Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quartier des femmes

Aller en bas 
+13
jennlastar
saramarinettee
Sofialaurine
Désirée
saffig
Vekhy
samael
Baylina
jalyia
Naminoer*
redyul
Damedulac
Geoffroy_de_villers
17 participants
AuteurMessage
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:12

Dortoir - Communs - Vestiaires

Quartier des femmes 78px-Symbol_venus.svg


Quartier des femmes




Quartier des femmes Dortoirrecruefemme


Dernière édition par Geoffroy_de_villers le Mar 14 Avr 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptySam 14 Mar 2009 - 13:19

Sur la base du plan remis par le Sergent instructeur GEoffroy_de_Villers, Damedulac interpella les recrues féminins afin de connaître leurs intentions sur le choix de leur lit respectif.

Elle les prie donc de bien vouloir noter leur emplacement sur le plan affiché et attends, décidant par rapport à ce qu'il restera, de pouvoir gagner son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptySam 14 Mar 2009 - 20:32

salut cheers Félicitations à vous chère amie,la confiance dont vous témoigent nos supérieurs ,vous est pleinement méritée.Votre fougue et votre courage ,votre haut niveau de langage ainsi que l'implication dont vous faites montre, un jour je suis certaine ,vous couvriront d'honneur et de gloire!!

Si comme première responsable de chambrée....
SI vous....si vous preniez le premier lit...
Ce qui me semble légitime ....
je prendrais bien le septième ,pour sa proximité coté cour....
Qu'en pensez vous???

Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptySam 14 Mar 2009 - 21:39

- C'est noté recrue Redyul, le 7 pour vous Smile
- Pour le reste, vous avez certainement raison pour la une je serai plus près de la sortie. Quant à la suite de votre message, je ne peux que vous retourner le compliment, votre verbe et votre sens de l'écrit sont très hauts.


Damedulac prit la plume et inscrivit les noms.







Quartier des femmes Pland10dortoirdesfemmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:13

naminoer avait a peine tout amener dans son dortoir que elle dut refaire tout son paquetage pour redemenager arf !

elle remis donc tout en boule et essaya de tout mettre dans ses bras ce qui n etait pas choses aiser , et le chemin jusqu'à au nouveau dortoir fut pas si simple , avec un tas d affaire devant les yeux elle se cogna plusieurs fois;

elle arriva au dortoir des femmes et elle apercu celle qui avait ete nommer responsable.
le premier lit que naminoer aperçu fut le numéro 6.
elle lâche tout son barda sur cette couche puis sans le ranger , ben oui ranger deux fois dans la même journée c est pas pour naminoer ca !


bonjour je suis la recrue naminoer et je vais prendre le numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:43

Entendant quelqu'un arriver à grand bruit, Damedulac tourna la tête et vit Naminoer encombrée de paquetage et de livres.

- Attendez Naminoer je vais vous aider jusqu'à votre lit

Ainsi en peu de temps toutes ses affaires furent rangées à la satisfaction de chacune et un nouveau nom fut inscrit sur le panneau.

Quartier des femmes Pland10dortoirdesfemmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:58

naminoer fit un grand sourir a damedulac qui se proposa de l aider

oh ! un grand merci ! j ai crus que je n arriverais jamais jusqu ici

bon d accord j ai peut être pris un peut beaucoup d affaire mais bon ...

c est bien gentil de m aider
je suis de poligny et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:51

- Mais je vous en prie c'est un plaisir.

- Je suis de Pontarlier, Ville qui est en moi, pleine d'activités, de joie de vivre, d'amour et de fêtes.

Damedulac se tourna vers Redyul, lui présenta Naminoer et lui dit :

- Vous êtes de St-Claude, racontez-nous un peu votre Ville.

- Mesdames, savez-vous s'il y a encore des recrues féminins à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:11

naminoer salua reydul

Citation :
- Mesdames, savez-vous s'il y a encore des recrues féminins à venir ?

je dois vous dire que je ne connais encore personne ici donc je ne saurais vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:58

Damedulac regarda le panneau de la répartition des lits et remarqua que la recrue Jalya ne s'était pas encore présentée.

Elle sortit du dortoir et l'appela et attendit.

Si dans les 5 min, elle ne se présente pas, je lui allouerai d'office un lit et s'arrangera directement avec le Sergent Geoffroy_de_Villers se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:23

Jalyia s'étant annoncée auprès de Damedulac, son lit est le no 4, selon le plan d'affichage.
Toutes les recrues féminines sont notées, Damedulac peut apporter la répartition définitive
au Sergent Geoffroy_de_Villers.

Quartier des femmes Pland10dortoirdesfemmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:56

Ayant fini son entraînement, La recrue Jalyia se retira aux dortoirs. Les entraînements lui paraissaient être profitables. Elle gagnait un peu en muscles et en agilité. Mais son corps, encore in habitué, lui faisait un mal de chien.

Elle s'allongea doucement sur son lit et ferma les yeux un instant, donnant un peu de repos à ce corps qui le méritait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:35

Baylina arriva au dortoir d'un pas vif et l'air décidé, un paquetage sur l'épaule.

Elle passa le pas de la porte et déposa à ses pieds ses affaires, à la vue d'autre recrue elle lança un bonjour.

Elle regarda autour d'elle, observa le plan et se demandait ou elle pouvait bien se mettre... Enfin elle choisit la couchette numéro 9.


Dernière édition par Baylina le Sam 11 Avr 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:42

samaelle entra dans le dortoir et y deposa un mot sur la porte.

Citation :

Recrues,je vous attend demain 7hoo sur le terrain d'entrainement

sergent instructeur adjoint Samaelle
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:14

naminoer qui dormais depuis quelques heure et qui en aurait bien dormis quelques autre entendit quelqu'un entrer et vit qu elle y placarda une annonce sur la porte.

mmm je pourrais encore dormir un peu ...
mais au bout d un moment nami préféra quand même aller voir le mot il était tô et ça pourrait etre des ordres pour la journée.

elle s aprocha

arf encore un entrainement ... bon ben pa le choix elle alla s habiller laissant son lit en désordre et se dirigea la tete en pagaille vers les terrain d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:54

Samaelle entra dans le dortoir et y jetta un coup d'oeil.Quelque peu énervée,elle y laissa une note sur la porte

je constate que certains lits ne sont pas fait et qu'un certain désordre encombre ce dortoir,je vous rappelle que vous êtes dans une caserne et nullement dans un camp de vacances.Je vous laisse remédier a la situation d'ici demain matin.Faute de quoi des sanctions serons appliquées.
Sergent instructeur adjoint Samaelle
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:06

Baylina, qui avait bien vu la note du sergent instructeur Samaelle, prenait soin tous les matins depuis cela, de faire son lit et de ranger ses affaires avant de sortir du dortoir.

Aucun pli n'était visible, aucun bout de tissus ne dépassait, elle le faisait avec rigueur afin qu'aucune remarque ne puisse lui etre faite.
De plus, cela lui prenait de moins en moins de temps, ce qui lui permettait de rester plus longtemps au chaud sous ses draps...
Apparement elle n'était d'ailleurs pas la seule à aimer ça!...

C'est vrai que pour des dames c'était vraiment le chantier ici et encore nous sommes peu nombreuse, se dit-elle intérieurement, puis sorti à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:23

Vekhy sortit du bureau du sergent instructeur avec ses affaires. Elle devait se réinstaller dans le dortoir où elle avait déjà dormit aupparavant. Cela n'allait plus être très long maintenant pour qu'elle accède au rang de soldat, du moins elle l'espérait. Silencieuse, la jeune femme se dirrigea vers le dortoir et entra à pas rythmé.

Elle vit un dame qui répertoriait les places. S'approchant lentement, elle salua la dame et inscrivit son nom sur le tableau pour le lit 10. Au fond peu importait le lit, il fallait juste qu'elle finisse ses classes. Sur le matelat où trainaient des couvertures mal plier, Vekhy déposa ses affaires et les rangea méthodiquement puis fit son lit.

Une fois impecablement fait, La jeune recrue se dirrigea dans la salle de cérémonie, le discours devait peut etre avoir déjà commencé, elle se hata.
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:54

La recrue Baylina rentrait d'une nouvelle journée passée sur le terrain d'entrainement, en plus de la mission bivouac qu'on leur avait assigné, elle s'evertuait à s'entainer au maniement du bâton.

Elle fut ravie de voir le lit à coté d'elle occupé!...
Peut-etre des discussions nocturnes a venir se dit-elle.

Elle alla se doucher, puis se mit au lit, rêvant à ses jardins...

Elle se demandait ou pouvait bien etre toute les autres recrues avec qui elle partagea quelque temps la compagnie?...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:53

Geoffroy passa en toute hâte au quartier des dames et afficha un avis à l'attention des recrues féminines.

Citation :


Chères,

A dater de ce jour, veuillez prendre note que la Recrue Chef de chambrée pour la gente féminine sera désormais la Recrue Baylina.

Bien à Vous,


Sgt. Inst. Geoffoy de Villers

Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:14

Ce matin là, alors que la recrue Bay faisait son lit net et propre, elle entendit des pas d'une vive allure en approche de leur dortoir...
Elle se hata de se présenter au garde à vous dans l'ouverture de la porte
, elle reconnu le sergent instructeur Geoffroy de villiers et le salua donc comme de rigueur...
Mes respects, sergent! salut
Restant au garde à vous, l'allure fière, le temps qu'il épingle une note et s'en reparte à ses nombreuses occupations.

Elle fut ravie de cette nouvelle, et s'étant renseigner sur les recrues présentes dans leur dortoir, elle prit le temps de faire un nouveau listing de celui ci tout comme la recrue Damedulac le fit quand cela était sa tache...
Elle l'afficha dès qu'elle eu finit de le remettre à jour:
Quartier des femmes Dortoirrecruefemmenoms
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:55

Vekhy une fois s'être assurée qu'elle emportait ce qu'il fallait pour le bivouac, se dirrigea vers le dortoir des femmes. Il fallait qu'elle s'assure qu'elle avait fait son lit correctement et que rien n'avait bouger. En entrant dans le dortoir la démarche déterminée et le pas cadensée, la jeune femme apperçut une recrue qu'elle connaissait. Baylina semblait avoir été nommé chef de chambrée. Avec un grand sourire, elle lui dit en lui serrant la main :

" félicitation à toi ! je pense que je n'ai pas besoin de repréciser que je dors dans le lit 10 ! tu es prète pour le bivouac ? "

Tout en continuant de parler avec elle, vekhy s'assura que tout était en ordre de son côté.

" je vais dans l'apres midi décorer la nouvelle salle, tu m'accompagnes ? "

Vekhy se dit que ça serait sympa qu'elles le fassent ensemble, comme elle n'avais pas accès au dortoir des hommes, elle ne pouvait pas proposer aux autres et puis l'esprit de sympatie féminine était quand même plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:49

Baylina avait vu sa compagnone de chambrée arriver et la feliciter pour son poste de chef de chambrée. Elle était ravie!

Citation :
je pense que je n'ai pas besoin de repréciser que je dors dans le lit 10 ! tu es prète pour le bivouac ? "

Non comme tu vois j'ai fait les modifications de la chambrée et me suis permise de réagencer tout notre espace, pendant que je faisait le menage ici!... Les sanitaires en avaient grandement besoin... Elle sourit.
Pour le bivouac je suis prete oui de plus il faut l'installer au terrain d'entrainement, tu monterais la tente avec moi?...

La recrue Vekhy lui demanda si elle voulait bien également l'accompagner décorer leur nouveau mess ce à quoi elle acqiescea avec un large sourire et des hochements de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:27

Vekhy fut étonnée de voir qu'elle avait déjà prit en route son post et avec quelle efficacité elle s'activait à ses tâches. Elle répondit positivement à sa demande pour la tente.

" Oh oui avec plaisir et puis c'est une bonne idée, on sera plus efficace ensemble ! "

c'est avec un nouvel enthousiame qu'elle rangea ses affaires et tout le toutim, refaisant son lit parfaitement au carré. Elle rangea ses derniers papiers et se prépara pour le soir. Quand elle fut prète, elle attendit baylina pour se rendre directement à la nouvelle taverne qui leur étaient destiné. C'est avec une joie non dissimulé que la jeune femme retrouvait ses marques dans cette armée oh combien sympatique. discipline, force, honneur et sympatie que fallait-il de plus à la demoiselle pour s'épanouir ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:01

Saffig entra dans le dortoir et vit le listing affiché au mur. Elle sourit voyant le nom de Vekhy. Elle prit un petit morceau de papier pour écrire, "Saffig, lit n°5", et l'accrocha juste à coté, pour ne pas écrire directement sur le listing, on ne sait jamais.

elle déposa ses affaire bien vite sur le lit, puis se dirigea vers le terrain d'entrainement où devaient etre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:33

Baylina de retour de sa visite médicale, rangea sa fiche et refit son lit qui ne la satisfaisait pas du tout.
Une fois cela fait, Bay vérifia que le lit de sa compagne de chambre était en ordre, ce qui était le cas, la recrue Vekhy étant très soigneuse.

Faisant le tour de la pièce du regard, elle aperçut un paquetage sur un lit et en conclut qu'une nouvelle recrue les avait rejointes...
En effet, à coté du panneau de répartition des lits était épinglée une note:
Citation :
Saffig, lit n°5
Baylina en prit compte et se hâta de remetrre le listing a jour et de le faire parvenir au sergent inst. Geoffroy de villiers.

Quartier des femmes Dortoirrecruefemmenomsu

Elle espèrait croiser la recrue Saffig au plus vite, toujours heureuse de nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:16

Baylina était revenue ce jour avec son certificat de fin se classe en main.
Elle était heureuse et s'attela à refaire ses paquetages, son lit, tout en place pour l'arrivée de nouvelles recrues...

Elle regarda une derniere fois ce lieu de vie et partit pour de nouveaux quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:45

Désirée pénétra dans le quartier des femmes, dortoir, douches, toilettes, c'était pour une la grande classe, elle qui avait toujours dormi à même le sol sur un matelas de paille ... quand il y avait assez de paille pour lui faire un matelas de fortune. Elle ne voyait personne dans les locaux et donc se permit de tourner la tête dans toutes les directions, de s'avancer et de visiter les lieux. Le Sergent Instructeur lui avait dit qu'elle devait venir se trouver un lit, poser ses affaires et parler de son choix à Sofialaurine qui était le chef de chambrée. La jeune femme ne savait vers quel lit se diriger, ils étaient tous similaires. Certains lits étaient sûrement déjà occupés. Elle posa sa besace, qui n'était guère remplie à ses pieds et se dirigea vers la porte du fond qui menait vers le terrain d'entraînement, elle jeta un coup d'œil timide vers le terrain, essayant de glaner des idées, au passage quant au maniement de la manche. Beaucoup de personnes avaient des épées et des boucliers, mais encore une fois elle aurait affaire à Sofialaurine avec qui elle s'entraîner.

La jeune femme replaça la mèche folle derrière son oreille, cette mèche rebelle venait souvent la gêner car elle se plaçait devant son visage, mais elle y faisait de moins en moins attention, c'était plus une habitude qu'elle avait de jouer avec la mèche, de souffler pour la repousser ou de la replacer derrière son oreille. Mais ce faire lui donnait du temps de partir dans le monde de ses pensées. Elle s détourna de la vue du terrain d'entraînement et fit à nouveau face au dortoir, elle reprit sa besace à la main et s'assit sur le premier lit venu.


- Numéro 2 lut-elle à voix haute. Elle sourit, ce lit n'avait pas l'air occupé, elle n'avait pas une préférence pour un lit en particulier et se dit qu'elle verrait cela au moment venu. Pour le moment elle voulait profiter du fait qu'elle puisse s'asseoir et respirer un peu, ces allées et venues dans tous ces bureaux lui donnait une impression de vertige, elle était contente, avait hâte de commencer son entraînement, mais ce manque de confiance qui la caractérisait tant était toujours là pour la titiller, la faire douter d'elle, malgré les sourires chaleureux de Jasona et de Geoffroy de Villiers. Elle respira profondément, elle avait commencé à travailler sur son point faible qu'était le manque de confiance, et elle allait continuer, pas de pensées sombres, c'était le début et comment pouvait-elle manquer de confiance alors qu'elle n'avait pas commencé.

Voulant débuter en beauté, elle se leva, et lança encore un regard curieux autour d'elle, ce sourire qui la caractérisait tant était revenu sur ses lèvres. Elle aurait un matelas à elle! Elle allait rencontrer d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:56

Sofia arriva dans le secteur réservé aux recrues féminines de l'armée...enfin!!...après avoir tant attendu dans divers bureaux pour des formalités interminables...

Harassée, elle entra dans les locaux où se trouvaient les dortoirs et vit une jeune femme debout au milieu de la pièce semblant perdue dans ses pensées et les yeux tournés vers une des fenêtres de l'endroit...

Bonjour!
lança t'elle avec un sourire jovial...Je suis Sofia...On m'a chargée d'être la chef de chambrée...dit-elle en s'approchant de la jeune personne afin de se présenter...et en lui tendant la main pour la saluer...

En ce qui me concerne....aucune importance pour le choix des lits...chacun choisi le sien selon sa convenance et si même il en reste des libres, rien ne vous empêche d'en changer si vous le désirez...surtout, dit-elle en regardant la disposition des lieux, qu'il me semble que nous risquons bien pour certaines, de nous retrouver en plein courant d'air si les portes ou les fenêtres sont ouvertes aux deux extrémités....

Joignant le geste à la parole après avoir posé d'instinct ses affaires sur le lit numéro 10, elle entreprit d'ouvrir toutes les fenêtres les unes après les autres....

J'espère que ça ne vous dérange pas mais ça sent fort le renfermé ici ....un peu d'aération ne fera pas de tort!..

Sofia vérifia tout le dortoir ainsi que les pièces adjacentes avec les douches et les latrines qui semblaient propres et même un peu poussiéreuse en ce qui concerne l'utilisation des douches...mmm il me semble qu'on ne s'en est pas servi beaucoup!.....un comble après les exercices physiques!!...

Vérifions un peu ces matelas...et les draps, les couvertures.....!

Pouah...pas très propre tout ça....damoiselle, pouvez-vous m'aider ? nous allons virer tout ça pour le lavoir de la caserne et en demander des propres.

Elles firent ensemble un gros tas de tout le linge et un tas plié des couvertures à échanger, puis elles entreprirent de porter tout en plusieurs fois au lavoir (important ça un lavoir et une buanderie à l'armée!!)

Puis elles revinrent avec tout le matériel de draps et de couvertures propres...

Elles faisaient en même temps connaissance en parlant de tout et de rien dans la bonne humeur.




Quartier des femmes Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Secret
Désirée


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:45

Désirée se tourna en entendant une voix chaleureuse, elle sourit à la damoiselle qui lui faisait face, voilà donc Sofialaurine ... elle l'avait vue sortir de chez le Sergent Instructeur et lui avait fait bonne impression, comme quoi les premières impressions sont souvent les bonnes. A son tour elle tendit la main pour serrer celle qui lui était tendue.

- Je m'appelle Désirée, enchantée Sofia.

Elle l'écouta parler, partager ses pensées, le sourire de Désirée s'étendit, elle était contente d'avoir pour camarade et chef de chambrée quelqu'un avec la tête sur les épaules, mais qui semblait aussi apte à parler et garder le sourire. Quand elle lui demanda de l'aide Désirée se joignit à elle pour l'aider, contente d'avoir quelque chose à faire.


- Et d'où venez-vous Sofia?


Les bras chargés de draps propres n'empêcheraient pour rien au monde à la grande curieuse qu'était Désirée de poser des questions. Elle répartit la lingerie sur les lits différents, puis commença par celui du bout, prenant soin de couvrir le matelas avec un drap et déposant la couverture dessus, vérifiant qu'il n'y ait pas un pli, après tout l'armée était connue pour son ordre. On lui avait dit qu'on voyait à la propreté des lieux les manières de ses habitants, ordre et propreté reflèteraient donc leur état d'esprit.

- Avez-vous déjà songé au corps d'armes que vous aimeriez intégrer?

Maintenant que les lits étaient en ordre, que les fenêtres aéraient le dortoir, Désirée regarda autour d'elle d'un œil critique. Voyant les effets personnels de son chef de chambrée du côté du lit numéro 10, elle décida de se rapprocher.

- Je pense que je vais opter pour le numéro 5 ... plus proche des latrines et des douches qui plus est. Ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:06

Sofia n'avait pas eu le temps de donner ses directives à propos des lits...que déjà sa compagne de garnison avait pris les devants, pensant bien faire...et avait recouvert les matelas avec les draps et les couvertures propres...

Pas grave, pensa t'elle...nous ferons autrement....

La jeune fille avait eu dans l'idée de laisser aérer les matelas et de simplement poser les couvertures et les draps pliés au pieds de chaque lit (ou sur la table de chevet s'il y en avait une)...

Plus tard, elle ferait une pancarte avec la nouvelle règlementation en vigueur dans les chambrées...quant à l'obligation pour chaque pensionnaire, de prendre une douche après chaque entrainement afin de laisser au maximum l'endroit propre et agréable pour toutes.

Pourtant, elle ne dit rien et sourit...remercia Désirée, qu'elle trouvait vraiment très gentille et pleine de bonne volonté...

A partir de demain, je pense que le mieux sera de défaire nos lits et de plier les draps et les couvertures chaque matin afin de laisser aérer les matelas....(ça se passe comme ça hé oui!!^^.....et les effets doivent être pliés de façon impeccable!! ...^^)

En tout cas, elle pût constater que la jeune femme avait posé les draps de façon irréprochable, en effectuant même le double plis des coins, afin de maintenir une tenue parfaite à l'ensemble...

Merci Désirée...je n'aurais pas fais mieux, dit-elle en souriant.

Elle approuva son choix de se rapprocher....et nota Désirée au lit numéro cinq sur la feuille de réservation...surtout utile pour avertir les suivantes des places déjà prises.

Puis, elle oublia les détails des lits tout compte fait relatifs à des disciplines qu'on aurait bien le temps d'instaurer au fur et à mesure...et se concentra sur leur conversation...

Je viens de Pontarlier...vous connaissez ? C'est une très jolie bourgade où il fait bon se promener...et où la vue sur le lac le soir, laisse le souffle coupé...par la beauté de ses reflets lumineux et dorés...

Et vous Désirée ? D'où êtes-vous ?....
lui demanda t'elle très intéressée...en souriant à sa compagne de chambrée...

Oh, moi je voudrais avant tout devenir archer....puis aussi, médecin....ou alors chercheur en sciences...qui sait...^^

Mais parlez moi de vous ....et si vous le souhaitez, nous pouvons nous tutoyer....^^
Very Happy



Quartier des femmes Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptySam 20 Juin 2009 - 12:43

Saffig entra. Le dortoir était vide et semblait inhabité. Elle déposa donc ses affaires sur le lit n°5, celui qu'elle avait déjà occupé lors de son premier séjour. Elle sortit donc et se dirigea vers le bureau du sergent-instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:45

Saffig rentra. Elle s'était présentée au Lieutenant et elle se sentait prête à reprendre l'entrainement. Avant de se rendre sur le terrain, elle rangea ses affaires et fit son lit. Elle n'avait pas mis longtemps à reprendre les bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:14

Revenant de congé, Sofia entra à nouveau dans le dortoir où elle savait que sa place était toujours libre mais savait aussi que celle de sa regrettée compagne Désirée avait été prise par une autre nouvelle...depuis que Désirée semblait avoir démissionné...c''était ce qu'elle savait sur des "on dit" seulement....n'ayant pas eu le temps de s'en informer de façon plus officielle.

Ayant à ce moment juste été faire le tour des bureaux pour y montrer "patte blanche" de retour, ainsi que de jeter un oeil sur le terrain d'entraînement...se disant qu'elle irait s'y entraîner tout de suite après....Sofia posa ses affaires sur son lit du coin de la pièce puis pris un essuie de bain et ce qu'elle pensait qui lui serait utile dès sa sortie de la douche....et elle s'y dirigea sans plus attendre.

Une bonne douche sous une eau bien fraîche lui remit les idées en place et réveilla tous ses sens de combat....les idées de défis étant son booster naturel...elle s'empressa de terminer ce moment de détente et de propreté pour se vêtir souplement et repartir à l'attaque vers son destin futur........


Quartier des femmes Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptySam 18 Juil 2009 - 2:03

Ce soir en rentrant de l'entrainement...Sofia souriait d'aise de cette belle journée riche en enseignements et en émotions...

Fourbue par tous les exercices mais d'une fatigue bienfaitrice, elle pouvait à présent apprécier ces moments de détente pour son corps et son esprit...

Allongée sur son lit, les mains croisées derrière la tête, les pensées et les sens en vadrouille lointaine et le regard perdu sur un ciel bleu sombre étoilé par l'espace de la fenêtre largement ouverte de la chambrée...elle revivait les événements des derniers jours et en tirait quelques leçons personnelles...

Quelques pincements au coeur étaient de la partie mais de nombreux sourires égayèrent sa valse du temps des souvenirs où l'eau qui coule sous les ponts finit toujours sa course dans une mer belle et étincelante de mille faisceaux tels des milliers de facettes de diamants scintillants sous les rayons du soleil couchant....

C'est bien là que se trouve la vraie richesse d'une vie....dans cette conscience innée que nous avons tous, de pouvoir apprécier la beauté des choses toutes simples de la nature que le Très Haut nous a confié dans sa grâce immense...

Elle revit en pensées, son beau lac de Pontarlier dans toute sa splendeur du soir....

Si elle avait pu là...elle se serait transformée en sirène....et sur cette idée lumineuse qui termina ses divagations philosophiques bien agréables...elle se leva d'un bond et se déshabilla tout en allant vers la douche....laissant trainer ça et là ses vêtements épars...

Chaloupant son corps tout entier sur le rythme d'une chanson qu'elle s'était mise à fredonner tout en allant, elle pût enfin apprécier la coulée de l'onde de douceur de l'eau bienfaisante et salvatrice sur sa peau nue.....

Mmmmmmmmmm quelle belle journée!!.....


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Uniforme au placard!!!!! Smile Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:15

Sara entra dans le dortoir des femmes sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger. L'eau des seaux de la douche semblait couler, nettoyant les effets d'un entraînement intense. Elle déposa sur le tableau le plan du quartier, définissant la place des recrues ainsi qu'un petit mot

Quartier des femmes B10

Citation :
Chères Sofialaurine et Saffig,

Comme vous le voyez, voici le plan de votre quartier avec votre place, j'essaierai de le mettre à jour à chaque nouvelle arrivée. Prenez le temps de vous reposer de votre entraînement, que vous avez ma foi fort bien réussi, en allant au mess ! J'aimerai vous voir dans les jours qui viennent à la salle de classe des recrues. Je dois vous parler d'une chose assez importante. Grisaille sera là aussi et je commencerai lorsque vous serez tous présents.

Sergent Sara.


Dernière édition par saramarinettee le Dim 19 Juil 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:10

Après cinq minutes à chanter sous la douche en se savonnant puis se rinçant de haut en bas, Sofia pris l'essuie qui était resté tout près à sécher sur le support de la toile faisant office de rideau...et s'en servit rapidement...avant de s'en entourer pour revenir vers le dortoir.

Elle s'approcha de son lit numéro 10 dans le coin de la pièce....là où il avait toujours été et prit son vêtement de nuit qui était resté plié à côté de son oreiller.

Avant de retourner en direction du vestiaire...Sofia fit un tour d'horizon du dortoir, du regard...qui fut soudain attiré par une affiche apparemment nouvellement placée là.

Tiens, pensa t'elle!!....quelqu'un semble être passé mais toujours pas trace de Saffig en vue.

S'approchant plus près elle vit l'erreur de l'emplacement de son lit...bon! pas grave pensa t'elle je vais rectifier ça tout de suite...je tiens à garder ma place stratégique hors courant d'air moi!...

Se dirigeant ensuite vers le vestiaire, elle ouvrit son armoire et prit un gros pastel bien rouge dans sa boite à aquarelle et peinture...son passe-temps favori lorsqu'elle le pouvait...se dirigea vers le panneau d'affichage du dortoir et écrivit bien en évidence :

Lit numéro 10 = Sofia
..... avec une petite rajoute!!!..... "pas touche!! grrrrrrr..."

Satisfaite et souriante elle s'approcha de son lit et troqua l'essuie de bain contre sa jolie chemise de nuit blanche à dentelle....laissant de côté l'horrible pyjama règlementaire de l'armée....


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Uniforme au placard pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:41

Sofia ferma les yeux une vingtaine de minutes puis reposée, elle se releva...et vit que sa compagne Saffig n'était toujours pas revenue...ou alors elle ne l'avait pas vue.

Elle se souvint alors qu'ils s'étaient tous donné rendez-vous au mess et qu'elle avait failli oublier de s'y rendre....

La jeune fille ramassa les vêtements d'entrainement épars qu'elle avait oublié de ramasser un peu plus tôt et les mît dans le panier à linge des vestiaires....lieu où elle ressortit également son uniforme bien suspendu hors du placard, pour s'en rhabiller à la hâte...

Quelques ablutions rapides, retouches de rigueur à son allure et à la tenue de ses cheveux rebelles devant un miroir, puis elle fût prête pour ressortir et aller passer la soirée au mess avec ses compagnons de milice....et futur grands militaires.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quartier des femmes Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:29

Lorsque Saffig entra, Sofia dormait. Elle allat sous la douche en vitesse, et quand elle sortit elle entendit la porte se refermer derrière Sofia. Elle s'habilla en vitesse et partit au mess
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:03

Saffig entra. Le dortoir était vide, seul son lit était occupé. Elle rangea ses affaires dans son sac, vérifia de n'avoir rien laissé trainé, puis sortit, se retournant une dernière fois vers le dortoir qui avait abrité son sommeil pendant son entrainement de recrue.. Elle s'en alla finalement vers son destin de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:44

Jenn arriva au quartier des femmes avec son sac dans le dos. Elle ouvrit la porte et dit:

Bonjour je suis la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:24

Stéphannie qui était un nouvelle recrue depuis une semaine arriva dans le dortoir pour sa 1er nuit et entra et vue une nouvelle recrue et la salua

Bonjour je suis nouvelle aussi je m'appelle Stéphannie je suis de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:31

jennlastar ecoute cette derniere et lui repondit:

Bonjour je suis Jenn et je suis de Vesoul. Est-ce que tu sais ou je peux m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:02

Jennlastar n'ayant pas de reponse decida de s'installer. Elle accrocha un mot sur la porte où elle inscrit "Jennlastar lit n°5". Une fois ces affaires deposer sur son lit elle partit sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:25

La petite ouvrait la porte des quartiers, quelle poussière..... mazette.... ça faisait une éternité qu'il n'y avait plus eu personne.
Prenant son courage à 2 mains, la petite attaqua le ménage, elle avait l'habitude de le faire à la maison, ce n'est pas une chambre qui allait lui faire peur. De plus qu'elle savait qu'elle aurait bientôt une collègue.

Enfin elle verrait bien. D'abord fallait commencer par tout vider, avant de pouvoir nettoyer à fond, et c'est en sifflant qu'elle se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:36

Anne vit son amie Aaricia un balai dans la main entourée de poussière elle s'approcha doucement en disant

Coucou Aaricia tu veux un coup de main ???

Elle prit un seau et alla le remplir d'eau afin de laver le sol qui était plus gris noir que gris clair
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:59

Garde-à-vous!

L'instructeur-adjoint pénétra dans le quartier des femmes et regarda les deux recrues. Elles n'avaient pas encore terminer. Il se rendit au centre du dortoir et se mit devant les recrues.

Mesdames, je suis un peu déçu. Vous aviez deux jours pour ces quartiers. Mais le temps presse et vous êtes attendus d'urgence sur le terrain d'entraînement. À la prochaine pause, vous reviendrez finir votre travail. Allez au galop!

Puis, il sortit pour le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:39

Anne le balai dans une main le chiffon mouillé dans l'autre fut surprise en entendant

Mesdames, je suis un peu déçu. Vous aviez deux jours pour ces quartiers. Mais le temps presse et vous êtes attendus d'urgence sur le terrain d'entraînement. À la prochaine pause, vous reviendrez finir votre travail. Allez au galop!


Elle posa ses ustenciles de ménage dans un coin en marmonant


-Pfff il en a de bonne lui, je suis arrivée hier et c'est une vrai porcherie en plus


La jeune recrue se dit qu'elle allait devoir s'habituer mais elle aurait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:35

Au moment où Aaricia voulait commencer à papoter avec son amie Anne, l'instructeur adjoint venait les interrompre.

C'est en marmonnant tout près de Anne qu'Aaricia se dirigeait vers le terrain d'entrainement...


Deux jours.... il en a de bonnes celui-là ... j'ai du commencer seule à nettoyer cette porcherie, alors que les hommes étaient à plusieurs.... pffff ... il sait quand même que tu ne viens que d'arriver. Tous les même les hommes.

Puis se dirigeant vers son instructeur, le ton un peu ironique.

A vos ordres, instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:39

Anne avait fini l'entrainement alors ne sachant pas quoi faire elle pensa a la chambre qui avait besoin de nettoyage !!!! Elle se dirigea vers le lieu regardant si il n'y aurait pas eu une petite Fée qui aurait tout nettoyé, mais non hélas rien de cela n'etait arrivée !!!

Elle reprit son balai et se remit a l'ouvrage en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des femmes Empty
MessageSujet: Re: Quartier des femmes   Quartier des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de la lance de l'ours
» Quartier des soldats
» Quartier des Hommes
» quartier des recrues
» Quartier des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: