Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.

Aller en bas 
+3
loola02
Galadan
Macricri
7 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:49

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-debats-f72/hrp-nouveautes-dans-le-quartier-general-de-l-armee-franc-comtoise-t16457.htm#314936


Macricri a écrit:
Recrutement et démissions séparés

- Le bureau a été mis en première place, les arrivants tombent d'office dessus.
Pour améliorer l'accueil des recrues, elles ont un espace rien qu'à elle.
Il est prévu un accueil plus personnalisé qui va être mis en place progressivement par l'aide de camps.

- Les démissions ne sont accessibles qu'aux soldats, les personnes de l'extérieur n'ont pas à connaitre les détails.
Le bureau est à la caserne, juste à coté de celui-ci.


Bureaux pour les imagiers : couturier et l'imagier-cartographe :

- A l'intendance, vous trouverez le bureau du couturier qui vous remettra votre uniforme.
Il est accessible à tous : soldats et gendarmes.

- Aux terrains d'entrainements, près du bureau du maitre d'armes, celui du cartographe.
Il est accessible aux instructeurs, maitre d'armes et capitaine. Les soldats peuvent juste voir ce qui s'y passe.


Salle de classe unique
Les salles de classe en garnisons vont progressivement disparaitre pour cette salle unique où tous les cours seront référencés.
Elle est située dans la cour de la caserne.


Ces restructurations m'ont incitée à mettre à part les terrains d'entrainements que vous pouvez donc retrouver tous ensemble au dehors de la cour. Il m'est en effet apparu non logique d'avoir tout au niveau de la cour.

De ce fait, j'ai donc remonté la Cour de caserne, laissant l'intendance près des terrains, ce qui est plus facile pour approvisionner les terrains du matériel nécessaire.


Les nouvelles salles décidées avec la capitaine. La séparation des terrains et le changement dans l'ordre des différentes parties décidées par moi-même en travaillant ce matin.

Rien n'est figé, et je reste à votre écoute pour toutes suggestions ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 42
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:43

bien voila, je sais que c'est nouveau mais a moyen terme je voulais savoir si on pourrait faire des mission uniquement RP ??et si ces possible serait-il possible d'avoir un endroits spécifique ou on pourrait poster pour les missions voir on pourrait aussi mettre les mission ingame autant que celle purement RP
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:50

Non, ça va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:08

les missions RP, ca serait pas mieux en gargotte ou en halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 42
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:18

oui les mission(uniquement RP) qui sont des manœuvres vont être fait sur la gargotte de la franche comté Smile donc je retire tout ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:25

Vous faites tout sauf me faciliter la tâche avec toutes ces salles !
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 36
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:32

pourquoi n'avons nous plus accès au archive de l'EM? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:48

En principe si, je vais vérifier.

Kiboki, il n'y a juste la séparation des démissions et du recrutement. Quand à l'uniforme, le bureau change d'endroit, mais ça ne change rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 36
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:53

Citation :
- Aux terrains d'entrainements, près du bureau du maitre d'armes, celui du cartographe.
Il est accessible aux instructeurs, maitre d'armes et capitaine. Les soldats peuvent juste voir ce qui s'y passe.

et les lieutenants...
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:14

Les lieutenants sont dans les garnisons non ? Pour moi, vous bénéficiez de cet accès... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:18

Moi non plus je n'y ai pas accès à cette salle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:20

L'aide de camp n'a pas besoin de la salle à priori.

J'ai donné les accès selon ce qui m'a paru logique. Je dois encore consulter le capitaine, nous nous étions mis d'accord pour la création de la salle, mais n'avions pas parlé des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:51

Faudrait revoir votre logique alors parce qu'elle est pas cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:25

Reste à régler : l'accès au bureau du cartographe.

chevreux a écrit:


Il semblerait y avoir un problème d'accès à cette salle.
Les sergents-instructeurs peuvent venir y lire les discussions mais ne peuvent pas y prendre part.

Je vais vérifier avec la comtesse. Il serait bon que les Sergent-Instructeurs puisse le faire.
Et est-ce que tout le monde devrait pouvoir ? Je ne penses pas.

Voici la liste de ceux qui devraient avoir accès, selon moi:
* Maître d'armes et son aspirant
* Sergents-instructeurs
* L'état Major (Lieutenant de garnison, capitaine, Lieutenant Intendant)


Les autres, pourraient consulter mais pas répondre.... S'il désirent quelque chose, ils doivent passer par leur supérieur.

J'avais donné des accès réduits le temps de voir le capitaine.

Actuellement :
Peuvent voir sans y lire : lieutenants de garnison
Peuvent y intervenir : capitaine et maitre d'arme et sergent instructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:57

Je pense que pour l'instant, c'est très bien comme ça.

Le besoin d'avoir des cartes et des documents visuels pour les RP est principalement pour les terrain d'entraînements.

Si jamais, pour une raison ou une autre, les Lieutenant de Garnison ont un besoin de faire créer une carte/image pour quelque chose spécifique à leur garnison, qu'il passent par le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:00

C'est tout à fait ce à quoi j'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 36
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:46

Citation :
Peuvent voir sans y lire : lieutenants de garnison

dites moi quel est l'interet de voir sans pouvoir lire ??? What the fuck ?!? si surtout voir c'est regarder la porte de loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:03

Vous savez que le bureau est là.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptySam 15 Mar 2008 - 6:13

A-t-on quelque chose à ajouter à cette discussion ou on l'archive ?


J'archive d'ici dimanche plus rien n'est à redire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 42
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptySam 15 Mar 2008 - 13:56

oui justement j'aurais 2 petit demande a faire ^^



- sous forum pour les missions des cavaliers comme les éclaireurs

- et un pour l'Équipe de soules que nous allons avoir sous peut... bon je sais pas si sais vraiment important mais je sais que chaque équipe a un forum pour discuté des stratégie durant les matchs.... je pense que sa pourrais être bien qu'il soit intégrer au Château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:04

si vous avez une équipe, il y a un lieu pour cela ... à la soule royale.
Suffit de demander, je doute que ce soit la place au chateau, enfin, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 42
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:29

j'étais pas au courant... mais je pense que sa pourrais être bien que notre équipe de soule est ces locaux ici, sa permettrais d'éviter au soldat d'aller se perdre sur un autre forums... a moins qu'il soit obliger d'aller s'inscrire la bas...car pour certain d'aller s'inscrire a un autre forum .... a quantité de forum que nous devons fréquenté ... si nous pouvons nous en évité un je pense que sa serait une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:24

Ben l'autre forum à l'avantage qu'il y a toutes les équipes de soules des différents royaumes et les arbitres, classements et autre tournoi organisés... Donc de toute façon, vous devrez vous rendre là-bas. Après, tous les joueurs ne sont pas obligés de s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 34
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:14

A propos de la salle de classe commune, il est vrai que plusieurs cours font toujours double emploi ou sont en plusieurs exemplaires.
Voilà une lettre reçue à l'instant


Citation :
Mon lieutenant, j'ai voulu faire un tour en salle de classe afin d'en apprendre encore plus. apres avoir lu certain cour, j'ai remarque que dans les dossiers il y'avait des cours en double se ressemblant, il y'a donc beaucoup de cour similiaire ecrit par differente personne, je voulais donc vous en informer. par ailleurs j'aimerais aussi savoir s'il faut avoir un certain statu pour pouvoir apporter des cour ou des petites infos qui pourront etre utile, car j'aimerais apporter un petit plus au chateau et ramenant des cours qui pourront etre interressant.
Mes respects.
Soldat Erebe

Je lui ai répondu de m'envoyer ce qu'il avait à proposer, et je vous le transmettrai par la suite afin d'évaluer si cela s'avère interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:17

Très bien, lieutenant Crro.

Tenez-nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

* pour la salle
J'ai supprimé toutes les salles individuelles et transféré tous les sujets dans la salle commune.
J'ai supprimé tous les cours clairement en doublon.
Pour d'autres, il fallait les détailler un peu, j'ai donc laissé.
Cela a été dit quelque part, peut être dans la salle des débats, je ne sais plus.

Si je puis me permettre un conseil : nommer un responsable pour la mise à jour des cours.


* L'équipe de Soule
Il existe un local spécialisé dans la soule, c'est l'idéal, sachant que cela peut créer des motivations au niveau de l'équipe local.
Ca fait un local en plus à visiter ? Soit, mais je ne vois pas l'intérêt de l'avoir ici.
Pour entrainer les joueurs, il faut des matchs, c'est là bas que vous les trouver, pas en étant confiné ici.


* Mission pour les cavaliers
Cela sera fait lors de ma prochaine journée "architecture", j'attends des instructions précises de la gendarmerie pour leurs locaux. Tout sera fait en même temps.
Je ne pense pas qu'il y a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 34
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:57

Bonjour, voici ce que le soldat Erebe m'a envoyé, suite à sa proposition de cours :

Citation :
voici le sujet du cour, c'est "le soldat dans la mobilisation", c'est encore a étoffer j'ai mi les points essentiels :

Mobilisation
Que faire si une guerre va bientôt éclater ou si on est déjà en guerre, pour ne pas envoyer de missive a chaque soldat, voici les directives en cas de conflits.

-Chaque soldat doit toujours avoir en réserve sur lui au moi 5jours de nourriture.
-Chaque soldat doit être disponible pour être prêt à intégrer un groupe d’arme.
-Une fois intégrer le groupe, toujours suivre le meneur.
-Etre toujours présent et réagir rapidement aux ordres donnés, toute absence non justifiée est considérée comme désertion et passible de la cour martial.
Pour connaitre le niveau d’alerte, se renseigner ici (le lien pour connaitre le niv d’alerte du château)

Ainsi si une guerre est déclarer ou si les tensions sont élevées, chaque soldat devra réagir rapidement pour que l’on ne pas traine a envoyer des messages a chacun des soldats, ces derniers devront régulièrement être présent au château et seront prévenu ici. L’armée gagnera du temps et les supérieurs ne passeront plus de temps a envoyer des lettres a chacun pour donner les ordres, en effet seul les chef de groupe recevront les ordres des supérieurs qui les transmettront eux même aux autres membres du groupe.'


je penses que ca peut etre utile.
Erebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.   [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouveautés dans le quartier général de l'armée Franc comtoise.
» quartier des recrues
» [RP] Une comtoise dans un couvent angevin
» Bureau de recrutement (06)
» Quartier de la lance de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: