Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition] Empty
MessageSujet: [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition]   [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition] EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:13

Accusation :
Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Bellatwilight.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière Plaidoirie :

Citation :
Ma s�ur a raison Bella je t'adore .
si on doit êtres séparée , se seras ma fautes car c'est moi qui t'est inscrite , j'assumerais les conséquence des nos actes .
Ne lui envoutait point cher juge . Tout sa est ma fautes . Je veut seulement voir ma s�ur d'ailleurs nos parent sont divorcé . Notre père ne veut pas qu'on se voient , alors soyer sympa ,On est que 2 soeur qui cherche à se voir .

La défense a appelé Bellatwilight à la barre
Citation :
Ma jumelle n'as rien fait de mal , elle m'as tout simplement aidée à m'inscrire sur ce site . Si jamais il faut nous éradiquer , on l'assumeras , on adore ce site et on se voit très rarement .

D'ailleurs , c'est une chance qu'on habite le même village
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition] Empty
MessageSujet: Re: [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition]   [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition] EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:42

Citation :
*Le Juge se retrouvait devant une affaire de sorcellerie. Il répondit calmement.*

Vos explications ne m'ont pas totalement convaincu. Vous avez de la chance, en justice il existe une règle non écrite qui dit que le bénéfice du doute doit toujours être favorable à l'accusé. En cela, justement, vous pouvez en bénéficier. Et comme je n'ai aucune certitude vous concernant, je ne peux pas juger en toute impartialité.

Donc, vous êtes relaxée. Mais attention ! Que je ne vous revoie plus ici pour la même raison. Sans quoi, le doute ne sera plus permis et les conséquences ... Vous les connaissez.

Fait à Dole,
Le 28 septembre 1457
Par Léonin de Monmouth, Juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Maureen143135 sorcellerie [inquisition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos : relaxe] [Début 19/09/1457] Bellatwilight sorcellerie [inquisition]
» [Clos : relaxe] [début 29/09/1457] Nuriabernat sorcellerie [inquisition zippo]
» [Clos : relaxe] [début 29/09/1457] Steyer sorcellerie [inquisition zippo]
» [clos: relaxé][procès Inquisition] Janus Sorcellerie
» Clos: coupable[2e P : 12/09/1457][début 25/08/1457] Ericx-TALP (tentative de Brigandage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: