 1 groupe ouvert avec un chef maréchal Civils en lance : RAF Ost : RAF
Alerte Niveau 1 : Etat de VIGILANCE : Situation normale mais présence d’un petit groupe de personnes suspectes, ou trop d’étranger (jusqu’à 19 personnes à risques)
Déploiement de la défense : Maire : milice à 4 Maréchaussée : 1 groupe plein (allant de 2 à 5 maréchaux) Civils en lance : RAF Ost : en état de vigilance Armée : RAF
Alerte Niveau 2 : Etat d’ALERTE : mobilisation des défenses villageoises pour faire face à plus de 20 attaquants
Déploiement de la défense : Maire : milice à 4 Maréchaussée : Maximum soit 2 groupes plein (soit 10 maréchaux) Civils en lance : Contactés - possibilité d’avoir une personne pour gérer un groupe de maréchaux OST : lances en défense ou fourniture d’homme pour gérer un groupe de maréchal Armée : état alerte selon la situation exacte
Alerte Niveau 3 : Etat de GUERRE : Présence d’une armée non autorisée - Situation de guerre, possibilité de fermeture de la ville
Déploiement de la défense : Maire : milice à 4 Maréchaussé : Maximum soit 2 groupes plein (soit 10 maréchaux) Civils en lance : Mobilisation (défense en lances ou intégrés à l’armée) Ost : Mobilisation (défense en lances ou intégrés à l’armée) Armée défensive : Mobilisation éventuellement blocage de la ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor | |
| |
|
| |
| Bureau de la sécurité : Victor | |
|