Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"

Aller en bas 
+6
jasona
Krän
Riese
epsonstylus
jerone
Pégasine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:49

roo ethane faut pas partir comme sinon oui tu va perdre.

Faut y aller vainqueur les mains dans les poches montrer qu'a l'armée on est costaud mais qu'on se prend pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:14

Je suis d'accord avec sa aspirant , mais quand on ce sent soutenus par c'est superieurs .

Le en l'occurence ce n'est pas le cas , certains ne sont pas capable de prendre leurs desisions seule sans avoir recourt a une aide exterieur .

Mais bon chaque chose en son temps les choses changerons dans pas longtemps esperons .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:57

Ethane t'est lieutenant comme meme faut savoir se debrouiller seul c'est toi le superieur au niveau de ton OST, ce qui n'est pas mon cas et pourtant je suis plus que motivé.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:04

Oui mais quand je me fait dicredité par mes superieurs sa fait pas plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:12

faut passer à coté tu pu voir ce que ça faisait de dire tout haut ce que les autre pensent tout bas garde ton poste de lieutenant et ne l'ouvre pas attend tranquillou la fin de la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:18

Ouaip t'est plus sage que certains present ici aspirant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:57

Faudrait arrêter de tout prendre pour vous Lieutenant ... On a juste fait en sorte de remettre les choses à plat. L'histoire se finit là ...
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:36

Pas pour moi et loin de la lieutenant , vous avez annuler deux de mes ordres un etait l'egitime .
Pour ce qui est de legolas il ma insulter et pas fait ses visite depuis le 14 aout et rapport depuis le 11 octobre .

Je ne suis plus credible auprés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:02

legolas je m'en occupe t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:06

Vous ne vous occupez de rien Aspirant Dellavandé.

Et cette affaire est en cours dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:10

trop tard le pigeon il est parti. Je lui ai juste demander de se remettre dans les rang, esperont que mon importante ancienneté lui parle un poil.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:16

Ne vous inquieté pas aspirant il va y entrer dans les rangs je peut vous l'assurer l'affaire n'est pas encore close .
Merci de m'avoir compris , ce n'est pas le cas de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:55

Aspirant Dellavandé, la prochaine fois retenez vous de vous immicer dans les histoires d'un autre OST.
Vous n'avez pas en main tous les tenants et aboutissants de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:03

En effet capitaine cela prouverais une chose que vous n'avait pas toujours raison loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:16

excusez moi mais je tente de faire ensorte que l'armée soit attractive et cela passe par de bonnes relations entre les soldat et meme si j'ai pas toutes les cartes en main je joue avec celles que j'ai meme si c'est un simple 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:48

Cette affaire n'a pas a parraitre à l'EM.

Et Lieutenant Ethane, personne ne peut avoir toujours raison.
MAis ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans votre sens qu'on a forcément tord.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:04

Et pourquoi pas montrer a tout le monde ce qu'il ce passe !

Le probleme capitaine c'est que tou revient vers vous , jamais je n'ai eus raison avec vous méme en temps que soldat .

Le sergent mérite sa sanction et je le dit haut est fort ; qu'importe jusqu'ou cela iras ce n'est pas un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:24

Parce que le Capitaine est le Capitaine et que dans certains moment il tranche du côté que lui trouve le plus juste. Faut bien un moyen d'aboutissement, là le dernier mot revient au Capitaine, et c'est logique ... Montez pas sur vos grands chevaux, moi aussi j'ai déjà été en désaccord avec certaines décisions, tout le monde d'ailleurs l'a déjà surement été ... Mais faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:45

J'ai deja dit que pour e soldat grisaille j'abandonné le jours de trou je croit avoir etait juste sur le coup en revenant sur ma desision .

Pour le sergent cela et autre chose je repéte il ma insulté , et na pas fait ces visite depuis le 14 aout et c'est rapport de puis le 11 octobre , il merite cette sanction je n'en demorderais pas .

Ou alors je vais passé pour le roi des abrutis .
Faites ce que vous voulaient mais prennaient une decision qui soit la bonne .
Maintenant que je donnerais un ordre ou une decision il contesterons quand cela ne leurs plairas pas et cela grasse a vos decisions mal prise .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:07

La nouvelle connétable, faisait un rapide tour des bureaux pour s'enquerir d'éventuelles questions urgentes de sécurité. Elle fit ainsi donc un passage du coté de l'état major des armée comtoise.

La vesulienne consulta l'ordre du jour des discutions s'y tenant, lorsqu'elle vit préparation de l'opération "faisons mumuse dans les villages avec les soldats"

"Oula, que leur arrive-t-il, mais ils ont perdu la tête, ils s'ennuient donc à ce point" interjecta-t-elle sur le coup, ayant peur qu'ils se soient mis en idée d'agir un temps comme une armée de mercenaire, et de mettre le dawa dans des village,.. puis immédiatement elle se ravisa de cette idée,connaissant une part de ceux devant discuter, elle se dit que l'interprétation du nom de l'opération en était autre.

Le plus simple est d'aller voir de quoi il en retourne.

Elle tenait fermement Lucence par la main, les couloirs étaient nombreux dans ce secteur,.. et puis ce n'étaient pas les armes qui trainaient sur des portoirs qui manquaient.

La demoiselle et la petite fille arrivaient au niveau de la salle de réunion et des gardes l'interpellèrent.

"Halte, on ne passe pas!!" dit l'un d'eux,... Celui à son coté lui murmura,... "hum,.. on devrait peut-être lui d'mander qui c'est, il parait que la connétable,... tu sait celle qui est grosse (pour les lecteur: precision que cela peut aussi vouloir dire enceinte ^^, a vous de prendre votre interprétation) à été remplacée. M'enfin j'sais pas si on la vera, habituellement c'est une reserviste,.. donc venir ici !!.."

"Veuillez vous identifier!"

Comprenant les raisons de cette prudence, elle obtempera.

"Reserviste de l'ost Vesoul-Luxeuil,..." puis rectifia "euh non,.. là je viens en tant que nouvelle connétable, remplaçant la dame dicte "Epsonstylus", Je suis Davina dict aussi en certains de ces murs "Sahvanturrah".

Elle présenta alors la lettre de nomination scein et signé du Franc-Comte.

Après avoir vérifié, le garde la laissa passer, puis se remis à discuter à son acolite.
"Tiens ça me rappelle quelque chose,.. Il paraitrai même qu'elle se s'rait un jour fait embrochée par des soldats de vesoul lors d'une des manoeuvres, dont l'un est deja de l'autre coté de cette porte,... ...,..."

La demoiselle arriva calmement dans la salle, fit petit signe comme quoi ils n'avaient qu'a continuer leur discution,... et petit signe de sympathie à ceux quelle connaissait. N'ayant de risque apparent en cette salle, elle relacha la main de Lucence.

Elle s'approcha de la personne à côté du scriptorium, et consulta les interventions. Elle fut soulagée de ne voir qu'il ne s'agissait que d'organisation de joute ou affaire du genre.
Puis glissa un mot à celui qui prenait les notes,...
Citation :
Ne devriez vous pas leur signaler que leur discussion dévie du sujet initial?...

Puisqu'il ne s'agissait pas d'une affaire de sécurité, elle n'avait finallement pas d'interet à rester,...
La discution avait un petit blanc, elle en proffita pour se présenter [puisqu'elle sentait quelque regard interrogateur] brievement, signalant le remplacement d'Epson, en se présentant. Elle alla au coté de Krane où la petite se trouvait à ce moment. La prend dans ses bras, et pausa une main sur l'épaule de Krane, pour s'aider à se redresser.
"Je vais vous laisser, à bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"   Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divisé+Fusionné] Rappel pour les votes: Changement dans le "neutre"
» demande de partenariat avec le "Chateau Beau-Teint"
» Hevetes dans les villages.
» [IG] Du roulement des soldats dans les armées
» Groupes divers dans les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: