| Bureau de la sécurité : Victor | |
|
+13Acis mephisto30 pipo74 Elzebeth Dydie Jontas Brieuc hsce Willberyl alisoury titannick ezekiel_35 shenkj_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 2 Nov 2009 - 8:53 | |
| Mise à jour paiement trèèèèèèèès en retard des gardes de la GC
3 miches à 2 écus à Hsce 6 miches à 2 écus à Tita | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 5:06 | |
| - Citation :
- Groupe 1 :
Shenkj remplaçant Alisoury
Ober
Alisoury
Elzebeth
Emil
Ladylola (remplaçant)
Exo (remplaçant)
etc.
Groupe 2 :
Hildéric remplaçant Tita
Willberyl
Dydie
Vie024
Sneyphix
Eze (remplaçant)
Nymphe (remplaçant)
etc. Je demande la permission de passer une annonce à la hall de Saint-claude pour chercher de nouveaux gardes civils et refaire des groupes. À ma connaissance, il y a aucune législation sur les Gardes civiles, qui sont des bénévoles. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 5:11 | |
| Hummm,tu est chef de la sécurité Victor?La garde civil est diriger par le maire je crois...C'est a elze que tu dois dire ça...Et passer une annonce est une mauvaise idée...Ont cherche des soldats a l'armée et si tout le monde vas a la garde civil,l'armée vas aller chercher de force la bas et la garde civile vas disparaitre! | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 5:14 | |
| Oui, c'est moi le chef de la garde civile et de la sécurité, messire. Sauf que je demande à Elzebeth si je peux lancer de nouveaux recrutement !
Tu pourrais être pratique à la Garde civile !
Le Sparte sifflotte doucement en gardant ses deux prunelles bleutés rivés sur le militaire provincial. L'ecuyer lui adresse un clin d'oeil. Sa proposition est plutot une blague, vu que Devilfred est un militaire. Alors, il va défendre la ville, avec une solde, plutot que par bénévolat. Ah moins, d'être très nationnaliste pour Saint-Claude, comme Victor, malgré qu'il porte le symbole de la Garde Impériale sur son harnois.
( Hrp : De toute manière, avec les idées de recrutement de personnel et de soldats chez les nobles, si une loi passée par les personnages leur autorisent, il ne vais plus y avoir d'armée franche-comtoise. ) | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 9:51 | |
| Liste obsolete à revoir (surtout les morts ) Voici la dernière liste des volontaires à contacter. - Citation :
- Alisoury
Dydie Elzebeth Exolandio Ezekiel_35 Finsol Foulque… Hsce Jayse Ladylola Marvin1280 Oberthur Pipo74 Shenkj Sneyphix Theoldprez Titannick Vie024 Willberyl
Il serait peut-être bon de les contacter pour savoir s'ils sont toujours d'accord. A savoir : certains sont un peu capricieux ou plus difficilement joignables, à garder en dernier recours ... Il avait été prévu que les Gardes Civils soient rémunérés avec des miches de pain (3 miches de pain à 2 écs pour une garde). Il avait aussi été dit qu'aucun nom ne devait être mis en public. Devil, la GC n'est pas en concurrence avec l'armée.
Dernière édition par titannick le Jeu 5 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 13:45 | |
| Non en effet,mais je me décarcasse pour faire favoriser l'armée,j'envoie des message individuelle a tout le monde pour s'engager avant que je devienne le dernier de tout les soldats San-Claudiens de l'histoire de la Franche-Comté.De plus si la Garde Civil augmente trop l'armée n'aura pas beaucoup de choix elle vas aller les chercher pour s'enrôler...C'est bien parti pour ça en tout cas... | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 17:13 | |
| Victor, comme je l'ai mentionné hier, je préfère le recrutement direct plutôt qu'en halle, si tu arrives à avoir un seul nom par la halle se sera le maximum, autant mettre les énergies aux bons endroits.
Pour la liste, il faut en premier lieu, surtout pour les meneurs des personnes disponibles et sur cette liste.... humm... j'ai trop d'une seule main pour les compter. Je te laisse faire le suivi Victor et organiser tout cela. Pour te sauver du temps, enlève tout de suite Emil sur ta liste, il est en retraite indéterminée et s'il revient il sera dans l'armée.
Tita, merci de tes éclaircissement et des nouveaux noms.
Elzebeht sourit en entendant la référence de Tita aux caprices de certains et poursuit
Devil, quant à l'armée, si elle intègre des civils de force, il y a souci majeur. La GC représente des gens qui ne veulent pas être militaires. Je ne souhaite pas reprendre ce débat ici, puisqu'il existe ailleurs au Château. Le sujet est la sécurité de Saint Claude avec sa GC. | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 17:55 | |
| Moi cela ne me dérange absolument pas mais je pense que la priorité pour le moment c'est l'armée,mon bouclier n'est pas assez large pour couvrir la porte et même si il l'étais je serais encercler et tuer a la première occasion.Il faut ouvrir les yeux,les militaires a Saint-Claude vont disparaitre,encore une fois Saint-Claude vas être a l'abandon du comté...Un beau jour...Quand ont tourne le dos a quelque chose...Il n'y a plus rien,cependant moi je refuse qu'il n'y ai plus rien,plus personne mais pour cela...Essayez de recruter pour l'armée,je me décarcasse seul a envoyer des messages individuel et a regarder si ils sont dans un ordre,un groupe!Je me décarcasse pour tenter de valoriser l'armée et en échange moi je reçois un non catégorique,un non agressif,un non l'armée c'est nul ou un non j'ai trop peur de quitter ma maison... | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 18:01 | |
| Devil !!! Les gardes civils n'ont aucune envie d'aller à l'armée sinon ils ne seraient pas gardes civils. Maintenant continue de recruter même parmi les gardes civils et arrête de nous prendre la tête : tu n'es pas dans un bureau de l'armée ici, tu es à la mairie.
Sépare bien les deux stp. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 18:06 | |
| Devil, TA priorité est l'armée ! Celle-ci ne relevant pas de la gestion des mairies, le propos est totalement inutile ici
Si tu as un souci au sujet du recrutement, contacte ton supérieur hiérarchique. Regarde attentivement les noms de la GC, ce sont des gens à Saint Claude depuis longtemps et qui ne veulent pas être dans l'armée donc aucune concurrence sur le recrutement. Il est hors de question de recruter des niveaux 0 dans une GC, alors le bassin de recrutement diffère totalement.
Et je te prierais d'arrêter de parler d'intégrer la GC dans le bureau de l'armée, sinon c'est moi qui y prendrez paroles. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 18:18 | |
| J'ai enlevé Emil. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Citation :
- Alisoury [ validé ]
Dydie [ Validé ] Elzebeth [ Validé ] Exolandio Ezekiel_35 [ Validé ] Finsol Foulque…[ Validé ] Hsce [ Validé ] Jayse Ladylola [ Y réflechis ]
Marvin1280 ( Nie avoir fait parti de la GC ) Oberthur Pipo74 [ Validé ] Shenkj [ Validé ] Sneyphix Theoldprez [ Validé ] Titannick [ Validé ] Vie024 [ Validé ] Willberyl Elzebeth et Titannick, êtes-vous toujours partante dans la Garde Civile ? Je crois bien que oui, vu que vous n'avez enlever pas demandé de faire enlever vos noms. De plus, Devil, l'armée est en baisse démocratique depuis un bout de temps, et la réforme, n'a pas contribuée à aider ça. Loin de là. Alors, Saint-Claude n'est pas abandonnée par le Comté. Toutes les villages de la Franche-comté ne compte pas plus de cinqs soldats, au maximum, si y'en a réellement plus, je félicite. La Garde civile est même pas une institution, mais des bénévoles, civil et non militaire, souhaitant défendre leur village sans pour autant se plier l'échine à des ordres provenant d'une hiérarchie institutionnalisée et étatique. Alors, ça ne touche strictement rien au domaine des forces armées de la Franche-comté, vu que ceux qui font parti de la Garde Civile ne veulent pas adhérer à l'armée. Je peux comprendre ta peur de devenir le seul soldat de Saint-Claude, mais dis toi, que le recrutement à la Garde civil n'est pas un facteur positif ou négatif au recrutement militaire. Si tu veux savoir quel est le facteur négatif au recrutement des forces militaires provinciaux, c'est très simple, ce sont les ordres militaires, religieux ou non religieux.
Dernière édition par Victor le Mar 10 Nov 2009 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 22:58 | |
| La réforme n'a rien a voir avec tout ça c'est vous qui dramatiser aucune démission jusqu'à maintenant ne parle de réforme,cela parle juste de lassitude,manque d'action pour la simple et bonne raison que le comté ne peut pas envoyer d'homme sur place sans se les faire tuer parce qu'ils ne sont pas assez fort! | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 23:04 | |
| Une solution devil l'entrainement, Ok je re | |
|
| |
Devilfred Conteur
| |
| |
pipo74 Communicatif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 5 Nov 2009 - 23:14 | |
| Je partage l'avis de Victor. Pour ma part, je ne m'engagerai jamais. Par contre je veux bien participer à la défense de SC en cas de besoin.
Attention, je suis susceptible d'absences prolongées, donc ce sera avec plaisir...mais pas garanti tout le temps! | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 6 Nov 2009 - 5:09 | |
| Merci de partager mon avis. Qui n'est plus mon avis, mais notre avis. Bah oui, si on partage. Encore une fois, la réforme a NÉCESSAIREMENT des répercutions sur la vie militaire. Vous ne me croyez pas ? Faites une commission militaire avec des vieux militaires et des jeunes militaires. Je fais un pari de deux cents écus, qu'ils vont plussoyer mes dires, caporal.
De plus, c'est pas le manque d'action. Que je sache, il y a pas eu cent nouveaux soldats après les deux sièges de Pontarlier. Alors, n'inventer pas des évènements ou des excuses. La réforme est une cause importante, car très mal constituée, les soldats ne sont pas intéressés par cette forme militaire, préférant les ordres militaires. L'Ordre des lames est en recrutement, l'Ordre des Chevaliers Francs également, sans parler de l'Ordre teutonique avec un effectif militaire assez salivant.
Par contre, je trouve ça dommage que l'armée franche-comtoise ait des effectifs la rendant totalement inefficace. La preuve, sans une armée conduite par un Lieutenant-Général Helvète, on aurait pas libérer Pontarlier à cause du maire félon Arcas. J'adore l'armée franche-comtoise, malgré tout.
De plus, nous sommes pas ici pour parler des FORCES et des FAIBLESSES des forces armées provinciales, aristoclétienne ou impériales, mais pour parler de la SÉCURITÉ de notre village.
Très bien Pipo, je vais vous conservez dans la Garde Civile, mais je note vous possibles absences prolongées. | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 6 Nov 2009 - 17:53 | |
| Non...J'observe le registre des clés et tu as accès encore je crois... | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 6 Nov 2009 - 18:28 | |
| - Citation :
- Elzebeth et Titannick, êtes-vous toujours partante dans la Garde Civile ? Je crois bien que oui, vu que vous n'avez enlever pas demandé de faire enlever vos noms.
Oui dans la mesure où je suis là | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 6 Nov 2009 - 18:31 | |
| Moi je suis toujours là | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 7 Nov 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 7 Nov 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 8 Nov 2009 - 5:16 | |
| J'aimerai bien avoir les chefs !
Si j'en ai le droit. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 8 Nov 2009 - 23:30 | |
| Clefs attribuées à Victor. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 8 Nov 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 2:30 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ratchette57
Date d'envoi : 2009-11-09 16:04:26
la nuit du 7 au 8
Mémoire et vision Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Siriusaltus, Hooks, et un groupe composé de Helene40deSkiiso et de Zyvette1710. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Eikichi et Filsix_du_val. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 3:26 | |
| Ce sont des criminels notoires ? | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 4:05 | |
| Non, je connais personnellement Hélène et Zyvette... Je copie simplement l'information reçue pour ne pas retenir l'information | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 4:06 | |
| Je voulais être certain.
Car de toute manière, à leur nombre, la milice est capable de gérer ça. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 4:20 | |
| En passant, milice augmentée à 4 hier dû au changement d'alerte à bleue signalée à 17h50 par Epson à la sécurité intérieure. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 6:44 | |
| - Citation :
- Les Gardes Civiles
1 - Son rôle :
Le Gardes Civiles (GC) ont pour but de réunir des civils prêts à défendre leurs villages lors d'événements exceptionnels. Ils ne sont pas militaires, mais serviront à défendre leur village.
2 - Organisation et fonctionnement :
A) Les Coordinateurs Locaux :
Chaque village aura un coordinateur local, en général il s’agira du conseiller à la défense, mais ceci n’est pas obligatoire. Il sera le lien entre les Gardes et le autres coordinateurs et maires.
B) Le Coordinateur de Sécurité :
Il s'occupe et veille à la bonne organisation des Gardes Civiles. Il fait remonter les éventuelles alertes aux coordinateurs locaux, vérifie qu'il y aille bien un conseiller à la défense dans chaque village et que les gardes civiles soient opérationnelles. Il coordonne l’association dans sa globalité. Le Connétable, le Capitaine et les Gouverneurs n’ont aucun pouvoir sur la GC. Les Gardes Civiles sont en étroite assocation avec les conseils municipaux.
C) Les chefs de groupes :
Ils seront les meneurs de groupes armés et seront le lien entre le conseiller à la défense de leur village et les Gardes. Ils devront contacter ceux qui sont sous leurs ordres en cas d'alerte.
D) Les Gardes Civiles :
Ils seront les suiveurs du groupe et assureront la sécurité de leurs villages, sous l'autorité du chef de groupe.
E) Absence et relève :
En cas d'absence du Coordinateur de Sécurité, le Connétable assure la gestion de l’association.
F) Les locaux de l'association :
Ils se situeront au château de Dole.
Chaque village aura son local propre où le CDS, Les Coordinateurs Locaux, les Maires, le Connétable, le Prévôt, le Capitaine auront accès aux locaux. Seuls les informations nécessaires y seront déposées.
3 – Formation :
Les GC auront aussi pour mission de former ses civils à une alerte potentielle. Une partie sera réservée aux différentes explications nécessaires pour être efficace le jour J. Des formations sur le terrain devront être envisagées pour éviter tout souci.
4 - Bénévolat :
Etant une association, les GC seront bénévoles et n'exigeront aucune paie pour leur travail de défense mais bien un service donné pour leur village.
5 - Remboursement :
Au vu des risques faibles de pertes d'armes, le remboursement n'est pas envisagé et s'il y a lieu sera examiné par le CDS, les Coordinateurs locaux et les maires.
6 – Niveau D’alerte :
Si une alerte est lancée, une simple missive en début de journée (le plus tôt possible) est envoyée par pyramide et les GC se mettent en défense! Le mieux est d'avoir les GC déjà formé et ce même sans alerte.
7 – Signe de Distinction :
Chaque membre des GC auront une insigne qui montrera son appartenance à l’association et selon son poste, et qui permettront également une hiérarchisation des membres. C'est une loi comtale | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 7:49 | |
| Missives envoyés aux Gardes civiles afin confirmation de leur candidature à la Garde, ou si ils ont démissionnés. | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mar 10 Nov 2009 - 21:34 | |
| - Citation :
Rapport de la Garde Civile de Saint-Claude Nombre de gardes civiles au 10 novembre 1457 Et les membres
Nombres : 12
Membres :
Alisoury Dydie Elzebeth Ezekiel_35 Foulque... Hsce Pipo74 Shenkj Theoldprez Titannick Vie024 Victor
Faict à Saint-claude Le 10 novembre 1457 Victor de Sparte Ecuyer de l'ODL Chef de la sécurité de SC
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 14 Nov 2009 - 16:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Monifred
Date d'envoi : 2009-11-14 08:08:43
Bonjour Mme le Maire
Je vous envois cette missive à ce jour pour demander votre aide au sein de la prévôté . Nous avons constaté que les visions des maréchaux et les visions des miliciens n'étaient pas toujours les mêmes . La seule chose que nous vous demandons est de nous faire parvenir tous les jours le nom des miliciens que vous embauchez , soit en les postant à mon bureau ( si vous avez les accès ) soit dans le bureau du prévôt , soit par missive personnel à mon nom .je vous laisse le choix qui est le plus pratique pour vous . Je me chargerez ensuite de contacter moi même les miliciens .
Je compte vraiment sur votre participation , nous essayons de rendre nos recherches de brigands moins « moderne » mais pour cela , il nous faut un maximum de renseignements .
J'attends votre réponse pour savoir si vous acceptez cela et si vous vous engagez à nous fournir tous les jours ces noms .
En vous remerciant à l'avance
maréchal Monifred Pour information... Je ferai le suivi au bureau de la Prévôté | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 14 Nov 2009 - 21:28 | |
| Les miliciens ne sont pas les gardes civils. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 14 Nov 2009 - 21:37 | |
| Je sais Cela concerne toutefois la sécurité, je diffuse l'information... | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 14 Nov 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 15 Nov 2009 - 12:14 | |
| Je sais pas ou posté je ne trouve plus le bureau
Dimanche 15/11/1457
Saint Claude : Vert | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 15 Nov 2009 - 17:18 | |
| Copié sur Annonce: [Sécurité] État de l'alerte | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 18 Nov 2009 - 3:53 | |
| Je vais vérifier avec les GC pour trouver trois meneurs. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Mer 18 Nov 2009 - 14:22 | |
| Pour tes meneurs : - il faut qu'ils soient facilement joignables et qu'ils acceptent de prendre un travail qu'en fin d'après-midi s'il y a le moindre risque | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 20 Nov 2009 - 6:15 | |
| Avec ce genre de critères, ça va être difficile. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Jeu 3 Déc 2009 - 19:30 | |
| - Jerome II a écrit:
- Saint-Claude
- Citation :
- 03-12-2009 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Truzz.o parmi les assaillant
Pour l'instant pas de complices identifiés ... mes services mènent l'enquête auprès de la milice. Mephy a fait la demande de procès | |
|
| |
Victor Expansif
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Déc 2009 - 4:15 | |
| Quelqu'un connaît ce rebelle ? | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Ven 4 Déc 2009 - 4:56 | |
| Dans mon cas je n ai même pas vu son nez ni aucun de ses cheveux...Je ne connais personne qui connaisse ce type non plus! | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Sam 5 Déc 2009 - 16:03 | |
| Victor, je pense qu'il faut que la garde civile soit opérationnelle le plus tôt possible.
Je suis prête à prendre la tête d'un groupe. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Dim 6 Déc 2009 - 21:09 | |
| Victor ???? Tu as tes têtes de groupe ou non ?
Sinon je te propose :
Victor Elzebeth Titannick | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor Lun 7 Déc 2009 - 2:12 | |
| A toutes fins utiles : - Citation :
- Expéditeur : Ratchette57
Date d'envoi : 2009-12-07 01:20:42
Mémoire et vision Hier, en chemin, vous avez croisé Lardechois, Hotchikitas, Eclypsse, l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus, et Horsia. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Gloriam Dei" dirigée par Epsonstylus. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de BobyzzdeLeif_deKatarina et de Dodo45, Siriusaltus, Blanche_de_belrupt, Fallen, et Truzz.o.
rapport de la nuit du 6 au 7 décembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la sécurité : Victor | |
| |
|
| |
| Bureau de la sécurité : Victor | |
|