Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quartier des recrues

Aller en bas 
+2
pendarric
jasona
6 participants
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:41

j'ouvre le sujet, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de recrues qui y vont. Et il y a un manque de soldat, on dis qu'il faut faire du recrutement, on en fait, mais arrivé au quartier, il n'y a plus personne pourquoi? pas assez intéressante, toujours la meme chose? je ne sais pas je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais savoir pour arrêté de perdre de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:23

L'instructeur a pourtant l'air présente je l'ai aperçu a la cérémonie scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:30

la periode des recrue est contraignante et rebute une bonne parti des nouveaux. Faisons un test en supprimant le quartier des recrues et confions donc aux MA des OST la responsabiliter des les former en companie des autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:35

mais il n'y a pas des MA dans tous les Ost, c'est sa le probléme
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:37

et bien on désignera un soldat qui s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:29

Hum vous me faites peur en me disant que les recrues ne sont pas encadrées. Pourtant Saramarinettee est là! Logiquement tout du moins car la période chez les moines est terminée et il me semble l'avoir croisée dans un couloir!

Le soucis mon cher Jerone s'est que toute les OST n'ont pas le monde enfin le nombre suffisant de personne pour pouvoir encadrer les nouveaux arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:34

mais le souci est il un manque d'encadrement ou un souci d'encadrement ?

j'ai des echo que des recrue balais les terrains au lieu de s'entrainer mais à voir si se sont des rumeurs de chochotte qui se plaignent

mais il ne faut pas oublier que nous devons garder motiver nos hommes si on veut qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 23 Aoû 2009 - 4:34

Je m'oppose systématiquement à la fin des cours du quartier de recrue.

Pour les motiver ? Qu'on puisse peut-etre mettre des classes dont les recrues pourraient avoir des grades uniquement dans le quartier. Ainsi, nous pourrons voir comment les officiers de demain vont se conduire.

Bien entendu, aucune recrue ne devrait avoir un grade, ah moins, d'être doué, dès la fin de ses cours.

C'est une proposition, même si j'affirme que le but c'est pas de les appâter et à devenir des quêteurs de grades, juste que l'armée, c'est une discipline.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:02

je n'ai rien contre saramarinette, Riese, c'est meme moi qui suis à l'origine de sa promotion au poste de lieutenant Maitre d'armes quand il existait.

Sinon je pense qu'il faut que les recrues participent à la vie de leur OST. Pour ce qui est de balayer, mon capitaine si vous faites allusion à ce qui se passe dans mon OST c'est une punition.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:15

Je relance le sujet en demandant un avis obligatoire de chacun de vous:

je veut que vous me donniez tous votre avis sur l'instructeur des recrue, car j'ai encore recue une plainte d'une recrue qui dit que c'est la raison que nos caserne sont si deserte
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:50

Ce quartiers à pourtant des avantages.
J'ai vu lma différence pour 1 soldat, entre sa première présentation à son entrée dans l'armée et quand il est revenue en tant que soldat.
Rien que niveau language (RP) il avait fait d'enorme progrès.
Le MA de mon OSt ne va pas pouvoir adapter un exercice commun avec des soldats "aguérit" et des recrues qui n'on jamais manié un baton de défense.
Certe, c'st contraignant de devoir passer 1 mois à apprendre à être soldat, mais si une recrue arrive directement dans l'OST, au vu des effectifs actuel, pas facile de lui trouver quelqu'un pour l'aider et le guider. Il faudrait assigner un soldat à cela, et ce serait au détriment de son propre entrainement.

Et quel sont les reproches exacte des recrues? Qu'on puissen mieux cerner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:08

Je suis d'accord avec Pégasine au niveau du rp et pour le temps de leurs apprentissages, mais il est vrai que quand on regarde les entrainements.. je ne trouve pas vraiment cela motivant. Après ce n'est que mon avis. Mais bon, après si la recrue râle au moindre truc aussi, autant qu'il ne vienne pas dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:07

on m'a signaler qu'elle était ignoré pendant les entrainement, et surement que leur instructeur qui devrai les chaperonner tout le temps les laisse un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:27

était-ce durant l'absence de Sara?
Où est-ce récemment qu'il y a eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:01

récemment au derniers messages, mais bon je demande votre avis, il faut savoir que le quartier des recrues, doit être une attraction pour l'armé , une sorte de stand qui vend les mérites pour que les recrue reste ...

en parlant de stand de recrutement ... en ce moment il n'y a que Dole qui recrute ... allez au boulot les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:05

Et que dit Sara des remarques des recrues?
Peut-être une autre approche serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:27

Sara est tres bien comme instructrice envoyez moi les recalcitrants et on verra si ils veulent pas retourner voir sara.

Je rappelle qu'a sa nomination Green m'a demandé qui je verrais comme lieutenant MA et le premier nom qui m'est venu est le sien meme si à l'époque le contexte lui etait favorable car elle pouvait avoir un remplaçant mais c'est pas ça qui m'a fait sortir son nom.

Donc les recrues doivent passer par là mais ce qui serait bien c'est qu'elles pointent leur nez aux manoeuvres. Car je tiens à preciser seul ponta, Veslux et le capitaine participent je sais que pou poligny et SC c'est normal vu qu'il sont tous pas là mais mais il me manque dole.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:07

dole il y a déjà samuraispirit et je crois que justement il l'attendais pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:14

Il y a du nouveau pour ce quartier?
Il y a un remplaçant de nommer pour l'instructeur?
ou l'instructeur adjoind?
Parce que je proposerais bien le soldat Ethane pour l'un de ces postes.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 26 Sep 2009 - 17:59

si besoin est je peux m'occuper des recrue au moins je pourrais leur eviter de passer le balais et n'oublions pas j'ai été l'adjoint de saramarinette avant qu'elle redescende sergente instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 26 Sep 2009 - 20:57

Je ne suis pas sur que cela soit la place d'un Sénéchal même si je pense que vous êtes compétent Jerone!

Pour ce qui est de remplacer Saramarinettee, je me demande tout simplement l'intérêt de ce quartier a part en effet pour l'évolution du rp

J'ai discuter avec une recrue qui me disait que les cours malheureusement était donnée en partie car un coup une recrues arrivée en cours d'instruction et donc soit elle n'a pas le début ou alors pas la fin.

Pourquoi ne pas faire un système de fiche disponible dans toutes les OST pour que tout les nouveaux puisse se renseigner ou toujours dans cette partie du château et ensuite passez au côté pratique avec un MA de son OST. Je sais que toute les OST n'ont pas de MA mais au moins des entrainement sont fournis, non?

Et faire qu'il reste moins longtemps dans cette partie tout en leur trouvant des occupations pour leur faire travailler leur rp. (certes je suis surement la moins bien placé pour dire cela je n'ai pas participé a celui des manœuvres)

Je pense qu'un mois c'est long et a ne rien faire cela les démotivent rapidement et ils ne restent pas. Moi même je dois essayer de trouver un moyen pour trouver des soldats et les occuper pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptySam 26 Sep 2009 - 23:54

J'ai un soldat très motivé pour reprendre le quartier en main.
Il est passé par ce quartier, et connait donc le fonctionnement, et ce qui n'allait pas quand il y était.
Je pense qu'on peut lui laisser le temps de faire ses preuves là-bas avant de fermer complètement ce quartier.
Les cours ne sont pas à faire par des recrues à d'autres recrues mais par l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:44

J'ai eu ouïe dire qu'elle avait trouvé un remplaçant en la personne de Delvifred de St Claude. A confirmer et si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas occuper en effet Ethane la bas.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:54

riese je suis sénechal jusqu'a la fin ds manoeuvres qui est je sais pas quand mais surment avant les elections.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:57

Une recrue nomme Devilfred "Instructeur".
Capitaine, aurais-je loupé un épisode??
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:23

ben non moi aussi j'aurais loupé un épisode alors

non je vais nommer ethane à ce poste, je ferai l'annonce dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:26

A aucun moment je n'ai dit qu'il était nommé ou quoique se soit juste que j'avais entendu son nom avancé tout simplement


EDITJe reviens de mes quartiers ou le dit soldat Devilfred venait de déposer une demande d'uniforme pour sa nomination de sergent instructeur je pense que la il y a eu un arrangement direct entre saramarinettee et lui même. Et son nom je l'ai vu lors de son dépôt de démission au bureau mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:33

mais devil est soldat ou recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:45

Devilfred est soldat, infirmier pour être précise.
Je pense que Sara, en partant, lui a dit qu'elle donnerait son nom pour lui succeder, et que lui a penser que c'était bon.
Il Vient de faire un cours aux recrues dans leur salle de cours, il est urgent de mettre cette situation au clair Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:48

En effet, je pense qu'il crois avoir le poste et il va continuer si personne ne l'arrête de suite! je pense que la c'est de votre ressort mon Capitaine mais je peux aussi le stopper vu qu'il fait parti de mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:58

Demandez-lui la date de sa nommination officielle à ce poste Lieutenant Riese, histoire de faire patienter quelques instant avant le retour du Capitaine.
Après tout, chaque nommination est annoncée officiellement dans les OST ou la place des Céramonie générale.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:03

Aucune nomination connue à ce jour et le capitaine n'est pas au courant. Je suis allez le chercher directement par la peau du fessier de la salle de cours! J'ai horreur de ce genre d'agissement!

Et ce n'est pas a Saramarinettee de faire sa nomination, elle peut le proposer certes mais de la a le nommer sans en parler a personne je reste sans voie.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:07

nomination faite dans les règles, ethane instructeur, on peut voir après pour mettre devil adjoint si ils le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:12

On verra comme il va réagir a ce bottage de fessier en règle! Généralement les gens de st claude ne reste pas trop après une remontée de bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:16

Sara à proposé Devilfred dans sa discussion au bureu des Démissions, elle n'a, à mon sens, jamais dit "ce sera lui et personne d'autre". Pour cela que je pense qu'il y a eu confusion dans l'esprit du soldat de St Claude... Mais après je sais pas si il y a eu discussion et arrangement entre eux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:20

je n'en sais pas plus que vous car je n'ai vu ni l'un ni l'autre depuis un moment et j'ai découvert la démission de Saramarinettee a mon retour. après je pense qu'il s'agit oui peut être d'une confusion mais je verrai ce qu'il me dira!

sur ce je vous laisse bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:16

elle pensait aussi que ça devait etre un soldat de saint-claude à cause des ost. Esperons qu'Ethane murisse à ce poste (un peu comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier des recrues Empty
MessageSujet: Re: quartier des recrues   quartier des recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du quartier des Recrues
» Quartier des femmes
» Quartier des Hommes
» Quartier de la lance de l'ours
» [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: