| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|
+80Ellana71 Xaven Voldemorve atla Occorax Makita isabelle2 Sirmarmot NoRules Delamort Alfred lic0 Chevrotine Sat Mielikki Misselyzya Chevreux François Joseph Lefebvre hondo Messianic Daelouve Jeanne25 Ysabeau de Valléry yorel patlamalice Meran d'Urba Oreste Sheeva Silius Blutch kryss Vaclav superlulu(ludivine) Jean-le-Petit **pixelle** Zelda anythingelse colleen demoniacus phoebus24 r@bin jerone jeangui Karn knight_anouarinho valthekiller JeanneDark rougail muscade Piline Rochus titsou2 Greenwarrior aminosfr Psycotik arabe pendarric Achilletheking Darkknight31 Adrien72 kaya Fabulous spikelilou shintuza Curunir mistermi bartemeus SirRossi KraZe moroz faross Chevalierdudragon Laucian Callicles leconquerant gandalf01 lothilde amytiville aleks1611 thematrix 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silius Secret
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 8 Mai 2007 - 22:45 | |
| Bonjour nouvelle et ancienne recrue Silius...je me présente pour je ne sais quel raison, mais c'est se qu'on ma dit...alors je viens faire quoi ici. | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 8 Mai 2007 - 23:10 | |
| De nouveau, un homme pénétra dans le bureau...celui-ci se présentait comme une nouvelle recrue, mais aussi comme un ancien militaire...
-Vous venez me prévenir de votre arrivée soldat c'est important! Mais...je me rappelle de vous oui, vous n'êtes pas novice dans l'armée, je devais encore être soldat caporal ou sergent lorsque vous étiez là...aliors de retour? L'activité militaire vous manquait? Je pense que vous savez où se trouve le terrain d'entraînement je ne vous indique pas le chemin, sauf si vous y tenez...vous irez récupérer votre matériel à la remise, les instructeurs Knight_anouarinho et Adrien sont vos supérieurs sur ce terrain, ainsi que moi bien sur...allez au travail! Nous allons bientôt mettre en place un petit entraînement assez simple mais pour tester le potentiel de chacun, je compte sur vous.
Le bureau était désormais plein, le lieutenant du faire évacuer un peu, en invitant poliment les gens qui s'y trouvaient à sortir rapidement...il ésperait tout de même que Zelda aurait la bonne idée de sortir en dernière... | |
|
| |
Sheeva Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 11 Mai 2007 - 20:27 | |
| Sheeva , le nouvelle recrue vésulienne , avait sû parmis les nombreux couloirs dans la caserne , le bureau du Lieutenant des Archers :Messire Fabulous. La jeune femme frappa à la porte et entre , effectuant son traditionnel salut militaire avant de s'adresser au Lieutenant.
Bonjour Lieutenant ,
Je me nomme Sheeva , nouvelle archer de Vesoul . | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 12 Mai 2007 - 4:16 | |
| La lieutenante, qui s'apprêtait à sortir peu de temps après les autres, manqua de se faire ouvrir la porte au visage, les coups frappés ayant été plutôt discrets... Zelda sourit à la recrue qui entra en saluant respectueusement Fabulous et attendit un peu que celle-ci s'avance vers lui pour faire un pas en direction de la sortie. Se postant dans l'embrasure de la porte, elle mit la main sur la poignée et souffla un baiser à Fabulous... profitant du fait que la nouvelle archère était dos à elle.
-Je vous souhaite la bienvenue à l'armée, Sheeva. Au plaisir...
La jeune femme étant en position de salut ne se retourna pas, évidemment. Zelda commença à refermer la porte doucement et reprit la direction de son bureau une fois complètement sortie de celui de son fiancé. En chemin, elle déplia le bout de papier qu'elle avait enfouie dans sa poche de tablier un peu plus tôt et se mit à le lire avec un sourire grandissant sur les lèvres... | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 12 Mai 2007 - 14:48 | |
| -Entrez donc entrez donc je vous en prie...Sheeva c'est bien cela? Bienvenue chez les archers soldat! Je suis le lieutenant des archers Fabulous, les instructeurs qui sont donc vos supérieurs sont Adrien72 et Knight_anouarinho, allez voir ce dernier pour qu'il s'occupe de votre entraînement de jeune recrue. J'espère que vous vous plairez parmi nous...
Il parlait à la jeune archère mais son regard s'était porté tout du long vers Zelda qui sortait de la pièce...il s'était pincé les lèvres pour ne pas rire lorsque celle-ci lui envoya un baiser dans le dos de la recrue Sheeva, mais il avait bien vite reprit son sérieux...
-Allez faire un tour sur le terrain d'entraînement et présentez vous auprès des autres archers, le matériel règlementaire vous sera également fourni très rapidement. Si vous avez des questions c'est maintenant.
Il fit un sourire, sourire qui s'adressait autant à Sheeva qu'à Zelda qui était sortie de son bureau maintenant.
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sheeva Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 12 Mai 2007 - 15:44 | |
| Sheeva écouta attentivement le Lieutenant Fabulous , hochant la tête à chacune des ses affirmations et recommandations , la jeune et nouvelle archère le salua une dernière fois avant de partir sur la cour de caserne. | |
|
| |
phoebus24 Réservé
Nombre de messages : 103 Localisation : P.O Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 18 Mai 2007 - 12:27 | |
| Adrien passa vite faire et intervena
Phoebus...Il faut savoir qu'on ne peu pas avoir recompense a tout...De plus en ce moment il y a beaucoups de mission en cours...Certes vous avez fait un bon boulot...Mais il y a bien plus important en ce moment...Et on vous remercira le moment voulu
Moi je peut vous feliciter de votre bon boulot...Moi meme de temps en temp j'etait perdu
Adrien resta au garde a vous devant Fabulous | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 18 Mai 2007 - 13:23 | |
| A peine était-il rentré de mission et qu'il venait à son bureau aux nouvelles de la cour de la caserne, que quelqu'un frappa à la porte. Phoebus entra...suivi de peu par Adrien. Il les salua tous deux..et les écouta. Le lieutenant fit la moue en voyant l'expression de déception de Phoebus...il en voulait surtout pas que ce dernier se décourage.
-Soldat Phoebus voyons...un peu de calme s'il vous plaît...vous devriez savoir que ce genre de chose ne se réclame pas. Et vous devriez également faire confiance à vos supérieurs qui savent se rendre compte des gens qui méritent récompense...ne croyez donc pas que nous vous avons oublié, ne croyez pas que JE vous ai oublié. Seulement, pour le moment, les récompenses pour les manoeuvrres n'ont pas été attribuées...sachez seulement qu'au moment voulu, votre nom sera cité, soyez en sur...et ne relâchez pas pour autant vos efforts.
Et pour le moment je peux toujours féliciter à titre personnel...depuis votre arrivée vous avez brillé et je n'ai jamais rien eu à vous reprocher.
Notre mission est terminée pour le moment, les entraînements vont pouvoir reprendre un cours normal, et vous aurez de nouveau l'occasion de nous prouver votre valeur.
Allez rompez maintenant, je vous rejoinds sur les terrains...
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
phoebus24 Réservé
| |
| |
Oreste Voyageur
Nombre de messages : 20 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 18 Mai 2007 - 20:42 | |
| Après avoir frappé à la porte, Oreste entra dans le bureau et se salua le Lieutenant des archers. Bonjour Lieutenant. Je viens me présenter. Je me nomme Oreste et je suis à présent sous vos ordres. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 19 Mai 2007 - 13:20 | |
| Le lieutenant leva la tête à l'entrée du nouvel archer.
-Bienvenue soldat Oreste dans le corps des archers de Franche-Comté. Je suis le lieutenant Fabulous, votre responsable, les instructeurs Adrien72 et Knight_anouarinho sont vos supérieurs. Je vous invite à vous rendre sur le terrain afin de prendre possession de votre matériel réglementaire: un arc long, un carquois assorti d'une vingtaine de flèches, une armure légère de cuir et une épée courte. Présentez-vous auprès des autres soldats et vous pourrez commencer l'entraînement...nous observerons vos premiers pas pour jauger votre potentiel...si vous avez des questions allez-y n'hésitez pas.
Fabulous fixa l'homme, attendant les éventuelles questions. | |
|
| |
Oreste Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 20 Mai 2007 - 12:01 | |
| Oreste écouta attentivement le Lieutenant.Très bien Lieutenant. Je vous remercie. Je vais de ce pas récuper le matériel. Oreste salua le Lieutenant et sortit du bureau à la recherche du terrain d'entrainement. | |
|
| |
phoebus24 Réservé
| |
| |
Oreste Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 20 Mai 2007 - 12:36 | |
| Oreste aperçut un jeune homme arriver vers lui.Oui, je suis Oreste. Je viens de m'engager. M'accompagner? avec plaisir! Oreste suivit Phoebus et les deux hommes se dirigèrent vers le terrain d'entrainement. | |
|
| |
Blutch Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 23 Mai 2007 - 19:02 | |
| C'est pour signaler mon absence du vendredi 25 mai au mardi 30 mai | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 24 Mai 2007 - 6:59 | |
| -Bonjour soldat Blutch...n'oubliez pas de saluer vos supérieurs s'il vous plaît, nous sommes à l'armée, pas en taverne... Vous serez absents du 25 au 30 vous dites? Très bien, je note, c'est très bien de prévenir, merci à vous et revenez-nous vite.
Le lieutenant observait désormais le soldat, afin de voir si ce dernier allait le saluer, si il ne le faisait pas, le gnouf lui pendait au nez pour son retour... | |
|
| |
Blutch Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 24 Mai 2007 - 18:06 | |
| Bonjour mon lieutenant excusez-moi de ne pas vous avoir saluer... Cela ne se reproduira plus... | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 24 Mai 2007 - 19:24 | |
| -Très bien soldat vous pouvez disposer. Reposez-vous bien et revenez-nous en pleine forme!
Le lieutenant se leva pour accompagner Blutch jusqu'à la porte, il sortait lui aussi du bureau...de nombreuses choses l'attendaient dehors, et la chaleur étouffante de son bureau commencait à l'insupporter. | |
|
| |
Sheeva Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 26 Mai 2007 - 12:00 | |
| Sheeva frappa à la porte du bureau du Lieutenant des Archers . Elle le salua avant de commencer à parler.
Lieutenant , je suis actuellement recrutée pour une une mission de protection à Dôle , durant une semaine. Je ne pourrais donc pas assurez ma présence au terrain d'entrainement. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 9 Juin 2007 - 20:40 | |
| La maître d'armes frappa doucement à la porte à tout hasard. Elle attendit un moment qui lui semblait correct sachant le lieutenant occupé en mission au loin, puis poussa la porte... S'avançant jusqu'à la lourde table qui occupait un coin de la pièce, elle déposa le feuillet plié en deux sous un gros galet qui était posé non loin d'une pile de papier... - Citation :
- Lieutenant Fabulous,
Juste pour vous prévenir... J'ai mis en affichage à côté de votre bureau le plan du chateau de Dole et de votre terrain d'entrainement. Ainsi tous vos archers pourront voir directement. Cela sera plus pratique s'ils ont besoin de prendre.
Bien à vous.
Lieutenant Spikelilou Spikelilou sortit de la pièce et tira la porte derrière elle. | |
|
| |
Meran d'Urba Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 10 Juin 2007 - 11:20 | |
| Entre dans le bureau et se met au garde-à-vous. - Bonjour Lieutenant. Je me présente: Meran d'Urba. Je suis sous vos ordres, mon lieutenant. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 10 Juin 2007 - 20:32 | |
| Le lieutenant accueillit avec le sourire, comme toujours, la nouvelles recrue.-Meran d'Urba bonjour et bienvenue chez les archers de l'armée franc-comtoise! Je suis le lieutenant-instructeur Fabulous, vous êtes à cet endroit sous mes ordres. j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Je vois que vous ne semblez pas avoir encore eu vos insignes d'archer et vos galons, alors je vous les remet:Insigne des archershttps://2img.net/r/ihimizer/img100/5706/iarcher02gp8.gifGalons de soldathttps://2img.net/r/ihimizer/img105/889/galonssoldat4gw1mh4.gifVous devez toujours porter ces signes distinctifs afin de savoir à qui nous avons à faire, le non-port des ces insignes est passible de sanction (il faut mettre les adresse des images dans des balises dans la signature). Mais dites-moi d'ailleurs, de quelle garnison faites-vous partie?
Sinon, le terrain d'entraînement vous attend, les archers sont actuellement en pleine exercice. Commencez à vous familiariser avec les lieux et les personnes. Récupérez aussi votre matériel règlementaire dans la remise, l'instructeur Adrien vous les remettra si vous lui demandez, arc, flèches, armure de cuir et épée courte vous attendent.
Je crois que c'est tout pour le moment, si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas, nous sommes là pour ça!Fabulous accompagna le soldat jusqu'à la porte, il remarqua à ce moment là qu'un petit papier avait été posé sur un coin de son bureau, il le prit et commenca à le lire alors que le nouvel archer s'en allait, il fit un petit sourire et alla ranger le papier dans un tiroir... | |
|
| |
Meran d'Urba Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 11 Juin 2007 - 17:34 | |
| Meran s'arrêta sur le pas de la porte. - Merci mon lieutenant, j'y vais tout de suite. Pour la garnison, je fais partie de la Garnison de Dole. Il salua le Lieutenant Fabulous et s'en alla. | |
|
| |
Meran d'Urba Secret
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 11 Juin 2007 - 18:18 | |
| Se ravisant, Meran rentra la tête dans la pièce. - Excusez-moi lieutenant, mais je ne trouve pas la remis où se trouvent les armes...pouvez-vous me l'indiquer? | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 14 Juin 2007 - 18:34 | |
| Lieutenant! Hum hum....euh t bien voilà je me suis absentée pendant très longtemps,trop longtemps,mais je crois qu'il est temps que je reprenne du service,avec votre permission mon lieutenant. | |
|
| |
patlamalice Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 18 Juin 2007 - 20:29 | |
| Bonjour mon Lieutenant instructeur des archers je me présente, je suis patlamalice et je viens d'être recruté dans votre armée. j'attends vos instructions. au revoir mon lieutenant | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 19 Juin 2007 - 0:41 | |
| La maître d'armes qui passait dans le couloir vit les militaires qui attendaient dans la pièce. Hum... Le lieutenant Fabulous est un peu indisponible en ce moment Les 3 militaires se mirent au garde à vous tous ensemble...Oh... parfait.... Repos La lieutenante s'avança d'abord vers Meran d'Urba...Soldat Meran d'Urba... vous cherchez la remise... et si vous alliez voir le plan affiché à cet endroit... Il ya d'ailleurs juste à côté un plan du chateau tout entier... comme cela vous pourrez mieux vous orienter... Hum ... autre chose... c'est quoi toutes ces choses écrites sur votre chemise, à côté de vos galons et insignes ?... Spikelilou se tourna un peu vers Superlulu...Sergent Superlulu... vous n'êtes pas une jeune recrue que je sache... vous savez parfaitement où se trouve le terrain d'entrainement ... Laissant le sergent partir... elle se dirigea vers la jeune recrue.Soldat Patlamalice... avez-vous eu votre matériel ? Etes-vous passé à l'infirmerie... Mon aspirante Kryss viendra vous donner vos effets dès qu'elle sera de retour.... mercredi je pense... Savez-vous où est le terrain... non... bien je vous donne l'endroit. Zone d'entrainement des archersVous pouvez aller vous entrainer... puis vous reviendrez quand le lieutenant sera là... | |
|
| |
yorel Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 20 Juin 2007 - 1:03 | |
| Entre dans le bureau et se met au garde-à-vous.- Bonjour Lieutenant. Je me présente: Yorel. Je suis sous vos ordres, mon lieutenant. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 20 Juin 2007 - 12:51 | |
| Adrien arriva en courant...Bonjour, je ne suis pas le lieutenant mais son remplacant... Alors vous devez allez vous faire coudre vos ecusson...Quand Kryss reviendra(Direction Bureau de l'imagiere) Et vous devez aussi vous manifester au Terrain des archersJe vais vous confiez un arc et des fleches | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 20 Juin 2007 - 18:33 | |
| La maître d'armes vit arriver le sergent Adrien...Le sergent se mit au garde à vous...Hum... bien à vous sergent Adrien... Repos... Puisque vous arrivez, je vais pouvoir vous laisser les nouvelles recrues et retourner à mon bureau... Le lieutenant Fabulous vous a-t-il donné ses dates d'absence... ? Sinon vous me dites et je vais vous en faire parvenir une copie sur un feuillet... Pourriez-vous vous occuper de nouvelles recrues et leur montrer le terrain et leur expliquer comment on tient un arc et commencer des tirs sur les cibles les plus rapprochées. L'aspirante Kryss doit être là aujourd'hui... elle va continuer à donner les effets aux nouvelles recrues... Soldats archers... je vous laisse en bonne main. La lieutenante maître d'armes fit un hochement de la tête...Soldats... bien à vous et à l'entraînement... et vite. Sergent Adrien... je repasserais pour voir... ici et sur le terrain... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 20 Juin 2007 - 20:49 | |
| Adrien72 se mit au garde a vous sous la voix du lieutenant maitres d'armes et ecouta soigneusement c'est dire
-Je ne sais pas combien de temps il sera absent...Je vais de suite au terrain donnez des conseil et le materiel aux nouvelles recrues
Adrien72 partit en direction du terrain | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 21 Juin 2007 - 0:28 | |
| La maître d'armes sortit de sa poche un feuiilet , le posa sur la table et nota rapidement. - Citation :
- Le lieutenant Fabulous sera absent du 18 au 21 juin, puis du 25 au 27 et présent en pointillé entre les deux.
Voilà, vous savez maintenant... sergent Allez je file. Reprit son chemin dans le couloir. | |
|
| |
Ysabeau de Valléry Ouvert
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : [RP] Poligny - [HRP] Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 21 Juin 2007 - 12:37 | |
| La jeune femme frappa à la porte d'un bureau qu'on lui avait indiqué. On lui dit d'entrer, ce qu'elle fit. Elle salua son Lieutenant (quoi qu'il ne ressemlait pas à l'image qu'elle s'en était faite) et dit ceci, quelque peu perturbée :
Bien le bonjour mon Lieutenant. Ysabeau, nouvelle recrue.
Se dessina sur ses lèvres un sourire faux et crispé. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 21 Juin 2007 - 13:10 | |
| Adrien72 etait pret a sortir quand il vut une nouvelle recrue arriver.Il lui dit avec enthousiame-Bonjour, je ne suis pas le lieutenant mais son remplacant... Alors vous devez allez vous faire coudre vos ecusson...Demande a l'aspirante Kryss(Direction Bureau de l'imagiere) Et vous devez aussi vous manifester au Terrain des archersVenez, Je vais vous confiez un arc et des fleches... Adrien repartit accompagné de la nouvelle recrues | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 28 Juin 2007 - 13:00 | |
| Adrien72 arriva toqua, et entra...il n'y avait personne...Il deposa un message et repartit en esperant que Le lieutenant le lirez rapidement - Citation :
- Lieutenant, je vous annonce mon absence du 2 Juillet(inclus) au environ du 13 juillet(Ne sais pas precisement)...Pour des raison de repos...
| |
|
| |
Vaclav Réservé
Nombre de messages : 92 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 29 Juin 2007 - 17:12 | |
| Fabulous se dirigeait vers son bureau afin de consulter quelques documents. cela faisait peu de temps qu'il était de retour, exactement au moment où il arrivait, Vaclav se trouvait devant sa porte, prête à partir puisque personne ne l'invitait à entrer.
-Oh bonjour soldat...caporal pardon! Je vois que vous avez pris du galon félicitations! Mais entrez donc je vous prie vous avez certainement quelquechose à me dire si vous êtes là...
Il ouvrit la porte et invita le caporal à entrer. | |
|
| |
Vaclav Réservé
Nombre de messages : 92 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 1 Juil 2007 - 18:26 | |
| -Oui évidemment sur le terrain je n'ai pas forcément le temps de parler à tout le monde individuellement, mais n'importe qui peut venir me voir à mon bureau si on veut me parler seul à seul, je n'ai jamais interdit cela...dites-moi, comment va votre petite famille?
Le lieutenant sourit au caporal, il pensait à sa petite femme, qui était enceinte et qui devrait accoucher pour la fin de l'été. Il avait hâte de s'occuper du petit bout de chou, fruit de leur amour. Il releva la tête puis prit un air d'étonnement.
-Oh mais vous n'avez pas mis le nouvel uniforme, allez le réclamer à l'imagière Kryss, pour que tout le monde soit à l'identique. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : [RP] Poligny - [HRP] Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 1 Juil 2007 - 20:54 | |
| La jeune nouvelle vint se présenter au bureau de son Lieutenant, quelque peu gênée. Elle frappa à la porte et attendit une réponse. Sans doute était-on occupé à l'intérieur, elle entendait du bruit. Elle s'éloigna d'un pas qu'on ne l'accuse d'écouter aux portes et patienta. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 0:03 | |
| Le lieutenant fut interrompu dans sa discussion par quelqu'un qui frappait à la porte. Il laissa quelques secondes Vaclav pour aller ouvrir.
-Oh bonjour soldat Ysabeau! Entrez donc voyons. Ce bureau est de plus en plus féminin, tout comme le corps des archers d'ailleurs...je me demande à quoi cela est du...
L'arc était pourtant une activité physique, mais cela semblait être la dernière pratique à la mode...enfin cela ne pouvait être que bénéfique, l'apport des femmes n'est jamais négligeable à tous les niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 0:42 | |
| Ysabeau salua son Lieutenant et sourit. Effectivement, il était occupé, il discutait avec une jeune femme radieuse. La jeune archère lui adressa aussi un sourire.
Je ne vous dérange pas longtemps, mon Lieutenant .. L'instructeur Adrien m'a demandé d'effectuer à sa place le recenssement des groupes à Poligny. Il me demande de faire parvenir le tout au Maitre d'Arme Spikelilou. Dans l'empressement, il a hommis de m'en dire plus et à vrai dire, je ne sais absolument pas où la trouver ou s'il existe un bureau où archiver les papiers ... | |
|
| |
Vaclav Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Jeanne25 Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 9:46 | |
| Bonjour je suis une nouvelle recrue dame Lothilde m'a dit de passer me présenter je vous laisse donc ma fiche : Nom : Jeanne25 Garnison : Dole Arme : archer grade : soldat respectueusement, jeanne25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 9:57 | |
| Ysabeau sourit à la jolie jeune femme qui sortait du bureau. 'Gentille. Elle à l'air gentile ...' pensa t'elle. Elle se retourna vers son Lieutenant, souriante et droite, attendant sa réponse. Soudain, sentant qu'elle allait se retrouver seule avec le lui, elle rougit à vue d'oeil. Elle tenta de se reprendre. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 13:45 | |
| Fabulous termina rapidement avec Vaclav.-Oui cela m'inquiète l'absence de Knight_anouarinho, je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps...j'espère qu'il reviendra vite. Faites attention à vous, vous êtes enceinte, ne faites pas d'efforts dangereux surtout...Il salua donc Vaclav qui sortait, le fait de la voir enceinte provoquait comme une certaine compréhension, il se sentait concerné désormais...il se disait que cela devait être difficile de devoir gérer plusieurs enfants toute seule. Il ajouta juste avant qu'elle ne parte complètement. -Ah, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas...Il se retourna ensuite vers Ysabeau qui semblait un peu génée, la tête basse. Il fit comme si de rien était, pour la rassurer.-Alors reprenons...où en étions-nous déjà? Le recensement des groupes de Poligny? Qu'est-ce que c'est que cette bête là, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose...pouvez-vous préciser? Vous souhaitez l'effectif des archers Polinois? Ou bien la répartition des Polinois par corps d'arme? J'avoue ne pas bien comprendre...Alors qu'il attendait la réponse du soldat, quelqu'un débarqua dans le bureau sans crier gare. Encore une nouvelle recrue. -Bonjour soldat...Jeanne c'est bien cela...bienvenue chez les archers. Laissez-moi juste vous donner quelques petites règles propres au domaine militaire pour vous habituer de suite. Lorsque l'on croise un supérieur, on doit le saluer (ou mettre ). Quand on entre dans un bureau, ON FRAPPE A LA PORTE. Je vous conseille aussi d'aller lire les cours pour les archers quand vous aurez un moment, et surtout le panneau d'affichage, vous y trouverez tout un tas d'informations utiles.
Maintenant je vous attends sur le terrain d'entraînement des débutants, bon courage. Et si vous avez des questions bien sur je suis là pour ça donc n'hésitez pas surtout!Il revint vers Ysabeau qui avait du avoir le temps de réfléchir.-Alors? Dites-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 15:25 | |
| Elle sourit. Apparemment son Lieutenant n'aimait pas les courants d'air .. Elle reprit en assurance, releva le menton et lui sourit. Ysabeau s'expliqua.
L'Instructeur Adrien m'a demander d'aller prendre note des groupes armés présents à Poligny chaque jour. Il m'a dit de consigner les noms de leurs membres et d'en donner les notes à la Lieutenante Spikelilou. Il m'a dit qu'il me faisait confiance pour cette mission. Mais je n'y comprends rien. J'ai bien peur de le décevoir et de devoir passer pour mauvaise recrue.
Elle fixait le Lieutenant Fabulous, assurée, et souriante. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 17:45 | |
| le lieutenant Pendarric qui aller sur le terrain d'entrainement passa devant la fenêtre du lieutenant instructeur et entendit qu'on parlé des groupe armé de poligny, sa curiosité le forca a rentrer dans le batiment et à aller dans le bureau du lieutenant fabulousbonjour lieutenant , bonjours soldats si je puis me permettre , on pourra m'expliquer c'est quoi cette histoire de relevé de groupe armé à Poligny et pourquoi je ne suis pas au courant | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 2 Juil 2007 - 18:03 | |
| -Oh je viens de comprendre...le lieutenant maître d'armes note quelquepart dans son bureau les troupes présentes dans chaque ville, chaque jour... C'est très simple, il vous suffit de...Le lieutenant Pendarric débarqua exactement à ce moment là...ce qui eut pour donc d'énerver Fabulous.-LA PORTE NOM D'UNE PIPE SANCLAUDIENNE!!! Rah...excusez-moi je déteste les courants d'air...et que l'on rentre ici comme dans un moulin...enfin bonjour lieutenant Pendarric...Il lui fit un salut militaire et l'écouta.si je puis me permettre , on pourra m'expliquer c'est quoi cette histoire de relevé de groupe armé à Poligny et pourquoi je ne suis pas au courant-Je n'en sais strictement rien, la preuve je ne suis pas plus au courant que vous et j'essaie de comprendre...j'imagine que le lieutenant Spikelilou demande à une personne dans chaque village de lui faire un rapport des forces présentes, ce devait être Adrien à Poligny et comme il est parti, ce dernier a demandé à Ysabeau de le remplacer...
Allez voir le lieutenant Spikelilou lieutenant...elle vous en dira plus...vous n'aurez qu'à venir m'en reparler plus tard, et j'expliquerais alors à Ysabeau en quoi consiste sa tâche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|