Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Silius
Secret
Silius

Masculin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:45

Bonjour nouvelle et ancienne recrue Silius...je me présente pour je ne sais quel raison, mais c'est se qu'on ma dit...alors je viens faire quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous

Masculin Nombre de messages : 2435

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:10

De nouveau, un homme pénétra dans le bureau...celui-ci se présentait comme une nouvelle recrue, mais aussi comme un ancien militaire...

-Vous venez me prévenir de votre arrivée soldat c'est important! Mais...je me rappelle de vous oui, vous n'êtes pas novice dans l'armée, je devais encore être soldat caporal ou sergent lorsque vous étiez là...aliors de retour? L'activité militaire vous manquait? Je pense que vous savez où se trouve le terrain d'entraînement je ne vous indique pas le chemin, sauf si vous y tenez...vous irez récupérer votre matériel à la remise, les instructeurs Knight_anouarinho et Adrien sont vos supérieurs sur ce terrain, ainsi que moi bien sur...allez au travail! Nous allons bientôt mettre en place un petit entraînement assez simple mais pour tester le potentiel de chacun, je compte sur vous.

Le bureau était désormais plein, le lieutenant du faire évacuer un peu, en invitant poliment les gens qui s'y trouvaient à sortir rapidement...il ésperait tout de même que Zelda aurait la bonne idée de sortir en dernière...
Sheeva
Ouvert
Sheeva

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:27

Sheeva , le nouvelle recrue vésulienne , avait sû parmis les nombreux couloirs dans la caserne , le bureau du Lieutenant des Archers :Messire Fabulous. La jeune femme frappa à la porte et entre , effectuant son traditionnel salut militaire avant de s'adresser au Lieutenant.

Bonjour Lieutenant ,

Je me nomme Sheeva , nouvelle archer de Vesoul .
Zelda
Expansif
Zelda

Féminin Nombre de messages : 615

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 4:16

La lieutenante, qui s'apprêtait à sortir peu de temps après les autres, manqua de se faire ouvrir la porte au visage, les coups frappés ayant été plutôt discrets... Zelda sourit à la recrue qui entra en saluant respectueusement Fabulous et attendit un peu que celle-ci s'avance vers lui pour faire un pas en direction de la sortie. Se postant dans l'embrasure de la porte, elle mit la main sur la poignée et souffla un baiser à Fabulous... profitant du fait que la nouvelle archère était dos à elle.

-Je vous souhaite la bienvenue à l'armée, Sheeva. Au plaisir...

La jeune femme étant en position de salut ne se retourna pas, évidemment. Zelda commença à refermer la porte doucement et reprit la direction de son bureau une fois complètement sortie de celui de son fiancé. En chemin, elle déplia le bout de papier qu'elle avait enfouie dans sa poche de tablier un peu plus tôt et se mit à le lire avec un sourire grandissant sur les lèvres...
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:48

-Entrez donc entrez donc je vous en prie...Sheeva c'est bien cela? Bienvenue chez les archers soldat! Je suis le lieutenant des archers Fabulous, les instructeurs qui sont donc vos supérieurs sont Adrien72 et Knight_anouarinho, allez voir ce dernier pour qu'il s'occupe de votre entraînement de jeune recrue. J'espère que vous vous plairez parmi nous...

Il parlait à la jeune archère mais son regard s'était porté tout du long vers Zelda qui sortait de la pièce...il s'était pincé les lèvres pour ne pas rire lorsque celle-ci lui envoya un baiser dans le dos de la recrue Sheeva, mais il avait bien vite reprit son sérieux...

-Allez faire un tour sur le terrain d'entraînement et présentez vous auprès des autres archers, le matériel règlementaire vous sera également fourni très rapidement. Si vous avez des questions c'est maintenant.

Il fit un sourire, sourire qui s'adressait autant à Sheeva qu'à Zelda qui était sortie de son bureau maintenant.

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 17:29, édité 1 fois
Sheeva
Ouvert
Sheeva

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:44

Sheeva écouta attentivement le Lieutenant Fabulous , hochant la tête à chacune des ses affirmations et recommandations , la jeune et nouvelle archère le salua une dernière fois avant de partir sur la cour de caserne.
phoebus24
Réservé
phoebus24

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:25

Phoebus frappa à la porte de Fabulous .
Il passa la tête par l'entrebaillement et entra pour saluer le Lieutenant .

salut
Mon Lieutenant !

Je viens vous voir pour vous parler de mon sentiment concernant le dénouement de l'affaire du brigand dans la démolition du donjon .
Vous avez appelé les archers à la rescousse . Nous avons fait un travail splendide ! en toute modestie ...J'ai participé à la chute du brigand en le blessant grièvement . ET ...? RIEN !!! pas un remerciement , pas un message , je suis le seul à m'être démené pour faire mon travail le mieux possible et je m'aperçois que ça ne m'a servi à rien !
Voilà je voulais vous exprimer mon amertume det ma déception... Crying or Very sad
Adrien72
Conteur
Adrien72

Masculin Nombre de messages : 3154

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:27

Adrien passa vite faire et intervena

Phoebus...Il faut savoir qu'on ne peu pas avoir recompense a tout...De plus en ce moment il y a beaucoups de mission en cours...Certes vous avez fait un bon boulot...Mais il y a bien plus important en ce moment...Et on vous remercira le moment voulu

Moi je peut vous feliciter de votre bon boulot...Moi meme de temps en temp j'etait perdu

Adrien resta au garde a vous devant Fabulous
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:23

A peine était-il rentré de mission et qu'il venait à son bureau aux nouvelles de la cour de la caserne, que quelqu'un frappa à la porte. Phoebus entra...suivi de peu par Adrien. Il les salua tous deux..et les écouta. Le lieutenant fit la moue en voyant l'expression de déception de Phoebus...il en voulait surtout pas que ce dernier se décourage.

-Soldat Phoebus voyons...un peu de calme s'il vous plaît...vous devriez savoir que ce genre de chose ne se réclame pas. Et vous devriez également faire confiance à vos supérieurs qui savent se rendre compte des gens qui méritent récompense...ne croyez donc pas que nous vous avons oublié, ne croyez pas que JE vous ai oublié. Seulement, pour le moment, les récompenses pour les manoeuvrres n'ont pas été attribuées...sachez seulement qu'au moment voulu, votre nom sera cité, soyez en sur...et ne relâchez pas pour autant vos efforts.

Et pour le moment je peux toujours féliciter à titre personnel...depuis votre arrivée vous avez brillé et je n'ai jamais rien eu à vous reprocher.

Notre mission est terminée pour le moment, les entraînements vont pouvoir reprendre un cours normal, et vous aurez de nouveau l'occasion de nous prouver votre valeur.

Allez rompez maintenant, je vous rejoinds sur les terrains...

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 14:38, édité 2 fois
phoebus24
Réservé
phoebus24

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:05

Phoebus écouta attentivement le Lieutenant Fabulous et l'Instructeur Adrien .
Il salua les deux hommes . salut
Il sortit du bureau .
Oreste
Voyageur
Oreste

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:42

Après avoir frappé à la porte, Oreste entra dans le bureau et se salua le Lieutenant des archers. salut

Bonjour Lieutenant. Je viens me présenter. Je me nomme Oreste et je suis à présent sous vos ordres.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:20

Le lieutenant leva la tête à l'entrée du nouvel archer.

-Bienvenue soldat Oreste dans le corps des archers de Franche-Comté. Je suis le lieutenant Fabulous, votre responsable, les instructeurs Adrien72 et Knight_anouarinho sont vos supérieurs. Je vous invite à vous rendre sur le terrain afin de prendre possession de votre matériel réglementaire: un arc long, un carquois assorti d'une vingtaine de flèches, une armure légère de cuir et une épée courte. Présentez-vous auprès des autres soldats et vous pourrez commencer l'entraînement...nous observerons vos premiers pas pour jauger votre potentiel...si vous avez des questions allez-y n'hésitez pas.

Fabulous fixa l'homme, attendant les éventuelles questions.
Oreste
Voyageur
Oreste

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:01

Oreste écouta attentivement le Lieutenant.

Très bien Lieutenant. Je vous remercie. Je vais de ce pas récuper le matériel.

Oreste salua le Lieutenant salut et sortit du bureau à la recherche du terrain d'entrainement.
phoebus24
Réservé
phoebus24

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:27

Phoebus trainait dans les couloirs en se demandant ce qu'il allait faire , lorsqu'une nouvelle recrue sortit du bureau de Fabulous .

bonjour je m'appelle Phoebus ! je suis archer à Dole pour encore quelques temps ! Tu es Oreste n'est-ce pas ?
j'allais au terrain d'entrainement . je t'accompagne si tu veux !
Wink
Oreste
Voyageur
Oreste

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:36

Oreste aperçut un jeune homme arriver vers lui.

Oui, je suis Oreste. Very Happy Je viens de m'engager.
M'accompagner? avec plaisir!

Oreste suivit Phoebus et les deux hommes se dirigèrent vers le terrain d'entrainement.
Blutch
Réservé
Blutch

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:02

C'est pour signaler mon absence du vendredi 25 mai au mardi 30 mai
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:59

-Bonjour soldat Blutch...n'oubliez pas de saluer vos supérieurs s'il vous plaît, nous sommes à l'armée, pas en taverne...
Vous serez absents du 25 au 30 vous dites? Très bien, je note, c'est très bien de prévenir, merci à vous et revenez-nous vite.

Le lieutenant observait désormais le soldat, afin de voir si ce dernier allait le saluer, si il ne le faisait pas, le gnouf lui pendait au nez pour son retour...
Blutch
Réservé
Blutch

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:06

Bonjour mon lieutenant excusez-moi de ne pas vous avoir saluer...
Cela ne se reproduira plus...
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:24

-Très bien soldat vous pouvez disposer. Reposez-vous bien et revenez-nous en pleine forme!

Le lieutenant se leva pour accompagner Blutch jusqu'à la porte, il sortait lui aussi du bureau...de nombreuses choses l'attendaient dehors, et la chaleur étouffante de son bureau commencait à l'insupporter.
Sheeva
Ouvert
Sheeva

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:00

Sheeva frappa à la porte du bureau du Lieutenant des Archers . Elle le salua avant de commencer à parler.

Lieutenant , je suis actuellement recrutée pour une une mission de protection à Dôle , durant une semaine. Je ne pourrais donc pas assurez ma présence au terrain d'entrainement.
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:40

La maître d'armes frappa doucement à la porte à tout hasard.
Elle attendit un moment qui lui semblait correct sachant le lieutenant occupé en mission au loin, puis poussa la porte...
S'avançant jusqu'à la lourde table qui occupait un coin de la pièce, elle déposa le feuillet plié en deux sous un gros galet qui était posé non loin d'une pile de papier...

Citation :
Lieutenant Fabulous,

Juste pour vous prévenir...
J'ai mis en affichage à côté de votre bureau le plan du chateau de Dole et de votre terrain d'entrainement.
Ainsi tous vos archers pourront voir directement.
Cela sera plus pratique s'ils ont besoin de prendre.

Bien à vous.

Lieutenant Spikelilou

Spikelilou sortit de la pièce et tira la porte derrière elle.
Meran d'Urba
Secret
Meran d'Urba

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:20

Entre dans le bureau et se met au garde-à-vous.
- Bonjour Lieutenant. Je me présente: Meran d'Urba. Je suis sous vos ordres, mon lieutenant.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:32

Le lieutenant accueillit avec le sourire, comme toujours, la nouvelles recrue.

-Meran d'Urba bonjour et bienvenue chez les archers de l'armée franc-comtoise! Je suis le lieutenant-instructeur Fabulous, vous êtes à cet endroit sous mes ordres. j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Je vois que vous ne semblez pas avoir encore eu vos insignes d'archer et vos galons, alors je vous les remet:

Insigne des archers

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 Iarcher02gp8

https://2img.net/r/ihimizer/img100/5706/iarcher02gp8.gif

Galons de soldat

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 Galonssoldat4gw1mh4

https://2img.net/r/ihimizer/img105/889/galonssoldat4gw1mh4.gif

Vous devez toujours porter ces signes distinctifs afin de savoir à qui nous avons à faire, le non-port des ces insignes est passible de sanction (il faut mettre les adresse des images dans des balises [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 * dans la signature). Mais dites-moi d'ailleurs, de quelle garnison faites-vous partie?

Sinon, le terrain d'entraînement vous attend, les archers sont actuellement en pleine exercice. Commencez à vous familiariser avec les lieux et les personnes. Récupérez aussi votre matériel règlementaire dans la remise, l'instructeur Adrien vous les remettra si vous lui demandez, arc, flèches, armure de cuir et épée courte vous attendent.

Je crois que c'est tout pour le moment, si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas, nous sommes là pour ça!

Fabulous accompagna le soldat jusqu'à la porte, il remarqua à ce moment là qu'un petit papier avait été posé sur un coin de son bureau, il le prit et commenca à le lire alors que le nouvel archer s'en allait, il fit un petit sourire et alla ranger le papier dans un tiroir...
Meran d'Urba
Secret
Meran d'Urba

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:34

Meran s'arrêta sur le pas de la porte.
- Merci mon lieutenant, j'y vais tout de suite. Pour la garnison, je fais partie de la Garnison de Dole.
Il salua le Lieutenant Fabulous et s'en alla.
Meran d'Urba
Secret
Meran d'Urba

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:18

Se ravisant, Meran rentra la tête dans la pièce.
- Excusez-moi lieutenant, mais je ne trouve pas la remis où se trouvent les armes...pouvez-vous me l'indiquer?
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:34

Lieutenant! salut

Hum hum....euh t bien voilà je me suis absentée pendant très longtemps,trop longtemps,mais je crois qu'il est temps que je reprenne du service,avec votre permission mon lieutenant.
patlamalice
Taciturne

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:29

salut Bonjour mon Lieutenant instructeur des archers

je me présente, je suis patlamalice et je viens d'être recruté dans votre armée.

j'attends vos instructions.

au revoir mon lieutenant salut
spikelilou
Volubile
spikelilou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:41

La maître d'armes qui passait dans le couloir vit les militaires qui attendaient dans la pièce.

Hum... Le lieutenant Fabulous est un peu indisponible en ce moment

Les 3 militaires se mirent au garde à vous tous ensemble...
Oh... parfait.... Repos

La lieutenante s'avança d'abord vers Meran d'Urba...
Soldat Meran d'Urba... vous cherchez la remise... et si vous alliez voir le plan affiché à cet endroit... Il ya d'ailleurs juste à côté un plan du chateau tout entier... comme cela vous pourrez mieux vous orienter...
Hum ... autre chose... c'est quoi toutes ces choses écrites sur votre chemise, à côté de vos galons et insignes ?...

Spikelilou se tourna un peu vers Superlulu...

Sergent Superlulu... vous n'êtes pas une jeune recrue que je sache... vous savez parfaitement où se trouve le terrain d'entrainement ...

Laissant le sergent partir... elle se dirigea vers la jeune recrue.

Soldat Patlamalice... avez-vous eu votre matériel ?
Etes-vous passé à l'infirmerie...
Mon aspirante Kryss viendra vous donner vos effets dès qu'elle sera de retour.... mercredi je pense...
Savez-vous où est le terrain... non... bien je vous donne l'endroit.
Zone d'entrainement des archers
Vous pouvez aller vous entrainer... puis vous reviendrez quand le lieutenant sera là...
yorel
Taciturne

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:03

Entre dans le bureau et se met au garde-à-vous.- Bonjour Lieutenant. Je me présente: Yorel. Je suis sous vos ordres, mon lieutenant.
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:51

Adrien arriva en courant...

Bonjour, je ne suis pas le lieutenant mais son remplacant...

Alors vous devez allez vous faire coudre vos ecusson...Quand Kryss reviendra(Direction Bureau de l'imagiere)

Et vous devez aussi vous manifester au Terrain des archers

Je vais vous confiez un arc et des fleches
spikelilou
Volubile
spikelilou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:33

La maître d'armes vit arriver le sergent Adrien...

Le sergent se mit au garde à vous...

Hum... bien à vous sergent Adrien... Repos...
Puisque vous arrivez, je vais pouvoir vous laisser les nouvelles recrues et retourner à mon bureau...
Le lieutenant Fabulous vous a-t-il donné ses dates d'absence... ?
Sinon vous me dites et je vais vous en faire parvenir une copie sur un feuillet...

Pourriez-vous vous occuper de nouvelles recrues et leur montrer le terrain et leur expliquer comment on tient un arc et commencer des tirs sur les cibles les plus rapprochées.

L'aspirante Kryss doit être là aujourd'hui... elle va continuer à donner les effets aux nouvelles recrues...

Soldats archers... je vous laisse en bonne main.
La lieutenante maître d'armes fit un hochement de la tête...Soldats... bien à vous et à l'entraînement... et vite.
Sergent Adrien... je repasserais pour voir... ici et sur le terrain...
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:49

Adrien72 se mit au garde a vous sous la voix du lieutenant maitres d'armes et ecouta soigneusement c'est dire

-Je ne sais pas combien de temps il sera absent...Je vais de suite au terrain donnez des conseil et le materiel aux nouvelles recrues

Adrien72 partit en direction du terrain
spikelilou
Volubile
spikelilou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:28

La maître d'armes sortit de sa poche un feuiilet , le posa sur la table et nota rapidement.

Citation :
Le lieutenant Fabulous sera absent du 18 au 21 juin, puis du 25 au 27 et présent en pointillé entre les deux.

Voilà, vous savez maintenant... sergent
Allez je file.

Reprit son chemin dans le couloir.
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:37

La jeune femme frappa à la porte d'un bureau qu'on lui avait indiqué.
On lui dit d'entrer, ce qu'elle fit.
Elle salua son Lieutenant (quoi qu'il ne ressemlait pas à l'image qu'elle s'en était faite) et dit ceci, quelque peu perturbée :

Bien le bonjour mon Lieutenant.
Ysabeau, nouvelle recrue.

Se dessina sur ses lèvres un sourire faux et crispé.
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:10

Adrien72 etait pret a sortir quand il vut une nouvelle recrue arriver.Il lui dit avec enthousiame

-Bonjour, je ne suis pas le lieutenant mais son remplacant...

Alors vous devez allez vous faire coudre vos ecusson...Demande a l'aspirante Kryss(Direction Bureau de l'imagiere)

Et vous devez aussi vous manifester au Terrain des archers

Venez, Je vais vous confiez un arc et des fleches...

Adrien repartit accompagné de la nouvelle recrues
Adrien72
Conteur
Adrien72

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:00

Adrien72 arriva toqua, et entra...il n'y avait personne...Il deposa un message et repartit en esperant que Le lieutenant le lirez rapidement

Citation :
Lieutenant, je vous annonce mon absence du 2 Juillet(inclus) au environ du 13 juillet(Ne sais pas precisement)...Pour des raison de repos...
Vaclav
Réservé
Vaclav

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:26

Vaclav se présenta au Bureau du Lieutenant pour lui présenter ses hommages et lui faire part de sa promotion au grade de Caporal. bounce Elle s'aperçut toutefois que le Lieutenant Fabulous était parti prendre du repos et décida de différer sa visite jusqu'au jour de son retour.
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:12

Fabulous se dirigeait vers son bureau afin de consulter quelques documents. cela faisait peu de temps qu'il était de retour, exactement au moment où il arrivait, Vaclav se trouvait devant sa porte, prête à partir puisque personne ne l'invitait à entrer.

-Oh bonjour soldat...caporal pardon! Je vois que vous avez pris du galon félicitations! Mais entrez donc je vous prie vous avez certainement quelquechose à me dire si vous êtes là...

Il ouvrit la porte et invita le caporal à entrer.
Vaclav
Réservé
Vaclav

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:54

Vaclav, en sortant du bureau, eut l'agréable surprise de voir le Lieutenant Fabulous et le plaisir de l'entendre l'inviter à entrer.

Oh bonjour, Mon Lieutenant. salut Et moi qui pensais ne pas vous voir ! Quel plaisir !!! Je n'avais, en fait, rien de particulier à vous dire. Je voulais juste papoter un peu. On se voit si peu sur le terrain et si vite. Ces galons, c'était une occasion comme une autre de faire plus amplement connaissance. Smile
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:26

-Oui évidemment sur le terrain je n'ai pas forcément le temps de parler à tout le monde individuellement, mais n'importe qui peut venir me voir à mon bureau si on veut me parler seul à seul, je n'ai jamais interdit cela...dites-moi, comment va votre petite famille?

Le lieutenant sourit au caporal, il pensait à sa petite femme, qui était enceinte et qui devrait accoucher pour la fin de l'été. Il avait hâte de s'occuper du petit bout de chou, fruit de leur amour. Il releva la tête puis prit un air d'étonnement.

-Oh mais vous n'avez pas mis le nouvel uniforme, allez le réclamer à l'imagière Kryss, pour que tout le monde soit à l'identique.
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:54

La jeune nouvelle vint se présenter au bureau de son Lieutenant, quelque peu gênée.
Elle frappa à la porte et attendit une réponse.
Sans doute était-on occupé à l'intérieur, elle entendait du bruit.
Elle s'éloigna d'un pas qu'on ne l'accuse d'écouter aux portes et patienta.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:03

Le lieutenant fut interrompu dans sa discussion par quelqu'un qui frappait à la porte. Il laissa quelques secondes Vaclav pour aller ouvrir.

-Oh bonjour soldat Ysabeau! Entrez donc voyons. Ce bureau est de plus en plus féminin, tout comme le corps des archers d'ailleurs...je me demande à quoi cela est du...

L'arc était pourtant une activité physique, mais cela semblait être la dernière pratique à la mode...enfin cela ne pouvait être que bénéfique, l'apport des femmes n'est jamais négligeable à tous les niveaux.
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:42

Ysabeau salua son Lieutenant et sourit.
Effectivement, il était occupé, il discutait avec une jeune femme radieuse.
La jeune archère lui adressa aussi un sourire.

Je ne vous dérange pas longtemps, mon Lieutenant ..
L'instructeur Adrien m'a demandé d'effectuer à sa place le recenssement des groupes
à Poligny. Il me demande de faire parvenir le tout au Maitre d'Arme Spikelilou.
Dans l'empressement, il a hommis de m'en dire plus et à vrai dire, je ne sais absolument
pas où la trouver ou s'il existe un bureau où archiver les papiers ...
Vaclav
Réservé
Vaclav

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:38

Le Caporal Vaclav terminait sa discussion avec le Lieutenant Fabulous lorsque le soldat Ysabeau fit son entrée.

"Mes enfants vont bien Mon Lieutenant, les deux aînés et celui à venir en septembre aussi. En revanche, je nourris actuellement quelque inquiétude s'agissant de mon époux dont je suis quasiment sans nouvelles depuis notre mission de défense au Château de Dole. Il serait, à en croire certains bruits, reclus dans un Monastère. Sad
Mais je vois que vous êtes très occupé et je dois m'assurer de la livraison de mon nouvel uniforme avant d'avoir à faire des pompes ce qui, dans mon état, serait une vraie torture. Je vais donc vous laisser pour le moment."

Vaclav se leva, salua réglementairement le lieutenant, salua avec autant de respect le soldat Ysabeau à laquelle elle adressa un grand sourire et sortit. salut salut
Jeanne25
Taciturne

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:46

Bonjour
je suis une nouvelle recrue dame Lothilde m'a dit de passer me présenter je vous laisse donc ma fiche :
Nom : Jeanne25
Garnison : Dole
Arme : archer
grade : soldat

respectueusement,
jeanne25
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:57

Ysabeau sourit à la jolie jeune femme qui sortait du bureau.
'Gentille. Elle à l'air gentile ...' pensa t'elle.
Elle se retourna vers son Lieutenant, souriante et droite, attendant sa réponse.
Soudain, sentant qu'elle allait se retrouver seule avec le lui, elle rougit à vue d'oeil.
Elle tenta de se reprendre.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:45

Fabulous termina rapidement avec Vaclav.

-Oui cela m'inquiète l'absence de Knight_anouarinho, je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps...j'espère qu'il reviendra vite.
Faites attention à vous, vous êtes enceinte, ne faites pas d'efforts dangereux surtout...

Il salua donc Vaclav qui sortait, le fait de la voir enceinte provoquait comme une certaine compréhension, il se sentait concerné désormais...il se disait que cela devait être difficile de devoir gérer plusieurs enfants toute seule. Il ajouta juste avant qu'elle ne parte complètement.

-Ah, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas...

Il se retourna ensuite vers Ysabeau qui semblait un peu génée, la tête basse. Il fit comme si de rien était, pour la rassurer.

-Alors reprenons...où en étions-nous déjà? Le recensement des groupes de Poligny? Qu'est-ce que c'est que cette bête là, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose...pouvez-vous préciser? Vous souhaitez l'effectif des archers Polinois? Ou bien la répartition des Polinois par corps d'arme? J'avoue ne pas bien comprendre...

Alors qu'il attendait la réponse du soldat, quelqu'un débarqua dans le bureau sans crier gare. Encore une nouvelle recrue.

-Bonjour soldat...Jeanne c'est bien cela...bienvenue chez les archers. Laissez-moi juste vous donner quelques petites règles propres au domaine militaire pour vous habituer de suite.
Lorsque l'on croise un supérieur, on doit le saluer (ou mettre salut ).
Quand on entre dans un bureau, ON FRAPPE A LA PORTE.
Je vous conseille aussi d'aller lire les cours pour les archers quand vous aurez un moment, et surtout le panneau d'affichage, vous y trouverez tout un tas d'informations utiles.

Maintenant je vous attends sur le terrain d'entraînement des débutants, bon courage. Et si vous avez des questions bien sur je suis là pour ça donc n'hésitez pas surtout!

Il revint vers Ysabeau qui avait du avoir le temps de réfléchir.

-Alors? Dites-moi...
Ysabeau de Valléry
Ouvert
Ysabeau de Valléry

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:25

Elle sourit.
Apparemment son Lieutenant n'aimait pas les courants d'air ..
Elle reprit en assurance, releva le menton et lui sourit.
Ysabeau s'expliqua.

L'Instructeur Adrien m'a demander d'aller prendre note des groupes armés présents à Poligny
chaque jour. Il m'a dit de consigner les noms de leurs membres et d'en donner les notes
à la Lieutenante Spikelilou. Il m'a dit qu'il me faisait confiance pour cette mission.
Mais je n'y comprends rien. J'ai bien peur de le décevoir et de devoir passer pour mauvaise recrue.

Elle fixait le Lieutenant Fabulous, assurée, et souriante.
pendarric
Conteur
pendarric

Masculin Nombre de messages : 3669

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:45

le lieutenant Pendarric qui aller sur le terrain d'entrainement passa devant la fenêtre du lieutenant instructeur et entendit qu'on parlé des groupe armé de poligny, sa curiosité le forca a rentrer dans le batiment et à aller dans le bureau du lieutenant fabulous

bonjour lieutenant salut, bonjours soldats

si je puis me permettre , on pourra m'expliquer c'est quoi cette histoire de relevé de groupe armé à Poligny et pourquoi je ne suis pas au courant
Fabulous
Volubile
Fabulous

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:03

-Oh je viens de comprendre...le lieutenant maître d'armes note quelquepart dans son bureau les troupes présentes dans chaque ville, chaque jour...
C'est très simple, il vous suffit de...

Le lieutenant Pendarric débarqua exactement à ce moment là...ce qui eut pour donc d'énerver Fabulous.

-LA PORTE NOM D'UNE PIPE SANCLAUDIENNE!!! Rah...excusez-moi je déteste les courants d'air...et que l'on rentre ici comme dans un moulin...enfin bonjour lieutenant Pendarric...

Il lui fit un salut militaire et l'écouta.

si je puis me permettre , on pourra m'expliquer c'est quoi cette histoire de relevé de groupe armé à Poligny et pourquoi je ne suis pas au courant

-Je n'en sais strictement rien, la preuve je ne suis pas plus au courant que vous et j'essaie de comprendre...j'imagine que le lieutenant Spikelilou demande à une personne dans chaque village de lui faire un rapport des forces présentes, ce devait être Adrien à Poligny et comme il est parti, ce dernier a demandé à Ysabeau de le remplacer...

Allez voir le lieutenant Spikelilou lieutenant...elle vous en dira plus...vous n'aurez qu'à venir m'en reparler plus tard, et j'expliquerais alors à Ysabeau en quoi consiste sa tâche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 10 Empty

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant