Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit

Aller en bas 
+11
Artifice
Devilfred
Pégasine
Brieuc
Greenwarrior
Macricri
lothilde
Adso
Isobelle
Derdekan
Debenja
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:06

REVOOOOOOOLTE

Mes très chers amis comtois,

Vous ne devinerez jamais ce qu'il se passe. Et oui je ne puis me taire plus longtemps. C'est ignoble, encensé, anticonstitutionnellement anticonstitutionnelle. C'est inadmissible.

Madame la Comtesse de Nozeroy, oui elle. La cricri. La seule, l'unique. Celle que certains adore et que d'autres déteste.

Oui elle a osé. Rhooooo la vilaine.

Non jamais au grand jamais elle n'aurait pas du.

C'est affreux, je ne sais comment vous l'annoncer, mais ah j'en suis sans voix.

Alors qu'elle devait s'asseoir sur le siège numéro 3, elle est allé s'asseoir sur le siège numéro 1.

C'est inadmissible, je demande réparation, je demande des excuses publiques. Car tout le monde au parlement a été choqué.

J'appelle à la Révooooolte contre la dictature cricrisiène.


Tout ressemblance avec un fait réel est totalement dépendant de ma volonté

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:10

Debenja a écrit:

C'est ignoble, encensé,

Adso est encore passé par là.
Il a troublé Macricri avec ses fumeuses fumées et ses discours sans fin !
D'où son erreur !

Je réclame clémence !
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:12

Han!!!
Aux Armes!!!!!!!
Sus sur le chateau!!!!
Cramons le chateau!!!!!!!!
Ah non oups ca c'est ailleurs désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:15

Ah non, moi j'y suis pour rien ! tant pis pour elle si elle supporte pas l'encens ! Very Happy

Si on doit imiter certains codes pénaux, il va falloir la punir par là où elle a péché. Ou l'empêcher de récidiver, si vous voulez... C'est-à-dire lui couper une fesse ! lol!

Et si elle recommence, ben, il lui restera plus rien pour amortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:31

Pendant ce temps là, silencieuse et pipe au bec, la Dampierre parcourait la salle du parlement, une main au dos, et notait les indices.
Sans y poser la main, elle plongea la tête pour lire les numéros au dossier des fauteuils incriminés...Hé Hé Hé ! Bien ce qu'il lui semblait...Un petit malin avait consciencieusement décollé et recollé les numéros...en les changeant de place. Très fort...Trèèèèèès très fort.
Retirant sa pipe de sa bouche, elle la tapota sur le rebord de la cheminée et la fourra dans sa poche, puis s'empara du flacon à poudre destinée à sécher l'encre sur les parchemins, en saupoudra la table des délibérations, à l'emplacement des fauteuils 1 et 3...Puis observa....avant de s'exclamer


MESSIRE DEBENJA !! Venez donc constater avec moi la taille des mains qui se sont appuyées à ces emplacements...voyez avec moi...Vous constaterez que l'empreinte de la place attribuée au franc-comte est celle d'une main d'homme...Suivez-moi, maintenant et regardez la taille de la main qui se trouve imprimée là...une main de femme !
Donc, messire, un petit plaisantin a échangé les étiquettes...Et ce plaisantin...Il se trouve parmi les 12 conseillers...

Qu'en dites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:38

Élémentaire ma chère Lothilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:39

Regarde Lothilde.


Bah quoi, j'ai essayé tous les sièges, c'est celui qui me va le mieux.

Il est :
- A mes mesures, commandée aux dimensions parfaites pour mon postérieur, pour cela sans doute que personne n'y est à l'aise

- Ni trop dur, ni trop moelleux

- si confortable...

- siège de souvenirs charmants.... *rêveries*

- violet, très important ça.
Bizarrement, la couleur ne gêne pas pour le siège numero un....

On a juste voulu que je sois à mon aise...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:00

Et allez, encore deux mois à devoir courber l'échine pour ne pas se trouver dans les geôles avec le statut de prisonnier politique...

Une lueur d'espoir apparut dans sa cervelle.

JAMAIS!!!!!

Il retourna deux tables et plaça des chaises de manière à couvrir ses flancs. Puis il sortit son arbalette de sous son mantel avant de ficher un drapeau rouge entre les deux tables.

Que les barricades naissent de partout. Ici passe des Hommes héroïques!!! AUX ARMESSSSSSS.

STOP AU DESPOTISME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:31

[ Toujours dans une salle au Chateau de Drôle...]

la vue du drapeau rouge, Brieuc pensa (ben oui quoi) qu'il était temps de lâcher un taureau dans la reine... heu... l'arène...
Bon, un bête à corne... chez les bisoubisous cela ne devait pas manquer! Allez hop, en recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:33

Se retourne regardant Green qui semblait perdre la tete.

Euh...Mon Lieut' vous vous trompez d'époque la je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 12:17

Y'a pas d'époque pour libérer le peuple du joug de l'infamie!

Il prépara des pavés.

Le parlement... ment... ment

Parlement, t'es foutu, les métayers sont dans la rue!

Sous les immondices du parlement, la campagne!

Ah ça ira, ça ira, ça ira. les petits juges à la lanterne, Ah ça ira, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 12:25

*Rejoind Iso et regarde Green préparer ses "munitions".*

Et ben... toujours autant dans l'excessif not' Baron Rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:22

Vous vous attendiez a quoi ma chère peg?C'est dans sa nature!Qui vas le résonné?Certainement pas un homme...Seule Hortense a le droit de lui tirer les oreils!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:31

Devilfred a écrit:
Vous vous attendiez a quoi ma chère peg?C'est dans sa nature!Qui vas le résonné?Certainement pas un homme...Seule Hortense a le droit de lui tirer les oreils!

Que nenni... Seuls trois entités peuvent me raisonner...

Deos tout puissant, Debenja le bien aimé et une guerre contre les sales bastards de brigands de merle.

Le premier ne m'est pas apparu pour me demander de me calmer. Le deuxième n'est pas venu me le demander. Pour le troisième, je peux toujours rêver avant qu'un parlement ne soit plus infiltré par une majorité de pleutres et d'indécis.

Avant même d'entendre une nouvelle fois la même excuse...

Pour l'argent nécessaire, on peut se servir dans les prises de guerre. Après tout. un mort n'a pas besoin d'armure ni d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:38

Mais j'ai pas demandé à ce qu'on nous le change, messire Devilfred.
J'ai toujours cotoyer Green eomme cela, un autre comportement de sa part serait étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:40

Regarde green.

Une guerre hein?Sa tombe bien je crois qu'ils sont en pleine guerre civil en Helvetie,je crois que les helvetes et les lions sont votre proie de prédilection...Y'aurais beaucoup de conquête a faire et de souvenirs de guerre accrocher sur votre cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:44

Les helvêtes non. C'est un peuple opprimé par une grosse bande de sales bourgeois et brigands de surcroit. Le pire c'est que certains bourgeois de chez nous ont trahis nos morts et nos combattants en pactisant avec les dits bourgeois!!!

Maintenant, si ils combattent les brigands-bastards de Judachiens, qu'attadont-nous pour y aller??? Qu'on me donne une armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 15:50

Bha t'a qu'a prendre ton cheval et venir nous rejoindre,ont vas aller les chasser ces brigand-bastards de judachien comme vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 16:01

* regarde le Soldat et se demande si elle lui coupe la langue ou si elle le laisse dire des âneries*
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 16:04

Regarde la capichef et se met au garde a vous la bouche bien fermer et regarde en avant,avant de se faire botter le derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 16:38

Twisted Evil Bien soldat
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptySam 24 Oct 2009 - 18:29

Toujours aussi discret nos soldats de FC...

Artifice regarda la scène d'un air songeur, il manquerait plus que nous soyons en guerre s'il rentre en fonction... Mais soit ce sera la vie, la guerre contre les brigands est bien une guerre à laquelle il aimerait participer. Mais pour ça fallait être soldat, et ça il n'en avait pas envie, il trouvera bien un jour une solution pour contourner ça. S'il ne l'avait pas déjà trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:25

Iso essayait de se retenir d'applaudir Green.

Sire Devilfred, pourquoi croyez vous qu'où qu'aille mon cher Lieut' crier je suis la pour l'applaudir? Parce que j'adore son cran et sa manière de faire et que si un jour il dit Iso tu sautes je saute moi Razz
Toujours et pour toujours obéir à mon Lieut' de gendarmerie.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:58

Vous savez tout les 2...Y'a des trucs a savoir.Dans l'armée,ont fait,ont respecte et ont se la ferme quand l'officier vous observe d'un drôle d'air!Alors pour éviter de se prendre un coup de pied au derrière par une capitaine je préfère obéir que de devoir porter la trace d'une botte a crampon au derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:33

Non mais parce que tu crois qu'il y a pas de respect en gendarmerie?? Bon ok Arti a pété un fauteuil à Green mais franchement y a du respect aussi chez nous faut arreter de se croire supérieure au gendarme les militaires! Nous aussi on sait se battre et obéir aux ordres et respecter une hiérarchie pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:05

Tu te rappelles toujours des histoires toi, que même moi je m'en rappelle plus.
Il y a et dans l'armée et dans la Prévôté des gens qui obéissent sans faille et d'autres qui sortent parfois des sentiers battus et sont rappelés à l'ordre.
La seule différence entre l'armée et la prévôté c'est que l'armée est plus stricte dans leur comportement et la relation chef - hommes de rang. Mais le respect y est des deux côtés.

Le respect ça se gagne par le charisme d'une personne, et ça n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:15

Oui enfin la Cour martiale doit être ouverte aussi à la Prévôté il me semble, suffit de demander et on va s'occuper des vilains gendarmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:51

Riese qui arriva alors que tout le monde criait un peu de partout, vit son cher Green parterre avec son drapeau.. Elle salua son frère Artis et Iso en train de discuter tranquillement! Puis vient attraper l'oreille de Green

Tu as fini de faire ton intéressant toi un peu! Un peu de tenue pour une fois et est ce que c'est le moment de demander une guerre!! Tu t'ennuie ou quoi??

Puis regarda Iso toujours en tenant l'oreille de Green

Personne ne se croient supérieur aux gendarmes! Moi même je suis passé par la prévôté et c'est pas pour autant que je me crois supérieure a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:25

S'avance dans la discussion.

Lieutenant Riese, c'est précisément ce que notre cher Baron Rouge aimerait se voir faire ... Une bonne guerre ! Et je dois vous avouer que je suis tout autant que lui dans l'incompréhension du système politique qui sévit depuis maintenant un petit moment en Franche Comté. Ou est parti l'esprit patriote, ou est partit l'esprit de conquête, de faits d'armes, de faits de gloire ? On ne se content plus que de gérer ses petites affaires internes, de compter les écus que l'on arrive à épargner dans notre coffre ... Ou sont partis ses rêves de richesses, de supériorité, de notoriété ? On ne fait plus que d'essayer de garder tant bien que mal les pauvres écus qu'on arrive encore à gagner dans notre village, on ne fait pmlus que se mobiliser qu'en risque de petits accrochages envers nous ... J'aimerais savoir dans quel monde vous vivez actuellement, il n'est point logique, point conforme à notre mentalité de fer ... Nous devrions nous mobiliser, nous réveiller, nous étendre, montrer qui nous sommes, croître notre richesse parallèlement à la croissance de notre puissance ...

que voit-on de nos jours ? Plus rien, on ose plus montrer les dents, les dirigeant se font de plus en plus chiffes molles ... Et on en voit le résultat ... Notre fière armée n'est plus qu'une armée bonne à défendre son fief et encore ... Nos effectifs 'amenuisent au fur et à mesure que notre puissance diminue ... Nous allons telle une agonie longue et pathétique droit vers le mur ... Que les Franc Comtois se réveillent, qu'ils se rappellent qu'il soient Franc Comtois, qu'ils se rappellent tel que par le passé qu'ils sont forgés dans la force et la puissance, telle une lame sortant du four du forgeron ... Qu'ils se réveillent et que la Franche Comté redevienne un nom craint dans tout l'empire, que même le roy lui même ait peur de provoquer ... Nous avons été cette puissance, nous le pouvons encore, et même, nous pouvons dépasser la puissance d'antan ... Que l'acier grince à nouveau ... Que les têtes de nos opposants volent sous les coups de nos guerriers ou par la potence après leur soumission ... Que coule le sang des nations qui pensent pouvoir nous tenir tête et que le pouvoir nous soit de nouveau !

(HRP: On est à l'époque médiévale, on s'en fout des conséquences de nos guerres ... Qu'on perde une multitude d'hommes n'est pas un drame, des guerriers ça se remplace, l'important c'est la domination et l'enrichissement ... J'appelle à ce qu'on se rappelle de notre cours d'histoire ... La politique médiévale n'en avait rien à faire du peuple, elle le satisfaisait côté richesse juste ce qu'il fallait et se faisait apprécier par son aptitude à renverser les puissances adverses .... Ce qui faisait la richesse des gens c'était la puissance coloniale et ce qui en découlait ... En gros quoi ... J'ai une grosse impression que beaucoup pensent trop au système de gouverner actuel qui est la diplomatie avant tout ... A notre époque dans les RRs la politique était la diplomatie pour ce qui arrange au pouvoir, et la diplomatie qui n'était plus nécessaire on la brisait et on en profitait tant qu'a faire pour envahir notre ancien allié qui eût le malheur de finir en grosse position de faiblesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:49

Riese lâcha l'oreille de Green et écouta le discours de Krane! Dans un sens il n'a pas tort. Aujourd'hui on essai de faire en sorte de garder ce que l'on a et pas d'avancer pour grandir et exister! Elle se mit a réfléchir et se dire qu'après tout pourquoi pas!
Elle se gratta le menton et se dit que son p'tit Green ne changerait pas de toute façon alors pourquoi l'empêcher de faire son ptit bazar....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:06

Aie. Lâche mon oreille.

Elle finit par lacher et Green se tint l'oreille. C'est alors que Krane prit la parole. Là, assis par terre. Il écouta Krane. Le sourire aux lêvres. Des larmes de béatitude se mirent à couler.

C'est beau ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:14

Mit une claque derrière la tête a Green et le regarda tout en continuant de réfléchir aux paroles de Krane

Tais toi je réfléchit!!! Et toi de toute façon dès qu'il s'agit de se taper dessus, d'aller rouler dans la boue et balancer de la poudre ou autres a la tête des "méchants" tu es toujours partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:15

Tu crois que Gualdim, mon lointain ancêtre, a obtenu ses lettres de noblesse en se cachant? Non, il a repoussé l'ennemi des lusitaniens.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:20

Le regarda le regard noir, les mains sur les hanches

Est ce que j'ai dit ça!! Non mais je te jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:37

Ben j'y peux rien Arti si je me souviens toujours des histoires toujours est il que tu lui avais pété son siège et que donc de la part de toute la gendarmerie je, pardon, on lui en avait payé un nouveau peut-etre pour ca que je m'en souviens. Et j'ai jamais dit ca Riese, mais ca se voit que tu as pas connu Occorax toi parce que tu dirais pas ca. Y a des soldats qui se croient supérieure au gendarme toi je sais que non tu as été ma supérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:14

J'ai connu Occorax je te le rappel et je n'ai pas eu le temps de plus le fréquenter après son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:17

Ah pardon, ben tu as de la chance si on peut dire ca comme ca. Disons que d'après Feu Occorax la gendarmerie ne sert à rien et les gendarmes encore moins et qu'en plus il n'y a aucune hiérarchie, aucune structure, aucune obéissance, voilà en très résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:22

Riese se dit que cela devait être un bel idiot quand même a certain moment ce Occorax...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:25

Est tout à fait d'accord avec Riese mais il était adorable dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:29

S'accouda sur la tête de Green et se dit qu'elle avait tout compte fait peut être envi d'action
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:09

Relève la tête en se demandant quand il arrêtera de servir d'accoudoir.

Ah quand est-ce que les gens se rendront compte que Gendarmes ou soldats, il s'agit des mêmes. Les plus braves des braves. Le reste c'est du vent... Des pleutres cachés derrière leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:50

je suis bien d'accord!
On a juste pas le meme boulot mais franchement ca revient au meme, on sert la FC, et quand il faut se battre on est tous ensemble les uns à coté des autres. Je me souviens meme d'un soldat qui nous avait dit que de toute facon, enfin ca c'était quand j'étais à la Garde Civile mais ca revient au meme, que vu qu'il était dans l'armée il serait dans les premiers à etre taper donc on lui devait le respect ou je ne sais quoi!
Mais alors la il m'a entendu! Qu'on soit dans une armée ou pas on est tous à coté les uns des autres à se battre et y en a pas des mieux que d'autre! On est à égalisté.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:35

Krane...C'est beau mais faut pas nous dire ça a nous...Les gens qui écoute sont dans les bâtiments tout propre la bas ou des bâtards de gardes non militaire nous empêche d'entrer.Tant que ta voix ne s'y rendra pas,tu ne pourra nullement espérer voir cette guerre un jour arriver.Nous avons des bras d'acier,un talent pour croiser le fer mais il se ramolli!Le talent de la rhétorique fait peur a nos ennemis mais pour combien de temps?Combien de temps devons nous encore mentir?La rhétorique c'est bien mais si un jour ont pousse le bouchon trop loin...Il vas tomber dans le trou et ce sera très difficile de le faire ressortir!Si vous voulez voir une Franche-Comté qui brule et dont le sol est passer de verdoyant a gris bruler!Continuer dans cette voie,si vous voulez une Franche-Comté qui comme le dit mon ami krane,nous fera craindre de tous et même le roy,alors il vous faut réagir,le temps de conquérir ce qui nous appartiens de droit est arriver!La prévôté comme l'armée peuvent tout faire avec de la bonne volonté et des dirigeant qui n'ont pas froid aux yeux,la belle époque ou Bralic et Jontas dirigeait l'armée,la belle époque ou notre Franc-Comte n'avait pas peur de semer l'angoisse cher les voisin avant de lancer une attaque!Tout cela a disparu et cela doit revenir.Mes amis Franc-Comtois,réveiller vous,le temps est venu de démontrer que nous,Franc-Comtois ne somme pas de vulgaire légumes a soupe,nos villages frontalier de la suisse subissent des attaques car ils savent que nous sommes impuissant mais si nous étions plus puissant,nos chance de ne plus recevoir d'attaque augmentera 4 fois plus!Tout le monde craindra la Franche Comté!Tout le monde reculera,personne n'aura l'audace de nous combattre sauf les plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Ouvert
Necrobutcher


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2009

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:41

C'est avec de telles têtes brulées qu'on donne une image erronée de l'armée messire. Nous ne sommes pas des bouchers ou des barbares venus du nord! Nous sommes un peuple civilisé, réunis sous une même bannière, nous avons troqué nos épées et nos lourdes armures contre des habits de paysan et des outils. Maintenant, nous ne faisons plus couler le sang, nous cultivons nos terres, nous faisons vivre nos familles, nous ne détruisons plus celles des autres!
Prendre les armes doit se faire de manière raisonnée et doit surtout se faire dans un but précis. Le seul fait d'éventrer ses voisins ne constitue en aucun cas une justification à faire la guerre! Cela, c'est ce qu'on appelle de la barbarie!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:01

Messire!Si je comprend ce que vous dites vous insinuer que tout ceux qui osent intégrer l'armée ou qui y sont sont de vulgaires bâtard sans cœur qui se foutent des autres.Nous aussi ont a des sentiments mais ont est plus vouer au combat c est tout!Et sans notre "barbarie" comme vous dites vos terres serait tout simplement piétiner,vos récoltes bruler et vos bêtes abattue de manière brutale.Les soldats ne vivent pas que pour la conquête,chaque soldat a une tête bruler,mais ceux qui s'engagent veulent le bien de leurs peuple!Les helvetes font déjà souffrir nos familles!J'AI PERDUE MA FAMILLE a cause des helvetes,alors si nos tête brulée de militaires ne vous plaisent pas,ont peux décamper et partir ailleurs mais ne pleurer pas si vos champs ne rapporte plus rien,le monde a besoins de grandir pas de rétrécir,comme le dit bien notre ami Krane,nous sommes en 1457,l'époque de la barbarie et de la conquête,si vous voulez que votre comté soit attaquer car les autres savent que nous sommes faiblard,ce sera la faute aux gens comme vous qui refuse de regarder la vérité en face!Retourner vaquer a vos occupations messire,vous ne pouvez comprendre que la sécurité du comté est plus importante que vos écus,la vie de tout ces gens est mise a prix si les militaires disparaissent!Je vais vous donner nos dernier chiffres de soldats!Dernièrement l'ost Poligny Saint-Claude a suffisamment d'homme pour tenir un blocus pendant 3 jours et après ont se fait cogner dessus a cause de notre infériorité numérique.La population de Franche-Comté est tellement plus grande que le nombre de nos soldats alors je ne vois pas pourquoi ne pas conquérir pour l'agrandir et montrer une puissance qui repousserait toutes envie de nous attaquer et de piétiner et bruler vos champs.Personne n'y comprendra rien tant qu'ils ne seront pas déjà passer a l'armée!J'ai voué ma vie a l'armée et je ne le regrette pas mais des fois je vois tout ce beau monde se moquer de voir leurs derrières en sécurité alors qu'il ne l'est pas plus que personne d'autre en Franche-Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Ouvert
Necrobutcher


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2009

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:05

Vous n'écoutez donc pas mes mots militaire. Je ne vous dit pas de déposer les armes et devenir moine, je vous dis juste que les conquêtes et les effusions de sang inutiles ne sont pas les bienvenues. Oui à la défense raisonnée, non à l'assaut en horde!

Se rapprochant du militaire

Mais sachez que j'ai perdu bien plus que vous ne pouvez le penser à la guerre... Un oeil, deux femmes, un fils, nombre d'amis, de braves camarades et de doux rêves. Maintenant je n'aspire qu'à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:13

Euh...Soldat Devilfred, c'est sympa de donner les effectifs de votre ost et en plus combien de temps vous pouvez tenir un blocus. Surtuot si l'ennemi passe dans le coin Razz
Parce que pour rappel certains républicains ont accès à notre agora
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:18

Devenir moine?Elle est bonne,bon,je crois que vous ne saisissez pas!Moi j'ai jurer sur ma propre vie de défendre votre tête,donc si moi je veux aller tuer ceux qui ont détruit les 14 derniers membre de ma famille je vous prie ne de pas m'en empêcher.Ensuite la Franche-Comté est un lieux a craindre pas a observer comme volière a moineau!Si vous penser faire bien en faisant régner la paix dans le comté,soit,faite le,mais si nous ont veux conquérir,ont a le droit,notre but c'est la conquête,étendre notre territoire.Je n'ai que faire de rester dans ma boulangerie tout les jours sans rien faire d'autres.Désolé cela me répugne au plus haut point!Si c'est cela votre vie,alors elle est a mourir d'ennui.Voyager dans le comté?Je le fait déjà mais comme je suis attacher au comté pour vous défendre je ne puis le quitter a moins d'une conquête ou d'une démission.Je ne veux pas démissionner,l'armée m'a fait créé des liens,des liens d'amitié avec les autres militaires.Je suis fier d'enseigner au recrue comment ont vit a l'armée.Ce que vous avez reçus comme remarque concernant l'armée est surement négatif et exagérer.Ce sont des stéréotype qui sont sensé dire que toute l'armée est bâtarde et bonne a rien!Si ce que l'ont vous dit vous fait si peur,vous devriez d'abord tester avant d'accorder le droit de vérité a qui que ce sois!

Gendarme isobelle,je n'ai pas donner de nombre,quand au nombre de jour que l'ont pourrait tenir un blocus et bien c'est une approximation de mon crue donc surement pas réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Ouvert
Necrobutcher


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2009

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:25

Allons bon, j'ai déjà été militaire, tant au service de mon comté qu'au service de l'Eglise. Vous êtes de ceux que je considère plus dangereux que les envahisseurs, vous m'en voyez désolé. Vos envies belliqueuses nous mèneraient à la ruine et à la destruction de ce que j'appelle la civilisation!
Vous n'êtes guère plus qu'un de ces gladiateurs de l'Antiquité que les livres nous décrivent, avide de sang et de gloire, sans se préoccuper de l'impact de ses actes.
Mais heureusement, vous n'êtes pas libre d'agir ainsi en impunité...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:27

Bon vous allez arreter de vous disputer pour rien la??
Ok les soldats aiment bien taper et en ce moment vous vous enlisez à rien faire, ben organiser de nouveau des traques de brigands rolala! Au moins vous taperez utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit   Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est méchante elle s'est assise au mauvais endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Toc Toc Toc, elle est où la Prévôté?
» Pile ou face? La justice perd-t-elle la face?
» La foire, elle porte bien son nom parait!
» [HRP] Y a pas qu'en FC qu'on a des mauvais joueurs
» l'herbe est-elle plus verte ailleurs, la milice et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: