Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150

Aller en bas 
+2
Ecaterina
Yde
6 participants
AuteurMessage
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:09

Dole

Le maire de Dole a commis une faute grave par negligence, occasionnant les dommages humains et materiels en FC

dossier
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:52

Citation :
La procure refuse d'instruire cette affaire.
Le dossier est vide, il n'y a rien, ni preuve, ni témoignages..........rien du tout.

La justice n'est pas une foire où les choses se font à la va vite et dans la précipitation.

C'est du grand n'importe quoi.

Demande rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:25

madame le procureur...

Il n'y a pas de precipitation...

Il y a une faute grave, d'un maire qui depuis 3 mandats met en danger la population, ce qui devait arriver arriva ce jour...

Il y a mort d'homme, blessure grave, et prejudice financier pour la FC...


Citation :
Madame le procureur,
Permettez moi de remettre en doute votre impartialité sur ces faits
Yde de Laviron, prevot
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:29

Madame,

Il n'appartient nullement à la prévôté de remettre en cause une décision concernant une demande de procès.

Merci donc de ne point intervenir lorsqu'un rejet a été prononcé.

La procure a agis en droit et en toute légitimité.

Si de telles actions devaient se renouveler, la procure se verra contrainte d'agir afin que la loi soit respectée.

De plus, vos allusions sur mon impartialité sont plus que déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:07

Ne nous énervons pas Mr. Green

Le Prévôt a agit sur demande du Franc Comte, qui souhaitait un traitement urgent de l'affaire.

Comme vous le souhaitez, nous allons donc instruire ce dossier à la prévôté plutôt qu'à l'audience, et nous le redéposerons à votre office une fois étoffé des témoignages et autres preuves.

Donc plutôt que de rejeter ... mettez plutôt l'affaire en continuation pour complément d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:13

Quand une affaire arrive sur mon bureau c'est qu'elle a été traité par la prévôté. Si c'est pas le cas, que la prévôté ne l'y mette pas.

Ensuite, ceci n'est pas un salon de thé. Une décision a été prise, respectez là.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:24

Soit madame,

Je m'en vais, cette saine collaboration est un vrai plaisir et du plus grand intérêt pour une justice bien rendue pour toutes les victimes de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:27

Jerome II a écrit:
Soit madame,

Je m'en vais, cette saine collaboration est un vrai plaisir et du plus grand intérêt pour une justice bien rendue pour toutes les victimes de cette affaire.

Désolé d'être sèche, mais je trouve anormal qu'on vienne discuter sans cesse une décision prise par la prévôté.

Ensuite si on veut une justice bien rendue, que tout le monde fasse son travail. Cela commence par déposer une DP uniquement quand le dossier est prêt.

Bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:14

Ok je ne suis peut être pas d'accord sur le fait que ce soit un non catégorique mais en aucun cas la prévôté peut venir critiquer une décision du procureur.

Une gendarme n'a le droit de venir ici que pour déposer une DP.
Le prévôt doit juste veiller que les gendarme fassent leur boulot et s'occuper que toutes les demandes de procès soient transmise et ne reste pas à la gendarmerie.


Rappel:
Citation :

Alinéa 1 : Le gendarme
Le Gendarme est le premier acteur de la Justice face à un méfait. Il reçoit une plainte ou constate une infraction. Il a pour devoir de receuillir des preuves et des témoignages. Il transmet le dossier au procureur si aucun accord à l'amiable n'est trouvé avant.
Citation :
Alinéa 4 : Le prévôt des maréchaux
Il est le chef de la prévôté et veille au bon fonctionnement de celle-ci. Il veille à ce que les dossiers n’ayant pas d’accord à l’amiable se retrouve au bureau du Procureur. Il ne peut en aucun cas statuer sur la mise en procès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:35

Bon...bon..bon reprenons les moutons où ils étaient, puisque le procès est pas lancé, que je suis la nouvelle procureur et que je peux enfin parler librement sans devoir me coudre la bouche chaque fois...

Je demande révision de se dossier. Dame Yde plaise à vous de me faire un dossier complet que je pourrai regarder dans la paisibilité.

En tant que procureur je révise tout dossier non clos et certain qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:47

Voila une bonne nouvelle,

Nous sommes déjà à l'oeuvre.

Je vous ai adressé une missive pour nous éclairer sur une question de procédure qu'il serait trop long de développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:15

je classe donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:28

Celui-ci oui, il peut-être classé, mais pas l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty
MessageSujet: Re: CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150   CLos...(  retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison  Kamatsu13150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLos...( retravailler et faitun dossier au propre ] Haute trahison Kamatsu13150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos. Dossier déjà ouvert] TALP (Haute Trahison) > Lapinus27
» [Clos - Coupable] Haute Trahison(requalifié trahison) - Confucius [18/06/1461]
» [Clos] Fredericdehabsbourg - Haute Trahison
» [clos] Elva. (Haute Trahison) 18/10/57
» [Clos IG/RP] Mirel - Haute trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: