| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+55Debenja DARKOBE Anna_perenna Riese jym56 Dina_ Ebuca lejuanais kirikette - Hilary - prof13 Ecaterina Artus patouman Katarina Erwin Anne-Cyrella pentaour Léonin Monmouth patrickovix Eon Alban_Erwann Mael_du_haillon Richard rached2005 epsonstylus missittik magda_ Etoile5622 O'neill Finsol larrycool Acta isabelle240 Franchesco Elva. Stolas crro barth Isobelle jean_de_bien titannick Imladris ezekiel_35 Derborence Macricri ASTARTE38 mephisto30 Jeanne Jerome du Val d'Haine Artifice alisoury Yde monifred Chriskhan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 18 Avr 2010 - 22:37 | |
| Aspirant,
Il y a un avis à ce sujet au panneau d'affichage de la caserne et si vous regardiez mieux vos locaux à la gendarmerie de SC vous verriez que vous avez été crédité de 4 PS pour cette nuit.
Quant à vos arriérés ils correspondent simplement à 4 jours de travail à la mine. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 19 Avr 2010 - 19:01 | |
| Monsieur le Prévot, Vous trouverez ci dessous le planning de défense des deux prochaines semaines pour la ville de Pontarlier. Bonne soirée à vous. - Citation :
- Planning du 19 au 2 Mai
Lundi 19 Avril :Kirikette Mardi 20 Avril : Etoile5622 Mercredi 21 Avril : Kirikette Jeudi 22 Avril : Kirikette Vendredi 23 Avril :Kiriette Samedi 24 Avril :Etoile5622 Dimanche 25 Avril :Etoile5622
Lundi 26 Avril : Etoile5622 Mardi 27 Avril :Kirikette Mercredi 28 Avril : Etoile5622 Jeudi 29 Avril : Kirikette Vendredi 30 Avril :Etoile5622 Samedi 1er Mai:Kirikette Dimanche 2 Mai :Etoile5622 | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 19 Avr 2010 - 19:26 | |
| Affichez plutôt cela dans votre brigade Adjudant ... J'ai déjà du mal a m'y retrouver dans toute ma paperasse! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
- Hilary - Ouvert
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Avr 2010 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Avr 2010 - 14:17 | |
| Bonjour Monsieur le Prévot,
Je ne sais pas si les demandes de procès doivent toujours passer par vous ? Enfin bon voici ce dossier à la gendarmerie de Vesoul.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Avr 2010 - 17:37 | |
| Toutes sauf les brigandages adjudant, car la le temps joue contre nous. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Avr 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Avr 2010 - 23:24 | |
| Kiri arriva tant bien que mal à la prévôté, très faible..., frappa au bureau du prévôt et entra...- bonsoir...monsieur le prévôt... Elle lui tendit un rapport.
Kiri était bien affaiblie par rapport à avant... Avant : 160PF, 71PI, 255PC
Dernière édition par kirikette le Sam 24 Avr 2010 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Avr 2010 - 23:33 | |
| Je monte le dossier c'est inadmissible ! | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Avr 2010 - 0:02 | |
| Besoin d'aide Monsieur le Prévôt, ce sera avec grand plaisir. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Avr 2010 - 16:24 | |
| Etoile entra furibond dans le bureau du Prévot
Monsieur le Prévôt,
Ne croyez pas que ma colère soit contre vous elle ne l'est en aucun cas. Je viens de revenir de ma retraite et j'apprends que ma brigadière à été laissée pour morte par des Franc Comtois ? De plus des soldats de notre armée ??
J'espère vraiment que vous aurez une explication à me donner ou le nom d'une tierce personne à qui m'adresser et j'espère aussi que vous comprendrez la rage qui m'anime aujourd'hui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Avr 2010 - 22:56 | |
| Tout est dans le dossier à la brigade de Pontarlier | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Avr 2010 - 23:35 | |
| monsieur le prévôt je viens m'excuser pour l'heure tardive à laquelle j'ai pris l'offre de garde, veuillez m'excuser je n'ai pu me reconnecter depuis ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 0:08 | |
| J'avais attendu pour suppléer au besoin. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 7:04 | |
| Bonjour monsieur le Prévôt, je viens d'urgence aujourd'hui vous dire que je serais absent...durant toute la journée...je ne pourrai pas prendre l'offre, pourriez dire si possible à Prof de me suppléer d'urgence ? Je m'excuse biensur mais c'est vraiment une urgence (hr) | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 12:37 | |
| monsieur le prévôt je n'ai pas reçu l'offre de maréchaux aujourd'hui et je ne pourrai plus l'accepter avant 20h ce soir. | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 18:04 | |
| Hilary revint après arrangement...
- Bonjour Monsieur le prévôt, j'ai accepté l'offre...cause de confusion pour le message précédent...toute mes excuses ! | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 19:02 | |
| Kiri envoya un messager déposer une requête près du prévôt, qui la déposa sur le bureau. - Citation :
- Monsieur le prévôt,
J'envoie un messager vous remettre ce pli, ne pouvant me déplacer par moi-même. Sam1974 viens de m'avertir qu'il n'a pas été payé de son tour de garde d'hier, pourriez vous faire quelque chose pour lui ?
Je vous remercie d'avance,
Brigadier Kirikette | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 19:20 | |
| Moi non plus pas payé pour hier on mettra ça en PS ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 21:16 | |
| Mais à quoi bon mettre un panneau d'affichage à la caserne de la Prévôté si personne ne le lit ... | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 21:39 | |
| Je crois que c'est en PS que l'on remet ça...la dernière fois, on me l'avait dit, c'st pour cela aussi que je pense que je n'ai pas été payé hier... | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Avr 2010 - 21:39 | |
| En effet monsieur le prévôt... | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 26 Avr 2010 - 5:17 | |
| Oui à quoi sert ce tableau bon sang !!
Patrickovix, préféra partir pour éviter tout genre de remarque qui lui ferait rappeler qu'il certaine erreurs en ce moment.... Il allait falloir se reconcentrer | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Avr 2010 - 7:41 | |
| L'armée de Grandson est aux portes de la ville Monsieur.
J'écris à son Gouverneur et je vous transmet la réponse. Auriez vous quelques informations de votre coté ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Avr 2010 - 7:55 | |
| On est au courant ... va falloir se défendre
Je doute que la MS nous défende ...
nous comptons sur Dina pour mobiliser les troupes.
Demandez au maire de mettre à l'abri le contenu des coffres en confiant des mandats à des personnes fiables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Avr 2010 - 8:05 | |
| Brigadier j'ai aussi besoin de 2 noms de gens qui peuvent prendre un groupe maréchaux en charge en plus du votre | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Avr 2010 - 20:17 | |
| Réponse de Dame Caméliane : - Citation :
- Expéditeur : Cameliane
Date d'envoi : 2010-04-27 08:05:44 Cher Adjudant Etoile,
En effet, nous sommes aux portes de votre charmante cité, que j'ai toujours bien appréciée du reste. Par contre, la personne qui est assise sur le siège de la mairie ne nous sied point par ses multiples trahisons... Nous venons donc le déloger de là, et je ne saurais trop vous conseiller d'avertir au plus vite les gens d'armes, les miliciens et autre gardes de ne surtout pas défendre le pouvoir !
Nous tenons absolument à ce qu'il n'y ait blessé ni tué... Nous n'en voulons point non plus aux Pontissaliens, peuple ami. Maxima Sequonarum a déjà bien fait du mal à cause de Bobbyz qui n'a point prévenu ses miliciens qu'ils risquaient gravement leur vie, autant ne pas en rajouter !
Laissez nous entrer en les locaux de la mairie afin de récupérer l'écu symbolique réclamé du temps où Bobbyz avait envoyer LPQV pissailler sur nos murailles, et tout le monde s'en portera au mieux.
Je vous souhaite bien la bonne journée Sire Etoile, Que le Très Haut illumine votre journée et guide votre bras sur la voie de la sagesse...
Général Cameliane d l'Armée Cantonale de Grandson.
[le RP doit être en gargote Comtoise, venez y participer^^ j'espère juste que mon compte sera synchronisé dans la journée ! bon jeu à vous ^^ ] | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Avr 2010 - 8:13 | |
| Euh, moi j'ai deux blessés dans la GC renseignés par Kirikette en salle de crise ... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Avr 2010 - 11:15 | |
| Etrange.. Je n'ai aucune trace d'un quelconque affrontemement dans le rapport de mes visions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Avr 2010 - 11:31 | |
| Pas grave ... c'est match nul pour l'instant ... deux petits-suisses sur le flanc aussi selon les douanes. | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 1 Mai 2010 - 9:16 | |
| Monsieur le prévôt j'ai un soucis avec le suivis de Pontarlier le nombre d'étrangers identifié ne correspond pas au nombre d'étranger compté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 1 Mai 2010 - 9:37 | |
| Je vais regarder cela de plus près alors | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 1 Mai 2010 - 9:38 | |
| Idem même erreur que l'adjudant Barth
Dernière édition par Etoile5622 le Sam 1 Mai 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 1 Mai 2010 - 10:08 | |
| Pour ponta j'ai trouvé ... probablement deux furtifs non repérés à leur arrivée qui ont réapparu ce matin. | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 1 Mai 2010 - 21:16 | |
| Mr le prévôt, le planning du mois de mai de Vesoul est actualisé. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 2 Mai 2010 - 3:55 | |
| Mael entra dans le bureau la boule au ventre ,ce qu'elle s'apprêtait à faire lui était bien difficile. - Citation :
- Monsieur le Prévôt,
Dur est pour moi de vous écrire ce courrier. Malheureusement je ne pourrais tenir la promesse que je vous avais faite il y a quelques jours, En effet j'avais promis de rester ce dernier mois, mais je ne peux resté cela irais à l'encontre mes convictions. Je ne puis fermer les yeux sur ce qui ce passe dans notre comté. Je resterais à Dole quelques jours le temps que vous envoyez un gendarme pour me remplacer. Je ne souhaite pas m'expliquer devant tout le monde mais sachez que je reste disponible pour des explications en privé. Mael déposa la lettre sur le bureau puis retourna sur les rempart de la ville. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 2 Mai 2010 - 17:31 | |
| Monsieur le Prévot suite à la situation actuelle, qu'en est-il des corps d'armes étrangers à Pontarlier comme celui çi : - Citation :
- Corps d'armes de Ulderic, Lines, Nobutada, Annalorel - Admission libre -
Devons nous verbaliser ? | |
|
| |
- Hilary - Ouvert
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 2 Mai 2010 - 18:43 | |
| Hilary arriva au bureau du prevot, un peu chamboulé...
- Monsieur le prevot, ayant eu un peu de retard je n'ai pas pu prendre l'offre à l'heure normale, c'est-à-dire avant 18.00h, mais je l'ai accepter qu'à 18.38h, veuilllez m'excusez...j'aimerais ajouter qu'étant donné que Prof à déja fait le suivie des groupes armés du 1er Mai, je pense qu'il n'est donc pas nécéssaire que je le fasse également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 2 Mai 2010 - 23:05 | |
| Le Prévôt avait été absent toute la journée ... trouvant juste le temps nécessaire pour mettre la défense
Il prit la lettre du Maréchal et la déposa avec déception sur le coin de son bureau ... peut être aurait il de plus amples explications. | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 3 Mai 2010 - 18:07 | |
| bonjour monsieur le prévôt
l'armée de lothilde est aux portes de Saint Claude... y a-t-il des mesures particulières à prendre? Vu ce qui s'est passé ailleurs. La défense de la ville fera son devoir de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 3 Mai 2010 - 19:34 | |
| Au niveau de la Prévôté non ... c'est au connétable que revient la responsabilité de donner consignes sur les armées autorisées ou non en mairie.
Je suppose que vu le problème précédent, cela ne se reproduira plus . | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 10 Mai 2010 - 17:15 | |
| Je suis à pontarlier pour l'instant, j'assurerai donc la défense. | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 10 Mai 2010 - 18:39 | |
| Mael arriva dans le bureau du Prévôt et y déposa un mot sous pli. - Citation :
- Monsieur le prévôt,
A daté de ce jour le dix mai l'an 1458 moi Maréchal de Franche-Comté, vous remet ma démission. Comme le codex le prévoit, je resterais encore une semaine en poste.
Bien à vous Mael_du_haillon Maréchal de Franche-Comté. | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 10 Mai 2010 - 21:19 | |
| L'adjudant Derborence croisât le Maréchal dans le couloir. Il saluât comme il se doit et s'entendit dire que le Prévôt était absent. Il glissât sa missive sous la porte. - Citation :
- Monsieur le Prévôt.
Vous n'êtes pas dans l'ignorance des faits malheureux qui se sont produits voisi quelques temps à Pontarlier. Cette situation fait couler beaucoup d'encre. Galvanisés par notre maire un groupe de citoyennes et de citoyens a vivement réagit. Une nouvelle armée est en passe de voir le jour. Manquant encore d'effectifs, cette force purement luxovienne m'a sollicité. Vous recevez donc, après de longs mois de service que j'ai effectués à la gendarmerie,ma demande de départ de la brigade de Luxeuil. Je suis fier d'avoir servi mes compatriotes et ma ville et je remercie tous ceux qui de près ou de loin m'ont appri,conseillé,épaulé et j'en passe. Je vous remettrai donc mes médailles et mon uniforme passé le délai légal. Je vous prie de recevoir mes amicales salutations. Adjudant Derborence | |
|
| |
lejuanais Réservé
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : luxeuil(rp) juan les pins Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 10 Mai 2010 - 22:18 | |
| Lejuanais arriva au bureau de monsieur le prevot en courrant ,quand il vit la porte fermé il glissa sa missive sous la porte - Citation :
- Monsieur le Prevot,
Moi Lejuanais Gendarme de Luxeuil,en ce jour du 10 mai de l an 1458 ,je vous remet ma demission, Comme le codex le prévoit, je resterai encore une semaine en poste. Respectueusement Lejuanais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 10 Mai 2010 - 22:23 | |
| Entrant dans son bureau, le Prévôt ramassa les missives et les déposa sur la table.
Pourquoi donc rendre ses médailles ... elles se conservent et peuvent même être portées sans uniforme.
Il va falloir se réorganiser à Luxeuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|