Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi        

3 participants
AuteurMessage
merimerry
Taciturne

Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         Empty
MessageSujet: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:38

Une jeune fille se présenta a l’entrée du château de Dole afin d’être aider mais aussi car un homme lui avait indiquée ce chemin pour être en relation directe avec les forces de l’ordre de luxeuil. De son regard, elle tenta de trouver le garde de l’entrée.

Hum…il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania

Féminin Nombre de messages : 5324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:02

Verania à son arrivée au château vit une jeune fille qui avait l'air perdue.

Puis-je vous aider Mademoiselle? Je m'appelle Verania et suis conseillère ici et je connais un peu les êtres du château.
merimerry
Taciturne

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:52

La jeune fille aperçut une dame arriver et lui sourit.

Bonjour dame Verania, je suis Merimerry Marinini Casaviecchi….je me suis faite attaquer avec ma tante en traversant la frontière d’Epinal, luxueil. Je cherche a joindre les forces de l’ordre de luxueil, on m’a envoyée ici mais je suis un peu perdu…pouvez vous me guider ?
Devilfred
Conteur
Devilfred

Masculin Nombre de messages : 3401

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:53

EDIT:Supprimer ce message.

Dernière édition par Devilfred le Ven 23 Oct 2009 - 20:06, édité 1 fois
Verania
Troubadour
Verania

Féminin Nombre de messages : 5324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:05

Verania vit arriver un jeune soldat qui posa une question à la jeune Merimerry. elle ne croyait pas que la dame voulait s'enroller, mais déposer une plainte contre ses attaquants.

Si vous désirez porter plainte, vous descendez à la Prévôté, vous verrez une porte ou est inscrit Gendarmerie de Luxeuil, vous y entrez et là vous allez vous adresser au bureau de dépôt de plaintes.
merimerry
Taciturne

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:22

Merimerry regarda l’homme intervenir dans la discutions mais hélas ce n’était pas pour s’engager mais pour porter plainte.

Bonjour Messire Devilfred, je crains qu’il y a un mal entendu…je désire porter plainte et non bien que cela soit intéressant m’engager dans les forces de l’ordre. Je suis encore bien trop faible pour aider qui que se soit.

Elle reporta son regard vers verania

Je vous remercie Dame verania pour vostre aide. Je vais suivre ce chemin donc.

Elle lui sourit avant de prendre le chemin indiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi           Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi         Empty

Arrivée de damoiselle Merimerry Marinini Casaviecchi        
Page 1 sur 1