Sieur Latronche s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Schmol pour 12.00 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny (16.00 écus).
Preuve:
Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyés ce jour une missive, les sommant de régulariser la situation sous trois jours. Cette missive leur explique de plus la procédure à suivre.
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 0 Latronche élève des vaches.
Dernière connexion le 29 Avril 2006 à 04h15
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 8 Latronche élève des vaches. Dernière connexion le 01 Mai 2006 à 06h04
et j'ai obtenu une réponse de Schmol pour savoir comment faire la transaction. (je lui ai indiquer par mail la procédure à suivre, malgrè que cette dernière soit expliquée dans la 1ere missive envoyée)
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Latronche - Schmol Mar 2 Mai 2006 - 11:41
j'ai envoyé à Schmol une missive pour qu'il contact lluna ou Mirel afin de se faire rembourser.
pas de nouvelle de la part de latronche
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 6 Latronche élève des vaches. Dernière connexion le 03 Mai 2006 à 04h18
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006