Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:32

Ecaterina entra dans son bureau.
Elle fit un peu de ménage et accrocha le portrait de Feu Monseigneur Anteu von Krumme à coté de celui de Monseigneur Huon.

Elle s'assit au bureau pour commencer certaines missives.


Dernière édition par Mousseline le Jeu 19 Jan 2012 - 11:02, édité 3 fois (Raison : changement du représentant de l'EA)
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:05

Honneur ayant entendu la nouvelle de l'arrivée de la nouvelle représentante de l'église aristotélicienne en Franche-Comté, décida de se rendre au château pour la saluer.

Il frappa à la porte


Bonjour votre éminence, bienvenue à dole, je suis Honneur, actuel Maire de Dole. Bienvenue en Franche-Comté au nom de tous les dolois. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:36

Bonjour messie le Maire. Enchantée de faire votre connaissance. Remerciez les dolois de ma part pour leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:04

Ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nufilen
Communicatif
Nufilen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:06

HRP : Merci à l'administrateur de bien vouloir avoir l'amabilité de mettre mon nom sur ce bureau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:19

Je fais le changement qui n'a pas été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:44

Monseigneur, puis-je entrer?

Voilà que comptez-vous faire maintenant que vous êtes à la fois conseiller et représentant de l'EA.

Si vous souhaitez siéger au Conseil comtal, nous devrons demander un vote de dérogation sur le fait que vous cumulez un poste ecclésiastique et comtal. Dois-je lancer ce vote?
Revenir en haut Aller en bas
Nufilen
Communicatif
Nufilen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:52

Faites faites, de toute façon je n'ai absolument rien à perdre, si le parlement désire perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_d_arc
Volubile
Blanca_d_arc


Féminin Nombre de messages : 2772
Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:02

Je ne comprends pas... Vous souhaitez siéger au Parlement? Un vote est nécessaire alors plus tôt on le lance et plus vite vous aurez votre place parmi nous, non?

Qu'est-ce qui m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch   Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Représentant de l'Eglise : Uriel de Réaumont_Kado'ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens Bureaux
» Bureau du représentant de la gendarmerie : Anne_Cyrella
» Bureau du Représentant de l'Eglise : Père Anteu
» Uriel [MAJ :]
» Bureau du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureaux du Parlement :: Bureaux des conseillers-
Sauter vers: